Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bonne amitié - Riuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:34

Mais il n'allait pas manger un gâteau tout seul. Sa crème d'un blanc éclatant hm~ (a)

Il a l'air très appétissant... "

Comme le beau brun en face de lui. Il prit le gâteau et ouvrit le bel emballage. Il prit une framboise et l'approcha des lèvres de Ryoga pour qu'il la mange.

"Viens chercher celle là maintenant. "

Ordonna t il sans méchanceté alord qu'il coincaiteune framboise entre ses propres lèvres. Et quand il rencontra les lèvres du brun, ses mains attraperent ses hanches, soupirant doucement.

"Elles sont bonnes...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:38

Ryoga vint chercher la framboise contre les lèvres de Riuki qui lui attrapa les hanches. A ce geste il commença à comprendre, à son propre soupir qu'il s'attachait plus que prévu à cet homme. Bien que Riuki lui avait toujours promis du soutien, il n'aurait pas imaginé en désirer encore davantage de sa part... Ni même que son coeur pourrait se détourner de Tsuzuku.

"Délicieuses..." lui répondit-il avant de détourner le visage, un peu gêné et décontenancé de l'effet que le blond pouvait lui faire.

"Ecoutes... si tu es en colère... déverses tout ce que tu as sur le coeur... je comprendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:50

Riuki eut un petit sourire à sa réponse mais le brun détourna le visage et luu demandait d'évacuer sa colère.

"Ryoga. "

Fit il pour qu'il le regarde. Il le fixa un instant avant sur les traits de son visage ne s'adoucissent.

"Je ne suis pas en colère. Tsuzuku est venu à l'improviste et il avait envie de toi, tu ne pouvais pas lui dire non et je n'allais pas me montrer, surtout pas nu dans ton dressing. Je suis juste terriblement frustré. "

Bah, y avait de quoi oui !

"Je vous ai entendu. Ca avait quelque chose d'excitant de t'entendre gémir mais c'était aussi et surtout frustrant. C'était horrible. '

Horriblement frstrant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:28

Il appela son nom et Ryoa porta son attention sur lui avec un peu d'appréhension quant à la suite de leur discussion. Mais le blond lui expliquait ne pas être en colère et que quelque part il comprenait ce qu'il s'était passé.

Il ne pu s'empêcher de sourire en apprenant qu'il était excitant à gémir. Mais du coup tout ça avait laissé le blond dans un état de frustration ce que comprenait à son tour le brun.

"Mais tu sais... je gémis aussi avec toi hm ? Alors je suis toujours excitant ? " demanda t-il tout bas en venant déposer quelques baisers tendres dans son cou.

"Je suis vraiment vraiment désolé..." ajouta t-il en caressant sa nuque.

"Je me rattraperais c'est promis. "

Même si Riuki ne semblait pas jaloux de l'avoir vu cette fois-ci vraiment avec Tsuzuku..
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:54

"Bien sûr que tu es toujours excitant mon beau"

Riuki ferma les yeux pour mieux savourer les petits baisers de Ryoga dans son cou et ses doigts dans sa nuque alors qu'il s'excusait encore et promettait de se rattraper. Oh oui, mon mignon tu as plutôt intérêt!

"J'espère bien"

Il fit sortir Ryoga de son cou pour l'embrasser puis planter son regard dans le sien.

"J'espère que tu vas te surpasser même. Surprend-moi. Après tout, on m'a volé mon jouet alors que je jouais avec, j'ai du rester nu et frustré dans ton dressing et j'étais obligé d'entendre un autre s'amuser avec toi."

Même si ses deux amis étaient plus stimulant qu'un film coquin !

"Oh et personne ne doit inaugurer ton dressing, hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:01

Riuki était presque mignon dans ses réactions. Ryoga lui offrit un grand sourire et l'embrassa fougueusement avant de se détacher de lui.

"C'est promis. Et ce gâteau ? On l'inaugure ? "

Il chercha un couteau pour couper une part à chacun en chantonnant, ravi d'être à moitié pardonné. Mais les paroles du blond restaient tourner en boucle dans sa tête.

"Riuki ? Tu crois que Tsuzuku ne fais que s'amuser avec moi ? "

Lui pensait que c'était une forme d'amour ce qu'il partageait, mais parfois un avis extérieur peut faire ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:16

Riuki sourit et approuva d'un signe de tête. Ils n'allaient pas laisser un si beau gâteau là tout seul. Ryoga l'avait acheté pour lui et le brun ne voulait le manger qu'avec lui. Mais Ryoga lui posa une question assez étonnante.

"Tu sais, je ne suis pas aussi proche de lui que tu l'es... Mais pour ce que j'en ai vu, entendu... Je ne pense pas qu'il joue avec toi. Tu as l'air d'être bien trop important pour lui."

Mais Riuki était assez proche du brun tatoué pour savoir que ce dernier aimait se faire plaisir assez souvent, et pas forcément avec le beau Ryoga.

"Je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'il t'aime aussi, à sa façon mais il t'aime. Il n'a pas l'air de vouloir d'attache avec qui que ce soit. Peut-être pense-t-il que c'est plus simple avec notre style de vie. Peut-être qu'il a été blessé et qu'il ne se sent pas de reprendre une vraie relation. Tu connais Tsuzuku, il est vraiment très sensible alors..."

Et Riuki ne connaissait pas son passé ou les raisons qui le poussaient à vivre ainsi. Il prit la main du brun et la serra tendrement.

"Parle-lui. Mais je suis convaincu qu'il ne joue pas avec toi. C'est quelqu'un de complexe, mais il n'est pas mauvais surtout pas envers toi. Darling~ "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:26

Darling ? Réserver à Tsu ça è_é Ryoga avait tendance à idéaliser son meilleur ami. Mais Riuki avait raison de souligner certaine chose. Lui ne ferait jamais de mal au beau brun et pourtant il ne voulait pas former un véritable couple. Son désir de liberté était trop grand ?

"Enfin même toi tu sais que je ne suis pas l'homme le plus jaloux du monde... Même si je dois avouer que parfois je me demande vraiment combien de mecs il a croisé avant de revenir me voir... Je sais que j'ai une place toute particulière et pourtant quelque chose me dérange. "

Sauf que ce n'était pas vraiment par rapport à Tsuzuku, mais par rapport à ses relations en générales.

"Tu sais, même quand je suis jaloux je me tais. "

Comme quoi Ryoga il était pas chiant.

"Je discuterais avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:39

Riuki pouvait comprendre que quelque chose dérangeait le beau brun et qu'il se posait des questions quant aux relations de Tsuzuku.

"Tu as peur qu'il ne s'éloigne si tu exprimes un peu ta jalousie?"

Ryoga ne semblait pas du genre à enfermer son amant par jalousie mais Tsuzuku aimait sa liberté mais l'aimait-il plus que le beau brun?

"Tu sais, je crois que ça pourrait le faire réfléchir. Il sait que tu tiens à lui, pas vrai? Et lui il tient à toi, je ne pense pas qu'il te fuirait. Peut-être qu'inconsciemment cela va le travailler et il pourrait devenir plus sage."

Difficile de savoir comment pouvait réagir Tsuzuku. Il pouvait être surprenant parfois. Mais il ne voulait pas déprimer plus longtemps son ami et s'assit, attirant Ryoga à lui, dévorant tendrement sa mâchoire.

"Mes bras te sont toujours ouverts, Ryo. Peu importe de quoi tu as besoin ou envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:47

Bon on repassera pour le gâteau ? Riuki finit par couper court à la conversation en l'attirant à lui. Il lui proposait de nouveau ses bras. Oh ça Ryoga n'en manquait pas...Entre Tsu et Riuki il était servit.

"Tu leur dis tous ça ? " demanda t-il avec un petit sourire amusé.

"Et ça marche ? Ou suis-je le seul imbécile à me glisser dans ton lit ? "

Il vint tirer sur sa lèvre inférieure avant de passer sa langue dessus avec air aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:56

Hmm, question difficile. Il ne disait pas ça à ses amants mais il n'était pas le seul à se glisser dans son lit. Ruki l'avait fait aussi. Mais avec Ruki ce n'était pas si sérieux que ça, si? Mais... eh, Ryoga!

"Tu sais si tu préfère que je te mange toi au lieu du gâteau, je suis tout à fait disposé à le faire avec ce que tu viens de faire..."

Fit-il avec un sourire qui en disait long alors que ses mains s'appropriaient ses cuisses.

"Et non je ne dis pas ça à d'autre et oui tu es le seul à te glisser dans mon lit. Pas que mon lit d'ailleurs~"

Riuki posa le regard sur sa part de gâteau et passa son doigt dans la crème si joliment présentée et l'apporta aux lèvres de Ryoga sans rien dire, souriant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:01

Ryoga lui lança un petit regard malicieux et glissa ses lèvres autour de son doigt pour recueillir la crème d'une façon plutôt évocatrice d'ailleurs. Riuki avait eut le plaisir d'y goûter hier soir. Il fit de lent aller retour sur son doigt avant de se reculer doucement avec un léger sourire.

"Je m'y glisse car j'y prends mon pied. " ajouta t-il avec un sourire plus grand.

Il se leva et lui tourna le dos, se penchant volontairement pour attraper une part de gâteau posé à l'autre bout de la table.

"Hm de quoi donner faim ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:14

Hmm Ryoga... Le chanteur blond se mordit doucement la lèvre en le regardant faire, satisfait de la vision qu'il lui offrait.

"Ravi de l'entendre"

Ce serait bizarre si Ryoga venait se glisser dans le lit de Riuki sans prendre de plaisir. Ce serait en étrange fétichisme... Riuki le regarda se lever avant d'avoir une vue sur ses fesses joliment dessiner dans son jean. Quel provocateur ce Ryoga!

"Ca ouvre l'appétit en effet..."

Le blond se leva et vint coller son bassin à ses fesses se penchant un peu pour lui voler un peu de crème de sa part.

"Mange pas tout, j'en veux aussi~"

Il recommença mais cette fois, il l'étala sur les lèvres du brun pour y passer sa langue dessus plusieurs fois alors que sa main libre caressait ses fesses, se glissant un peu entre ses cuisses, le bout de ses doigts faisant pression sur le vêtement de Ryoga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:09

Oh oui ça ouvrait l'appétit ~ surtout quand il sentit le bassin de Riuki venant se coller au sien... Il soupira plutôt bruyamment et de plus belle encore en sentant la pression de ses doigts malgré ses vêtements.

"Riuki..." répéta t-il plusieurs fois avant de se retourner, repousser un peu les assiettes et enlacer le cou du blond et ses hanches à l'aide de ses cuisses alors qu'il l'embrassait avec une véritable passion. C'était à couper le souffle et presque à en tomber à la renverse.

"J'ai pas dormi beaucoup ce matin...j'aimerais vraiment me coucher dans tes bras pour quelques heures..."

Au chaud sous la couette dans des bras confortable ~ pour dodo hein !
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:24

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Riuki en l'entendant soupirer et répéter son nom. Il répondit à sa passion, l'installant sur la table alors que le brun l'enlaçait. Tout cela fit bien soupirer le beau blond également.

"Tu me chauffes puis tu veux aller dormir?"

Fit-il en haussant un sourcil, un petit sourire amusé collé au visage.

"Et ce gâteau alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:27

"Tu sais un gâteau ça se met au frais..." lui conseilla t-il avec un petit sourire.

Il caressa sa mâchoire du bout des doigts et alla s'attaquer à son oreille par jeu. Quelques coups de dents, de langues ~

"T'as le choix... manger le gâteau... m'emmener au lit... ou m'emmener...au lit..." ajouta t-il d'une voix plus sensuelle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:38

Ce Ryoga... Le choix était plutôt vite fait même si le gâteau était très tentant mais Ryoga l'était bien plus. Tu dormiras après beau brun, hm? Riuki le regarda avec un petit sourire, comme s'il hésitait puis il l'embrassa.

"Reste là sagement le temps que je mette le gâteau au frais. Je reviens pour te malm...t'emmener au lit~"

Il lécha ses lèvres et quitta ses cuisses pour ranger le gâteau avant de revenir chercher son petit jouet. Il le porta jusqu'au lit et passa au dessus de lui revenant l'embrasser langoureusement.

"Laisse-moi t'aider à te mettre à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:41

Ryoga l'observa ranger le gâteau en s'appuyant d'une main sur la table avec un léger sourire amusé. Il ferait un bel homme chez lui non ? Oh mais le voilà qui revenait le chercher.

"Oh !" éclata t-il de rire ensuite. Le malmener ? C'était sa manière de dormir encore un peu ? Ben voyons !

Ryoga se retrouva agréablement bien installé et répondit à son baiser, attrapant sa mâchoire d'une main pour le faire durer un peu.

"Oh mais je suis à l'aise...Je te rappelle que j'ai eut une nuit éprouvante... tu n'as donc aucun coeur ?" lui demanda t-il toujours avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:50

"On dit que ce n'est pas très bon de dormir habillé~"

Il l'embrassa encore et il glissa entre ses jolies jambes pour lui retirer son jean. Ses doigts se firent plaisir entraînant sagement sur les cuisses de Ryoga avant de revenir à sa hauteur pour d'autres baisers.

"Tu as raison, tu devrais dormir. Tu as bien le droit à un peu de repos... Pour que je puisse mieux t'user après~"

Souffla-t-il contre ses lèvres avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:53

Ryoga acquiesça avec un sourire mais exigea que le blond se dévêtisse tout de même pour rester en boxer près de lui.

"Je dors mieux avec une peau nue contre la mienne. " lui expliqua t-il.

Le brun se glissa dans ses bras avec une étrange tendresse et trouva du réconfort contre son torse. Le fait d'être deux sous la couette réchauffait le tout aussi, les plongeant dans une agréable tiédeur. Ryoga trouva le sommeil et caressa de temps en temps la peau du blond sans vraiment faire attention. Il l'enlaçait et le serrait un peu plus fort certaine fois pour s'assurer qu'il n'avait pas quitté le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:01

Riuki lui fit plaisir et se mit en boxer, l'embrassant après son explication comme pour lui dire que ce n'était pas un problème. Il l'accueillit contre lui et joua avec ses cheveux après s'être installés tout deux sous la couette. Il le regarda dormir un moment, sentant Ryoga le serrer par moment.

"Oui oui, je suis toujours là ne t'en fais pas..."

Fit-il de manière à peine audible pour ne pas le réveiller. Le blond sourit tendrement et finit par s'endormir contre lui, son menton sur la jolie petite tête brune endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:04

Ryoga dormit bien, même très bien. Et à son réveil il n'avait aucune envie de se lever car tout était si douillet... Riuki semblait avoir sombré aussi ce qui fit sourire le chanteur.

"T'es mignon quand tu dors..." murmura t-il avant d'embrasser doucement ses lèvres. Oh il allait se faire pardonner...

Ryoga glissa alors sous la couette comptant bien se faire pardonner de hier. Il fit doucement glisser le boxer de Riuki pour s'emparer de son membre et l'éveiller alors qu'il dormait encore. C'était un réveil agréable non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:12

Riuki sentit du mouvement mais ce n'était pas encore assez pour réellement le tirer de son sommeil. Il ouvrit les yeux en sentant qu'on s'occupait de lui plus bas. Ryoga avait disparu sous la couette et cela le fit sourire. Cet homme, vraiment...

"Hmmm... Bonjour à toi aussi mon beau..."

Soupira-t-il avant de se mordre la lèvre. Sa main glissa sous la couette à la recherche de son amant et l'enfouie dans ses cheveux sombres, griffant gentiment sa nuque. De beaux soupirs lui échappaient, tout comme le nom de Ryoga par moment. Quel réveil exquis~ Mais quel était l'intention de son amant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:16

Ryoga se stoppa le temps de laisser échapper un petit rire et continua jusqu'à sentir le corps de Riuki céder. Il ne se retira pourtant pas et recueillit sa semence avant de sortir de sous la couette, remontant le long de son corps.

Ses soupirs avaient été vraiment flatteur ~ Le brun se pencha au-dessus de lui, à quatre pattes et frôla ses lèvres.

"Hm te voilà bien réveillé... ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:27

Ryoga ne semblait pas se stopper et le blond vint entre ses belles lèvres en soupirant longuement de satisfaction. Le beau brun sortit de sa cachette et se smots firent sourire le blond un peu essoufflé.

"Le réveil était des plus agréables... Et toi tu as l'air d'être en forme."

Il captura ses lèvres pour un long baiser passionné alors que ses mains longeait son corps jusqu'à chopper ses deux belles petites fesses.

"Tu réveilles souvent tes amants comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne amitié - Riuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encaisse - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Harajuku.-
Sauter vers: