Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Encaisse - Riuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:15

Bon puisque personne ne le croyait il irait chercher des preuves ! Uruha s'était donné une mission, éclaircir le mystère de Ruki et Riuki. Puisqu'il gâchait déjà le couple Kazuki Aoi il ferait une bonne action, celle d'aider son meilleur ami même si celui-ci ignorait toutes ses initiatives.

Il s'arrangea pour avoir une soirée bien disponible afin de se rendre dans un lieu où irait Riuki. Pour ça il l'avait peut être un peu suivit huhu ~ Le beau blond n'avait pas lésiné sur les moyens, il arriva dans le bar où traînait Riuki, vêtu d'un petit short noir ressemblant à celui qu'il mettait en live. Normalement il ne croiserait personne qui le connaissait vraiment. Riuki le reconnaîtrait sans doute.

Entrant dans le bar il remarqua tout de suite l'atmosphère langoureux du lieu et ne mit pas longtemps à trouver sa "proie". Oh on dirait un petit Ruki ! Il alluma son microphone de portable et le laissa dans son sac avant de s'avancer vers le beau blond.

"Je peux ? " lui demanda t-il en désignant le canapé rouge sur lequel était installé le blond.

"Je cherche un peu de compagnie pour ce soir. Pour partager...un verre par exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:13

Riuki avait été vraiment agacé, énervé même par la réaction de Ruki au studio. Mais soit. Il allait passé à autre chose puisqu'il n'aurait plus jamais son beau Ruki.

Il était retourné dans les bars, pas n'importe lesquels bien sûr, dès qu'il avait un peu de temps. Il était installé dans un canapé quand une magnifique créature s'approcha de lui. Uruha. Wow ~ quel homme!

"Bien sûr... Ce serait un honneur pour moi d'avoir une compagnie aussi charmante... "

Il fit appeler un serveur et laissa le beau guitariste commander ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:19

Quel charmeur... Uruha ne pu s'empêcher d'avoir un sourire. Il imagina Aoi lui dire ça et ça lui donna presque envie de rire comme une adolescente. Mais au lieu de ça il le remercia avec le sourire. Bon ce Riuki avait l'air très bien pour le moment. Aurait-il vraiment pu être charmé par cette diva de Ruki ? Avec un peu de chance et d'alcool il le saurait sûrement.

Ils commandèrent et Uruha fit en sorte que les verres s'enchaînent quitte à vider le sien discrètement dans la plante verte à côté parfois. Il était cependant dur de faire ça à tous les coups alors bien évidemment ça lui montait un peu à la tête, ses joues étaient rougies et il riait plutôt facilement à ce que disait Riuki.

"Hm tu sais que j'ai eut un apriori en te voyant en entrant, je pensais que tu serais du genre froid et inaccessible... Mais en fait c'est tout l'inverse..." lui souffla t-il tout en laissant une main glisser sur l'intérieur de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:57

Riuki enchaînait les verres et les siens se vidaient dans son pauvre petit estomac. Il tenait assez bien l'alcool mais il était humain et au bout d'un moment l'alcool lui jouait des tours.

"Je croyais que tu cherchais de la compagnie pour un verre... "

Fit il en baissant les yeux sur cette belle main baladeuse.

"Mais si tu avais prévu de jouer de tes charmes je peux faire l'insensible... "

Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:01

Visiblement il n'avait pas encore assez bu pour ignorer cette main sur sa cuisse ce qui fit rire Uruha.

"Mince, moi qui pensait que tu étais ivre et donc tout à moi...Combien de verre encore pour que tu ne résiste plus à mes charmes ? "

Ses lèvres frôlèrent les siennes mais son cerveau tentait de le ramener au sujet principal.

"Je suis ton genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:12

Riuki se mit à rire des propos du guitariste qui demandait s'il était son genre.

"Quel homme oserait ne pas te trouver à son gout? "

Vraiment Uruha était une merveille de la nature. Riuki attrapa son menton et passa son pouce sur ses lèvres particulières.

"Je n'ai pas vraiment de type... j'aime simplement les belles créatures ~"

Souffla t il en capturant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:20

Quoi ? Vraiment ? Uruha fut plutôt flatté mais bon il n'était pas là pour lui pas vrai ? Ah bon ben, il avait le droit à un petit kiss alors mais juste un !

"De même...mais j'avoue que c'est perturbant, tu ressembles beaucoup au chanteur de mon groupe..."

Il récupéra ses lèvres avant de les lâcher doucement.

"J'espère que tu ne le prends pas mal. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:28

Uruha et lui semblaient sur la même longueur d'onde bien que Riuki ignorait les réelles intentions du musicien. Il disait qu'il ressemblait assez à Ruki et cela fit doucement rire le plus jeune après un baiser.

"Être comparé à Ruki esr loin d'être une critique... "

Il était terriblement beau, il avait du talent, beaucoup de talent. Et pas uniquement pour le chant ~

"J'espere que tu ne vas pas être trop troublé par cela... "

Sa main avait pris la direction de sa cuisse qui était exposé à sa vue et la griffa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:04

Uruha regarda la main qui descendait sur sa cuisse.

"Oh il m'en faut plus.."

Mais comment amener la conversation là où il voulait en venir ?

"Dis m'en plus sur Ruki ~ que renvoi-il vu de l'extérieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:12

Parler de Ruki maintenant ?

"Hmm... il est bel homme. Oui il a beaucoup de charme, beaucoup de talent. C'est une source d'inspiration pour beaucoup de chanteur. "

Les doigts de riuki glissaient vers l'entrejambe d'Uruha.

"Mais vraiment, parler de Ruki... Si on allait "parler" de toi dansnun coin plus tranquille~?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:19

Uruha se mordit la lèvre en sentant la main curieuse de Riuki. Bon le blond semblait apprécier Ruki. Cela allait-il au-delà ?

"Hm si tu veux..." lui répondit-il en frôlant ses lèvres à nouveau sans les lui offrir cette fois.

"Mais à une condition. Si je te suis, et que disons...je te fais connaître un paradis que tu n'as jamais connu tu me devras une réponse à une question que je te poserais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:29

"Un paradis que je n'ai jamais connu ?"

Répéta t il avecrun sourire amuse et intéressé.

"Tu sembles bien sûr de toie. Tu me mets l'eau à la bouche alors j'espère que tu seras à la hauteur... "

Sa réponse était oui bien sur. Repondre à une question, que risquait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:33

Oui pour le coup Uruha était sûr de son corps ~ peut être à tort hm ? Après tout Ryoga n'était pas mal non plus ! Les deux blonds sortir ensemble du bar et allèrent dans un hôtel. Une fois dans une chambre Uruha posa soigneusement ses affaires près du lit et jeta un regard qui en disait long sur le beau chanteur qui avait plutôt bien bu.

"J'espère que tu es assez sobre pour faire certaine chose..."

Il se rapprocha de lui et le poussa sur le lit, s'installant sur lui à califourchon pour capturer ses lèvres en pressant son bassin au sien.

"Tu sais, j'aurai pu grimper sur toi dans le bar même... "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:11

Riuki quitta le bar en compagnie de son aîné pour aller dans une chambre hôtel. Et le musicien attaqua tout de suite. Riuki répondit à ses délicieuses lèvres alors que ses mains s'appropriaient ses cuisses.

"Et tu aurais aimé être dévêtit et pris devant tout le monde?"

Riuki joua avec la lèvre inférieure d'Uruha avant un beau baiser langoureux.

"Je te préviens, je suis gourmand... "

Surtout avec une belle créature comme celle ci, Uruha meritait d'être visité au moins deux fois vu que son corps habillé promettait. D'ailleurs il l'embrassa encore et en profita pour le débarrasser de son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:11

" Devant tout le monde je ne sais pas, même si je dois avouer que l'idée d'exhibition parfois s'avère très stimulante. "

Il glissa une main derrière la nuque de Riuki la massant en répondant à ses lèvres et sa langue. L'idée de passer à la casserole lui déplaisait un peu, mais Riuki n'était pas désagréable à regarder au contraire et c'était pour la bonne cause hm ? Seulement il voulait être sûr d'avoir des réponses...

"Riuki... " lui chuchota t-il à l'oreille avant de poser ses mains sur les siennes pour lui faire parcourir ses cuisses afin de lui mettre l'eau à la bouche.

"Qui a le plus beau corps...Ruki ? Ou moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

C'est pas bien de se chercher des excuses ! XD  Riuki lui ne se doutait pas des stratagèmes d'Uruha pour obtenir la preuve que Ruki avait trompé son amant.  Et de toute façon,  Riuki n'etait pas responsable. Ses mains, emportées par celles du musicien, glisserent sur ses cuisses alors qu'il lui posait une question. 

"Comment veux tu que je le sache ? Je n'ai pas encore tout vu de toi... "

Enfin il avait deja une bellenvue d'ensemble! Mais Uruha avait l'air divin mais était ce vraiment comparable à Ruki ? Ils ne se ressemblaient absolument pas. 

"Mais ce n'est mas comparable. Mais rassure toi,  tu es magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:36

Quoi ? Alors il avait bel et bien vu Ruki...

"Tu as donc couché avec mon chanteur..." souffla t-il en retirant le haut du blond dévorant sa gorge avec sensualité.

"J'espère pour toi que tu as une protection, hors de question que tu me prennes avec ce qui a visité Ruki..." lui dit-il ignorant que le chanteur avait pu être dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:18

Eh oui il avait gouté à la belle diva. Même si c'était plutôt l'inverse. Uruha faisait délicieusement soupirer le blond avant que ses mots ne le fasse doucement rire. 

"Voyons... on dirait presque qu'il te dégoûte..."

Un peu de respect voyons! Riuki profita de la peau de son amant du soir et le poussa ensuite sur le lit, capturant fougueusement ses lèvres en griffant son torse d'une main.

"Mais j'avoue ne pas avoir su contrôler ce beau lion... alors tu n'as pas à t'en faire pour ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:44

" Non il ne me dégoûte pas mais... je n'aimerais pas partager ce genre de chose...Savoir qu'on a été indirectement lié... "

Pouah D:... Uruha répondit à ses lèvres avec autant de fougue avant de gémir violemment à sa griffure.

"Tu fais pas semblant..." lui chuchota t-il avant d'entendre ses propos sans vraiment les comprendre.

" Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

Riuki s'amusait des propos d'Uruha et savoura ce beau gémissement. Mais Uruha semblait ne pas comprendre que le petit blond s'était laissé dominé par son aîné. 

"C'était un lion sorti de sa cage.  Mais quand deux lions se battent il faur forcément que l'un d'eux se soumette. Et j'ai perdu..."

Fit il avec un petit rire.

"Mais je ne regretre pas "

Sa main glissa jusqu'au short du ml musicien et l'ouvrit avant de s'y faufiler. 

"Mais cesse de parler de lui..."

Souffla t il contre ses lèvres avant de les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:33

Quoi ?!

"Eh?! Ruki ??"

Uruha écarquilla les yeux en entendant ça, c'était incroyable. Jamais il n'avait pensé que....Quoi que certaine attitude en live semblait présager un certain côté sauvage mais tout de même. Le guitariste soupira plus doucement et laissa ses cuisses glisser tout contre les hanches de son amant.

"Mais je...tu gagnes face à moi hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:22

Riuki rit intérieurement devant la réaction d'Uruhz. Voilà une facette de son chanteur qu'il ne connaissait pas. Enfin plus maintenant. Les doigts du plus jeune s'activerent dans son joli petit short alors qu'il sentait ses cuisses au niveau de ses hanches. Une très belle paire de cuisses d'ailleurs ~

"Hm..je suis sûr que tu as ton petit côté sauvage aussi...ne le prend pas mal mais je te vois plus comme une belle lionne. Donc oui, je gagnes, chéri ~"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:45

Une petite lionne... Uruha eut un petit sourire amusé et tendre et décida donc de laisser tomber Ruki pour le moment et de passer une soirée à faire des choses un peu plus adultes. Il avait après tout des envies lui aussi, et Riuki semblait intéressé aussi.

"C'est sensé être moi dans ce cas qui t'aide le premier..." souffla t-il contre ses lèvres, laissant ses doigts déboutonner le jean de Riuki pour se faufiler dans son boxer et éveiller ce qui allait pouvoir servir un peu plus tard.

"Dire que je t'ai volontairement fais boire... Je me sens bête... J'ai l'impression que j'avais pas besoin de ça pour t'attirer là... "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:01

Les longs doigts habiles du musicien trouvèrent leur chemin jusqu'à son jean et s'occuperent de Riuki qui soupira alors.

"Aurais tu douter de tes charmes un instant pour m'avoir fait boire ? "

Il eut un petit rire et l'embrassa avec passion. Ses doigts quittèrent le short pour s'approprier sa cuisse, la caressant de façon possessive,  la griffant au passage. 

"Tu aurais pu tout aussi bien venir me demander directement, je n'aurais pas dit non.  Mais disons que boire un peu c'est plus élégant "

Disons ça. 

"Mais en général on fait boire la fille ou le beau soumis pour pouvoir profiter de lui à sa guise alors peut-être aurais je du te faire boire encore plus pour te faire tout ce que je veux. Car tu m'as l'air bien sage là... "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

Uruha glissa ses beaux yeux dans les siens et frôla ses lèvres.

"Je suis un ange..."

Presque vrai. Mais offrir une nuit torride à Riuki n'était pas dans ses plans, il était plutôt doux les premières fois, enfin il ne se permettait pas tout.

"Effectivement tu aurais peut être dû me faire boire alors ~"
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Encaisse - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encaisse - Riuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne amitié - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Shinjuku. :: □. Kabukicho.-
Sauter vers: