Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dream - Kamijo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:19

kamijo finit par sourire et lui prit la main pour retourner à leur table, la lâchant quand il franchit la porte. Il demanda à faire réchauffer les plats et ils purent manger ensuite. Il y eut d'abord un silence puis Kamijo relança la discussion sur la pièce de théâtre. 

À la fin du repas il paya, pas question que Keita ne sorte un centime. Il ne l'avait jamais autorisé avant. Ils retournerent à la voiture où le blond attrapa le plus jeune dans ses bras, son torse contr son dos. Il huma son parfum,  toujours le même, et chuchota. 

"Tu n'imagines pas à quel point tu me manques... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

Ils mangèrent, plutôt tranquillement même si Keita n'oubliait pas la proposition du beau blond. Elle restait toujours dans un coin de son esprit. Après avoir dîner Kamijo régla, comme d'habitude... Mais parler d'habitude faisait tristement sourire le rouquin. Il avait brisé cette habitude mais pas de la manière idéale.

Une fois à la voiture, des bras l'enserrèrent et il esquissa un léger sourire en entendant la douce voix de Kamijo chuchoter à son oreille.

"Je suis là Mijo... "

Mais cette façon de le coller à lui...

"On dirait que tu vas me mordre... Royal vampire. " murmura t-il de sorte à ce que Kamijo puisse quand même entendre.

Le rouquin se tourna lentement vers lui et se hissa sur la pointe de pieds pour embrasser les lèvres de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:55

Il était là oui mais bientôt il ne serait plus dans ses bras, contre lui. Était ce une bonne idée que de passer la soirée ensemble ? La suite lui arracha un petit rire et avant qu'il ait pu tenter de le mordre, keita le regardait et l'embrassa ensuite. Kamijo ne pouvait ignorer des belles lèvres et y répondit avec amour, plaquant doucement son ange contre la voiture. Il fit durer le baiser et le rendit plus passionné, ses mains attrapèrent fermement ses hanches et il se laissa guider par la passion.

"Pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:28

Keita se laissa aller contre la voiture et répondit aux lèvres passionné de son amant avant d'entendre son petit pardon. Pour ? Ses mains sur ses hanches ? ~ Ses lèvres sur les siennes ? ~

"Pardon pour ? ~"

Il frôla ses lèvres à nouveau.

"De ne pas l'avoir fait plus tôt ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:59

Il aurai aimé ne jamais avoir de limite pour l'embeasser ! Keita l'amusa et il se serea un peu plus. 

"Pour l'avoir fait tout simplement...  mais je ne regrette jamais ce genre de gestes."

S'il le faisait c'était bien qu'il en avait envie .

"Je t'aime, tu me mnques, tu es si beau ainsi et j'en avais envie... tout ça fait que je l'ai fait.  Et que je recommencerais. Et plus si affinités ~"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:47

Keita l'écouta parler avant d'avoir un petit rire.

"Eh voyons ! "

Et plus si affinités... Ah la la.

"Tu me ramènes alors ? " lui demanda t-il gentiment.

"Ou bien peut être que je peux dormir chez mon petit ami ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:02

Kamijo n'avait pas amené Keita ici pour le laisser repartir en taxi, voyons ! Mais la suite surprit le blond qui le regarda quelques secondes.  Avait il bien entendu ?! Petit ami... 

"Il n'y a plus d'affaires à toi chez moi mais mes bras te couvriront... "

Souffla t il après un long baiser plein d'amour.  Keita allait donc essayer d'être sage. Kamijo donc monter son petit ange dans la voiture tel un gentleman et se mit au volant, les ramenant chez lui. 

À peine avait il franchi l'entrée qu'il le plaqua contre le mur pour l'embrasser encore, ses doigts osant déjà se glisser très légèrement sur sa peau de bébé sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:25

Mes bras te couvriront ? XD Allait-il finir tout nu le petit roux ? ~ Oh voyons ! Ils rentrèrent et à peine avaient-ils franchit l'entrée que Keita se retrouvait plaquer contre le mur à répondre aux lèvres passionnées de son amant. Bon pour tout reprendre à zéro c'était mort. Les deux homes s'étaient trop manqué pour rester sage c'est ça ? XD

"Mijo..."

Le petit rouquin laissa ses mains glisser sur les hanches de Kamijo et relever sa chemise pour la retirer du pantalon avant de lui retirer sa veste, capturant à plusieurs reprises ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:28

Peut-être XD kamijo se laissa faire et répondit à ses lèvres, laissant finalement un petit soupir d'aise lui échapper. 

"Tu m'as tant manqué "

Chuchota t il contre ses lèvres. Il lui retira sa veste et le souleva doucement. Il le porta ensuite jusqu'à la chambre et le déposa délicatement sur le lit, grimpant sur lui.

"Tu voulais peut-être quelque chose avant? J'en oublie ma politesse... "

Demanda t il en le calinant de ses mains fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:38

Mais Kamijo ne resta pas avec lui dans l'entrée. Il le hissa contre lui et le mena dans la chambre puis plus doucement sur le lit grimpant au-dessus de lui. Il ne lui avait pas demandé s'il voulait quelque chose...En effet !

"Ah tes mains !" se plaignit-il en gesticulant avant d'en rire et de les attraper pour les mener à ses lèvres et embrasser doucement ses paumes fraîches.

"Non merci..et...Mieux vaut tard que jamais..." lui dit-il dans un sourire avant de poser une main sur chacune de ses joues et les gonfler avec un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

Kamijo se mit à rire doucement à la réaction de son amant, le regardant avec tendresse alors que le petit embrasser ses mains. Keita était à croquer, avec son petit air enfantin qu'il n'avait jamais perdu. 

"Heureusement tu ne m'en veux pas. En même temps si tu n'étais pas aussi beau, si ta peau n'était pas aussi douce, si tes lèvres n'étaient pas aussi tentantes... "

Fit il en s'en rapprochant pour l'embrasser. Il défit alors sa chemise l'ouvrant délicatement sur son petit torse et laissa ses doigts longer sa peau alors que ses lèvres avaient chuté dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50

Keita tendit le cou pendant un petit temps, soupirant longuement à ses lèvres et des doigts. Mais bien vite il quémanda à nouveau les lèvres de Kamijo et déboutonna sa chemise à son tour, la lui retirant en prenant grand soin à dénuder les épaules du blond.

"Impatient... Moi qui me disait que pour un premier rendez-vous le dîner suffirait ~"

Il lui fit un petit sourire de chat et longea son torse de ses mains, de haut en bas avant de les remonter sur les pectoraux fins de son amant, les griffant de ses petits ongles.

"Son altesse requiert donc quelques attentions pour ce soir si j'ai bien compris. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:59

Kamijo revint à ses lèvres en se laissant Keita le dénuder. Impatient ? Un peu mais il avait surtout envie de profiter de son ange. 

"Tu es de la vieille école mon ange ? C'est fini ça ~"

Fit il avec un petit rire, savourant les petites attentions.

"J'ai surtout envie de vous câliner mon petit prince... de vous sentir sous mes doigts, sentir votre présence si longtemps désirée... "

Il poussa une petite mèche de cheveux rebelle de son amant alors que l'une de ses mains caressait sa cuisse. 

"Mais ça peut déraper ~"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Keita l'écoutait parler et le taquiner avant d'approuver d'un signe de tête ses dires.

"C'est drôle mais si je ne te connaissais pas, j'aurais pensé que tu es de la vieille école. Nous n'avons pas le même âge ~" l'embêta t-il à son tour.

Il invita son amant à se redresser et lui retira son pantalon, pour le laisser en boxer et en fit de même pour lui avant d'inviter le blond à s'allonger sur le côté, lui de même, l'un en face de l'autre à se regarder. L'une de ses mains vint quand même sur la hanche du roi.

"Laisse moi juste...t'admirer quelques secondes...Ca fait si longtemps que je ne t'ai pas vu comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:59

kamijo se retrouva allongé face à keita, tout deux en boxer et une petite main sur sa hanche. Il lui accorda le privilège de l'admirer un moment tout en profitant lui même de la vue. 

"Son Altesse a décidé que je temps était écoulé !"

Fit-il après plusieurs minutes, tirant son amant sur lui.  Ses mains se posèrent sur ses petites fesses en l'admirant encore.

"Quelle beauté... "

Il réclama ses lèvres pour un tendre et long baiser avant de le plaquer sur le matelas, les mains de Keita emprisonnées dans les siennes. 

"Mais aurais-tu sous entendu que ton roi est vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:08

Kamijo lui laissa un peu de temps avant de vouloir le câliner gentiment. Keita se retrouva dos contre le matelas et ses mains prisonnières d'un bien gentil geôlier.

"Trois heures plus tard...Hm laisse moi calculer ton temps de latence, c'est exceptionnel ! "

Il éclata de rire et longea la hanche de Kamijo avec l'une de ses cuisses.

"Mais on dit que les vieux ont de l'expérience ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:31

Keita se moquait gentiment de son temps de réaction, comme d'habitude et ça le fit simplement sourire.  Ce sale garnement, vraiment...

"Je vais t'aider à te faire ta propre idée sur la chose... "

Kamijo serra les petites mains de son amant et l'embrassa passionnément avant de lâcher une de ses mains pour attraper sa cuisse et la presser plus contre lui en laissant leur bassin se rencontrer plus intimement.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

Keita répondit à ses lèvres en laissant longuement un son de soulagement lui échapper après quoi il se cambra à la rencontre de leurs bassins. Son bel amant savait comment lui mettre l'eau à la bouche.

"C'était un bel aperçu..." lui souffla t-il avant d'embrasser sa mâchoire, se décalant petit à petit sur son menton puis enfin sur ses lèvres.

"Mon bel amant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

Kamijo eut un simple sourire et caressa délicatement le visage de son petit ange. 

"Mon amour... "

Il l'embrassa avant de glisser dans son cou dans le but de parcourir sa peau. Tour à tour, sa langue,  ses lèvres ou ses dents se promenaient sur sa peau de bébé. Keita pouvait sentir qu'il avait manqué à son aîné et qu'il l'aimait et le désirait toujours autant. 

Kamijo chuta jusqu'à ses cuisses, savourant sa peau même ici sans en avoir oublier la moindre parcelle. Remontant légèrement il laissa son souffle chaud courir sur le dernier morceau de tissus que portait Keita, puis il revint à sa hauteur pour l'embrasser langoureusement alors que ses doigts se débrouiller pour dénuder son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:25

Keita eut encore une fois le droit aux douces attentions de Kamijo qui trahissait l'envie qu'il éprouvait à son égard. Le plus jeune ne pu retenir le frisson que lui arracha le souffle chaud du blond sur son sous-vêtement lui faisant doucement se mordre la lèvre avant de répondre à son baiser langoureux, se retrouvant nu sous son bel amant.

Délicatement il colla son bassin au sien et sentit son envie ce qui le fit doucement sourire.

"Je crois que tu n'as même pas besoin d'être éveiller... J'ai du... beaucoup te manquer..." lui murmura t-il avant de tirer avec ses dents sur sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

Kamijo eut un soupir au contact de ce petit bassin et écouta son charmant propriétaire qui s'amusa ensuite avec sa lèvre. 

"Tu es la dernière personne que j'ai touché... "

Ça remontait donc à un moment donc il était effectivement en manque. Kamijo se débarrassa à son tour de son boxer et ondula longuement, sensuellement contre lui, savourant ses lèvres à plusieurs reprises.

"je compte sur les fantaisie de la jeunesse pour m'eveiller au second tour... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:55

Les fantaisies...Keita soupira, glissa ses bras autour du cou de Kamijo pour l'embrasser encore et encore avant de lui souffler sa réponse tout contre leurs lèvres humides.

"Je laisse tomber la fantaisie pour cette nuit... je suis avec un homme mature...Je me sens presque marié...Je ne vais pas tout gâcher. "

Il recaptura ses lèvres et n'en pouvant plus de se languir de lui, il l'aida à se glisser en lui avant de tirer avec ses dents sur sa lèvre inférieure. Ca y est, Mijo l'avait fait sien, à eux maintenant de se satisfaire mutuellement. Le rouquin essayait d'oublier quelques instants que plus tôt dans la voiture ses paroles avaient sonnées comme une promesse pour Mijo. Il allait devoir lui être fidèle... Mais...le pourrait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:25

Presque marié? N'allons pas trop vite non plus! xD Kamijo savoura ses lèvres et son petit amant le réclama de façon très explicite alors il pu enfin le faire sien. Hmm ce délicieux petit corps... L'embrassant encore, le blond se mouva en lui avec amour et passion. Il trouva son point sensible et laissa ses lèvres effleurer celles de Keita pour écouter ses gémissements.

Kamijo vint en lui après une longue danse passionnée et s'allongea sur son petit roux, l'admirant pendant qu'il reprenait son souffle. Il était si beau son petit Keita... Après un moment, il quitta son corps et s'allongea près de lui en venant lier ses doigts aux siens.

"Mon beau trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:41

Keita ne fut plus capable de réfléchir sous la passion brûlante de Kamijo. Jamais encore il ne l'avait sentit aussi passionné dans leur danse. Kamijo resta un peu étendu sur lui, chose que le rouquin appréciait beaucoup même s'il ne l'avouait pas.

Mijo finit par s'allonger à côté de lui et lier leurs doigts en utilisant un petit nom tendre pour le rouquin qui tourna la tête vers lui et lui offrit un joli petit sourire.

"Oui mon roi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:36

Kamijo avait peut-être l'habitude mais entendre Keita l'appeler ainsi lui arrachait toujours un petit sourire amusé et tendre.

"Rien... Je t'admire juste..."

Il était si mignon... Sa main quitta ses doigts fins pour longer sa peau de bébé jusqu'à son visage, il sourit un peu plus. Le blond pris appui derrière son amant et se pencha sur lui pour l'embrasser longuement.

"Je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream - Kamijo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro. :: □. Les Théâtres.-
Sauter vers: