Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dream - Kamijo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:09

Keita répondit aux lèvres de Kamijo qui n'était que pure tendresse. D'ailleurs son roi lui avouait qu'il ne voulait pas que ce moment cesse.

"Hawn... que tu es mignon quand tu dis ce genre de chose..."

Il captura une fois de plus ses lèvres avant de poser une main sur son torse plutôt agréable développé.

"Ouvre grands tes yeux alors...ne t'endors pas et enregistre ma magnifique petite voix ~"

Il se mit à rire et caressa sa joue de sa main libre, ne le lâchant pas des yeux avec son petit regard pétillant.

"J'ai passé une magnifique soirée Kamijo... et j'espère que toi comme moi on ne l'oublieras pas. Même si je n'ai pas fais de fantaisie... ce soir on était juste nous et ça me plaît aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:33

Kamiji répondit à ses lèvres et écouta son petit amant qui ds semblait avoir quelque chose d'important à dire. Dans un sens ça l'était, c'est très mignon aussi. Le blond eut un sourire et glissa une main dans sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser avec amour. Son autre main l'attira plus sur lui et les deux se glisserent sur l'arrière de ses cuisses, juste sous ses petites fesses.

"Je suis si heureux de t'endendre dire ça... J'ai passé une très belle soirée moi aussi. J'ai toujours passé de beaux moments avec toi, Keita... "

Il l'embrassa encore, ses mains montant caresser ses fesses.

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:22

Keita se retrouva doucement sur son Mijo à répondre à ses lèvres alors que lui le maintenant pa l'arrière des cuisses pour quelques moments câlins. Il soupira doucement contre ses lèvres et eut un sourire à son je t'aime. Oh ça oui... mais Keita n'y répondit qu'avec un long baiser tendre mais généreux. Ses mains se posèrent sur les côtes du blond et ses lèvres se firent plus passionné alors que l'envie d'escalader encore son bel amant lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:33

Kamijo répondit à ses lèvres, soupirant doucement alors qu'il continuait à caresser les petites fesses de son amant. Il était si beau, son bébé... Il l'invita à passer ses jambes de part et d'autre des siennes et il caressa de nouveau ses cuisses. Il attaqua son cou pendant que ses mains remontaient sur ses fesses, le bout de ses doigts venant taquiner son intimité.

"Je reprendrais bien un petit dessert~"

Souffla-t-il en glissant sa main libre dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:47

Keita s'installa mieux sur le blond et resta capturer ses lèvres avant que son roi ne dévore son cou avec toujours un peu d'appétit.

"Vraiment ? Tu mérites ? " lui demanda t-il avec un petit sourire, venant mordre avec un petit côté coquin sa lèvre inférieur.

"D'où les mains sur mes fesses hm ? "

A son tour d'explorer le cou de Kamijo, laissant à plusieurs reprises sa langue glisser dessus avec gourmandise.

"Tu es servi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:11

Bien sûr qu'il le méritait! C'est bien ce que le blond lui répondit en riant doucement avant que Keita n'attaque sa lèvre inférieure. Il gardait un sourire à ce qu'il lui dit ensuite et lui offrit son cou. Il laissa ses mains caresser son dos lentement, glissant sur ses hanches et même son petit ventre. Il renversa finalement son petit roux, frottant doucement le bout de son nez au sien.

"Merci mon bel amour..."

Il l'embrassa avec passion, longuement. Ses doigts glissèrent sur sa peau pour des caresses, sachant parfaitement où promener ses doigts pour faire frissonner son petit amant. Dévorant sa peau et ses lèvres, il l'éveilla de nouveau pour le posséder encore et profiter de son si joli petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream - Kamijo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream - Kamijo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro. :: □. Les Théâtres.-
Sauter vers: