Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Road - tsuzuku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

Hizumi avait prit volontairement ses distances avec beaucoup de monde. Perdre son groupe de cette façon. .. Il se sentait responsable de la fin de ces années de bonheur. Ça n'avait pas toujours ete facile certes mais ça lui avait plu. Il avait grandi et mûri ainsi.

Ce soir alors qu'il marchait seul il avait cru apercevoir au loin dans un magasin une bouille qu'il connaissait bien. Tsuzuku. Pour qui il avait refusé de craquer malgré les regards amadoués d'un tsu qui semblait en pincer pour lui. Il soupira en sentant un certain malaise à l'idée d'avoir peut-être inquiète ou déçu celui qui avait été son amant à de multiples reprises.

Finalement il le suivit un peu dans la ville avant d'arriver juste derrière lui.

"Tsu. "Prononça t-il simplement de sa belle voix grave une fois seuls dans une petite rue près d'un parking.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Dans l'ensemble Tsuzuku avait une situation stable et une vie assez plaisante. C'était presque bizarre mais c'était appréciable. Il n'y avait qu'un petit hic qui l'avait longuement rendu triste. Son aîné avait prit ses distances, et si Tsu avait un peu insisté dabord, il avait fini par arrêter.

Il comprenait bien la situation du beau loup brun. Tsuzuku avait réussi à se débrouiller pour assister au dernier live de Hizumi et son groupe, un groupe qui avait marqué l histoire du visu et qui manquerait à bien des fans.

Mais le plus jeune avait fini par tourner la page. Ce soir il achetait des choses dans un petit magasin. Du chocolat, toutes sortes de choses sucrés et quelques bières. Il paya et sortit finalement, marchant tranquillement dans la rue.

Une voix l'interpella. Il se stoppa et se tourna pour voir ce visage qu'il n'avait pas vu depuis des mois.

"Hizumi..."

Toujours aussi beau cet homme... Tsu sentit son coeur s'affolait un peu.

"Ça fait longtemps... qu'est ce que tu fais par ici, tu n'habitais pas dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

Il vit enfin son visage et resta impassible malgré sa terrible envie de le prendre dans ses bras.

"Non. Je venais me promener pour voir les vitrines de nuit... " lui répondit il.

Tsu avait l'air en forme. Il était habillé un peu plus convenablement que sur scène ce se ne manqua pas de remarquer le brun.

"Je te ramène ? " finit il par dire après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

Hizumi se promenait juste. Un silence s'installa avant qu'il ne lui propose de le ramener. Tsuzuku ne voulait pas le déranger et se serait assez mal à l aise et hésita un instant.

"Si tu veux, oui..."

Tsuzuku marcha alors aux côtés de celui qui avait été son amant. Celui a qui il avait montré son côté sombre, son petit secret. Il s'écoule quelques minutes avant qu'il n'ose prendre la parole.


"Alors, qu'est ce que tu fais maintenant ?"

Demanda t il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

Hizumi l'amenait à sa voiture tranquillement.

" Jai créé ma propre marque. Je vais commencer à sortiR des articles. "Dit il d'une voix neutre.

"Je ne sais pas si c'est ton style mais tu pourrais passer dans la boutique un jour si tu veux. Lorsqu'elle sera ouverte... ma marque s'appelle Umbrella." Dit il avant de le laisser monter dans sa voutre pour le conduire chez lui car il n'était pas sur que tsu habits toujours au même endroit.

'Il ne lui demanda pas sln avis et le mena chez lui.

"J'ai des bières au frais. "Lui annonça t-il une fois dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Hizumi avait donc sa propre marque désormais. Enfin, la boutique n'était pas encore ouverte mais il invita déjà le plus jeune à y faire un tour.

"Bien sûr, j'en serai ravi. "

Peut-être pourrait il être là pour l'inauguration ? Sinon Tsu lui enverrait un gros bouquet de fleurs comme cela se faisait. Tsuzuku grimpa dans la voiture et redevient silencieux avant de remarquer que Hizumi ne prenait pas le bon chemin pour aller chez lui. Il lamenait à son propre appartement. Tpujours un peu gêné, il ne dit rien et le suivit, admirant sa silhouette, son dos qu'il savait musclé.

"C'est gentil, merci"

Tsuzuku posa ses affaires dans un coin contre un mur.

"Ça te dérange si je vais fumer à la fenêtre ?"

Il avait besoin de se détendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:39

Hizumi laissa Tsuzuku prendre ses aises mais celui ci voulait fumer. Le brun fit non de la tête.

"Tant que ça reste à la fenêtre. .."

Sa gorge n'avait pas besoin d'un fumeur en plein coeur de l'appartement. Le brun s'occupa des bières pendant ce temps où plutôt de la bière car lui prit autre chose. En regardant un peu tsu du coin de l'oeil il le remarqua stressé. Dans un soupir il posa le verre de bière sur la table.

"Si ça te gêne dis le moi. C'était pas le but..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:47

Tsuzuku n'aurait jamais fumé dans une pièce, sans fenêtre. Mais Hizumi n'y voyait pas d'inconvénient et le laissa fumer tant qu'il était bien près de la fenêtre. Le plus jeune faisait attention à bien laisser sa cigarette dehors. Mais Hizumi remarqua qu'il n'était pas à l'aise.

"Ce n est pas ça..."

Il posa sa cigarette dans le cendrier sur le rebord de la fenêtre pour pouvoir lui faire face.

"Je ne sais juste pas comment agir... Je suis heureux de te voir mais tu avais coupé tout contact, et tu avais certainement tes raisons. Mais maintenant tu es là et je...Je ne sais pas..."

Tsuzuku restait près de la fenêtre.

"Je te manquais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Hizumi voyait bien que tsu était très pensif. Il se retourna er lui parla un peu du problème avant de lui poser une question.

"J'avais besoin d'être seul. " commença t-il.

Il était comme ça. .. mais le brun lui avait il manqué.

"Tu m'as manqué comme mes amis m'ont manqués. J'avais peur de l'état dans lequel tu pouvais être oui... mais tu as l'air heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

Le beau loup s'était isolé, il avait eu besoin de temps pour digérer cette situation. Il avait dû se sentir coupable. A la question de Tsuzuku, il lui répondit qu'il lui avait manqué comme.un ami mais il avait été inquiet pour lui. Pourtant Tsu avant l air heureux.

"Tout va à peu près bien dans ma vie pour une fois"

Fit-il en haussant les épaules. Le plus jeune lui tourna à nouveau le dos pour fumer.

"C'était moins le cas il y a peu... Sans prévenir tu as coupé les ponts. Après un temps j'ai arrêté de vouloir comprendre pourquoi. Je me suis débrouillé pour voir ton dernier live mais j'ai pris une place normal pour que tu ne vois pas mon nom sur la liste des invités ni pour être tenté de venir te voir."

Avoua t il sans le regarder. Il ignorait comment le loup allait réagir.

"J'ai tant pleuré ce soir là. C'était si beau et si triste... tu étais si beau et j'étais si triste...noud étions si triste.."

Il tira une dernière fois sur sa cigarette et l'ecrasa.

"Et te revoilà... Toujours aussi beau"

Espérons qu'il avait continué à s'entretenir physiquement ~
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:12

Hizumi sentit son coeur se briser une nouvelle fois à l'évocation de ce dernier live. Il avait lui aussi pleuré à ce moment là. .. c'était encore dur de se rappeler ce moment. Tsuzuku lui tournait le dos et Hizumi resta le fixer sans savoir quoi dire. Il n'avait pas envie de répondre quoi se soit.

Le brun se rapprocha et passa ses bras musclés autour de Tsu. L'enlacant par derrière alors qu'il le calait contre lui doucement. C'était la seul chose qu'il pouvait faire... la seule chose qu'il souhaitait faire pour répondre au brun. Il était désolé mais coupable de la tristesse qu'avait éprouvé Tsu.

"Si tu veux que je quitte ta vie à jamais dis le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

Tsuzuku n'eut aucune réponse, pas orale au moins. Il se doutait que cette évocation était douloureuse encore pour le beau chanteur. Mais Hizumi l'enlaca et se cala contre lui. Le olus jeune eut un petit soupir et se pressa contre son ainé avant de l'entendre parler.

"Je pensais avoir tourné la page mais tu me manques encore..."

Mais il savait aussi que le bel Hizumi se projetait loin dans l'avenir et se voyait marié à une belle femme, il aurait sans doute des enfants... Tsuzuku se tourna face à lui et posa ses mains sur son torse.

"Si toi tu ne veux plus me voir alors dis le moi. Je comprendrais. Je sais que tu attends autre chose de la vie qu'un mec bizarre et émotionnellement instable même pour un temps"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

Hizumi avait des projets pour son avenir oui mais Tsuzuku pouvait être pour un temps la boule noir qui percute toutes les autres. Il le vit se tourner et ne détourna donc pas le regard. Lorsque Tsuzuku eut finit de parler il ne répondit pas car ça lui semblait évident qu'en l'invitant ici il souhaitait sa présence.

Le beau loup plaqua tsu contre le mur près de la fenêtre et prit ses lèvres avec passion laissant ses mains se perdent sur ses hanches un peu trop fine à son goût. Il chercha sa langue si particulière et fit remonter une main pour épouser la forme de l'arrière de son crâne et l'embrasser dignement ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

Le traînant ici même xD Hizumi préférait répondre en action qu'en paroles et à nouveau, il lui fit comprendre ce qu'il ne dit pas. Tsuzuku se retrouva contre le mur, prisonnier de son aîné. Il répondit sans hésitation à ses lèvres, soupira doucement à ses attentions, se pressant doucement contre lui.

Le plus jeune reprit un peu son souffle, très rapidement pour l'embrasser encore tout en laissant ses mains se faufiler sous son haut pour redécouvrir sa peau. Il passa sur son ventre chaud avant de remonter doucement sur son torse bien dessiné. Quand leurs lèvres se quittèrent, Tsu enfoui son visage dans son cou pour le dévorer et respirer son parfum.

"Mon beau loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

Hizumi le garda contre lui, sans un mot, respirant ce parfum qui lui avait lui aussi manqué. Au bout d'un moment il attrapa les hanches de Tsu et le hissa contre lui, mettant ses jambes autour de ses hanches pour le transporter jusqu'à sa chambre. Il le fit chuter sur le lit venant immédiatement au-dessus de lui pour récupérer ses lèvres.

Bon il lui a pas demandé son accord ~ il l'embrassa à plusieurs reprises avant de presque lui arracher son haut pour partir sur son torse, soupirant par moment d'envie à chaque parcelle qu'il re-découvrait. Puis il leva les yeux vers lui, se redressa et retira son haut sous des yeux avant de le jeter plus loin sur le sol, ouvrant ensuite sa ceinture sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:55

Oh il était parfaitement consentant xD Tsu avait l'impression de retrouver les bonnes habitudes qu'il avait eu avec ce beau brun. Il se retrouva sur le lit, le bel Hizumi au dessus de lui qui, après plusieurs baisers, lui retira son haut pour aller goûter à sa peau. Tsuzuku glissa une main dans ses cheveux et soupira à chaque fois que ses lèvres touchaient sa peau.

Lorsque l'aîné se redressa pour se déshabiller, il le regarda en se mordant la lèvre avant de se redresser pour venir chercher ses lèvres. Une main sur son torse, elle descendit lentement pour l'aider à ouvrir son pantalon et s'y faufiler rapidement ainsi que dans son boxer pour caresser ce qui l'intéressait. Pas de doute, c'était bien son beau loup ~

Tsuzuku se stoppa et le poussa sur le lit, lui retirant ses vêtements et se débarrassant des siens une fois installé entre les cuisses de Hizumi. Puis il eut un sourire malicieux en saisissant sa virilité pour lui offrir une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05

Hizumi avait été un peu trop sage ces derniers alors il se retrouva à la merci de Tsu à un moment et son corps se mit à réagir plutôt vite. Le loup brun laissa quelques soupirs rauques lui échapper alors que sa main glissa dans les cheveux noirs de son amant. Ce tsu... avec sa langue si particulière. .. Il se mordit la lèvre et tira un peu sur les cheveux de Tsu pour qu'il remonte et le bascula d'un coup sûr le dos. Se glissant entre ses cuisses il vint mordre son cou et se fondit en lui sans rien demander, saisissant la virilité du brun pour l'éveiller et atténuer la douleur qu'il pouvait avoir en parallèle.

Hizumi se retira lentement et se rengaina jusqu'à la garde dans un gémissement rauque empli de plaisir après quoi il posa ses coudes de part et d'autres de tsu et ondula contre lui dans un rythme franc et soutenu contrairement à la douceur de ses lèvres qui venaient s'échouer sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Tsuzuku prenait bien soin de son amant mais avec Hizumi , il se doutait qu'il n'aurait pas le contrôle longtemps. Obligé de revenir à sa hauteur, il se retrouva sur le matelas et sans avoir le temps de dire ouf, l'ancien chanteur se fondit en lui, lui arrachant un gémissement de plaisir et de douleur à la fois.

Mais Hizumi savait y faire pour faire passer la douleur et bientôt le plus jeune ne ressentit que du plaisir. Le beau brun quitta son corps et revint en lui, Tsu gemit9mais cette fois ce ne fut que du plaisir. Hizumi ne le ménageait pas, Tsu avait agrippé ses cheveux d'une main et griffait son dos de l autre en se noyant dans le plaisir.mais il avait aussi remarqué l'étrange douceur des lèvres de son aîné.

Après avoir longuement subit ce loup sauvage, Tsuzuku n'en pu plus et vint entre leurs corps , gemissant une ultime fois le nom de son amant pour qui il avait donné de la voix tout le long~
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:20

Hizumi se nourrissait de son prénom gémit par Tsu. Ça lui avait manqué. Bien entendu il avait eut d'autres aventure, rien de sérieux. .. mais tsu avait une place particulière. Dans un dernier gémissement il laissa échapper le nom de tsu ou plutôt son petit nom et s'étendit immédiatement à côté de lui pour reprendre calmement son souffle.

Il appréciait ça, pas trop de blabla, Tsuzuku n'avait jamais été trop prise de tête bien que les sentiments avaient parfois parlé sans qu'il puisse se retenir. Le loup brun était satisfait de cette retrouvaille.

"T'as quelqu'un en ce moment ? " demanda t-il quand même. Peut-être un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

Tsuzuku eut un petit gémissement de mécontentement lorsque Hizumi quitta son corps pour s'allonger près de lui mais apprécia de pouvoir se détendre et reprendre son souffle. Quand il fut un peu plus régulier, il se tourna sur le côté et se blottit contre le beau brun, posant une main sur lui et laisser ses doigts caresser sa peau à cet endroit. C'était de jolies retrouvailles, oui.

"Je suis toujours aussi libre que l'air..."

Il eut un sourire léger en relevant un peu la tête pour regarder son aîné. Bon, il avait toujours son petit Ryoga mais chut x)

"Pourquoi? Tu connais quelqu'un avec qui tu pourrais me caser?"

Demanda-t-il avec amusement en posant son menton sur le torse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

Il ne le repoussa pas et baissa la tête vers lui puisque Tsu cherchait sans doute son regard.

"Non... c'était pour savoir si j'avais mal agit à ne pas te demander une seule fois la permission. " lui apprit il.

L'une de ses mains vint caresser la chevelure noir de Tsu,

"Tu préférais peut-être finir ta bière. " ajouta t-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Han dommage, Hizumi ne comptait pas avouer un peu qu'il était content de le retrouver ~ Mais il avait eut peur d'avoir mal agit, au cas où le plus jeune avait finalement décidé d'avoir une relation stable avec quelqu'un.

"Oh oui, cette pauvre bière..."

Tsss, quel idiot x) Bien sûr que non il n'avait pas préféré sa bière au beau brun sauvage.

"Ne pas me laisser avoir mon mot à dire, c'était très sexy..."

Souffla-t-il avec un sourire et un air satisfait par les agissements de Hizumi. Le mal aise qu'avait pu ressentir Tsu au début de leur rencontre avait disparu, il avait de nouveau cette impression de confort qu'il avait eu avant que le brun ne coupe tout contact avec lui. C'était assez étrange entre eux mais Tsu se sentait bien auprès de Hizumi.

Tsuzuku baissa la tête pour embrasser sa peau avec tendresse avant de jouer avec son bouton de chair avec sa langue de serpent, levant le regard vers lui.

"Il n'y a pas deux hommes comme toi... Personne ne s'occupe de moi comme tu le fais~"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

Il laissa Tsuzuku le dévorer doucement. C'était rare mais mignon... Le brun lui fit part du fait qu'il était le seul à s'occuper de lui comme ça.

" Si tu sortais pas avec des hommes plus faibles que toi..." lui fit il remarquer.

"Ou bien t'aimes les deux. Être dominé et dominer.." se mit t-il à penser à voix haute.

"C'est ça ? J'ai du mal à t'imagineR avoir le dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31

Des hommes plus faibles xD Ce ne sera pas répété~ Hizumi se mit à penser à voix haute, sous le regard de Tsuzuku qui l'écoutait sagement, un petit sourire tendre collé sur le visage.

"Pourtant j'ai le dessus, assez souvent d'ailleurs... Si tu veux tout savoir, je ne faisais que dominer à une époque..."

Et puis il y avait eu Aryu, ce beau petit blond qui avait cru bon de lui faire connaître l'autre plaisir qu'était être dominé. Doucement, le chanteur brun avait cherché à retrouver ce plaisir et les sensations qui l'accompagnait... jusqu'à ce qu'il faisait maintenant. Il s'était noyé dans tout cela.

"Mais pourquoi choisir un seul plaisir...?"

Souffla-t-il doucement. Tsuzuku se redressa pour grimper sur Hizumi, s'installant à califourchon sur son bassin, le regardant de haut en griffant sa peau entre deux caresses sur son torse.

"Mais de tous les hommes qui m'ont dominé, personne ne m'a dominé comme tu le fais. Personne... Aucun d'entre eux ne m'a fait pensé à un loup sauvage. Alors que toi...'

Finit-il en se mordant la lèvre sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:49

"Je n'ai pas envie de connaître un autre plaisir que celui de dominer..."

Hizumi oberva tsu grimper sur lui et passa ses mains sur ses hanches les massant doucement.

"Tu sais... Le loup brun sauvage n'a rien contre une jolie danse... de ce beau serpent. " ajouta t-il en griffant gentiment ses hanches.

" ou bien tu veux que je te renversé à nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road - tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road - tsuzuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Met toi à l'aise - Tsuzuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Akihabara.-
Sauter vers: