Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu fatigué - Reita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

Non il ne voulait pas l'engraisser même si ca ne lui ferait pas de mal x) le musicien rit avec lui.

"Bien sûr que je te desirai encore, andouille "

Un remède contre le mal de crâne ?

"Tu n as pas déjà pris un cachet?

Demanda t il naturellement avant de lui demander ce qu'il voulait comme malbouffe pour ensuite descendre acheter le tout puis revenir auprès de son amant. Reita l'invita à éteindre son téléphone aussi pour qu'ils soient coupé du monde, se créant une petit bulle de tranquillité. Bien installés ensemble, ils allaient pouvoir regarder ce qu'ils voulaient en mangeant n'importe quoi comme des ados déprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:23

Ruki eut un petit regard un peu plus pervers, son amant était un peu trop innocent parfois. Il mangea cependant tranquillement avec lui avant de ramener un sujet sur la table.

"Tu sais que...le sexe est un bon anti-migraineux ? " lui demanda t-il.

"Je ne parlais pas de prendre un cachet tout à l'heure mon amour. " dit-il innocemment en mangeant une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:06

Ruki prit soudainement la parole, attirant l attention du bassiste qui le regarda. Ohh... mais quel gourmand ce chanteur ~

"Tu ne perds pas le nord toi..."

Reita l'observa avec un sourire tendre même s'il était intéressé par les propos de son amant. Ça allait un peu mieux s'il avait envie de sexe,non? Un tout petit peu au moins x) le musicien tendit le bras pour saisir le col de son amant et l'amener sur lui pour l'embrasser longuement.

"Tu préfères un remède plus naturel alors~?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:53

Ruki fut attiré sur son amant qui semblait surpris.

"Pas toi ? " lui demanda t-il un peu surpris.

"Je pensais que tu commençait à vraiment avoir envie de moi... et ça aide contre la tête, ça ne peut que nous mettre d'accord...En général ça aide aussi à se réconcilier ~" ajouta t-il avant de l'embrasser à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33

Reita laissait son amant lui expliquait les biens faits dun petit corps à corps ce qui le fit sourire avant de répondre à ses baisers. D'une main, il tenait le dos de Ruki, l'autre venait dans sa nuque avant de longer son corps jusqu'à glisser sur son entrejambe. Sa main remonta soudainement pour saisir sa gorge alors que le bassiste effleurait ses lèvres.

"Dans ce cas, tu devrais filer te mettre à nu et s'allonger sur ton lit, mon beau blond..."

Il allait lui apporter son médicament ~
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:59

Il se retrouva un peu plus attiré à son amant qui lui conseilla d'aller se mettre à nu et s'allonger sur le lit.

"Et bien... au moins c'est clair. " dit-il en regardant avec étonnement Reita.

"Tu sais que c'est pas mon genre d'attendre nu sur mon lit que quelqu'un me rejoigne ? "

Non il avait bien plus l'habitude d'être en pyjama et après être dévêtu par Reita l'air de rien ~

"Je croyais que tu aimais me retirer mes vêtements ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Ruki était surpris par les propos du bassiste. Il avait l'habitude d'être dévêtit par son musicien, ce que celui-ci aimait faire, redécouvrir sa jolie peau parfaite et ses bras fins et tatoués. Mais Reita eut un sourire, sa main tenant toujours la gorge de son beau chanteur.

"Oh mais j'adore ça, mon amour... J'aime autant le faire dans la précipitation que prendre mon temps pour savourer..."

Il l'embrassa longuement puis vint pour un second baiser qui n'aboutit pas, laissant ainsi Ruki attendre ses lèvres à quelques millimètres des siennes.

"Mais tu vas devoir casser ta routine, beau blond... Je veux que tu sois allongé et nu quand j'entrerais dans la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:10

Ruki désira les lèvres de Reita lorsqu'il ne les lui offrit pas une seconde fois. Qu'arrivait-il à son amant. Il titillait sa curiosité mais en même temps Ruki n'était pas rassuré à cause de sa pudeur. Il eut un petit soupir peu rassuré et hocha la tête avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour le quitter.

Le chanteur gagna la chambre et se dévêtit comme le lui avait demandé le bassiste puis s'allongea sur le lit avant de recouvrir son corps du drap fin. Il le tenait d'une main sur son torse et observa la porte, attendant son bel amant, le souffle un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:24

Ruki se leva finalement. Il n'avait pas l'air très rassuré, pourtant il savait que son beau blond ne lui ferait rien de mal. Quand il quitta la pièce, Reita se redressa et alla déposer dans la cuisine les sachet de nourriture avant de marcher vers la chambre, retirant son haut avant de passer l'encadrement de la porte. Son petit chanteur était nu et au lit mais caché sous le drap. Le bassiste grimpa alors sur le lit, au dessus de son amant.

"Tu n'as pas besoin de te cacher, je te connais par coeur..."

Fit-il en embrassant sa mâchoire alors qu'il retirait le drap de la main de Ruki pour l'en débarrasser.

"Tu es magnifique et appétissant... et tu es as moi~

Reita attrapa ses mains et les plaça ensemble au dessus de la belle tête blonde. Le musicien dévora son corps après avoir tenté ses levres5, griffant ses hanches et une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:32

Ruki ne tarda pas à voir l'homme qu'il aimait passer la porte, il esquissa un sourire amoureux puis le laissa le regarder un peu après avoir retiré le drap.

"Tu sais très bien comment je suis..." lui souffla t-il en ratant à nouveau ses lèvres ce qui lui fit froncer un peu les sourcils tandis que Reita prenait le contrôle de ses mains puis laissa balader sa main sur l'une de ses cuisses après avoir griffé sa hanche.

"Bien sûr que je suis à toi... je ne sais même pas comment tu peux être jaloux de Kaoru..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:59

Oui, Reita connaissait très bien le corps de son amant, autant qu'il connaissait son petit caractère de diva et son côté adorable qu'il ne montrait pas à tout le monde. Il était un peu complexé par sa taille mais pour son amant il était parfait. Ruki lui assura qu'il était à lui et ne comprenait pas sa jalousie pour l'artiste en maquillage.

"J'ai cru pendant longtemps qu'il était plus qu'un ami pour toi... Il s'occupe exclusivement de toi en coulisse, vous aimez tous deux les mêmes choses..."

Peut-être était-ce que même Kaoru qui avait donné l'envie à Ruki de se faire tatouer?

"Mais n'essaie pas de me distraire, toi... "

Installé entre les cuisses fines de Ruki, le blond glissa une main sur son entrejambe tout en se pencha sur lui pour aller mordre avec envie son cou. Il descendit vers ses boutons de chair alors que sa main avait fait un mouvement similaire, allant vers son intimité où Reita laissa un de ses doigts s'y glisser sans demander l'avis de son bel amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:45

Ruki comprenait car il était vrai qu'il pouvait être très proche de Kaoru, peut-être trop... mais il préférait ne pas y penser car sa fidélité n'avait pas été parfaite jusqu'à présent alors Reita avait tout à fait le droit de s'inquiéter.

Mais pour le moment il prenait la main et dévorait son amant. Il comptait bien régler son compte au mal de tête de Ruki... Le chanteur se mordit la lèvre inférieure puisque Reita chutait sur son torse, venant titiller les points sensibles que représentaient ses boutons de chair quand soudainement il ressentit tout autre chose que le fit se cambrer légèrement avant de chercher le regard du blond.

"Tu... tu m'as fait peur..." souffla t-il avant d'en rire et de laisser échapper un petit sourire attendri.

"On dirait que quelqu'un me veut beaucoup de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

Ruli se caméra et rit douxement en disant qu'il lui avait fait peur. Mais il savait que le bassiste ne voulait que son bien.

"Beaucoup de bien, oui..."

Et il avait envie d'essayer de casser un peu la routine de son amant, chose qui le mettait dans un triste état. Bien sûr ne ce serait pas grand chose maisbil fallait bien commencer quelque part, alors pourquoi pas au lit~

"On va jouer à un petit jeu...Tu laisses tes mains bien sagement au dessus de ta tête. Si tu me touches, j'arrête tout mouvement~"

Lui dit il gentiment mais avec une voix pleine de sensualité et d'envie. Son doigt se mouvait en lui alors qu'il retirait toujours sa peau, descendant plus bas encore jusqu'à arriver entre ses cuisses. Sa langue longea sanq gêne le membre de Ruki. Reita retira son doigt et laissa ses lèvres jouer au sommet de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

Reita souhaitait faire un petit jeu ce qui surprit un peu Ruki.

"C'est le moment ? " dit-il avant d'entendre sa proposition. Ca lui paraissait facile à réaliser mais c'était sous estimer son amant.

Reita le titillait, enfin un peu plus même et Ruki ressentit le besoin de glisser ses mains dans les cheveux du bassiste qui se figea.

"Han..." soupira t-il de frustration avant de retirer ses mains.

"Je ne peux pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Pourquoi ne serait-ce pas le moment pour un petit jeu qui teste son beau chanteur~? Ruki résista un peu avant de glisser ses mains dans les cheveux de Reita qui se stoppa net à ce contact qu'il appréciait pourtant beaucoup. Les doigts du chanteur quittèrent rapidement ses cheveux et le bassiste reprit ce qu'il faisait alors que son amant râlait un peu. C'était adorable et drôle, du point de vue de Reita bien entendu~

"Oh, tu ne peux pas~?"

Fit-il en levant les yeux vers lui, mordant dans sa petite cuisse. Reita s'amusa encore un peu avant de remonter à son niveau pour l'embrasser.

"Je vais t'aider à être sage alors..."

D'une main, il emprisonna ses mains fines au dessus de sa tête après s'être enfin fondu en lui, son autre main gardait sa jambe contre lui. Si Ruki avait l'habitude d'être assez libre de ses mouvements et d'être chouchouter, il était bien appétissant là, tout à sa merci. Reita se montra assez sage un petit moment avant d'être bien plus fougueux, plus que d'habitude sans doute~
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

Reita décida alors de l'aider à être sage ce qui ne semblait pas gagner pour Ruki. Le bassiste emprisonna ses poignets avant de le faire sien pour un moment de douceur puis de fougue arrachant de profond gémissement au chanteur. Son mal de crâne était aux oubliettes alors que son bassin était sollicité pour suivre le rythme de celui de son amant.

"Mon amour..."lui répéta t-il avant de venir entre leur corps. Mais l'envie d'entourer le corps de Reita de se sbras ne le quittait pas.

"Laisse moi t'enlacer..." Le suppliant t-il avec une voix amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

Ruki était tout à lui, magnifique et de ce que Reita voyait et entendait, il appréciait ce qu'il subissait. Le musicien s'assurait de ne pas lui faire de mal bien sûr mais il était bien moins sage, lâchant un peu prise. Après un long moment brûlant, il vint finalement en lui, peu après que son bel amant ait craqué, se libérant entre leurs corps. Reita se mouva enxore un peu en lui mais avec douceur en le regardant alors que Ruki le suppliant de le laisser lenlacer. Il le regarda de longues secondes avant davoir un petit sourire.

"C'est très sexy et plaisant de te voir supplier... mais tu l'as bien mérité..."

Fit-il en relâchant doucement ses mains pour les libérer, les massant un peu avant que son amant ne s'agrippe presque à lui ce qui lui arracha un nouveau sourire.

"Tu peux être si mignon quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:03

Le petit panda Ruki bien épuisé devenait tout de suite plus sage. Il entoura son amant vite fait bien fait pour le garder contre lui et se contenta d'abord de sourire à sa remarque avant de mordiller la peau de son cou.

"Profites-en... " souffla t-il contre sa peau.

"Je ne suis pas que méchant mon amour..."

Il glissa une main dans le cou du blond et le dirigea pour qu'il le regarde dans les yeux.

"Je t'aime Reita."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

Ruki n'était pas que méchant, il était en fait loin d'être méchant en temps normal. Mais là il le trouvait particulièrement doux. Ruki l'obligea à le regarder.

"Moi aussi je t'aime, Ruki... mon Ruki..."

Reita lui sourit et s'empara de ses lèvres pour un long baiser.

"Comment va ta tête ? Et ce superbe corps que j'ai un peu malmené ~?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:05

Le petit chanteur l'embrassa à son tour avec beaucoup d'amour. Il prit le temps de voir comment il se sentait.

"Ca va bien mieux oui... mais je suis exténué ~" lui susurra t-il en jouant avec ses lèvres, mordillant celles-ci puis laissant sa langue jouer aussi avec ou venir chercher celle du bassiste.

"Et ce corps aussi... il frissonne encore de plaisir ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

Ruki semblait aller mieux mais il disait être exténué, ce qui fit sourire Reita. Ça avait été le but recherché après tout. Il laissa son amant jouer sur ses lèvres puis il répondit à son langoureux baiser.

"C'était le but, mon amour... Surtout qu'il n'a pas été traité comme il en a l'habitude..."

Fit-il avec un léger sourire amusé et fier à la fois.

"Mais je suis content que ta fête aille mieux. J'ai bien l'intention de travailler au corps jusqu'à ce que ton mental aille mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Ruki écarquilla les yeux en observant son amant qui pensait le travailler au corps.

"Pardon ? " s'étonna t-il en se redressant un peu sous lui.

"Il faut garder mon corps en état..."

Ses yeux dévorèrent tendrement Reita avant de le faire basculer un peu en arrière, se glissant un peu sur lui, à cheval sur l'une de ses jambes, les emmêlant avec les siennes.

"Si c'est la jalousie qui te rend si épuisant je vais te rendre jaloux un peu plus fréquemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Ruki se redressa un peu, lui rappelant qu'il fallait garder son corps en état. Évidemment ! Surtout avec la vie qu'ils avaient mais Reita ne songeait pas qu'à de bonnes nuits chaudes et sexy. Le bassiste bascule un peu et se retrouva avec son blondinet sur lui qui semblait apprécier son petit côté épuisant.

"Ce n est pas vraiment la jalousie, enfin je ne pense pas... j'avais plutôt envie de varier les plaisirs..."

Casser un peu les habitudes de son amant qui avait peut-être un peu trop pris ses aises x)

"J'ai bien l intention de recommencer... te surprendre encore..."

Reita avait l air sage comme ça Mais peut-être que Ruki devrait se méfier.

"Inutile de titiller ma jalousie, ma diva..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

Ruki dévora le cou de son bel amant avant d'hausser les épaules.

"D'accord mon amour, mais tu sais très bien que je ne peux pas m'en empêcher..." soupira t-il contre ses lèvres avant de se détacher de lui.

"Qu'est ce que tu ressentais sur scène quand tu me voyais et que tu ne m'avais pas encore ? " lui demanda t-il ensuite.

"Avais-tu ce genre de pensées impurs ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:36

Évidemment qu'il allait titiller sa jalousie, ce sale petit chanteur blond xD Ruki se détacha de lui et le questionna sur ce qu'il avait pu ressentir avant d'avoir son amant.

"Comment ne pas en avoir avec toi quand tu es dans ton élément ? Surtout qu'à nos débuts, tu venais bien olus souvent me provoquer pour le plaisir des fans. Parfois j'avais envie d'arrêter de jouer pour attraper ton visage et t'embrasser brusquement. "

Le bassiste avait toujours été ravi d'avoir son instrument qui pouvait cacher son corps si celui-ci réagissait un peu trop à Ruki ~

"Tu te souviens de ce jour où on faisait nos réglages dans une petit salle? Tu chantais tout en marchant à la place du public, face à scène, puis tu as posé le micro et tu t'es à moitié étalé sur le bord de la scène ?"

Reita eut un petit rire car il n'avait jamais compris pourquoi il avait fait ça mais ca avait été mignon xD et étrangement tentant ~

"Tu étais dans une position si tentante, j'avais envie de te prendre... ton pantalon dessinait si bien tes fesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu fatigué - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu fatigué - Reita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet à eau - Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Shibuya.-
Sauter vers: