Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dur soirée - Die

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 20:30

Surprise~ XD Die eut un air amusé et plutôt fier de lui en entendant l'ordre du petit blond qu'il n'allait certainement pas suivre.

"Personne mais tu es un petit sauvage, tu vas finir par réclamer que je te libère..."

Souriant toujours, il continua ce qu'il faisait au blondinet, parcourant sa nuque et son dos de ses lèvres avec envie et lenteur, le mordant par endroit. Sans le prévenir il ajouta un second doigt après avoir relever un peu son bassin et le mit bien en forme. La vue, les soupirs d'Aryu et ses attentions excitaient déjà pas mal le guitariste brun qui finit par retirer ses doigts pour venir frotter son bassin à ce joli petit postérieur qui lui était offert. Ou plutôt qu'il s'était offert xD Puis il se fondit en lui dans un long soupir de satisfaction, il aimait bien trop ce petit corps~
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 20:53

Aryu était toujours captif, c'était une première de cette façon mais après tout il ne risquait presque rien avec Die x) La bonne nuit de sommeil n'allait pas démarrer maintenant... Die le mit en forme et lui arracha de nombreux soupirs avant de le faire sien en lui arracha un véritable gémissement alors qu'il tenait encore sur ses coudes, son bassin relevé par Die.

"Espèce de..."

Mais il ne trouva pas la suite car il ne lutta pas, la position ne lui laissait pas vraiment le loisir de lutter contre le guitariste.

"Di...Die..." prononça t-il au bout d'un moment en se sentant venir.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 21:07

Le pauvre petit était tout à lui et étrangement bien sage. Et comme il aimait contredire, il n'allait pas réclamer que Die le libère ? XD Le musicien le malmena longuement avec fougue, gémissant son plaisir et toujours sans prononcer le nom d'Aryu, avant de se libérer en lui, suivi par le blondinet. Pour profiter des dernières vagues de plaisir, il lui donna quelques coups de bassin bien plus gentils puis se retira doucement.

Sa main poussa ensuite la hanche d'Aryu pour le faire chuter sur un côté du lit afin qu'il puisse s'installer près de lui pour reprendre son souffle. Il regardait le petit chanteur et finit par lui sourit légèrement, le mâtant ouvertement alors qu'il avait toujours les mains liées par sa cravate.

"T'es vraiment beau pour un cadet agaçant..."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 21:11

Aryu était plutôt épuisé, étendu près de lui. Mais il avait fait attention à quelque chose qui lui effaça peu à peu son sourire.

"Me regarde pas comme ça. " rala t-il gentiment avant de se laisser aller sur le dos observant ses mains liées.

"Tu me detaches maintenant ? " finit il par lui demander.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 21:17

"Pourquoi pas? Il fallait que je mette à jour mon autorisation pour te regarder comme je le veux?"

Mais Aryu voulait être détaché. Die eut un sourire et un petit regard pour le blond l'air de dire qu'il avait finalement céder à lui demander de le détacher.

"Je n'ai pas très envie mais j'ai dit que je le ferais si tu étais sage et tu as été très docile"

Un vrai petit soumis, étrangement... Mais le brun se rapprocha un peu et desserra la cravate, la retirant avant de la poser au sol de son côté du lit.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 21:32

Aryu se retrouva de nouveau libre de ses mains.

"Merci. " souffla t-il avant de se redresser sur le matelas du beau brun.

Il se leva toujours avec sa chemise et sortit de la chambre sans rien dire pour aller chercher un verre d'eau qu'il amena dans la chambre. Die était toujours sur le lit, aryu prit son paquet de cigarette dans la poche de son pantalon et le jeta sur le lit pensant que le brun souhaitait fumer.

Il posa son verte sur la table de chevet et retourna sur le lit après avoir retiré sa chemise.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 23:24

Aryu le remercia puis il sortit de la chambre sans un mot. Le brun le vit revenir dans la pièce avec un verre d'eau avant de le voir retirer sa chemise. Il lui avait jeté son paquet de clope sur le lit aussi.

"Déjà fatigué~ ?"

Après il avait joué sur scène aussi, tout ça demandait beaucoup de temps et d'énergie. Die haussa les épaules et se leva pour fumer à la fenêtre.

"Pas de clope? Tu as arrêté de fumer ?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 23:33

Aryu s'était réinstallé dans le lit alors que Die était à la fenêtre. Il aurait bien fumé aussi mais l'idée de se lever à nouveau pour aller fumer ne l'enchantait guère étant fatigué. Il soupira alors et se redressa avec difficulté pour gagner la fenêtre et piquer une cigarette au beau brun.

"Ca t'intéresse ? " lui demanda t-il en tirant dessus avec un petit air contrarié mais pas agressif pour autant.

Cette clope était importante alors il la fuma mais plutôt très vite avant de retourner au lit pour s'y étendre, dos au côté de Die.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 23:45

Aryu ne répondit pas tout de suite mais se leva pour venir tirer sur la cigarette de Die qu'il lui vola. Le brun en prit alors une autre pour lui. Il lui repondit enfin mais il semblait contrarié.

"Sinon je ne poserais pas la question."

Mais Aryy fuma rapidement pour retourner au lit et lui tourner le dos. Die écrasa sa cigarette et se retourna pojr le regarder.

"C'est quoi le problème hein? T'as tes règles ou quoi?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 23:52

Aryu soupira et s'étala sur le dos pour le regarder.

"Ça y est chassez le naturel et il revient au galop. "

Le gros con xD

" T'as ce que tu voulais non ? "Lui fit-il remarquer en se redressant sur ses fesses.

"J'ai bien apprécié le restau. T'as bien apprécié le reste. On est quittes. " dit il avec douceur comme si lui même commençait à relativiser.

Il avait juste pensé que Die l'apprécierait un peu plus. De toute façon le brun ne le dirait pas forcément. Il se laissa retomber sur les oreillers.

"Laisse tomber. C'est probablement le live. Je suis claqué. " soupira t-il un peu tristounet.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 0:03

Die le regardait sans comprendre. Enfin oui il jouait au con mais quel était le problème d'Aryu ? Il avait eu ce qu'il voulait? Il le laissa parler jusqu'à ce qu'il lui dise que c'était sans doute la fatigue.

"Oookay... t'avais plutôt l air d'apprécier le reste aussi."

Die fit le tour du lit et s allongea.

"On en reparle demain autour d'un bon café. La nuit porte conseil."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 0:09

Aryu se mit à rougir parce qu'il s'en voulait de succomber à quelqu'un d'aussi insupportable mais c'était plus fort que lui. Le petit blond ne rajouta rien de plus car il s'endormit presque immédiatement une fois ses yeux clos. Le début de la nuit fut très reposant mais un peu moins la suite.

Il commença à faire des cauchemars puis à avoir trop chaud, puis froid. Il se leva à plusieurs reprises avant d'appréhender de réveiller Die. Il se fit chauffer quelque chose de chaud qu'il bu avant de se faire couler un bain chaud dans la baignoire du brun.

La il se sentit mieux. Il avait mit un peu de mousse, gardé son collier et ses bagues. Sa tête reposait un peu en arrière et l'un de ses genoux dépassait de l'eau. Une jolie photo quoi ~ Si Die se réveille et le cherche ~
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 0:20

Die eut moins de mal à s'endormir, peut-être prenait il l'habitude d'avoir le blond avec lui. D'habitude ses conquêtes n'étaient là qu'une nuit ou ne restaient pas mais Aryu dormait encore avec lui cette nuit.

Il se réveilla dans la nuit en remarquant l'absence du blondinet. Était il parti comme un voleur. Il faisait noir il ne pouvait voir les affaires mais il marcha jusque dans le couloir et vit de la lumière dans la salle de bain. Il y entra, tentant de ménager ses yeux plein de sommeil et découvrir finalement Aryu dans le bain.

"Qu'est ce que tu fous? Il est trop tard pour un bain de minuit "

Par contre il était beau et appétissant ~

"Je vois que tu fais comme chez toi. Tu veux pas un verre de vin ou de champagne et des pétales de roses dans ton bain?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 0:28

Aryu vit le grognon et ensommeillé Die entrer dans la salle de bain. Il eut un sourire en quoi er lui proposa de le rejoindre.

Mais il n'avait pas l'aiR partant pour un bain. On dort mal sans Aryu ? Le blond tira le bouchon du bain et se leva pour en sortir. Complément nu il enfila une serviette qui noua à sa taille avant de se rapprocher de Die.

"Je crois que je suis malade. " lui expliqua t-il.

"J'avais tellement de courbatures que j'ai pensé qu'un bain ferait du bien. Excuse moi..."

Aryu tendit sa main pour caresser la joue de Die après quoi il vient embrasser le beau brun avec douceur. Il se détacha ensuite et le contourna pour gagner la chambre sans rien dire. Il termina de se sécher et se recoucha avec un petit sourire fier de lui car il espérait avoir déclenché quelque chose chez die
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 0:56

Nan Die n'était pas d'humeur pour un bain. Aryu sortit du bain devant lui et s'enroula dans une serviette avant de lui expliquer quil était peut-être malade et s'excusa d'avoir pris un bain en pleine nuit.

"Non t'en fais pas. Si ça te fait du bien"

Die lui sourit mais le beau blond vint l'embrasser avant de fuir dans la chambre. Wow quoi? A avait de quoi réveillé Die pour le coup xD Il marcha jusqu'à la chambre et se recoucha près du blondinet.

"Si ça ne va pas, n'hésite pas à me réveiller. "
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 1:02

Aryu espérait que Die ne penserait plus qu'a ses lèvres maintenant mais peut-être était il trop naïf. Le brun le rejoignit et lui proposa son aide en cas de besoin cette nuit. Le petit blond fit un petit oui de la tête avant d'avouer quelque chose.

"A vrai dire je suis frigorifié. .. "

Et effectivement sa peau etait froide. Il avait attrapé froid, rien de grave.

"Je devrais peut-être me rhabiller..."
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 1:09

Aryu acquiesca mais il avoua avoir froid.

"Peut-être un peu oui..."

Die se tourna pour lui faire face et caressa sa joue gentiment. Puis il l attira doucement contre lui pour lui apporter un peu de chaleur. Il frissonne car Aryu avait la peau froide mais il ne dit rien et le garda contre lui, caressant sa peau pour essayer de le réchauffer un peu.

"Petit être faible..."

Mais ce baiser...?
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 11:37

Aryu se retrouva dans les bras de Die qui semblait vouloir le réchauffer de son corps. Donc il ne pouvait pas aller se rhabiller x) Le blondinet resta là à sourire.

"C'est seulement pour que tu te crois fort..." lui souffla t-il en déposant ses lèvres dans le cou du beau brun.

Bon, c'était un peu faux, mais Aryu n'était pas non plus en sucre donc Die avait faux aussi ~
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 13:18

Die eut un sourire amusé. Seulement pour qu'il se croit fort...

"Ne me teste pas sur ma fort, petit blond... Tais toi et dors plutôt."

Aryu n'était pas en sucre mais s'il avait envie d'être un peu gentil là, entre deux moments à être con? èoé Die remonta un peu plus les draps et déposa ses lèvres sur son front avec douceur.

"Tu trouveras toujours le moyen d'être agaçant..."

Fit-il avant de se rendormir sans se soucier du fait qu'il avait un petit blond dans ses ce qui était plutôt exceptionnel pour le musicien.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 13:22

"Et toi d'être un vrai con..." souffla t-il en s'endormant doucement dans ses bras, bercé par la respiration du beau brun.

Le reste de sa nuit fut plus douce, il était étrangement bien dans les bras musclés de Die. Die n'avait pas l'habitude de dormir avec quelqu'un mais il savait pourtant si prendre pour avoir l'air protecteur. Aryu se réveilla le premier au matin. Il ouvrit les yeux sur un beau brun endormi. Même en plein sommeil Die avait l'air dur, ses traits étaient crispés et ses froncements de sourcils toujours un peu perceptibles.

Le blondinet eut un sourire attendri et déposa doucement ses lèvres sur les pommettes de Die, descendant de plus en plus vers ses lèvres sans s'y déposer car il préféra s'échouer sur sa gorge, s'attardant sur sa pomme d'adam avant d'y soupirer chaudement tout en caressant ses flancs.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 14:35

Aryu avait tout de même eut la chance de ne pas avoir vu le brun cauchemarder une seule fois. Etait-il un être magique qui l'empêcher de cauchemarder? XD Die dormi bien encore cette nuit là même si son subconscient n'avait pas l'air de trop apprécier d'avoir le petit blond si près de lui~

Ce qui le tira doucement de son sommeil c'était les petites lèvres d'Aryu qui se baladaient sur sa peau, rendant ainsi son réveil assez agréable. Gardant les yeux clos, il eut un léger sourire. Il était à moitié endormi encore et il se tourna sur le côté pour aller embrasser avec douceur le petit blond de manière totalement irréfléchie, une main sur sa joue. Die était pourtant encore surpris de ce contact entre leurs lèvres quand Aryu était sorti du bain dans la nuit.

"Même malade, tu ne perds pas vraiment le nord..."

Marmonna-t-il, les yeux toujours fermés.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 14:44

Aryu ouvrit de grands yeux, vraiment surpris de ce contact mais il ne repoussa pas Die. Celui-ci avait encore les yeux clos et ne se rendait probablement pas compte de ce qu'il faisait. Bon en tout cas il avait remarqué qu'Aryu ne perdait pas le nord.

"Je ne vais pas perdre le sud non plus..." lui souffla t-il avec une petite voix malicieuse avant de glisser sous les draps pour aller remercier de ses lèvres le beau brun pour tout ce qu'il avait fait pour lui ~

Le petit blond ne remonta qu'une fois qu'il eut finit, qu'une fois Die complètement réveillé lui accordant son entière attention. Voilà qui devrait plaire à Die comme réveil. Aryu passa le dos de sa main sur ses lèvres après tout ça et se rallongea sur le côté face à Die.

"Hey...bonjour..." dit-il d'une voix tendre, les joues tout de même un peu rougie, trahissant la petite montée de fièvre du blondinet.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 15:06

Il n'allait pas perdre le sud? Die ouvrit un oeil mais il eut juste le temps de voir disparaître le blondinet sous les draps. Wow dis donc~ Die allait effectivement beaucoup apprécier un tel réveil. Il se mordit la lèvre puis laissa doucement les soupirs lui échapper jusqu'à devenir de beaux gémissements alors qu'il cherchait à enfouillir sa main dans les cheveux courts du petit chanteur.

Die se détendit une fois qu'il s'était libéré entre les vilaines lèvres d'Aryu, pleinement réveillé et le vit finalement sortir de sous les draps pour le saluer.

"Si tout les petits malades étaient comme toi, le monde irait mieux"

Surtout s'ils traitaient tous quelqu'un comme Aryu venait de le faire avec lui. Il posa une main sur sa joue chaude et passa lentement son pouce sur ses lèvres.

"Ces lèvres... outrageusement appétissantes et douées..."

Et accessibles maintenant? Le brun eut un sourire.

"Bonjour toi... Tu as réussi à bien dormir? Tu es un peu chaud..."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 15:46

Finalement Die admira ses lèvres qui semblaient maintenant bien lui plaire.

"Je suis toujours chaud ~" plaisanta t-il en admirant le beau brun qui le regardait aussi.

"J'ai bien dormi, et toi ? "

Le petit blond rapprocha son visage du sien et frotta doucement son nez au sien avant de venir récupérer ses lèvres à plusieurs reprises.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 16:21

Oh mais les lèvres d'Aryu lui ont toujours plu mais il n'avait pas le droit d'y toucher alors il avait appris à faire avec cette petit frustration x) Aryu plaisanta sur le fait qu'il était toujours chaud et le brun eut un air amusé même s'il y avait lui même songé à cette petite plaisanterie. Mais Die était content d'apprendre qu'il avait finalment bien dormi.

"Moi aussi, merci"

Aryu vint frotter son joli petit nez contre le sien puis embrassa le guitariste plusieurs fois qui était bien réveillé maintenant et ne manqua pas d'y répondre tout en caressant sa hanche.

"J'ai le droit à tes lèvres maintenant? C'était quoi, un test pour savoir si j'étais assez digne de les goûter? "

Demanda-t-il gentiment mais assez amusé.

"Où es-ce la fièvre qui te fait faire n'importe quoi~?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   

Dur soirée - Die
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant