Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dur soirée - Die

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 20:03

Mais c'est le prince charmant ? XD Aryu retourna vite fait bien fait dans la salle de bain, séchant ses cheveux en attendant. Il enfila ensuite le beau costume, il était d'une belle qualité alors il resta un petit moment s'observer dans la glace avec.

Une fois près il rejoignit Die qui se changeait, le matant discrètement avant de rejoindre la porte avec lui.

"T'es beau. " dit-il l'air de rien avant de descendre avec lui pour prendre la route du restaurant.

Est-ce que cette soirée signifiait que Die commençait à l'apprécier ? Aryu en tout cas appréciait déjà Die malgré son caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 20:29

Die sourit en entendant le compliment du petit blond et l'admira un instant.

"Toi aussi. J'ai bien choisi le costume."

Ils filerent dans le.taxi et arrivèrent au restaurant. Die donna son nom pour qu'ils soit menés à la table qu'il avait réservé. On leur donna une carte. Les prix n'étaient pas notés, Aryu allait peut être paniqué ~

"On va prendre du vin, ils en importent de très bon. "

Die regardait la carte des vins et ne demandait pas directement au blond son avis sur la question x)
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 20:34

Aryu n'était pas forcément dans son élément mais il savait faire semblant un minimum et se tenir. Il fit donc preuve d'élégance dans le restaurant pour ne pas faire honte à Die. La carte arriva, sans prix ce qui eut le don de le stresser un peu.

"C'est normal qu'il n'y ai aucun prix ? " lui demanda t-il discrètement avant de l'entendre commander du vin

Il était de toute façon trop fatigué pour chipoter. Après le concert il voulait juste se poser tranquillement. Ce restaurant n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, enfin le moment n'était peut être pas bien choisi lais Die savait sûrement ce qu'il faisait.

"T'as déjà mangé ici ?"
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 21:44

"Ne t'inquiète pas pour ça, commande ce qui te fait le plus envie"

Dit Il simplement en regardant à son tour le menu. Après quelques minutes le vin arriva finalement et ils en profiterent pour commander avant qu'Aryu ne lui demande s'il avait déjà mangé ici.

"Quelques fois oui. Je n ai pas été déçu jusque là."

A vrai dire, Die aussi préférait les endroits plus détendus mais ne se refusait pas un bon repas dans un endroit un peu plus chic. Mais oui, pourquoi avoir choisi cet endroit pour manger avec Aryu?

Leurs plats arrivèrent après un moment et tput en mangeant, le brun lui parle du concert daujourdhui en général puis il lui parla du groupe d'Aryu et de sa performance. Il avait été agréablement surpris de la qualité musicale de son groupe, car ce n'était pas toujours facile au début. Die lui donnait des explications et son avis de façon professionnel et gentiment. Mais Die restait Die~

"Sinon plus personnellement, j'aime beaucoup l impression que tu as le diable au corps sur scène que tu renvoies... "

Termina t il en buvant son vin.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 21:48

Aryu fut plutôt obéissant et ne l'embêta pas plus sur le prix des plats. Il commanda ce qu'il souhaitait manger et attendit patiemment que les plats soient apportés. Die en attendant lui parla du concert et cela dura le temps du repas.

"T'aimes quand j'ai l'air sombre quoi. " dechiffra t-il.

" Ça doit te faire bizarre car je ne suis pas du tout comme ça en vrai. 'Lui fit il remarquer.

')"alors que toi en concert ben... t'es aussi mystérieux qu'en direct. "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 22:04

Sombre n'était pas le mot qu'il aurait utilisé x) mais effectivement il y avait une différence entre Aryu sur scène et le beau blond en face de lui. Alors que lui il restait le même d'après le petit.

"C'est vrai que tu es plus mignon que sur scène. Le maquillage te... donne un air plus sombre, oui... on dirait un petit démon. Comme quand on est au lit~"

Et le rouge à lèvres sur les lèvres d'Aryu les rendaient encore plus belles et tentantes.

"Mais n est ce pas une partie du rôle d'un chanteur? On vpus regarde, vous êtes le centre de mattention3et au centre de la scene d'ailleurs. Sur scène vous avez uniquement votre voix et votre corps. Vous créez un personnage car vous ne pouvez pas rester planté au milieu de la scène. Alors que nous les musiciens nous avons nos instruments."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 22:09

Aryu haussa ses épaules car bien sur il n'était pas le même sur scène. Il termina son assiette avec gourmandise.

"J'aime bien être sur scène. Ça me défoule. "

Y'a pas que sur scène qu'il se défoule xD

"Tu me passes la carte des desserts s'il te plaît ? " demanda t-il intéressé.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 22:23

"Ohh ce n'est pas le seul endroit où tu te défoules..."

Oh non XD Die avait gardé de jolies marques de griffures dans son dos pendant quelques jours. Heureusement qu'il n'avait aucune raison d'être torse nu devant son groupe à ce moment là.

Il lui tendit la carte des desserts avant de finir son verre de vin.

"En tout cas j'espère te voir jouer seul avec ton groupe la prochaine fois."

Il y avait du potentiel selon le guitariste et s'il l'avait dit plus tôt à Aryu dans la conversation c'était qu'il était sincère.

"Tu as choisi? Je sais ce que je vais prendre comme dessert"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 22:26

Lorsque Die lui parlait de son groupe c'était globalement de façon positive. Aryu appréciait. Après un sourire il observa la carte et se mit à rire.

"Mais tu n'as même pas regardé la carte..." lui fit il remarquer avant de le dévorer gentiment des yeux.

Lui balaya la carte des yeux et fit son choix.

"Personnellement j'ai fait mon choix !"
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 23:26

"Mais je suis déjà venu ici. Je connais les desserts"

Ou au moins ceux qu'il avait gouté~ Die eut un sourire quand le petit blond annonça avoir fait son choix puis il interpella un serveur pour qu'ils puissent commander. L'homme proposa du champagne mais le brun refusa. Wow, c'était pas un dîner romantique ni une demande en mariage. Pas de café non plus, pas le soir en ce qui le concernait. Le brun avait pris quelque chose de léger et fruité pour le dessert.

Une fois le repas terminé, ils discuterent un peu avant de se lever. Die paya la totalité du repas, ce qui faisait une jolie somme mais il s'en fichait. Même s'il avait bien gâté Aryu ce soir.

"Tu veux rentrer?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 23:41

Ah oui c'est vrai qu'il avait déjà mangé ici plusieurs fois...Mais il ne connaissait pas la carte par coeur pour autant... Ils prirent le dessert qu'Aryu savoura avant que Die ne règle le total.

"Oui. " dit-il pour rentrer, où ? Il n'en savait rien.

"Ca m'embête un peu que tu m'offres un tel repas...Je ne peux pas te rendre la pareil. " lui avoua t-il en sortant du restaurant.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 0:09

Die appela un taxi, ils allaient devoir attendre quelques minutes. Aryu était gêné de se faire offrir un tel repas et sachant qu'il ne pouvait lui rendre la pareil.

"Pourquoi veux tu me rendre la pareil? Je l'ai fait avec plaisir. Si j'avais voulu que tu paies ta part ou quoi , j'aurais choisi un restau plus banal."

Le taxi ne tarda pas et me brun donna son adresse, rentrant avec le beau blond chez lui.

"Tu veux boire quelque chose? Ou tu en as marre de moi et tu veux surtout récupérer tes affaires ?"

Lui demanda t il en ouvrant la porte d'entrée.

"A moins que tu veuilles dormir ici ?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 0:33

Ils rentrèrent finalement chez Die puisque les affaires d'Aryu s'y trouvait encore. Ils avaient bien mangé, devaient-ils boire ?

"Non merci, le vin du restaurant m'a suffit. "

Mais bon... le brun était venu au concert et lui avait payé un très bon restaurant. Il ne pouvait pas partir comme ça comme un voleur.

"Je veux récupérer mes affaires." dit-il avec un sourire.

"Tu voudrais que je dorme ici ? "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 0:44

Il ne pouvait ou il ne voulait pas partir comme.un voleur ~?

"C'est toi qui a l'air d'apprécier mon appart parce qu'il est beau et grand "

Dit il en haussant les épaules.

"Je ne fais que proposer."

Bien sûr qu'il avait envie qu'il dorme ici. Quoi? Non Die, tu n aimes pas avoir quelqu'un dans ton lit pour dormir.

"Merci pour la soirée en tout cas"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 0:48

Il aurait dû se douter que Die ne dirait rien de ce qu'il voulait vraiment. Aryu eut finalement un franc sourire et retira sa veste pour la mettre sur le porte manteau.

"J'ai ça à te rendre. "

Il déboutonna un peu son col et passa près de Die, déposant ses lèvres au coin des siennes.

"Merci à toi... c'est toi qui a tout fait ce soir. Je me suis contenté de suivre. "

Et Aryu traça son chemin jusqu'à la chambre où il déboucla le pantalon de costume au niveau de la ceinture. Il le retira et se retrouva en boxer et chemise à moitié ouverte. Le petit blond posa proprement le pantalon sur un fauteuil pour ne pas le froisser et s'approcha de la fenêtre de la chambre de Die pour admirer la vue.

"C'est vrai que j'aime bien là où tu vis... "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 14:36

Aryu l'embrassa au coin des lèvres avant de le remercier pour la soirée, lui rappelant qu'il avait tout fait puis il marcha jusqu'à la chambre du musicien qui se tourna lentement pour le regarder marcher. Aryu restait dormir ici donc, et ça ne le surprenait pas. Die le suivit après avoir éteint les lumières et entra dans al chambre pour le retrouver en chemise et boxer à la fenêtre.

"C'est déjà un certain luxe..."

Fit-il en haussant les épaules avant de retirer sa veste puis de desserrer sa cravate.

"Si tu gères bien, tu pourras avoir un appartement aussi beau dans quelques années. Ce n'est pas fourni avec le début de carrière dans la musique."

Malheureusement x) Il fallait travailler dur et savoir gérer son argent pour avoir un peu de luxe. Peut-être qu'Aryu pouvait avoir encor plus luxueux mais pour Die, celui qu'il avait lui convenait très bien. Le brun s'avança vers lui et empoigna fermement ses belles petites fesses.

"En attendant tu vas devoir embêter les grands pour squatter leur appart..."

Souffla-t-il avant de mordre son oreille.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 15:08

Il se tourna vers Die qui avançait aussi dans la pièce, retirant sa veste et desserrant sa cravate. Aryu retint un peu son souffle car Die était vraiment très beau à ce moment là, il aurait bien fait arrêt sur image. Le brun continua son chemin jusqu'à lui et empoigna son beau postérieur avant de lui mordre l'oreille ce qui arracha un sourire au blondinet.

"Les grands ? Tu as des noms à me communiquer que j'aille faire pleuvoir mes factures impayées chez tes collègues ? "

Il laissa ses mains remonter sur les épaules de Die puis lui retira sa cravate avant de dévorer sa gorge de quelques baisers alors qu'il ouvrait les boutons de la chemise du beau brun.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 15:35

Die eut un air amusé, retenant un petit rire.

"Parce que tu en veux plusieurs en plus? Un seul n'est pas suffisant? Tu coûtes si cher que ça?"

Quand il disait un seul, il parlait de lui-même bien sûr~ Il se mordit doucement la lèvre en sentant le beau blond dans son cou alors qu'il ouvrait sa chemise sans lui demander la permission.

"Si tu ne paies pas tes factures, ne compte pas sur moi"

Die pouvait être un daddy mais il ne fallait pas abuser non plus !
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 16:05

Aryu ne quittait pas son cou, ronronnant ses paroles contre sa peau.

"Alors si je les paye je peux compter sur toi ? ~"

Sa langue s'attardant ensuite sur la gorge alors qu'il avait finit de déboutonner sa belle chemise, la lui retirant lentement en faisant glisser le tissu le long de ses épaules et ses bras. Il la rattrapa et se détacha de Die pour aller poser soigneusement la chemise sur la chaise tout en gardant la sienne sur le dos.

"Je pourrais me contenter d'un seul. " avoua t-il sans regarder Die.

"Parce que je le trouve attachant malgré tout. "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 17:11

Le guitariste ne donna pas de réponse mais Aryu pouvait peut-être interpréter son silence comme un oui. Die n'avait jamais été du genre à regarder qui lui devait quoi mais bizarrement, il l'était encore moins avec Aryu. Il avait quand même payer les boissons du blond alors qu'il n'avait même pas été avec lui !

Die frissonna légèrement à cette vilaine langue et se laissa dévêtir par le petit chanteur avant de le regarder s'éloigner pour la déposer avec soin sur la chaise plus loin. Aryu pouvait se contenter d'un seul "grand" pour s'occuper de lui. Parce qu'il le trouvait attachant. Die s'en amusa.

"Attachant? On me l'avait jamais faite celle-là"

Mais il était mignon ce petit blond. Le guitariste prit sa cravate et s'avança pour la poser avec la chemise. Enfin c'était l'idée au début mais il s'approchait d'Aryu qui restait de dos et se colla contre lui, passant sa main libre sur sa peau, devant lui.

"Toi t'es plutôt du genre... à être attaché~"

Fit-il à son oreille avant de lier ses poignets fins en resserrant la cravate dessus. D'une main, il longea son corps et se glissa dans son dos, entre leurs corps pour se faufiler dans le boxer du blond et s'emparer d'une de ses fesses, laissant ses doigts effleurer son intimité.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 17:28

Aryu entendit les pas de Die se rapprocher de lui puis il sentit son torse collé à son dos, l'interpellant un peu. Que lui voulait-il ? Le brun lui lia les poignets en prétextant qu'il était plutôt du genre à être attaché.

"Hmmm ~" soupira d'amusement Aryu qui esquissa un sourire avant de sentir Die devenir un peu plus entreprenant vis à vis de son postérieur.

"Eh... on avait dit dormir. " lui rappela t-il en tirant sur ses liens qui résistaient.

Le blondinet se retourna, se retrouvant face à Die, son visage plus ou moins à la hauteur du sien, sondant son regard pour comprendre ce qu'il lui réservait. Il ne comprit rien x) mais resta tout de même le fixer avec une petite lueur dans les yeux qui trahissait un peu son intérêt pour lui.

"Et maintenant ? Tu vas me hisser sur ton épaule comme un sac à patate et t'occuper de moi jusqu'à ce que mort s'en suive ? "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 17:41

"Je ne crois pas avoir préciser une heure précise pour dormir"

Donc c'était toujours valable, non? (a) Aryu était maintenant face à lui, sa chemise ouverte sur sa peau et ses mains liées devant lui. Il le fixait en silence, Die soutint son regard, puis il posa finalement une question au brun.

"Où est le plaisir de l'attente si je te dévoile tout avant, hm?"

Die profita d'être non loin de la chaise pour se dévêtir complètement et débarrassa Aryu de son boxer. Il était très sexy là, en chemise et attaché~ Avec un sourire qui en disait long, le brun l'amena sur le lit, l'obligeant à prendre appui sur ses bras et ses genoux, offrant une bien belle vue au plus âgé. Il griffa l'arrière de ses cuisses, remontant sur ses fesses avant d'en mordre une puis de laisser sa langue jouer contre son intimité.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 18:09

Il jouait sur les tournures de phrase celui-là. .. aryu ne fut pas vraiment surpris. Le brun le mena sur le lit où le blondinet estima s'offrir peut-être un peu trop à sa vue.

"Ne thabitues pas à ça. .." Le prévient il avant de se mordre les lèvres et se laisser tomber à plat ventre sur le matelas puisque le brun le titillait. Il a cru qu'Aryu allait gentiment se laisser dévorer ?
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 18:17

Bah quoi, ils allaient dormir... mais après XD Aryu n'était pas un docile petit blond, c'était ce qui plaisait à Die mais ça avait quelques inconvénients parfois. Le petit chanteur ne se laissa pas dévorer gentiment et se laissa tomber à plat ventre pour fuir le musicien.

"Parce que tu crois pouvoir m'échapper?"

Avec un sourire, le brun se mit à genoux au-dessus d'Aryu, revenant un peu plus à son niveau mais il laissa trainer une main plus bas pour glisser un doigt en lui.

"Je te libérerai si tu es sage~"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Lun 30 Juil - 18:25

Aryu eut un petit rire puisque ça n'avait rien de très sérieux tout ça. Du moment que Die était non loin de lui il s'en fichait. Sauf que le beau brun se vengea un peu ~

Le petit chanteur se mordit la lèvre dans un soupir de surprise.

"Bon sang Die préviens !" Lui ordonna t-il.

"Qui a dit que je voulais que tu me libéres ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   

Dur soirée - Die
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant