Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dur soirée - Die

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 19:48

Die sentit ses mains dans son dos et le regardait faire. Aryu soupira lorsque son bassin rencontra le sien, le brun lui se mordit la lèvre.

"Comme si toi tu étais indifférent..."

Die le regarda un instant avant daller dévorer son Cohen le renversant sur le lit, ondulant son bassin contre sien.

"J'espère que tu n'as rien de prévu demain..."

Parce que le guitariste avait bien l intention de le malmener jusqu'à ce que le beau blond soit réellement vide d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 19:53

Aryu eut un petit sourire car bien sur il n'était pas du tout indifférent. Die le renversa ? Sur le lit et le blond entendit ses propos.

"Pourquoi ?" Demanda t-il avec un air intéressé avant de se mordre la lèvre au bassin qui ondulant contre le sien.

"Vous n'en avez pas fini avec moi...~" ajouta t-il à l'égard du bel homme.

"Enfin presque pas fini..."

Il avait quand même des limites x) surtout avec l'alcool.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 20:02

"Tu poses la question alors que tu connais deja6la réponse~"

Le brun laissa un peu de temps à leurs corps pour être de nouveau en forme avant de fondre de nouveau en lui. Il le malmena aussi longuement qu'il le pu. Il vint une ultime fois en lui, gémissant avec tout autant de satisfaction et toujours sans jamais prononcer le nom d'Aryu. Il s'allongea près de lui, cherchant à avoir un souffle régulier pour la dernière fois de la nuit tout en caressant la peau de son amant.

"Ca va si je fume une clope?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 20:07

Aryu fut comblé une fois de plus puis Die lui posa une question.

'Tu me poses la question ?" S'étonna t-il.

Il devenait gentil ? XD

"Seulement si tu me donnes les premières taff. Je peux pas me lever pour prendre mes clopes." Précisa t-il.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 20:46

Pourquoi était ce si étonnant qu'il pose la question? XD

"Parce que je ne suis pas chez moi? Mais si tu préfères, dis toi que j'ai juste demandé par simple politesse"

Il frappa sans méchanceté sa cuisse et se leva pour récupérer ses clopes et son briquet. Il ouvrit la fenêtre de la pièce et donna une cigarette au petit , l'allumant avant de faire de même avec la sienne mais restant debout près de la fenêtre.

"Alors comme ça, tu peux pas te lever ~ Mais qu'est ce que tu as fait, hm?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 20:51

Aryu eut un sourire car le brun ne cessait de le surprendre. Il ne lui aurait pas prêté sa cigarette ? Il le remercia tout de même de lui avoir allumé sa cigarette et le mata ensuite s'éloigner. Nu de dos il était aussi très beau !

"Haha.." dit-il lentement. "Très drôle..."

Il tenta de se redresser un peu, tirant l'oreiller pour être un peu moins couché et fumer tranquillement.

"Je ne sais pas ce que j'ai fait mais tu as aimé ~" lui rappela t-il en se remémorant le regard et l'air satisfait qu'avait eut le brun au-dessus de lui.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 22:03

Die eut un sourire que le beau blond ne vit pas car il était déjà de dos. Mais il se tourna quand Aryu s'adressa à lui tout en faisant attention à bien laisser sa cigarette près de fenêtre.

"Tu es très satisfaisant et accueillant, je ne peux pas dire le contraire..."

Il tira sur sa cigarette avant de lui sourire malicieux.

"Quel dommage de ne pas pouvoir goûter à ces lèvres... Mais j'apprécie beaucoup leur savoir-faire ~"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 22:23

Aryu le matait toujours ouvertement et fuma bien vite avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier.

"Je donnerais mes lèvres à qui me réservera les siennes. "

Si tu les veux Die faudra ne plus embrasser personne d'autres, tu fais ce que tu veux du reste de ton corps par contre ~

"Tu sais...tu pouvais fumer là... au lieu d'aller attraper froid à la fenêtre...Quoi que j'aurai été privé de cette vue. Hm ~"

Bien qu'être privé de cette vue lui aurait éviter une certaine frustration.

"Et toi, tu ne prononces jamais le nom de ton partenaire ? ~"
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 23:06

Ça c'est un concept bizarre mdr Die haussa les épaules. Tant pis, il ne gouterait pas à ses superbes lèvres !

"Je n'ai pas fait ça pour que tu puisses mater. Je déteste fumer à l'intérieur."

C'est d'ailleurs assez souvent interdit, surtout dans les beaux quartiers et appartements comme où il vivait. Aryu posa ensuite une question car Die ne prononçait effectivement pas le nom du beau blond. Die écrasa sa cigarette.

"Si, quand mon partenaire est important pour moi."

Dit il tout naturellement après avoir fermé la fenêtre. Il n'avait pas les lèvres d'Aryu, Aryu n'entendrait pas son joli nom échapper au brun. Il revint se glisser dans le lit.

"Pourtant c'était assez frustrant de ne pas connaître ton nom la première fois. C'est bizarre "
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 23:22

Quand son partenaire est important x) Aryu se sentit un peu frustré mais n'en dit rien. Qui est important ? Aryu observa Die revenir et lui fit une place après quoi il se cala contre lui.

"Bon ben... important ou pas... t'es là." souffla t-il en déposant doucement ses lèvres sur son torse.

"Bonne nuit mon sauveur du bar. "dit-il finalement avant de s'endormir de nouveau comme un enfant.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 23:39

Die eut un petit sourire en le voyant faire et caressa ses cheveux  d'un geste plutôt tendre.

"Dors bien petit démon"

Le brun n'était même pas certain qu'aryu l'air entendu. La fatigue et l'alcool ça devait pas mal aider. Aryu était venu tout contre lui ce qui rendait difficile pour le brun ce moment pour s'endormir. Mais il ne dit rien et accepta malgré tout, observant le blondinet dormir contre lui avant de réussir à s'endormir.

Aryu n'était peut-être pas la personne que die aimait et il pouvait même le trouvait agaçant, mais ce petit était un vrai plaisir au lit. Un sex friend mais sans l'amitié. C'était juste du sexe donc XD Mais maintenant il ne se faisait plus surprendre quand il appelait car il avait enregistré son numéro.

Après quelques temps, le petit plus l'avait invité deux fois à venir à des concerts où il jouait avec son groupe. Die avait refusé sans donner d'explications. Même en payant vu au bar.

Aujourd'hui pourtant Die se rendit de lui même à un de ces concerts où plusieurs groupes jouaient dont cemui d'Aryu. Le brun était assez étranger à cela. Il entra au dernier moment, c'était une salle assez petite mais il y avait un étage pour les artistes invités ainsi que les personnes venus faire des rapports pour tel ou tel site.

Die écouta et observa les petits groupes défiler jusqu'à ce qu'il voit Aryu sur scène. Lui ne le verrait certainement pas... sauf s'il venait après son passage pour assister à la prestation des derniers groupes.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 0:13

Aryu après ça avait recontacté Die pour des petits concerts sans jamais avoir de réponse alors il avait laissé tomber. Le brun devait être occupé après tout...

Finalement ce soir là il donnait à nouveau un concert mais bien sûr avec les éclairages s'il ne voyait pas le public. A la fin de la soirée il n'alla pas dans le public, il resta dans les coulisses ou sur les côtés de la scène pour écouter les derniers groupes quant on lui indiqua la présence de Die de dir en grey. Quoi ? Et il ne lui avait rien dit ? En même temps il ne lui devait rien...

A la fin de la soirée Aryu était dehors en train de fumer et aperçu Die sortir, toujours aussi beau...Il en soupira.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 0:26

Aryu ne vint pas à l'étage. Bah, tant pis.. le musicien avait bien profité de ce long concret et en avait appris plus sur le groupe d'Aryu. Entre chaque groupe, il discutait avec les autres invités et fit de même à la fin. Enfin, Die discutait surtout avec les petits musiciens courageux qui n'avaient pas peur de sa façon d'être et voulaient des conseils.

Quand il sortit de la salle, un petit guitariste discutait toujours avec lui. Die ne pouvait pas non plus l'envoyer bouler même s'il en avait très envie. Puis il remarqua Aryu en train de fumer un peu plus loin. Par chance,on vint chercher le jeune musicien, laissant à Die la possibilité d'approcher Aryu.il prit une cigarette et l'alluma.

"La clope post concert... la meilleure clope à égalité avec celle après le sexe."

Oui bonsoir Aryu ~
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 0:30

Die finit par approcher, Aryu ne le rata pas... il l'admira rapidement avant de prendre un air désintéressé. Les paroles du brun l'amusèrent pourtant mais il ne laissa rien paraître vu qu'il était vexé.

"Je ne suis pas d'accord. Après sexe c'est bien meilleur. A condition que le partenaire vaille le coup. " répondit-il au brun.

"Je ne savais pas que tu venais. " finit-il par dire en regardant ceux qui les entouraient.

"Tu venais voir une nouvelle conquête ? "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 0:42

"Finir un bon concert est tout aussi satisfaisant. Même si c'est une satisfaction différente "

Die tira sur sa cigarette et écouta le beau blond qui s amusait à ne pas s'intéresser à lui. Aww il était vexé, vraiment?

"Non, je passais dans le coin. J'ai croisé Hoshiko-san (tu sais le petit vieux du visu xD ) et je me suis dit pourquoi pas "

Dit il en haussant les épaules, regardant plus loin.

"Mais maintenant que tu le dis, ta ce petit chanteur pas mal du tout. J'espérais le croiser mais je pense qu'il se fout de moi"

Ajouta t il en le fixant.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 0:53

Il lui expliqua un peu comment il était arrivé là et Aryu haussa les épaules avant de comprendre que le brun avait quand même.

"Le croiser ? " s'étonna t-il un peu.

"Tu n'as trouvé personne à te mettre sous la dent ce soir...c'est surtout ça. "

Il tira une dernière fois sur sa cigarette pour l'écraser.

"T'arrives à prononcer son nom ? Ce chanteur."
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 1:04

Die ne disait pas toute la vérité, il était venu ici de lui-même pour voir Aryu sur scène. Et c'était loin d'être déplaisant ~ Mais Aryu croyait il tout ce qu'il disait là ?

"Non, je ne peux pas. Je ne voudrais pas que tu soit jaloux "

Fit-il avant d'écraser sa cigarette.

"Il ne devrait pas tarder, j'imagine "
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 1:06

Il l'observa écraser à son tour sa cigarette et sentit son coeur battre bien plus fort qu’auparavant ce qui lui fit froncer les sourcils. Eh tu commences à le connaître Die, t'emballes pas, tu ne devrais plus être aveuglément fan alors pourquoi réagissait-il ainsi ?

"Je vois... je ne voudrais pas le faire fuir. " dit-il un peu plus bas.

"Bonne nuit Die. " lui dit-il en s'approchant, déposant ses lèvres sur sa joue avant de le contourner pour aller appeler un taxi ~
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 1:19

Il ne voulait pas le faire fuir ? C'était u. Peu méchant mais Die s amusait assez de la réaction d'Aryu. Il le laissa lui faire un petit bisou et le laissa faire quelques pas. Mais le guitariste lui saisit le poignet et le tira avec lui contre le mur de sale qui faisait angle. Ainsi ils étaient cachés. Sa main sur sa gorge et ses lèvres à proximité des siennes, Die eut un sourire.

"C'est toi que je suis venu et que je voulais voir ce sorti, imbécile... qui crois tu que je suis venu voir? "
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 1:26

Aryu sursauta avant de se retrouver coincé par ce beau brun. Oh mais il avait bien compris oui ~ il voulait juste que Die l'avoue à voix haute et il venait de le faire.

"Tu m'as ignoré deux fois de suite et ce soir tu te pointes. Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'avais personne d'autres à te mettre sous la dents. '

Mais il était là. .. et les yeux d'Aryu se perdirent dans les siens puis dériverent sur ses lèvres tout en y résistant.

"J'allais appeler un taxi... " lui répéta t-il sans vraiment s'en soucier au final.

"T'as aimé le concert ? Jai assez de répondant ?"

Il est vrai que le petit blond pouvait être un petit sauvage sur scène x)
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 18:42

Vrai. Il avait refusé sans s expliquer mais il était là ce soir. Et il était venu voir le blondinet.

"Je ne suis pas venu ici à la recherche de quelqu'un à me mettre sous la dent."

Se défendit il. Aryu repeta qu'il allait appeler un taxi maid il finit par lui demander son avis sur le concert et sur sa propre performance.

"Bizarrement je savais qur tu serais sexy dans ta façon d'agir sur scène. Et c'était rafraîchissant de voir des petits jeunes sur scène. "

C'était mignon, le manque d'expérience des plus jeunes artistes.

"Tu veux en entendre plus autour d'un bon repas? Toutes ces heures dans cette salle... Je suis là dedans depuis 15h, j'ai la dalle. Allez viens !

Die appela un taxi pour eux et donne l'adresse d'un restaurant assez cher. Tant pis si Aryu devait rester avec son groupe pour x raison ou les aider à ranger. Il l'avait déjà embarqué avec lui.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 19:04

Non à priori il était vraiment venu là pour le regarder en live. Bien alors il ne serait pas mécontent s'il n'avait rien de plus qu'un repas en sa compagnie ? x) Il l'embarqua sans lui demander son avis, enfin si mais sans attendre de réponse.

Dans le taxi Aryu se demanda dans quel genre de restaurant il l'amenait. Il le découvrit seulement sur place et ronchonna un peu.

"J'ai besoin de prendre une douche... je vais avoir l'air décalé par rapport à cet endroit. " s'inquiéta t-il en ouvrant grand les yeux.

Il avait pas les moyens de se payer ça si ? ToT

"J'ai l'impression que c'est mon anniversaire..."
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 19:26

Aryu allait il se contenter d'un repas en sa compagnie? XD Die avait oublié que le petit avait peut-être besoin d'une douche.

"Mais ton appart est de l autre côté de la ville."

Fit-il enlevant les yeux avant de regarder Aryu. Bon.

"Tu vas te doucher chez moi. "

Il ouvrit la petit vitre qui les séparait du conducteur et donna son adresse. Il l'amena donc chez lui et demanda au taxi de les attendre en bas.

"Tu sais où se trouve la salle de bain. File. Je vais appeler pour être sûr d'avoirune table."

Aryu n allait peut-être pas avoir à payer (a)
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 19:36

Mais il n'y était pour rien s'il habitait de l'autre côté x). Die l'amena chez lui pour qu'il puisse prendre une douche. Comme ça il n'allait pas forcément avoir à payer ? x)

Le petit blond fila se doucher, ça lui fit un bien fou mais en sortant de celle-ci il regarda ses vêtements dans lesquels il avait transpiré. Entourant sa taille d'une serviette il ouvrit la porte de la salle de bain et cria comme un enfant.

"Je met quoiii ? Mes vêtements sont sales. "

L'organisation... x)

"T'as pas quelque chose à me prêter ? " demanda t-il en s'avançant dans la pièce, à moitié trempé.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Dim 29 Juil - 19:53

Die peut être un sugar daddy~ XD Aryu se douche, de son côté il réservait une table mais Die avait encore oublier un détail : des affaires. Peut-être était il pressé de passer du temps avec ce blond agaçant. Il soupira bruyamment et me vit arriver dans la pièce.

"Retourné dans la salle de bain, tu vas trempé mon appart ! T'es pas possible... attends moi là. Sagement. Ne touche à rien et ne bouge pas de La salle de bain."

Die disparu, descendant rapidement jusqu'à une boutique non loin de chez lui ppur lui choisir un joli costume de qualité et revint, tendant le sac à Aryu.

"Voila habit toi maintenant. Je vais me changer aussi. Et on y va."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   

Dur soirée - Die
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant