Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dur soirée - Die

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 16:32

Aryu ronronna doucement son plaisir et son bien être là avec Die avant d'entendre son interrogation.

"C'est ça. Je me plante peut-être totalement en faisant ça. " lui répondit-il avec un doux sourire.

Il l'embrassa encore et fit durer ce baiser avant de l'embrasser plus langoureusement en roulant doucement pour venir sur lui, allongé là tous les deux.

"Tu travailles aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 17:14

Le musicien répondit à ses lèvres, appréciant ce long baiser avant que sa langue ne rencontre la sienne pour la première mais elles n'étaient pas très timides. Aryu lui avait grimpé dessus et le brun venait alors s'approprier ses jolies petites fesses alors qu'il le questionnait.

"Tu aimerais que je te dis non pour que je m'occupe de toi, hm~"

Dit-il avec un air amusé en remontant ses mains sur son dos, l'une d'elles allant plus loin pour glisser une mèche de cheveux blonde derrière l'oreille d'Aryu.

"Ma réponse est que je n'ai pas à quitter la maison pour travailler aujourd'hui. J'ai du travail perso que j'aimerais avancer."

Et peut-être qu'Aryu l'avait ou allait l'inspirer ~

"Pas trop déçu?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 17:18

Aryu fit un petit non avec sa tête pour signifier au brun qu'il n'était pas déçu.

"C'était juste pour savoir." l'informa t-il en câlinant son torse de ses mains.

"C'est quel genre de travail perso ? Si c'est du travail sur toi je peux t'aider ! "

Sans sous-entendu.

"T'aider à ne plus être un gros con ~" ajouta t-il avec le sourire.

"Mais ça prendrait bien plus qu'une journée ~"
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 17:45

Le petit chanteur se montra curieux... puis insolent XD Il le renversa sur le lit et attrapa ses poignets.

"Tu peux parler, monsieur l'emmerdeur... M'appeler pour que je paie tes verres parce que t'as pas d'argent alors que je compose chez moi, hm..."

Ca pour être agaçant, Aryu était doué!

"Tu serais triste de ne plus avoir à supporter le vieux con que je suis"

Ne lui avait-il pas dit qu'il le trouvait attachant après tout~? Die libéra ses poignets et captura doucement ses lèvres.

"Plus sérieusement, j'ai de la compo à travailler. J'ai commencé hier mais le temps passe vite et je devais aller voir un agaçant petit blond sur scène. Alors tu vas devoir être sage si tu veux rester."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 17:49

Die joua les agacer et Aryu bascula sur le matelas en riant doucement. C'est ce qui rendait le beau brun attachant, ses sautes d'humeur, son petit air contrarié...

"Je suis toujours sage." lui répondit-il en entourant les hanches du brun de ses jambes pour coller leur bassin alors que ses bras venaient lentement entourer son cou comme un petit koala s'attacha à sa maman.

"Je n'avais pas l'intention de crapahuter avec toi aujourd'hui ~ je te laisse travailler. " dit-il alors qu'il semblait faire tout l'inverse.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 18:10

"Toi et moi on a pas la même conception d'être sage alors..."

Et puis... qu'est-ce qu'il était en train de faire là?! Aryu s'accrochait à lui comme un petit koala au brun, son bassin se collant au sien. Die haussa un sourcil alors que le blond disait qu'il avait l'intention de le laisser travailler.

"Tu trouves vraiment que t'es sage là? Tu m'as pris pour quoi, une vieille branche?"

Sans jeu de mots x)

"Je vais te régler ton compte comme ça tu resteras cloué au lit, malade mais satisfait et je pourrais bosser en paix..."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 18:38

"C'est sur que tu dois pas être souvent sage..." lui fit-il remarquer en riant. Le coup de la vieille branche le fit rire aussi et il lui lança un petit regard approbateur de ce fameux jeu de mots.

"Oh me réglez mon compte ? Et bien voyons ! J'ai une immunité aujourd'hui, je suis malade. " dit-il un peu fier de lui.

"Ca va t'empêcher de travailler je crois..."
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 18:58

Ce sale blondinet xD Die rit doucement avec lui alors que le blond disait avoir l'immunité pour aujourd'hui. Pardon?

"Ca ne t'a pas arrêté tout à l'heure pour me faire une gâterie pour me réveiller, alors pourquoi ça m'arrêterait pour me fondre en toi? Surtout quand ton bassin est tout contre le mien"

Fit-il avec un sourire alors qu'il lui donnait un coup de bassin. Die dévora son cou où il avait maintenant l'habitude de se glisser et amena directement sa main entre les cuisses d'Aryu pour caresser son membre.

"Mais tu as raison, tu vas déjà être agaçant alors autant que j'aille commencer à travailler maintenant... "

Fit-il en stoppant tout ce qu'il faisait pour fuir le bébé koala et se redresser pour quitter le lit.

"Je t'apporte un caé et quelque chose à manger, comme ça je serais tranquille un moment~"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 19:27

Aryu se mordit doucement la lèvre, Die le tentait beaucoup. Mais tout ça pour le laisser en plan ? Le petit ange le regarda se redresser et fronça ses petits sourcils. Ah oui ? Il allait faire ça ?

"Vas y, fais donc ça. " lui conseilla t-il d'une voix qui déconseillait x)

Il laissa le brun s'éloigner et mit en place dans son esprit un plan machiavélique. Finalement il eut le droit à un café puis de quoi manger pendant que le brun allait travailler. Aryu reprit des forces après quoi il sortit de la chambre pour trouver Die en train de travailler. Il avait pour sa part enfiler une chemise qu'il avait un peu boutonné, restant nu en dessous.

Le blondinet s'approcha et tourna autour de Die avant de s'asseoir sur son bureau, croisant les jambes devant le beau guitariste.

"Tu devrais t'occuper du dossier sur ton bureau."
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 19:50

Oh ce n'était pas vraiment un conseil? Die se leva tout de même et leur prépara un café et de quoi manger qu'il amena au blond, amenant sa part dans sa son petit studio pour travailler. La pièce était parfaitement insonorisée alors Aryu ne serait pas dérangé.

Il entendit la porte s'ouvrit après un moment mais il resta concentré sur ce qu'il faisait. Aryu était comme un enfant, il lui tournait autour, pour l'embêter, le tenter et peut-être un peu parce qu'il était curieux. Aryu s'assit finalement sur le bureau, où il y avait le peu de place qu'il pouvait trouver et conseillait au brun de s'occuper du dossier qu'il avait.

"Je n'ai pas le temps. Donne le à ma secrétaire, elle s'est très bien se servir de ses doigts..."

Fit-il sans lever les yeux vers lui. Oh il avait bien vu que le petit démon ne portait pas grand chose sur lui mais Die allait s'amuser un peu.

"Dis lui que je veux le voir de nouveau sur mon bureau dans deux heures..."
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 20:12

Die ne se laissait pas faire si facilement. Il demanda d'apporter le dossier à la secrétaire pour le voir dans deux heures. Ah non !

"Je ne connais pas votre secrétaire désolé ~ On va devoir renvoyé ce dossier à son expéditeur. "

Aryu décroisa lentement les jambes en soulevant un peu la chemise après quoi il descendit du bureau pour sortir de la pièce et partir se rhabiller leeeeentement.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 20:24

Adorable mdr Il renvoyait le dosser à l'expéditeur? Tant pis~ Aryu s'amusa à le tenter un peu plus, décroisant ses jambes tout en remontant un peu sa chemise puis sortit. Die se décida à lever la tête pour regarder la porte qui venait de se fermer. La tentation était forte mais il savait aussi que le blondinet voulait se venger alors... devait-il abandonner son travail pour une jolie petite paire de fesses?

Après quelques secondes, le brun soupira et reprit ce qu'il faisait. Désolé Aryu, tes fesses et ta vengeance attendront XD Le brun travailla plusieurs heures, oubliant un moment sa faim avant que son estomac ne le rappelle à l'ordre. Il sortit alors de son studio, refermant la porte derrière lui et chercha Aryu qu'il trouva dans le salon. Il se pencha au dessus du canapé et laissa ses mains longer son corps.

"Comment te sens-tu? Tu as faim?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 20:28

Aryu ne voulait pas partir comme un voleur puisque Die bossait alors il attendit dans le salon, lisant un livre qui passait par là. Le brun finit enfin par pointer le bout de son nez une fois que la faim se fit sentir.

"Ca va, je vais rentrer chez moi. J'ai assez abusé de ton temps je crois. "

Il préférait ne pas le déranger, être malade chez un amant régulier c'était pas vraiment de la séduction pour le coup x)

"Le dossier allait être retourné à l'expéditeur, il attendait juste pour dire au revoir. " lui expliqua t'il en se levant du canapé.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 20:37

Il allait rentrer? Bon. Il serait mieux chez lui pour se reposer.

"Tu ne me déranges pas. Mais je comprends. Je ne suis pas très intéressant là"

Il le laissa se lever et contourner le canapé avant de l'attraper par les hanches pour l'amener à lui.

"Dommage, mais je contacterai rapidement l'expéditeur pour que je puisse passer le prendre..."

Dit-il avec un sourire amusé avant de l'embrasser longuement.

"Soigne-toi bien petit démon... Je préfère des amants en bon état~"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Mar 31 Juil - 20:39

Il se laissa attirer à lui et répondit à ses lèvres en fermant les yeux, savourant celle de Die qui était plutôt pulpeuse.

"Des amants ? Surveille tes paroles en ma présence vieille branche. " lui envoya t-il dans les dents sans méchanceté après quoi il quitta les yeux histoire de se reposer vraiment et de laisser Die faire ce qu'il avait à faire.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   

Dur soirée - Die
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5