Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dur soirée - Die

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aryu

MessageSujet: Dur soirée - Die   Ven 27 Juil - 23:58

Aryu avait eut une dure soirée. Il était vêtu d'un joli costume, très élégant mais il avait prit quelques verres dans un bar mais au moment de payer il se rendit compte qu'il avait oublié ses sous chez lui. Le petit blond n'avait que son portable...Avec un soupir il se demandait qui il allait appeler et finalement il vit le numéro de Die. Bon...

"Euh allô... je ne sais pas si tu te souviens de moi...Aryu. J'aurai besoin d'un service..."

Il lui indiqua le bar et lui expliqua qu'il n'avait rien pour régler et qu'il avait gardé son numéro alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 0:14

Die était tranquillement chez lui ce soir. Pour une fois il n'avait pas été boire, ni chercher une petite conquête. Il était dans son petit studio, travaillant sur des mélodies qui pourront peut-être servir au groupe dans un futur proche. Son portable posé près de son ordinateur s'alluma et vibra, affichant un numéro qu'il ne connaissait pas mais il décrocha tout de même. Il fut surpris d'entendre la voix du petit serveur blond de l'autre bar. Die écouta ses explications et soupira.

"Sérieusement? Appelle quelqu'un d'autre, je suis occupé là."

Le musicien raccrocha et posa presque le téléphone à sa place avant de se raviser, le gardant à la main quelques secondes. Il soupira encore et le rappela.

"J'arrive."

Il s'habilla rapidement et partit en voiture car le blond n'était évidemment pas dans le quartier. Il entra dans le bar et trouva le petit blond. Il donna l'argent au barman et fit sortir Aryu.

"T'es pas croyable, sérieusement. Heureusement que ta tête est accrochée à ton corps, tu l'oublierais aussi... T'as tes clés au moins? "

Oui, il le grondait comme un père x)
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 0:37

Aryu se fit envoyer bouler au départ et se demanda ce qu'il allait faire. Mais au final Die le rappela pour lui dire qu'il arrivait. Il attendit et le vit arriver, dégainant la réflexion ce qui fit sourire et rire un peu le blondinet. Voilà qu'il le sermonnait maintenant...

"J'ai bien ma tête... mais mes clés sont restés au studio...il ouvre que demain..." dit-il en tapotant ses poches pour voir où étaient ses clés.

"Ah non ! Elles sont là..." dit-il un peu déçu et surpris à la fois.

"Si tu me ramènes je te rembourse. Ou bien je peux dormir chez toi ? C'est beau chez toi... genre... très beau. Et je serais sage. "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 0:44

Sa tête était bien là oui, mais elle était vide apparemment x) mais le petit avait ses clés au moins. Die le mena à sa voiture mais l'ouvrir pas tout de suite.

"Pourquoi est-ce que j'accepterai que tu dormes chez moi? Tu troubles mon sommeil."

Mais Die avait une question encore plus importante.

"Mais pourquoi m'appeler moi? Je peux savoir comment tu as eu mon numéro d'ailleurs ? Je ne te l'ai pas donné... "
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 0:59

Aryu haussa les épaules.

"Je ne sais pas... parce que je suis attachant ? " lui proposa t-il.

Il lui demanda ensuite comment il avait eu son numéro et Aryu se mit à rire en se remémorant ça.

"Lorsque vous dormiez j'ai pris votre portable, j'ai appelé le mien...Et nous voilà là..." dit-il en montant dans la voiture, s'y installant confortablement.

Finalement il s'émerveilla dans sa voiture.

"Elle est grande... ça sert à quoi ça ?..." demanda t-il avant d'appuyer sur un bouton pour déclencher la clim'.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 8:47

Attachant?

"J'aurais plutôt dit chiant."

Bon, Aryu avait quelques qualités appréciables mais le blondinet avait l'air d'être un peu trop éméché là. On aurait dit un enfant. Il monta dans la voiture et commença à toucher les boutons. Die se demandait pourquoi il avait changé d'avis et était venu l'aider.

"Eh, tu ne touches à rien. Met ta ceinture et pose tes mains sur tes genoux. Je te ramène chez toi."

Die ferma la portière et fit le tour pour s'installer à sa place.

"Vraiment... il a fallu que tu m'appelles moi... Tu ne pouvais pas appeler un de tes potes. Non... moi bien sûr... Donne moi ton adresse"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 12:13

Chiant ? Oui peut-être aussi, mais ça c'est le temps d'apprendre à le connaître. Il lui ordonna ensuite de ne toucher à rien. Aryu mit les mains sur ses genoux et fit une petite moue qui en disait long. Finalement il lui donna son adresse.

"T'as de l'argent toi. " lui répondit-il immédiatement.

"Je te rembourserais..." ajouta t-il ensuite d'une plus petite voix.

Finalement il se cala dans le dossier du siège et tourna la tête vers Die pour l'admirer longuement. Mais au fur et à mesure du trajet il se rappela qu'il ne vivait pas du tout dans un bel appartement comme Die... Il avait un peu honte pour le coup.

"En fait...dépose-moi là je vais marcher. " lui dit-il en montrant le trottoir du doigt.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 12:29

Die n'était pas un sugar daddy èoé Il ne répondit pas et démarra pour ramener le petit blond chez lui. Aryu devint étrangement calme mais Die regardait uniquement la route, ou tournait la tête vers sa vitre pour regarder dehors lorsqu'il était à l'arrêt. Il était presque arrivé lorsque le petit lui demanda soudainement de le déposer.

"Pourquoi? On est presque arrivé. Et puis je ne te laisse pas marcher seul au milieu de la nuit."

Le brun verrouilla les portes pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas au prochain feu de signalisation xD Il le ramena jusque devant l'immeuble et déverrouilla les portières pour pouvoir sortir avec le beau blond. Sans gêne, il glissa sa main dans la poche d'Aryu pour attraper les clés.

"Quel étage?"

Demanda-t-il en utilisant le badge pour entrer dans l'immeuble.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 12:55

Die n'obéit pas, ça n'avait pas l'air dans sa nature d'obéir...Aryu commença alors à devenir un peu anxieux surtout qu'une fois sorti de la voiture Die lui piqua ses clés en passant sa main dans sa poche sans lui demander son avis.

"Eh !"

Aryu le regarda un peu mécontent et voulu rester planter là dehors mais Die avait déjà utilisé le badge et comptait bien le ramener. Il lui indiqua alors le numéro de son appartement. Ils montèrent et Aryu laissa Die passer devant, découvrir par lui-même l'appartement du blond.

Il l'observa entrer et resta sur le pas de la porte à admirer encore une fois Die, grand, brun et ténébreux. Hm ~

"C'est bon...tu peux te moquer de moi. " finit-il par dire avant de retirer sa veste pour la laisser tomber au sol après avoir fermé la porte. Il commença alors à déboutonner sa chemise sous les yeux de Die, tout naturellement, gardant son regard ancré dans le sien.

"Je te dois combien ? " lui demanda t-il en se rapprochant toujours plus.
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 13:11

Die l'accompagna jusqu'à son appartement, ouvrant lui-même la porte, découvrant ainsi l'endroit où vivait Aryu.

"Oh oui, honte à toi ! A ton âge j'avais déjà un appartement qui fait trois fois le tien et il y avait un jacuzzi"

Fit-il avec ironie en s'aventurant un peu plus dans l'appartement. Il se tourna finalement en entendant Aryu lui demandait combien il lui devait. Ouh, il était plus proche qu'il ne le pensait ~et il commençait à déboutonner sa chemise.

"C'est ce qu'on demande après en général...Mais je suis sans doute trop cher pour toi~"

Il eut un sourire amusé et ne donna pas de réponse sérieuse.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 13:27

Aryu ne comprit pas le second degré mais il entendit Die lui dire qu'il serait sûrement trop cher pour lui. Haha... Le blondinet eut un petit sourire aussi et haussa les épaules.

"Dites toujours le prix..." lui souffla t-il en venant doucement déposer ses lèvres sur sa mâchoire puis dans son cou avec lenteur et une certaine sensualité.

"On sait jamais, je pourrais vouloir m'endetter..."
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 13:40

Aryu demanda quand même son prix, s'approchant un peu plus pour déposer ses lèvres sur sa peau avec une certaine sensualité qui ne laissait pas le brun indifférent. Lui qui pensait être sage ce soir, il risquait d'être convaincu et corrompu par ce petit démon blond~

"Tu veux t'endetter pour moi? Juste pour quelques heures?"

Die l'attrapa par la chemise, au niveau du col pour le garder à proximité. Ses lèvres étaient belles et appétissantes mais il se contenta de les frôler, passant sa langue au coin de celles-ci avec lenteur.

"Est-ce bien raisonnable de ta part alors que j'ai du payer tes verres, hm?"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 13:44

Aryu frémit doucement et laissa son nez caresser doucement celui de Die alors qu'il cherchait ses mots car oui il a un peu de mal le petit ce soir.

"Mon porte monnaie est sur la table si tu veux...sers-toi. " l'invita t-il sans pour autant s'en éloigner.

Oulà Aryu oscille entre le tu et le vous aussi x) Il évita ses lèvres et passa ses mains sur le torse de Die, par-dessus de le tissu, s'attardant sur ses pectoraux pour y laisser ses mains bien à plat de façon presque possessive.

"Ou tu préfères peut-être que je te donne l'adresse de ma chambre ? "
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 13:53

Tout ça sent le Aryu qui va s'endormir avant ce qui intéresse Die mdrr

"Ca va, y a pas besion que tu me rembourses"

Dit-il finalement avec sérieux mais un petit sourire. Le petit blond était si proche t ne manquait pas d'avoir les mains baladeuses. Le brun était tenté et entrouvrit légèrement les lèvres avant de contenir un rire aux propos d'Aryu.

"Je crois que je peux me débrouiller sans.."

Il plaqua le beau blond contre lui et le souleva, le tenant fermement pour amener jusque dans sa chambre où ils chutèrent doucement sur le lit, remontant un peu vers la tête du lit alors que Die ouvrait totalement la chemise d'Aryu pour venir dévorer sa peau tout en venant faire pression d'une main plus bas par dessus son élégant pantalon sombre.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 13:59

Mdr

Aryu eut un petit rire en se sentant soulever et il chuta ensuite sur le lit en compagnie du beau brun qui l'avait gentiment raccompagné. Et en plus il ne voulait pas être remboursé ! Hourra !

La chemise d'Aryu était finalement grande ouverte offrant son joli torse aux lèvres intéressée de Die. Le blond se mordit les lèvres en sentant Die faire pression plus bas, il étouffa un soupir et redressa sa tête pour observer le brun qui dévorait sa peau.

"Je suis mieux comme ça ou en serveur ? " lui demanda t-il curieusement avant de passer sa main le long du cou de Die, remontant jusqu'à son menton pour que le brun le regarde. Il se redressa lentement et attrapa le haut de Die pour le lui retirer sans le brusquer. Il passa ensuite ses bras autour du coup du brun, assit en face de lui et repartit dévorer son cou tout en se collant à lui, ses cuisses de part et d'autre de ses hanches.

"Tu es si beau..." souffla t-il dans son cou avec une voix un peu ailleurs.

"Reste pour la nuit...Je ne casserais rien~"
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 14:24

Quelle question !

"En costume... Même si nu c'est encore mieux~"

Fit-il lorsqu'Aryu l'obligea gentiment à le regarder. Il le débarrassa de son haut, Die en profita pour que le blondinet quitte son pantalon avant qu'il ne s'accroche à son cou pour venir le dévorer. Die laissa ses mains longer ses jambes, remontant vers ses cuisses où il s'attarda alors qu'il recevait un compliment et une requête.

"Seulement si tu ne casses rien..."

Il passa lentement sa langue sur son oreille et descendit mordre son cou après l'avoir stopper en tenant ses cheveux clairs à l'arrière de sa tête. Son autre main descendit lentement sur son corp en le griffant pour se faufiler dans son boxer~
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 14:31

Aryu et un sourire lorsque Die lui répondit. Alors il ne casserait rien ~ même pas le papy Die !

Le blond rejeta un peu sa tête en arrière pour lui offrir davantage son cou avant de se rapprocher encore plus, le poussant un peu pour lui grimper dessus, tous les deux toujours assit sauf que maintenant Aryu chevauchait notre beau brun. Il soupira à sa main et ondula doucement son bassin pour en réclamer un peu plus.

"Attends... et toi ? "

Aryu le repoussa doucement pour l'allonger et lui retirer le reste de ses vêtements après quoi il attrapa sa gorge pour lui intimer de se rasseoir. Le petit blond lui fit un sourire malicieux et glissa entre les jambes du brun pour aller l'éveiller à l'aide de ses belles lèvres. Elle ne servait pas pour l'embrasser mais servaient à autre chose ~ Le blond fit des allers et retours sur sa virilité jusqu'à ce qu'elle lui semble assez en forme après quoi il retira son propre boxer et grimpa à nouveau sur Die.

Il se redressa et se trouva être un peu plus grand pour le coup. Penchant son visage vers celui de Die il le contempla un instant en ondulant contre son membre, se rapprochant ensuite pour dévorer son cou tout en attendant que le brun l'aide un peu ~
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 16:52

Aryu le chevauchait désormais mais réclamer plus d'attention de la part du brun avant de réaliser que celui-ci était encore assez habillé. S'allongeant, Die se laissa faire avant de se rasseoir sous l'ordre silencieux d'Aryu. Il n'obéissait que quand ça lui convenait et là, il ne pouvait dire non~ Aryu décida à cet instant de se glisser entre ses jambes pour l'éveiller de ses belles lèvres. Décidement, il n'avait pas le droit de les goûter mais Aryu se permettait de les balader partout sur son corps~

Le beau blond savait d'ailleurs très bien s'y prendre et le guitariste ne manquait pas de le lui faire entendre en soupirant assez bruyamment jusqu'à voir Aryu revenir à son niveau. Il le fit languir mais Die ne le laissa pas faire longtemps et l'aida à venir s'empaler sur lui. Ses mains passèrent ensuite sur son dos pour profiter de sa peau, le griffant avant de descendre sur ses cuisses et revenir vers ses fesses, leur mettant une petit tape avant de le suivre dans sa danse. Avec fermeté, elles forçaient le blond à presque se retirer avant de le pousser à l'accueillir aussi profondément que possible.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 17:21

Die ne sembla pas contre l'initiative d'Aryu. Celui-ci soupira longuement en le sentant en lui et suivit un certain rythme jusqu'à se fier à celui que Die souhaitait. Il eut des soupirs plus rauque, proche à des gémissements et accentuant ses mouvements en imposant une jolie cadence.

Malgré l'alcool qu'il avait bu Aryu était à ce qu'il faisait. Ses lèvres ne rencontrèrent jamais celle de Die mais elles s'échouèrent bien souvent dans son cou ou tout près de son oreille pour y gémir son prénom encore et encore quitte à rendre Die fou mais dans le bon sens ~
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 17:39

Effectivement l'initiative d'Aryu ne déplaisait pas au musicien mais il fallait suivre un bon rythme et le petit ne mit pas longtemps à s'y habituer. Aryu avait d'y prendre tout autant de plaisir que lui, il venait gémir son nom à son oreille, c'était sexy et excitant. Oh bien sûr Die aussi exprimait son plaisir mais il ne prononça pas le nom du beau blondinet~

Il se libéra finalement en lui dans un ultime gémissement, exigeant quelques mouvements de la part d'Aryu tout en calmant le rythme jusqu'à ce qu'il cesse de se mouvoir. Ils reprenaient alors leur souffle, Die avait passé une main dans le dos du jeune chanteur pour le garder à sa place, quittant tout de même son corps. Mais après seulement quelques minutes, il le renversa sur le matelas.

"Tu ne pensais pas en avoir fini, hm~?"

Souffla-t-il dans son cou avec envie, le mordant avant de se redresser. Il attrapa fermement ses cuisses pour l'amener plus à lui et se fondit de nouveau en lui pour se mouvoir plutôt sagement tandis que sa main était revenue éveiller la virilité du blond. Leurs corps de nouveau bien réactif, la main de Die abandonna son membre et remonta sur sa peau pour saisir sa gorge, prenant appui sur sa main libre alors qu'il se montrait bien moins sage avec le corps d'Aryu.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 18:05

Non il ne pensait pas en avoir finit, ou en fait il n'y avait pas vraiment pensé puisqu'il était déjà très bien dans ses bras.

"Je..."

Mais il n'eut pas le temps de répondre que Die s'appropriait de nouveau son corps. Sauf que Die cette fois-ci ne le ménagea pas. Le beau brun se cambrait violemment ne cachant le pied qu'il prenait même si pour le coup Die avait clairement le dessus. Ses petits mains griffèrent le dos de Die en y laissant de sacré marques. Ca va il a du répondant ? ~
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 18:27

Die n'avait pas eu l'intention de le ménager dès qu'il avait récupéré sa place au dessus de lui et le petit blond n'avait pas l'air de s'en plaindre. Il pouvait même sentir les ongles d'Aryu griffer son dos. Hmm~ Ce petit était vraiment agaçant, surtout ce soir mais il devait avouer qu'au lit il était tout à fait à son goût.

Le guitariste laissa sa main sur sa gorge jusqu'à l'instant où il vint en lui, venant buter aussi loin que possible dans ce petit corps accueillant. Il libéra ensuite sa gorg et profita d'un instant pour admirer le blond au souffle court sous lui. Il vint buter en lui une nouvelle fois par jeu et quitta son corps mais resta au dessus de lui, l'empêchant un peu d'allonger ses jambes fines pour garder ses cuisses à sa portée. Die le regardait avec un air satisfait mais il pouvait le manger toute la nuit.
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 19:21

Aryu fut partagé entre le plaisir et parfois une légère pointe de douleur qui rendit l'échange particulier. Aucun homme ne s'occupait de lui de cette façon. Mais Die venait de le combler à nouveau et ça il navait pas honte de l'avouer. Il le sentit venir et fit de même avant d'admirer celui qui le surplombait avec cette étrange sourire.

"Quoi ? " lui demanda t-il avec une certaine curiosité. Sa main vint caresser doucement sa joue alors qu'il fixait ses lèvres. L'envie ne manquait pas... et la façon donc était positionné Die avait le don de lui donner à nouveau envie de lui.

"Me fixe pas comme ça. .. " souffla t-il
Die

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 19:28

Die s'amusa de voir la curiosité du petit blond. Il eut un sourire léger à cette main qui caressait sa joue mais il s'agrandit en entendant ses propos. Un sourire devenu malicieux, peut-être même un peu démoniaque ~

"Je te fixe comme je veux beau blond. Et si tu étais plus endurant je te prendrais toute la nuit. "

Dit il directement sans gêne alors que son regard était plein d'envie. Il était beau là, tout offert à lui un peu sous la contrainte puisque Die restait entre ses cuisses.

"Mais tu as l'air épuisé ~"
Aryu

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   Sam 28 Juil - 19:37

Aryu laissa ses mains descendre le long du corps de Die et notamment sur ses fesses qu'il griffa doucement avant de presser ses mains pour coller un peu plus son bassin au sien. Il eut un soupir sous les yeux attentifs de Die puis un léger sourire.

"La comme ça je vous laisserais me prendre toute la nuit .. " lui avoua t-il. Il avait une belle vue sur le brun.

Il serra un peu plus ses cuisses sur ses hanches et rapprocha ses lèvres de son oreille.

"Je sens très bien l'effet que je vous fais la... ~"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur soirée - Die   

Dur soirée - Die
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant