Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:40

Non reita composait peut maisbil avait envie de faire une remarque à Ruki mais il se tut.

"Ce n'est pas ta présence qui m'empêche de composer. Je ne trouve rien de suffisamment satisfaisant dans ce que je fais en ce moment "

Ca arrive à tout le monde. Quant à l'inspiration de Ruki...

"Fais donc ce que tu as besoin de faire pour trouver l'inspiration. Je ne voudrais pas bloquer ta créativité min ange "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:50

Sérieusement ? Même si c'était passer du temps avec d'autres hommes ?

"Et notre week-end au bord de l'eau ? "

Le côté égocentrique de Ruki lui empêchait d'entendre quelque chose d'important, Reita n'était pas satisfait de ce qu'il faisait en ce moment et le chanteur ne semblait pas être l'oreille la plus attentive ni même le plus qualifié pour aider Reita à garder le moral.

Mais le silence qui suivit laissa Ruki songeur à nouveau, il finit par soupirer et observa son bel amant. Reita... ne me fais pas confiance. L'esprit torturé de Ruki lui permettait d'écrire les textes de ses chansons, mais à vivre ainsi c'était assez destructeur.

"Je promener Koron. " finit-il par dire. Mais en réalité c'était un prétexte pour sortir voir quelqu'un d'autre.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 15:00

Nan Ruki avait parlé de sortie, pas d'infidélité XD c'était de ça donc parlait le bassiste. Mais le petit blond semblait pas concerné par le manque d'inspiration de son amant. Il lui parlait plutôt de leur week-end au bord de l'eau. Reita faisait une surprise à son amant à ce sujet puisque lui ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de son aimé.

"Oh oui je vais m'en occuper. Excuse moi, mon manque de compo m'a fait sortir tout ca de la tête. "

Ruki déclara finalement qu'il allait promener son chien. Bon...

"J'essaierai de composer alors "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 15:04

Ruki hocha la tête, déposa un baiser au coin de ses lèvres et sortit avec son chien après avoir fini de se préparer. Il prit son carnet et un crayon et une fois dehors il appela le beau blond pour lui demander s'ils pouvaient se voir quelque part.

Riuki l'invita à passer chez lui. Sans réfléchir le chanteur se rendit donc chez ce beau blond qui lui ressemblait et sonna, son chien dans les bras, ne tenant pas en place comme si quelque chose le préoccupait. A vrai dire il n'avait qu'une envie, c'est que cette porte s'ouvre... Le coeur battant il resta presque figé quand Riuki ouvrit la porte. Son corps sembla avancer tout seul pour refermer la porte ensuite, poser le chien et il resta planté devant le beau blond avant de l'attirer à lui, se collant contre le mur, pour l'embrasser avec envie.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 15:36

Riuki était rentré un peu frustré de sa soirée, il n'avait même pas eu envie de retourner à la soirée. Après une longue nuit, il avait choisi de passer une journée tranquille. Il resta tranquillement chez lui, ne sortant que pour quelques courses et un nouveau paquet de clopes.

Un peu après l'heure du déjeuner, il reçu un appel, un numéro qu'il n'avait pas dans son téléphone mais il reconnu cette belle voix grave. Ruki... L'aîné souhaité le voir et demandait un lieu où le retrouver. Il l'invita alors chez lui et attendit que l'on sonne à sa porte. La porte fermée, il gouta aux lèvres de Ruki et y répondit en glissant ses mains dans les poches arrières de son jean.

"Bonjour beauté ~ l'alcool de hier soir fait encore son effet? "

Le taquina t il avec un sourire.

"Que me vaut l'honneur de ta visite? "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 15:41

"Non bien sûr que non..." dit-il simplement.

Mais le blond lui demandait ce qui lui valait l'honneur de sa visite et Ruki haussa les épaules même s'il savait très bien ce qui l'avait mené là. Il avait pensé à lui à plusieurs reprises depuis hier...Et son impatience derrière la porte en attendant que Riuki ouvre. Il eut une petite grimace avec ses lèvres.

"Ne pose pas ce genre de question..." dit-il avec son petit air contrarié, une petite moue qui lui allait si bien.

Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il avait envie de le voir si ?

"Contente toi de... te taire..." lui dit-il en venant capturer ses lèvres à nouveau.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 15:53

Riuki savait parfaitement que les effets de l'alcool s'étaient dissipés et il savait ce qu'il lui voulait. Il avait bien sentit l'envie dans son baiser. Son amant ne l'avait pas satisfait? Bizarre... Mais là Riuki ne le forcait en rien donc Ruki assumerait pleinement d'avoir céder à ses envies. L'aîné voulait d'ailleurs qu'il se taise et utilisa la meilleure technique pour qu'il se taise. Riuki répondit encore à ses lèvres et sortit ses mains pour empoigner fermement ses hanches, le collant à lui.

"Tout ce que tu veux mon beau... "

Riuki l'embrassa à son tour et l'invita à entrer un peu plus dans son appartement, les voisins n'avaient pas besoin de tout entendre, ou pas aussi bien ~ Le plus jeune se stoppa alors dans son salon, la salle la plus proche de l'entrée, contre un meuble.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 16:00

Ruki eut un soupir de faiblesse aux hanches du blond se collant aux siennes. Riuki obéit à sa demande de se taire avant de l'inviter à entrer un peu plus dans l'appartement. Ils étaient contre un meuble, le chanteur n'avait même pas eut l'impression de changer de pièce, il était toujours pendu à ses lèvres...

Koron s'était sagement installé dans un coin et Ruki quant à lui frôla les lèvres du blond, le regardant avec insistance, sondant son regard alors que ses mains remontaient le haut de Riuki pour se glisser en dessus et venir griffer légèrement la zone sensible de son ventre pour le faire frissonner. C'était ce que recherchait le chanteur, du frisson, de l'inspiration, une bouffée d'air frais.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 16:17

Le regard de Riuki ne renvoyait que de l'envie, surtout avec cette frustration de la veille. Ses lèvres frolaient celles de Ruki qui le griffa, faisant frissonner le plus jeune qui tenta de retenir un soupir. Hmm s'il le prenait comme ça....  Riuki lui lécha les lèvres outrageusement avant un baiser langoureux alors que ses mains faisaient sauter led boutons de la chemise de Ruki.

Il profita un moment de son torse,  griffant lentement sa peau avant de le pousser avec suffisamment de forcr pour que son amant atterrisse contre le meuble de l'autre côté. D'une démarche féline, il s'avança vers lui, mordant son cou plusieurs fois en debouclant sa ceinture avant de passer sa main sur son entrejambe à travers le jean.

"Je peux boire tes paroles cette fois ~?"

Souffla t il contre ses lèvres avec un sourire.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 16:21

Ruki rencontra un autre meuble et s'y accrocha d'une main en voyant la belle démarche du prédateur qui s'approchait. Riuki se montra tout à fait sexy dans ses gestes, faisant tendre le cou au chanteur qui le regarda avec les joues légèrement rosies.

"Tout ce que tu veux..." lui répondit-il avant de venir tirer sur la lèvre inférieur du blond avec ses dents, alors que sa main libre glissait le long de son corps en s'attardant sur sa ceinture. Il l'attrapa et tira dessus pour plaquer leur bassin l'un contre l'autre dans un soupir soudain.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 17:02

Riuki se retrouva attirer par l'autre chanteur, se mordant la lèvre sous ce contact des plus appréciables. Il glissa dans son cou et le lécha quelques fois, le mordant par endroit alors que ses mains s'activaient à ouvrir son jean. Les lèvres de Riuki longea alors sa peau, rendant visite à son nombril avant de sortir l'objet de ses envies. Il eut un regard pour le beau Ruki et eut un sourire des plus explicites puis sa langue longea son membre qu'il prit ensuite en boucle pour offrir du plaisir à son amant.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 18:01

Ruki se mordit la lèvre en le voyant faire et glissa sa main sur le sommet de son crâne. Peu à peu, plus le plaisir s'intensifiait et plus les doigts de Ruki s'insinuait dans les cheveux du blond qui le rendait faible.

Ses soupirs rauques furent de plus en plus rapide et le chanteur prit de plus en plus appuie sur le meuble de sa main libre.

"Riuki... arrête... je vais..."

Son regard en disait long...
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 18:21

Hmm, le beau Ruki faiblissait doucement, le plus jeune le sentait durcir entre ses lèvres. Il voulait qu'il arrête mais Riuki sentait aussi qu'il était sur le point de craquer. Mais n'avait-il pas dit qu'il boirait ses paroles? (a) Sans écouter particulièrement son aîné, il le travailla encore plus, le prenant au maximum entre ses lèvres ou torturant uniquement le sommet de son membre et le laissa venir entre ses lèvres. Il le libéra ensuite, essuyant d'un geste de la main ses lèvres avant de laisser ses dents mordre sa cuisse laissant une petite marque qui disparaîtrait bien vite et lécher son membre sur la longueur avant de remonter aux lèvres de son beau blond. Il eut ensuite un petit sourire malicieux en fixant Ruki, se demandant ce qu'il allait faire. Où était le beau démon~?
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 19:16

Ruki avait gémit le nom d'un autre... Celui de Riuki alors qu'il ne devrait qu'avoir Reita à la bouche, c'est le cas de le dire ~ Le chanteur, essoufflé observa l'autre blond qui en faisait de même avec un drôle de sourire.

"Qu'y a t-il ? " demanda t-il presque timidement.

"Je croyais que...tu me voulais..."
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 19:27

"Oh mais je te veux, mon beau..."

Souffla-t-il contre ses lèvres alors que sa main empoignait son membre, faisant des va-et-vients pour l'instant sages.

"Je te veux très profondément en moi même... mais j'avais d'abord envie de te faire un petit plaisir... Pourquoi? Tu ne te sens déjà plus assez en forme pour me malmener?"
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 20:09

Ruki eut un petit sourire avant de lui saisir fermement la mâchoire pour frôler ses lèvres. Il planta son regard dans celui de Riuki.

"Je t'ai dis que... j'étais passif. " lui dit-il en insistant du regard.

"Ca pose un problème ? "

Vu ce que venais de lui demander Riuki...
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 21:25

C'est vrai que Ruki lui avait déjà dit cela... Après l'avoir dominé et malmener comme un démon.

"Je ne dirais pas que ça pose problème mais je ne te cache que je suis un peu déçu. J'ai particulièrement aimé le dominant que tu es"

Alors que Riuki n'était pas du genre passif, loin de là. Mais pour Ruki il se mettrait volontiers à quatre pattes. Il tira sur sa lèvre puis lui sourit.

"Il va falloir être tout aussi convainquant en beau soumis..."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 23:18

Aussi convainquant ?

"Tu devrais voir ça comme un honneur..." lui dit-il.

En effet, jusqu'à présent il avait dit à Riuki que son corps était réservé à Reita. Mais au moment présent l'envie était si forte qu'il ne pouvait résister.

"Fais attention je change vite d'avis..."
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 23:28

Un honneur? Ouh~ Mais Ruki le mettait en garde car il pouvait vite changer d'avis.

"Ta tête peut-être mon beau, mais ton corps ne serait pas d'accord là..."

Oui, car plus bas la main de Riuki faisait son travail et avait commencé à se faire un peu plus rapide. Il l'embrassa langoureusement en griffant sa nuque de sa main libre.

"Est-ce que le beau Ruki n'aime pas certaines choses? Je suis très ouvert mais peut-être que tu ne l'es pas autant que moi"

Ryoga lui, ne rechignait pas à être pris par derrière ou à se retrouver ligoté (a)
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 23:36

Pourquoi on lui posait toujours la question ? Ruki soupirait mais c'était sous les attentions du blond...

"Ligoté... Je n'aime pas ça... enfin... pas les mains ni les pieds... " précisa t-il.

Il vint capturer ses lèvres et lui fit un petit regard suppliant.

"Je veux juste me perdre dans tes bras."
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 23:43

Parce que Riuki aurait pu lui faire des choses qu'il appréciait ainsi que ses amants mais Ruki n'aurait pas aimé et il ne voulait pas cela ! Bien, alors il ne le ligoterait pas comme un joli petit morceau qu'il était~ Riuki eut un sourire à ses mots.

"Aide-moi à me dévêtir et tu seras tout à moi..."

Ah bah, c'était le rôle d'un soumis hein (a)
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 23:45

Ruki hocha la tête lentement, comme s'il buvait ses paroles. Il l'aida alors à se dévêtir, lentement et sensuellement avant de sentir qu'il était encore contre le meuble.

"Ici ? " demanda t-il d'une petite voix curieuse.

Sa main s'aventura plus bas en attendant pour l'éveiller avec dextérité. Oh il était doué pour ça aussi...

"T'as pas peur de casser les meubles ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 23:55

Riuki se retrouva aussi nu que son aîné qui lui demanda s'il n'avait pas peur pour les meubles alors que sa main travaillait le beau petit dépravé.

"Ne t'en fais donc pas, Ruki..."

Au pire il ferait du chantage à son amant pour qu'il lui achète un nouveau meuble! Il l'embrassa brusquement avec fougue et l'assit sur le bord du meuble pour que son bassin reste en contact avec le sien. Sans lâcher ses lèvres, il caressa les cuisses qui l'encadraient et les griffa lentement sur l'intérieur. Il l'invita à glisser un peu plus sur le meuble et disparu entre ses cuisses pour laisser sa langue titiller son intimité un long moment avant qu'un de ses doigts ne prenne le relais pour qu'il puisse se redresser et admirer son petit soumis.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 0:29

Ruki se retrouva assit sur le meuble à répondre aux lèvres du blond avant que celui-ci ne descende plus bas le dévorer. Le chanteur sentit ses doigts prendre le relais et se cambra devant lui, dans un gémissement rauque. Ses mains se posèrent sur les épaules de Riuki.

"C'est pour toi que je dis ça..." souffla t-il avant de passer ses bras autour du cou de Riuki et lui lancer son regard sexy.

"Tu me veux là donc ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 0:44

Quelle belle créature...

"Tu es magnifique là comme ça... "

Mais Ruki aurait été mangeable n'importe où. Riuki le trouvait terriblement beau et en y pensant, ca sonnait comme un privilège que de se dire qu'il allait posséder son aîné. Cet homme tant aimé de ses fans, admirés de beaucoup, qui paraissait inaccessible.

"Tu choisiras où tu veux être pris au tour suivant... "

Riuki retira ses doigts et se présenta devant cette entrée étroite.

"Si tu as des envies, il te suffit de me le dire... "

Souffla t il contre des lèvres avant de se fondre en lui dans un gémissement de satisfaction.

"Hmmm cette étroitesse, Ruki... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant