Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:43

Ruki lutta lorsque Reita chercha à l'inviter sur le lit avec lui.

"Non je vais froisser mes vêtements et j'ai mis trop de temps à me coiffer !" précisa t-il pour se donner une excuse.

Il finit par atterrir sur le lit en riant avant d'entendre les propos de son homme. La charmante compagnie...Riuki...Son coeur s'emballa un instant et un sourire un peu démoniaque apparu sur son visage.

"Non ! " dit-il en riant avant de se lever pour s'enfuir en courant dans la salle de bain.

Il dénicha les pistolets à eau qu'ils avaient reçu et s'affaira à en remplir un d'eau mais ça prenait trop de temps et surtout il n'était pas doué avec ça...

"Oh zut... comment ça se remet ça..."
"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:52

Ruki semblait prendre cela à la légère et s'enfuit en courant alors Reita soupirait. Il n'avait pas réellement de se lever, il se sentait encore fatigué mais Ruki ne lui laissait guère le choix, ni meme le temps de se réveiller correctement.

Il se leva alors et ttouva Ruki dans la salle de bain en train d'essayer de fermer le pistolet à eau. Arrivant dans son dos, il le serra contre lui pour le bloquer dans ses mouvements.

"Rien n'est plus efficace que ça... "

Il fit couler de l'eau et mit son pouce juste en dessous pour faire éclabousser l'eau sur son amant qui lui servait de petit bouclier. Il l'avait cherché!
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:55

Les bras puissants de Reita vinrent l'emprisonner et Ruki su à ce moment là que se faire tout beau n'avait pas servit à grand chose. Il eut un petit rire et le supplia de cesser avant de poser ses mains sur les bras du bassiste.

"Les enfants jouent vraiment avec ça ? Je sais même pas comment on revisse le réservoir... " se plaignit-il gentiment avant de lever les yeux pour regarder son amant qu'il voyait dans le miroir.

"Je te vois..." dit-il d'une jolie voix grave.

"Mon amour..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 16:38

Reita se stoppa après quelques secondes, il était cruel mais pas trop ! Il rit en entendant les plaintes de son amant avant de regarder vers le miroir. Ruki était si beau, même mouillé, les petites gouttes d'eaux qui perlaient sur ses cheveux lui donnaient un air adorable. Il sourit tendrement.

"Mon bébé..."

Le gardant toujours emprisonné, il dévora son cou et l'aida à refermer le réservoir.

"Je te préviens, c'est toi qui nettoiera l'appart après avoir jouer avec ton pistolet"

Il le regardait enore par le biais du miroir et se remis à le dévorer.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 17:12

Il l'aida à revisser le réservoir mais le petit chanteur n'avait plus trop envie d'arroser Reita... Il était si beau qu'il lâcha le jouet et glissa une main derrière lui pour la glisser dans la nuque du bassiste qui le dévorait.

"On dirait que tu parles à un enfant...Mais je ne suis plus un enfant Akira..." lui dit-il avec une bouille à croquer.

"J'ai mis une chemise qui craint rien... " ajouta t-il...

"Si par hasard quelqu'un me l'arrachait je ne ferais pas une scène..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 21:17

Non, son bébé n'était plus un enfant. Il avait toujours connu un Ruki mature, plutôt sérieux mais cela venait sans doute de son passé difficile avec ses parents. Il avait du se débrouiller seul si tôt,ce petit ange... Ouh mais il avait mis une chemise qui ne craignait rien? Il ne dirait rien si elle était abîmée? Oh Ruki, petit démon...

"Je sais que tu n'es plus un enfant, Takanori... Sinon tu saurais utiliser ce pistolet..."

Il lui mordilla l'oreille et reprit, le regarda dans le miroir.

"Tu ne joues qu'à des jeux d'adulte..."

Il passa sa langue sur l'oreille de son chanteur en glissant une main sous sa chemise pour atteindre son ventre plat.

"Tu es vraiment appétissant là comme ça..."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 23:24

Oui...car sinon il n'était pas très joueur... Alors il observa le blond faire, sans le lâcher des yeux et contracta son ventre sous ses doigts.

"Ah oui ? " dit-il avec un sourire.

"Une salle de bain... tout mouillé... et ça y est tu es séduis ? " souffla t-il.

"Et si je te dis que pour me faire pardonner de hier soir... je suis prêt à rester comme ça...sous tes yeux..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 23:43

"Tu me séduis bien souvent, peu importe ce que tu fais ou portes... "

Ruki s'offrait ainsi sous ses yeux pout de faire pardonner. Un sourire peu innocent se dessina sur les lèvres du bassiste qui retira sa main de sa chemise pour la deboutonner lentement.

"Tu sais qu'il va falloir beaucoup pour être pardonné, mon bel amour..."

Reita leva les yeux pour observer son amant via le miroir et l'admira un instant. La chemise maintenant ouverse sur sa peau, mouillé, dans ses bras... Il glissa sa main sur la ceinture du blondinet et le fixa via le miroir.

"Cette vue est terriblement sexy... Si je pouvais avoir une photo de cet instant... Et pourquoi pas en faire lon fond d'écran... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 0:10

"Mais c'est beaucoup pour moi..." dit-il en rougissant...

Reita n'avait pas l'air de se rendre compte. Ruki resta le fixer dans le miroir en s'imaginant en fond d'écran.

"Ne dis pas de bêtise..." souffla t-il avant de poser sa main sur celle qui tenait sa ceinture.

Mais la vue qu'il avait là l'inspirait pour ses chansons... Ruki tendit le bras pour attraper son maquillage et glissa ses doigts dans du fard à paupières sombres et s'en étala sur les yeux. Il avait le même regard charbonneux que sur scène, manquait plus que ses lèvres noirs.

"Comme ça c'est mieux..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 0:25

Reita observa son amant se maquiller un peu, se demandant pourquoi il faisait ça. Mais il était beau. Le bassiste attrapa son visage et réclama un long baiser. Il attrapa ensuite le portable de Ruki dans sa poche, activant l'appareil photo.

"Fais moi un beau regard sexy... "

UK prit la photo et posa le téléphone un peu plus loin, revenant dévorer son petit chéri, soufflant un je t'aime dans son cou.Es doigts lyu retirèrent sa chemise pour parcourir sa peau, torturant ses boutons de chair de ses doigts. Il griffa également sa peau par endroit en continuant de ke dévorer.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 0:44

Ruki jeta son regard le plus sexy au portable avant de se tendre davantage sous ses doigts et rejeter sa tête en arrière contre l'épaule de Reita.

"Et maintenant ? ..."

Il laissa une main aller derrière lui, entre leur corps et se faufiler dans le boxer de son homme pour le travailler, observant sa réaction dans le miroir.

"Je t'aime.."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 1:08

"Moi aussi Taka... "

Le musicien se mordit doucement la lèvre alors qu'il venait enlever sa ceinture. Il s'éloigna un peu et lia les poignets de son amant. Ses lèvres glissant de son epaule à don cou, il ouvrit le jean de Ruki et glissa une main dans son regard. Après un moment fe gentillesse, Reita fit tomber les vêtements de son chéri pour le travailler plus encore au corps.

"Tu vois à quel point tu es magnifique? "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 1:22

Malgré tout le bien que voulait lui faire Reita, Ruki n'était pas bien les mains liés. Il fronça les sourcils en sentant une pointe d'agacement l'envahir.

"Détaches-moi..." lui demanda t-il en se sentant un peu prit au piège.

Il était à deux doigt de repousser son amant pour le coup, les larmes lui montèrent même aux yeux, qu'il baissa vite fait vers le lavabo. Pas trop de chose nouvelle d'un coup !

"Ne m'attaches jamais... les mains..." le supplia t-il.

Reita ne savait pas pourquoi, peut être qu'un jour il commencerait à trouver ça bizarre.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 2:27

(Je crois que ruki a deja eu les mains liées mais bon... )

Reita s'empressa de le libérer.

"Excuse-moi mon amour... Pardon... "

Ca cassait un peu l'envie du bassite qui se radoucie et câlina son amant plus sagement avant de reprendre ses gestes.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 2:58

(Oui mais il avait demandé à Reita de le détacher aussi ^^ )

Reita s'excusa et Ruki compris qu'il avait un peu cassé le truc, comme souvent d'ailleurs XD Il observa quand même son amant à travers le miroir. Celui-ci tentait quand même de ramener tout ça tranquillement. Mais le corps de Ruki ne semblait pas réceptif...

Il fut donc plus silencieux et termina d'éveiller Reita avant de poser une main sur le miroir et l'autre sur la hanche du bassiste pour l'inviter à venir coller son bassin au sien.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 10:40

Reita se laissa faire tout en dévorant la peau de son amant mais l'atmosphère n'était plus la même. Il colla son corps au sien, son bassin plus étroitement encore à celui de Ruki. Mais maintenant quelque chose travaillait le bassiste.

"Mon ange, je ne veux pas que tu te forces. Je veux que tu sois à l'aise... "

Parce que je Reita avait bien compris la dernière fois que son amant refusait d'être pris par derrière. De toute façon la magie du moment sexy avait un peu disparu...

"J'apprécie que tu veuilles me faire plaisir mais je ne serais pas satisfait si tu n'apprecies pas ce moment autant que moi."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 12:09

Ruki compris qu'il ne pouvait pas mentir à Reita, le blond le connaissait trop bien... Il soupira et laissa glisser sa main le long du miroir, se détachant du bassiste. Il attrapa un peignoir de soie et s'en recouvrit sans s'éloigner de lui avant de lui attraper le menton pour l'embrasser et inverser les rôles. Il fit reculer Reita contre le lavabo et chuta plus bas sur son corps, l'embrassant avant d'aller combler sa frustration de ses lèvres.

Le chanteur avait été silencieux, mais tout comme Reita ça restait lui trotter dans la tête... Il fit de son mieux pour le satisfaire même si ça n'avait rien à faire à voir avec ce qu'ils auraient pu faire devant ce miroir. Lorsqu'il eut terminé il remonta lentement le long de son corps et vint frôler ses lèvres avant de l'embrasser avec passion.

Lorsqu'il libéra ses lèvres, son regard resta fixer celui du blond pendant quelques secondes. Le chanteur se détourna ensuite, toujours en silence et contourna Reita pour aller se démaquiller.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 13:49

Hm mais ce n'était pas à ca que Reita songeait mais soit. Il vit son amant glisser au sol. Il logea une main dans ses cheveux clairs et savoura le savoir faire de son amant bien qu'il était assez déçu de la tournure des événements. Il vint entre ses belles lèvres et répondit ensuite à sa passion. Mais Ruki était toujours silencieux, trop silencieux. Le bassiste le laissa se démaquiller avant d'attraper son bras pour le garder avec lui.

"Qu'est-ce qui se passe? "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 13:55

Ruki agissait comme une femme qui a la migraine x) Il haussa les épaules et baissa les yeux en savourant sa proximité.

"Rien... j'ai plus envie. " lui répondit-il.

"J'en avais très envie...mais t'agis toujours comme si j'étais en sucre et parfois tes réflexions, même si elles partent d'une bonne intention, m'hôte toute envie."

Ca arrivait que Ruki ai des accès de mauvaises humeurs, ça ne durait jamais très longtemps et Reita savait faire avec.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:01

Parfois il avait du mal à comprendre les réactions de son amant. Il soupira, levant les yeux au ciel.

"Je vois... "

Il lâcha doucement son bras, longeant sa peau avant de quitter la salle de bain pour aller faire le lit. Puisqu'il se faisait un peu tard, il alla ensuite dans la cuisine pour préparer leur déjeuner. Parce que oui il avait faim.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:06

Reita ne rentra pas dans la discussion, il coupa court pour sortir faire le petit-déjeuner. Le chanteur quant à lui attrapa son portable pour regarder la photo de tout à l'heure avec un petit soupir. Il resta ensuite dans son peignoir de soie et envoya un message à Riuki.

"Désolé pour hier soir. "

Il lui envoya ce message en se disant qu'au moins hier soir tout le monde aura été frustré... Le chanteur se rendit ensuite dans la cuisine, là où son homme s'affairait. Pour se faire pardonner il entreprit de prendre des oeufs pour les cuir à son homme, un pour chacun. Mais il se brûla au bout d'un moment en jurant. Il avait peut être fait exprès... :3

"Ca brûle..." se plaignit-il en restant agiter son doigt.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:17

Ruki vint l'aider en silence et chacun s'occupa de sa tâche tranquillement. Ou du moins, jusqu'à ve que Ruki se brûle et ne se mette à jurer. Ah bah bravo c'était du beau! Reita coupa le gaz sous la poelle et vint voir son amant. Il l'invita à le suivre. Il fit doucement couler fe l'eau fraîche sur sa brûlure pour l'apaiser un peu. Il l'amena ensuite dans la salle de bain pour le soigner correctement.

"Quand je dis que tu devrais me laisser faire dans la cuisine "

Soupira t il avant d'avoir un petit rire. Il entoura ensuite son doigt d'une petite bande puis il vint déposer un baiser tendre sur sa main.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:22

Ruki se laissa faire, c'était le but en même temps...Que son amant s'occupe de lui. Il l'observa et lui fit un sourire quand celui-ci embrassa sa main.

"Je voulais juste t'aider. " dit-il d'une voix douce avant de venir l'embrasser doucement.

Il quitta ensuite la salle de bain et mit en place la table du petit-déjeuner, là au moins il ne risquait rien. Mais il restait un peu inquiet pour son amant, espérant de tout coeur que le beau blond oublierait bien vite que Ruki n'avait pas été sympa hier soir et tout à l'heure en un sens... Mais une question apparu dans l'esprit du blond, ou plutôt une révélation. Ne s'étouffaient-ils pas à vivre H24 ensemble ?

"Reita ? "

Il allait lui demander s'il le lui dirait s'il se lassait de lui mais il se ravisa, ayant l'impression de toujours lui poser cette même question. Mais dans la tête de Ruki ça cogitait beaucoup, parfois il n'était pas heureux, tout ça parce qu'il ne pouvait s'amuser avec les beaux jeunes hommes qui lui couraient autour. Pire que le mariage... Et puis une routine s'installait et Ruki avait horreur de ça. Mais s'il disait à Reita qu'il s'ennuyait il allait lui faire du mal...

"Comment allait Uruha hier soir ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:29

Reita retourna finir le petit déjeuner, refaisant des oeufs car ceux de ruki avaient trop cuit sur la poêle ce qui n'était pas très bon. Il servit ensuite le petit déjeuner mais Ruku l'interpella, l'arretant avec le café à la main. Il l'observa et eut finalement droit à une question.

"Bien, très bien même. Il a l'air de pas mal composer en ce moment "

Fit-il en servant le café.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Jeu 1 Sep - 14:36

Ruki prit un air intéressé, mas il ne l'était qu'à moitié.

"Oh vraiment ? Et toi ? Tu ne composes pas beaucoup ces temps-ci... Si tu as besoin je peux retourner dans mon appartement et te laisser un peu tranquille. " lui dit-il en prenant une des tasses pour boire.

"Pour ma part j'ai besoin de sortir un peu, ailleurs que dans le genre de soirée de hier... pour trouver l'inspiration. "

Ou un Riuki sauvage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant