Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 0:53

Jamais quelqu'un ne lui avait fait faire une telle chose mais le côté sexy démoniaque de Ruki ressortait en présence du blond.

"J'ai déjà assez avec ma bière, pas besoin de la tienne. " dit-il en riant.

Il termina la sienne et se mit à rire davantage en repoussant la bouteille sur la table et en se laissant aller sur le canapé, la tête à la renverse sur l'appuie tête.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:04

Riuki rit avec lui et bu sa bière, Ruki buvant la sienne avant qu'il ne se laisse aller sur le canapé. Riuki le regarda longuement, remontant son regard jusqu'à son beau visage ou plutôt son cou. Le plus jeune posa alors sa bière quasiment vide et passa sur le beau Ruki, venant mordre son cou à plusieurs reprises avant de longer sa gorge de sa langue.

"Tu as trop bu, mon beau..."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:12

Ruki se mit à rire puis à soupirer longuement à la langue qui s'échouait sur lui. Mais la clé dans la porte le fit calmer un peu son rire et il repoussa Riuki sur le canapé à côté de lui. Voilà Reita qui rentrait.

"Hello ~" dit-il avec un grand sourire en s'appuyant sur l'accoudoir.

"Juste à temps pour finir nos bières !"
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:21

Riuki fut repoussé par le beau blond mais pas parce qu'il se refusait à lui mais plutôt parce que son amant rentrait. Il s'installa bien sur le canapé, essayant de se calmer aussi avant de voir le bassiste de gazette entrer dans le salon. Ce que dit Ruki lui arracha un petit rire avant de saluer poliment son aîné.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:26

Reita avait passé la soirée avec son meilleur ami alors que son amant avait une soirée entre chanteur. Donc pas de bassiste! Quand il entra, il entendit le rire de son beau chanteur et s'avança jusque dans le salon. Il y trouva Ruki avait un autre jeune homme qui étrangement.... avait des airs de son amant?! Ruki semblait avoir trop bu ce qui le fit soupirer.

"Tu sais pourtant que tu ne tiens pas l'alcool, Ruki... Une soirée seul et voila que tu fais des bêtises"

Il eut un petit rire même s'il n'en avait pas réellement envie là. Heureusement Ruki était entièrement habillé mais l'idée de le savoir là avec un autre homme et légèrement ivre ne lui plaisait guère.

"Assez de bière pour ce soir toi, je te mets au lit."

Fit-il en l'aidant à se lever. Il eut un regard vers Riuki.

"Je suis désolé, je ne vous raccompagne pas à la sortir. C'est un vrai enfant quand il boit trop"
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:37

Son beau bassiste arriva et vint l'aider à se lever. Ruki resta faire coucou à Riuki.

"Bonne nuit Riuki !"

Mais une fois dans la chambre dans la chambre il tilta que Riuki lui ressemblait beaucoup alors pourvu que Reita ne flash pas sur lui...Il resta accroché à Reita et leva les yeux vers lui.

"Il est partit ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:43

Non, il n'y avait pas deux Ruki aux yeux du bassiste qui aimait bien trop sa diva. Sa belle diva qui semblait se souciait de Riuki.

"Evidemment. Tu ne voulais pas qu'il dorme entre nous quand même?"

Il plaisantait mais... pas tant que ça non plus. Reita embrassa son front avec tendresse et l'aida à se mettre à l'aise.

"C'était bien ta soirée?"
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 1:55

Reita ne semblait pas en vouloir à Ruki d'avoir amené Riuki ici. Cela voulait-il dire qu'il faisait comme si rien ne c'était passé entre les deux hommes ?

"Non...j'aime pas partager mon lit..."

Mais Reita lui demandait pour sa soirée.

"Non c'était vraiment nul... j'ai bu pas mal du coup... et il a proposé de me ramené...Je lui ai offert une bière..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 2:05

"Tu le partages avec moi pourtant "

Attention, ca pouvait être vexant Ruki~ le chanteur lui expliqua que sa soirée avait été nulle, qu'il avait bu unbpeu trop et que Riuki l'avait raccompagné. Hm hmm...

"Je vois. Maintenant ilnest l'heure de dormir pour petit asociale... "

Il l'embrassa malgré le gout prononcé de l'alcool et il le mit au lit, se deshabillant ensuite pour pouvoir le rejoindre.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 2:12

Ruki se retrouva à moitié nu sur le lit mais vint coller son amant qui n'avait pas non plus l'habitude de le voir ivre tous les soirs.

"Non..." dit-il en venant chercher ses lèvres.

"Tu as dis que tu boirais mes paroles ~"
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 2:19

Son petit prince vint contre lui et Reita ne le refusa pas, même alcoolisé ruki restait son amant. Il répondit à sed lèvres qui venait de refuser de dormir mais Reita ne compris pas la suite.

"Ah non, je n'ai pas dit ça... Tu dois rêver mon amour"

Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 2:26

"Non..." susurra t-il contre ses lèvres.

"Tu as fini mon verre ? Il en restait..." ajouta t-il avant de longer son torse de sa main.

"J'ai chaud..." lui dit-il d'une joli voix grave.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 11:40

"Non je ne l'ai pas bu, je n'ai fait que m'occuper de toi"

Il avait déjà bu une bière ou deux lui aussi avec Uruha. Oui parce que Uruha et l'alcool c'était une histoire d'amour aussi. Ruki avait chaud, le bassiste retira alors les draps et remonta lentement sa main sur la jambe de Ruki, longeant sa peau jusqu'à sa hanche.

"Ca va mieux là? "

Sa main glissa sur son boxer pour caresser ses fesses.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 12:23

Le drap s'envola et Reita remonta lentement sur la jambe de Ruki qui fut parcouru d'un frisson avant d'entendre la question du bassiste.

"Pas vraiment... faut dire que tu donnes chaud..." ajouta t-il avant de venir capturer ses lèvres.

Mais Ruki lui mordit la lèvre inférieure faisant perler une goutte de sang sur celle-ci qui vint recueillir du bout de sa langue.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 13:23

Bien évidemment, Reita s'en etait douté. Il répondit à ses lèvres avant fe sentir les dents fe son amant attaquer sa lèvre. Le blondinet récupéra une petite goutte de sang avant que le musicienne rit doucement.

"Dis donc toi, tu comptes me manger? "

La main qui traînait sur ses fesses remonta un cote de son boxer avant de glisser sur l'arrière fe sa cuisse pour mieux remonter sur sa fesse en le griffant sans violence.

"Je ne suis pas sûr d'être mangeable... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 13:46

"Bien sûr que si..." dit-il en venant embrasser son torse, laissant parfois ses lèvres traîner dessus. Sa main glissa le long de son corps pour venir caresser du bout des doigts par dessus son boxer, sa virilité.

"Rien que ça... " dit-il avec un sourire avant de passer ses bras autour de lui pour lui grimper dessus et venir dévorer son cou avec le petit air sexy qu'il avait sur scène.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 14:11

Etait-ce vraiment lui qui lui avait donné chaud, ou le blondinet qu'il avait invité? Cette question traversa l'esprit de Reita alors que son amant le dévorait mais il n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant. Il garda alors cela pour lui et se mordit doucement la lèvre en glissant une main dans ses cheveux clairs. Il lui offrit son cou et glissa ses mains dans son dos.

"Et l'alcool t'a ouvert l'appétit on dirait..."

Il vint chercher ses lèvres pour un long baiser, puis un second plus langoureux alors que ses mains avaient attraper ses jolies fesses, les empoignant fermement, ses bras appuyant sur le corps de Ruki pour le presser contre lui.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 14:50

Ruki soupira longuement contre ses lèvres. Ses idées étaient peu claires par moment, il confondait les propos de Riuki et Reita, mais une chose était sûr, il aimait l'homme qu'il était en train d'embrasser.

Sans expliquer pourquoi, le petit chanteur repoussa Reita pour s'approcher du bord du lit et attraper la ceinture qu'il avait porté auparavant. Il revint vers son amant et avec un sourire et dans un baiser, il l'attacha à la tête de lit avant de lui grimper dessus. Ses lèvres revinrent cueillir celles de son prisonnier puis glissèrent à niveau dans son cou, entre deux petits rires gratuits ~

Puis soudain plus rien, le beau Reita était toujours attaché à la tête de lit, et Ruki, la tête posé sur le torse de Reita avait tout simplement trouvé le moyen de s'endormir profondément sans prévenir. Ses mains sur les hanches du blond avec un air possessif de petit koala accroché à son arbre.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:00

Reita observa son amant allait chercher sa ceinture et revenir vers lui. Ca n'était pas bon signe... Ou peut-être que si ~ il se laissa faire, répondant à ses lèvres. Ruki descendit jusqu'à son torse puis plus rien. Hm? Reita l'observa et vit sa petit bouille endormie. SÉRIEUSEMENT?! XD il était attaché au lit avec son amant endormi sur lui...

"Mon amour.... Ruki... Ruki !"

Tenta t il pour le réveiller mais ca semblait peine perdue... Il soupira longuement, essayant de se défaire de ses liens mais rien à faire. Vraiment... Il baissa les yeux sur son amant avec un air désespéré...

"Y a vraiment que toi pour me faire un coup pareil... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:04

Ruki dormit vraiment bien ~ son amant était si confortable qu'il se réveilla comme si de rien était au petit matin. Il s'étira sur lui avant de lever la tête et de voir Reita toujours attaché au lit.

"Oh..."

Il se mit à rire et le détacha le plus doucement du monde pour ne pas le réveiller et risquer des représailles ~ Espérons qu'il ne l'avait pas trop laissé sur sa faim ! Le chanteur se redressa alors très doucement au-dessus du bassiste pour tenter de le libérer de son étreinte et s'étendre à côté de lui sans pouvoir retenir un sourire d'amusement. Pauvre Reita...
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:16

Reita s'endormit sous la fatigue mais la position n'était pas la plus confortable. Malgré la délicatesse de de son amant, il sentit ses bras endorloris retomber sur le matelas. Quand il ne sentit ne sentit plus le poids de son amant sur lui, il se tourna.

"Tu as intérêt à te faire dignement pardonné pour tout ça.."

Fit il sans ouvrir les yeux.

"Mais dans trois ou quatre heures... "

Bah oui dormir comme ça ce n'était pas vraiment facile d'avoir un sommeil profond.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:21

Ruki éclata de rire en entendant Reita. Oh il était fatigué... Et Ruki lui avait mal à la tête.

"Oh... mon pauvre amour..." dit-il en venant embrasser sa joue après quoi il le laissa dormir un peu. Le pauvre...

Ruki fila vite fait bien fait pour se faire une beauté dans la salle de bain. Une bonne douche et tout...Le voilà tout beau ce matin. Bien habillé, coiffé et parfumé. Il se repointa dans la chambre pour la ranger quatre heures après et observa son amant endormi...

"Debout Akira ! Il est midi... " dit-il en ramassant le linge qui traînait.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:27

Reita fut réveillé quelques heures après mais ce réveil manquait de douceur et d'amour. Le musicien se tourna dans le lit pour être sur le dos.

"Aucune délicatesse, aucun romantisme... "

Fit il encore endormi. Il ouvrit les yeux et observa son amant avant de lui jeter un des oreillers dessus.

"On dirait une mère au foyer qui réveil son fainéant de fils. Meme ma mère me réveillait plus gentiment si je faisais trop la grasse matinée "

Rit il avant de se tourner de nouveau, agrippant un oreiller. Au moins il etait doux, l'oreiller!
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:30

Moh... Ruki se reçu avec surprise un oreille dessus et l'attrapa en écarquillant les yeux.

"Mais heureusement pour toi je ne suis pas ta mère ~" dit-il en lui relançant l'oreiller, apportant ensuite le linge dans le bac réservé aux vêtements sale.

Il revint ensuite dans la chambre pour taquiner un peu le bassiste, puisqu'ils étaient tous les deux de bonne humeur !

"T'as bien dormi ? En prison ? ~ Moi j'ai vraiment très très très bien dormi !"
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 15:38

Non heureusement il n'était pas sa mère, ca aurait été étrange sinon! Ruki disparu mais revient bien vite pour l'embêter. Ah... On ne peut pas se reposer tranquillement avec une diva comme amant !

"Si une position inconfortable et la frustration son des condition pour bien dormir alors non"

Il le tira sur le lit, le forçant à s'allonger près de lui. Reita se moquait bien qu'il soit coiffé, habillé et parfumé ~

"T'as plutôt intérêt à te faire pardonner comme il se doit. En plusieurs tu avais trop bu hier soir et en charmante compagnie... "

Lui rappela t il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant