Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 7:09

Reita inspirait la tendresse à sin amant. C'était mignon mais le bassiste n'était pas une mignonne petite chose alors il serait ravi d'inspirer plus que de la tendresse au lit.

"C'est pour ca que tu me refuses certaines choses? "

Lier ses jolis poignets ou lui faire des bébés par derrière par exemple.

"Tu n'as pas à bloquer comme ça, Takanori... Je t'aime et je n'aurais jamais une mauvaise image de toi. Je serais ravi de voir une autre facette de toi, tu n'as pas à être gêné mon ange... "

Mais bon Reita perdait de nouveau son envie là XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 11:00

Rien de tel que discuter pour perdre l'envie en douceur ~ (a) Mais discutes c'est parfois important ! Ruki avait l'air mitigé.

"Oui et non... il y a des choses que je n'aime pas, comme avoir les poignets liés car je préfère pouvoir te toucher ou du moins avoir les mains libres de faire ce que je veux en faire... Je n'aime pas non plus me retrouver à quatre pattes. Je trouve ça dévalorisant. "

Au moins sur ça c'était clair.

"Je me suis toujours juré qu'avec toi je serais naturel. Tu m'inspires ce que je t'offre mon amour... car c'est sans doute comme ça que je te vois, tendre et aimant... C'est ce qu'on recherche tous non ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 22:41

Ruki continuait de s'expliquer, le bassiste écoutant attentivement pour comprendre son amant. Il y avait fes choses qu'il n'aimait pas et c'était son droit et Reita n'insisterait jamais sur ses choses.

"On a tous besoin d'amour et de tendresse bien sûr. Et tu m'offres de jolies choses, de beaux moments d'amour. Mais il est important que tu sois à l'aise aussi dans notre vie intime. Fais ce que tu aimes, ce que tu as envie, CR que tu voudrais essayer, dis moi ce que tu n'aimes pas... "

Reita ferait des efforts, des concessions mais il fallait que son amant fasse un effort aussi.

"Le Ruki de scène que je connais n'ai pas le reflet strict de mon Takanori. Alors n'aie pas peur de le laisser s'exprimer sur notre scène à nous... Je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider à nr plus bloquer mais sache que tu peux ce qui te plait mon amour..."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 23:14

Le dire ne suffisait pas, c'était une question de feeling et Ruki n'était pas prêt à faire certaine chose avec son bel amant. A cause de son amour pour le beau bassiste.

"Je sais mon chéri... je sais très bien que tu m'aimes comme je suis. "

Il revint l'embrasser, tendrement puis plus longuement en laissant une de ses mains s'attarder sur la joue de son amant.

"Je t'aime Reita..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 23:28

Reita ne savait pas quoi faire de plus. Alors il lui sourit et répondit à ses levreden glissant une main sur lui.

"Moi aussi mon bébé "

Même si tu me frustres pour la troisième fois Ruki... Il le calina un moment, l'embrassant plusieurs fois jusqu'à s'allonger confortablement car la fatigue le prenait doucement aussi.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 23:39

Reita finit par se rallonger et Ruki le sentit un peu étrange. Il était soudain fatigué ? Le chanteur de redressa, s'asseyant en relevant les genoux contre son torse en fronçant un peu les sourcils.

"Tu le prends mal ? " s'interrogea t-il.

"Je voulais pas te vexer ou quoi que se soit..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 23:50

"Je ne le prends pas mal "

Lui assura t il en l'invitant à se rallonger à ses côtés . mais il prenait mal le fait d'être ainsi frustré et pas aidé par son' amant qui lui ne semblait pas en manque.

"Je commence simplement à m'endormir, à te câliner mon bébé... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 23:56

A s'endormir à le câliner ? Ruki écarquilla les yeux en regardant son amant lui dire ça.

"Comment ça ? Je suis si ennuyant que ça ? Si peu plaisant ? "

Le chanteur se redressa à nouveau en prenant son oreiller en signe de contrariété.

"Je suis sensé le prendre comment ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 13:32

Voila que Ruki le prenait mal... Mais ce petit air d'enfant contrarié était assez mignon quand même!

J'aime te câliner, ta présence est apaisante. Tu n'es en rien ennuyant.

C'était plutôt le bassiste qui se sentait peu plaisant vu que son amant venait de couper court à toute envie pour la troisième fois en trop peu de temps. Reita attrapa l'oreiller dans les bras de son chanteur pour le remettre à sa place.

"Allez, arrête de ronchonner et rallonge-toi... Je ne sais même pas comment tu peux penser que tu n'es pas plaisant à mes yeux."

Reita n'avait d'yeux que pour son petit blond de chanteur et il n'était pas allé voir ailleurs LUI ~
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 14:10

Ruki vit son oreiller retourner à sa place tandis que Reita l'invitait à se rallonger à ses côtés pour ne pas que la situation s'aggrave. Le chanteur observa son bassiste qui était vraiment très attentionné. Oui il se sentait souvent coupable, de le tromper, de lui piquer quelques crises de colère. Mais il l'aimait...

Le chanteur eut un soupir et se pencha sur Reita pour venir l'embrasser longuement en caressant sa joue en même temps. Il profita de ses lèvres longuement, comme pour s'excuser.

"Je t'aime. " souffla t-il une fois leurs lèvres séparées.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 14:32

Ruki mit un petit temps mais il finit par revenir vers le bassiste qui eut le droit à un long baiser. Il glissa une main dans sa nuque pour le garder un peu plus en savourant ce baiser, puis il sourit à ses mots.

"Je t'aime aussi, Takanori"

La main dans la nuque de Ruki l'attira à nouveau à lui pour un autre baiser avant que Reita ne renverse son amant sur le matelas.

"N'en doute jamais, mon bébé..."

Reita descendit dans son cou pour le dévorer tendrement tout en liant leurs doigts tout près de la tête de son amant blond. Il remonta doucement sur sa mâchoire pour rejoindre ensuite ses lèvres.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 14:48

Ruki répondit à chaque fois à ses lèvres, se laissant chuter sur le matelas alors qu'il répondait à un autre baiser. Il soupira en sentant un frisson en réaction aux lèvres dans son cou. C'est vrai que Reita était l'exemple même de la fidélité... Ruki n'en doutait pas, même si parfois il se disait que le blond était trop gentil, c'était mieux ainsi.

"J'en doute pas..." répondit-il avec un sourire avant de libérer ses mains pour les glisser sur le corps de Reita, saisissant ses hanches en venant mordre sa lèvre inférieure sans violence.

Il releva lentement ses genoux de part et d'autre du bassin du blond et vint taquiner encore un peu ses lèvres.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 15:03

Reita était bien trop amoureux de sa diva blonde pour regarder un autre homme xD Il était ravi de savoir qu'il ne doutait pas de lui, la confiance c'est important. Et ce joli petit corps qui l'invitait sagement à plus que des baisers, même si leurs lèvres étaient bien occupées entre elles déjà. Hmm, savait-il que s'il commençait comme ça il aurait envie de le dévorer? Bon ça faisait déjà 24h qu'il voulait son amant mais cette fois, il n'avait pas intérêt à se refuser èé

Le musicien profita d'un dernier baiser, pressant son bassin au sien avant de glisser de nouveau dans son cou pour débuter une nouvelle balade sur sa peau. Après un moment dans son cou, il lui lécha lentement l'oreille et continua sa promenade, taquinant sa peau comme il en avait envie là où son chanteur ne restait pas indifférent, descendant jusqu'à son nombril.

"Mon amour..."

Souffla-t-il avec tendresse contre son petit ventre juste avant d'aller dire bonsoir à ses cuisses.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 20:38

Ruki se cambra doucement sous lui, en réponse à son bassin qui se pressait contre le sien avec sensualité. Reita ne se laissait pas pour autant attirer par ses lèvres entrouvertes car il chuta pour dévorer ses cuisses laissant le chanteur étendu avec un léger sourire.

Il glissa une main dans ses cheveux, soupirant à ses attentions avant de lui intimer de remonter pour le renverser sur le matelas à son tour et partir dévorer son torse avec tendresse. Ses dents s'amusèrent même à titiller ses boutons de chair après lui avoir retiré son haut.

"Tu croyais quand même pas que j'allais rester sagement allongé à attendre que ça se passe hm ? ~"
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 20:52

Reita profita de ses jolies cuisses mais pour un temps limité car sa diva voulait son retour à sa hauteur pour inverser les rôles. Voila que son beau Ruki dévorait son torse, faisant soupirer le bassiste. Il l'observa et glissa ses doigts dans ses cheveux, lui souriant.

"Hmm... Si? Comme une gentille petit épouse~"

Le taquina-t-il. En fait, il était même presque surpris de voir son amant se laisser dévorer après tout ça x) Il passa son pouce sur ses lèvres.

"Mais je sais que tu n'es pas une gentille petite épouse. Un peu parfois, mais pas entre les draps~"
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 21:00

Ruki faisait un effort pour son amant mais il fallait dire que le bassiste était loin d'être repoussant... Il longea son corps de ses mains venant capturer ses lèvres avec fougue pour se réveiller un peu alors qu'une main dérapait pour éveiller à nouveau Reita.

"Si tu me permet..." dit-il avec un sourire avant de glisser sa langue sur ses lèvres puis à la rencontre de la sienne.

Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 21:18

Reita laissait faire son amant, frissonnant sous ses doigts, savourant chacun de ses gestes sur sa peau ou ses délicieuses lèvres. Il n'eut le temps que de sourire à ses mots et répondit à sa jolie langue, soupirant sous cette main qui venait le mettre en forme. Mais il n'avait pas l'intention de l'interrompre. Ses doigts longèrent son dos et repoussèrent le boxer de son amant pour avoir un accès direct à ses fesses pour les masser, gardant les lèvres de Ruki captives.

Après un moment, il le renversa sur le lit et pressa de nouveau son bassin au sien pour onduler contre lui, après avoir retirer le boxer de son petit amant. Son corps se pressait contre Ruki, venant effleurer ou capturer ses jolies lèvres avant d'avoir un sourire et de glisser de nouveau entre ses cuisses pour laisser ses lèvres taquiner son membre.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 9 Sep - 22:57

Reita ne resta pas non plus docile et remit un peu Ruki à sa place...Sous lui ~ Le chanteur s'en amusa un peu, c'était mignon... Il répondit à ses lèvres et le laissa ensuite descendre plus bas. Il semblerait que son cher bassiste ne désire pas le laisser de marbre non plus.

Son amant le taquinait, faisait naître dans le regard du chanteur, une petite lueur espiègle mais séductrice.

"Bah alors...t'as donné ta langue au chat ? ~"
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 0:07

Son petit Ruki ne restait pas de marbre sous ses attentions, chose qui était bien plaisante. Reita eut un petit sourire à ses mots et leva les yeux vers son amant.

"Peut-être bien... "

Sa langue longea alors son membre avec lenteur et sensualité.

"Elle ne te plait pas là où elle est ~?"

Le bassiste jouait de sa langue sur l'intérieur de ses cuisses, son membre sans aucun gêne, par simple jeu.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 0:42

Ruki eut un petit sourire et se mordit la lèvre inférieur d'une façon tout à fait sexy avant de la passer lentement sur ses lèvres avec un air plus aguicheur.

"Tu sais ce que j'en pense...~"

Il se redressa, les genoux légèrement relevé mais le blond toujours entre ses cuisses. L'une de ses mains empoigna ses cheveux avec un air un peu dominateur.

"Joue pas avec moi ~"
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 10:04

Le beau petit chanteur se montra bien réactif à ses attentions. Ca c'était son Ruki! Reita eut un sourire à ses mots et laissa ses dents longer sa cuisse avant de le mordre sans lui faire mal.

"Sinon quoi, mon beau~?"

Il fallait peut-être se méfier des réactions de Ruki, il pouvait être surprenant. Le bassiste vint capturer ses lèvres pour un langoureux baiser avant de reprendre sa place entre les cuisses fines de son amant pour mieux le mettre en forme, jouant de ses lèvres et de sa langue.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 14:11

"Sinon je..."

Mais le baiser langoureux de Reita coup court à la conversation. Ruki en le sentant de nouveau le mettre en forme se laissa tomber en arrière en soupirant son plaisir d'une voix un peu rauque mais sexy ~

Reita savait y faire, peut être pas aussi bien que Ruki mais il avait un bon professeur non ? ~

"Hm...tu ne perds rien pour attendre...Akira.."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 15:45

Sinon rien! haha Reita n'avait pas le talent de Ruki bien sûr mais il s'appliquait, n'étant pas accoutumé à ce genre de petite attention pour son amant. Installé entre ses cuisses, il remonta finalement à sa hauteur pour l'embrasser encore, longuement.

"Je ne crois pas du tout en tes menaces, Takanori~"

Souffla-t-il avec un sourire amusé avant de tirer doucement sur sa lèvre. Le bassiste mourrait d'envie de posséder son petit blond qu'il savait peu patient. Il le fit languir un peu tout de même pour ne pas être trop brusque, laissant son bassin heurter plusieurs fois le sien tout en profitant de ses lèvres avant de le faire sien. Ce joli corps enfin à lui lui arracha un long soupir de satisfaction. Oh, Ruki ne devait pas s'imaginer ô combien il avait envie de lui à force d'être frustré. Surtout que ce petit filou lui avait été se faire plaisir ailleurs...
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 16:00

Non c'est vrai qu'il y avait bien plus menaçant que Ruki... Il eut tout de même un petit sourire amusé avant de passer ses bras autour du cou de Reita lorsque celui-ci remonta vers ses lèvres avant de le faire sien, lui arrachant un long soupir d'aise.

C'était plus simple après trois tours avec Riuki (a). Mais son amant semblait comblé c'était le principal. Ruki lui était exténué XD. Il laissa ses mains glisser plus dans le dos du bassiste pour le garder contre lui alors que ses pieds venaient longer l'arrière des cuisses de son amant.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 10 Sep - 16:30

Ce n'était pas la même chose XD Reita était doux avec son amant, et passionné surtout ce soir, on se demande bien pourquoi (a) le bassiste dévorait son amant, et cherchait son point sensible. Il ne pouvait pas se douter que son amant avait déjà été visité alors il voulait lui offrir autant de plaisir qu'il en avait.

Il se libéra finalement en lui dans un joli gémissement où le nom de son beau chanteur se mêlait. Il profita encore un peu de sin corps étroit le temps de reprendre son souffle puis se retira avant d'aller chercher les lèvres de Ruki.

"Je t'aime tellement... "

Culpabilise, petit Ruki Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant