Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 2:42

Ruki ne regardait la télé qu'avec Reita, alors il mit une chaîne un peu au hasard, un documentaire et sur la table son petit carnet sur lequel il notait tout en mangeant. Et oui Ruki pouvait être un grand bosseur quand il voulait. Mais du coup ce n'était pas forcément la grande discussion entre eux, d'où la télé !

Cela faisait quelques minutes que les assiettes étaient vides, Ruki leva enfin la tête en soupirant.

"Et de une..."

Devouring one another. Il ferma avec satisfaction son carnet et fit semblant de prêter attention à la télé avant de regarder son bel amant.

"C'est intéressant ?" demanda t-il avec intérêt, dès que ça touche à Reita c'est intéressant pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 23:06

Reita mangeait tranquillement en regardant la télé, son amant bossant près de lui. Même pendant le repas il n'y avait plus de discussion? Bon... Reita mangea et posa son assiette sur la table devant eux et se cala dans le canapé en silence pour regarder la série télé. Ruki finit par s'intéresser à ce qu'il se passait devant lui.

"Ca va, ça occupe"

Pour le coup, Reita ne trouvait pas d'intérêt dans beaucoup de chose depuis le début de la journée. Le musicien se leva et débarrassa la table, proposant ensuite un dessert à son amant.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 23:09

Ruki s'installa dans le canapé aussi avant de le laisser débarrasser et lui proposer un dessert avec gentillesse.

"Non merci...Je n'ai plus faim !" dit-il avec un sourire gentil.

"Mais prends en un...t'en fais pas pour moi. "

Il ne voulait pas qu'il s'empêche de prendre un dessert car Ruki n'en voulait pas.

"J'espère que je vais pas m'endormir devant la télé !"
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 23:24

Ruki refusa, quant à Reita il n'en voulait pas non plus malgré que son amant lui disait de ne pas se gêner pour en prendre un. Il revint alors s'installer près de son amant qui espérait ne pas s'endormir sur le canapé.

"Ne t'en fais pas, si tu t'endors, je te porterais jusqu'au lit"

Fit-il en l'attirant vers lui pour l'inviter à s'allonger, lui offrant ses cuisses pour sa tête. Reita avait l'impression que son amant était totalement désintéressé aujourd'hui mais il tentait encore. Il l'aimait tant... Il glissa sa main dans ses cheveux pour le câliner et se concentra à nouveau sur la télé.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 23:52

Ruki eut un sourire et déposa ses lèvres aux coins des siennes avant d'installer sa tête sur les genoux de son amant.

"Hm.." soupira t-il de satisfaction alors qu'ils restaient devant la télé, installé tous les deux et les doigts de son amant caressant ses cheveux.

"Tu es au courant que comme ça il y a encore plus de chance que je m'endorme ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 0:02

Reita eut un petit rire et baissa les yeux sur son beau petit blond.

"Oui et alors? Ce n'est pas grave."

Ses doigts glissèrent sur sa joue.

"Tu ne veux plus de mes caresses?"
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 0:18

Ah ce n'était pas grave ? Non c'est vrai. Ruki le regarda alors et tendit le bras pour caresser lui aussi sa joue.

"Si bien sûr pourquoi une telle question ? " lui demanda t-il.

"Je ne t'ai pas dis d'arrêter..."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 0:36

Reita haussa les épaules avec un sourire tendre. Ruki voulait des caresses, alors il passa ses doigts sur ses lèvres de son amant et les remonta dans ses cheveux.

"Je t'aime, Taka... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 0:42

Ruki remonta lui aussi sa main dans les cheveux de Reita pour l'obliger à se pencher et capturer ses lèvres.

"Je t'aime aussi Akira..."

Il ne mentait pas en disant cela. Le chanteur resta ainsi à admirer Reita avant de se redresser sur le canapé pour éteindre la télé.

"On sera mieux au lit qu'ici. "

C'est vrai ça !
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 1:01

Hmm ses belles lèvres. Ruki proposa d'aller au lit, éteignant la lumière. Reita se leva avec lui et le stoppa au milieu du couloir pour l'embrasser longuement avec amour. Une fois au lit il attira son petit homme à lui et le calina.

"Tu sais pour notre week-end au bord de l'eau... Je l'ai réservé pour dans trois semaines. Toutes led jolies petites maisons sont prises... Ca te va? "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 1:04

Reita l'avait stoppé un instant dans le couloir pour un long baiser auquel répondit Ruki avant d'aller se brosser les dents, se changer et se débarbouiller avant d'aller au lit en compagnie du bassiste. Reita réclamait encore des câlins. Il avait donc assez lu pour aujourd'hui ? Ah il avait composé et prit le temps de réserver aussi...

Ruki se sentit vraiment comme une épouse indigne. Alors que Reita se décarcassait pour eux, il allait fricoter avec Riuki...

"Super... mais t'aurais pas du me dire ça m'aurait fait une surprise. " lui fit-il remarquer en levant la tête vers lui.

Il la reposa ensuite sur son torse qu'il continuait de caresser.

"Mais merci beaucoup...on va être bien là-bas. " ajouta t-il d'une voix tendre.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 1:19

Oh mais Ruki aurait sa suprise lors de leur week-end en amoureux au bord de l'eau. Reita fit mine de rien et eut un petit air désolé jusqu'à ce que son amant le remercie.

"De rien mon ange... J'ai déjà hâte d'y être "

Oh oui! Mais il espérait que sa surprise plaira à son chéri. Il l'embrassa doucement et se pencha finalement au dessus de lui pour continuer à l'embrasse encore et encore.

"Tu pourras courir nu sur la plage ~"

Le taquina t il contre ses lèvres.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 1:24

Ruki répondit à chaque fois à ses lèvres avant d'entendre les propos un peu taquin de son amant ce qui le fit sourire.

"Ouh ~" dit-il d'une voix grave.

"Tu sais que c'est tout à fait... pas mon genre ~" ajouta t-il en revenant capturer ses lèvres plus longuement avant de passer sa langue sur celles de Reita lentement, sensuellement. Ouh cette petite langue obscène ~ Il lui lança son petit regard de femme fatale et passa ses bras autour de sa nuque pour ensuite enfouir son visage dans son cou en soupirant doucement.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 1:37

Non ce n'était pas du tout du genre de Ruki de se balader les fesses à l'air. Ca pourrait être sexy pourtant! Oh mais... C'était quoi cette délicieuse petite langue?! Reita se mordit doucement la lèvre et accueillit son amant dans son cou.

"Hmm ne me tente pas avec cette langue, petit démon... "

Buen sûr, cela voulait dire tout l'inverse. Il passa une main sur son petit torse et s'attaqua à son oreille ,la mordant et la léchant sensuellement.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 11:37

Ruki eut un petit rire sachant très bien que sa langue en faisait chavirer plus d'un. Mais Reita lui était déjà son naufrager ~Mais du coup son bassiste n'en restait pas là et vint s'attaquer à son oreille amusant une fois de plus le chanteur.

"Hmm... t'as pas honte ? "

Sa main s'attarda dans ses cheveux blonds avant qu'il ne cesse de cacher son visage pour venir l'embrasser avec amour.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 21:29

"Honte de quoi? De dévorer mon homme dans notre lit?"

Il n'y avait aucune honte à avoir~ Reita mordilla et tira doucement sur la lèvre de son amant et le regarda ensuite dans les yeux, souriant tendrement.

"Jamais de la vie..."

Il l'embrassa encore et descendit dans son cou, le dévorant avec appétit et sensualité, laissant ses dents mordre parfois sans violence sa jolie peau de bébé.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 23:05

Oh le beau sourire de Reita... c'était toujours aussi agréable à voir. Oh mais qu'est ce que ? Un bassiste qui commençait à avoir un peu faim ~ Ruki soupira à plusieurs reprises en luttant un peu.

"Oh non... Aki...ra..." soupira t-il avant d'avoir un léger rire.

"Je suis fatigué..." soupira t-il longuement avec envie.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Dim 4 Sep - 23:17

"Oh allons mon amour, tu as bien encore un peu d'énergie pour moi...'

Sa langue longea son cou et remonta jusqu'à ses lèvres pour un nouveau baiser avant qu'il ne reparte attaquer sa jolie peau. Il descendit sur son torse et joua avec ses boutons de chair alors que ses doigts se promenaient autour de son nombril. La langue du bassiste vint ensuite prendre le relais, laissant les cuisses de son petit Ruki à ses mains.

"Tu m'as dit que je pouvais prendre un dessert... et j'ai le dessert idéal à porter de lèvres~"
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 0:03

Ruki tendit le cou et tourna la tête sur le côté en sentant que le beau bassiste glissait au niveau de son nombril.

"Non mais... je pensais pas à ce genre de dessert..."

Il lui attrapa le menton pour le ramener à sa hauteur.

"Je pensais t'avoir coupé l'envie ce matin."
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 0:10

"C'était le cas. Mais j'ai été doublement frustré entre hier et ce matin, alors oui j'ai faim de toi."

Fit-il de nouveau contre ses lèvres.

"Tu n'as toujours pas envie?"

Oui parce que bon, Ruki n'avait pas été très câlin ou très démonstratif aujourd'hui alors le blond s'interrogeait un peu. Surtout que le matin, les intentions du bassiste n'avait pas été de couper court à ce qu'il faisait mais Ruki avait eu cette drôle de réaction qui l'avait plutôt agacé.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 0:23

Oh c'était pas l'envie qui manquait...

"Si... j'ai envie ... ca n'a rien à voir avec ça..."

Ruki l'embrassa tendrement.

"Je ... j'ai peur... de ton regard. "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 0:46

Peur de son regard? Voyons Ruki, ce n'était pas la premier fois que Reita t'avait sous lui ~ mais le musicien ne dit rien, il caressa sa joue.

"Dis moi ce que tu as sur le coeur mon bébé... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 0:53

Il haussa les épaules et détourna un peu le regard avec un petit air gêné.

"Je ne sais pas Reita, je suis souvent gêné. Il y a des choses que je me dis " non avec Akira voyons...""

Alors il n'était pas à 100% lui-même.

"Et puis tu me tiens pas souvent tête alors ça n'arrange pas les choses. " dit-il en riant.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 1:09

Reita ne comprenait pas. Pourquoi était il gêné? Et il lui reprochait gentiment de ne pas lui tenir tête souvent.

"Je suis désolé mon amour mais je ne suis pas comme ça. Mais je ne comprends pas ce qui te gêne. Tu es l'homme que j'aime, à mes yeux tu es une des plus belles creatures de ce monde... Comment pourrais-je te voir autrement que beau et désirable ? "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Lun 5 Sep - 1:33

"Parce que je t'aime ! Alors avec toi je voudrais être tendre... Mais à l'intérieur c'est comme s'il y avait deux moi... celui qui est amoureux et celui qui est sur scène. Plus... obscène..."

Ruki pouvait être plutôt sombre... mais pas avec Reita car il l'aimait trop...

"Je sais pas comment faire pour être juste moi-même, j'aimerais vraiment me laisser aller."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Aujourd'hui à 5:59

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant