Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 17:45

Un abonnement? Riuki faisait justement des promotions pour les beaux gosses Cool /pan. Il fut obligé de remonter, pressant son corps sur le sien et répondit à ses lèvres. Il glissa sa langue entre ses lèvres à la recherche de sa semblable. Il se decala légèrement pour offrir à da main l'accès à ses fesses, massant l'une d'elles avec passion avant de lui faire plier un genou pour avoir aussi un accès à sa cuisse.

"Tu es si appétissant... Et j'ignore si j'aurais le droit de te goûter à nouveau..."

Il mordit son cou et l'embrassa à son tour pour l'empêcher de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 18:10

Ruki répondit à sa langue avant de plier le genou pour lui offrir sa cuisse. Le voilà un peu étalé comme un petit crapaud sur le lit. Sans parler du bel amant qui l'empêchait de parler...Oh mais il ne pouvait l'empêcher de soupirer ~ ce qu'il fit bien évidemment.

Le chanteur laissa ses mains glisser lentement sur le drap, puis l'une de ses mains remonta dans les cheveux de Riuki pour les caresser alors qu'ils continuaient à s'embrasser langoureusement.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 21:35

Mais un sexy petit crapaud XD Riuki répondait à ces langoureux baisers, soupirant tout autant que lui sans cesser de le câliner. Lorsque ses doigts remontaient sur ses fesses, ils allaient frôlaient son intimité une fois sur deux. De son autre main, il vint tenir sa tête en agrippant ses cheveux et mordit son cou, le dévorant ensuite avec sensualité, descendant parfois jusqu'à son épaule.

"Ruki..."

Chuchota-t-il à son oreille. Il revint ensuite chercher ses belles lèvres et ses doigts insistèrent un peu plus sur son intimité sans pour autant le pénétrer.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 22:27

Ruki se sentait torturé mais d'une manière tout à fait exquise encore une fois. Son bassin ondulait légèrement pour suivre les mouvements du blond jusqu'à ne plus pouvoir subir ça sagement.

"Riuki... soit tu m'achèves...soit tu cesses... mais de grâce ne me fais pas languir ainsi..."

Surtout que le temps passait il ne pouvait pas rester chez Riuki une éternité.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 22:39

"Comme si j'allais cesser..."

Mais il était beau là sous lui à se languir ainsi... Riuki reprit buen place au dessus de lui et laissa son membre se frotter au fesses de Ruki pour s'éveiller un peu plus. Une main dans les cheveux de sa jolie proie, il l'embrassa plusieurs fois de façon langoureuse .

Il glissa finalement une main sous le lionceau, l'invitant à se mettre à quatre pattes sous lui avant que ses doigts ne torture son membre alors que le sien insistait de plus en plus à son intimité, prêt à s'emparer de son corps.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 22:44

Ruki fit un petit non de la tête et attrapa un oreiller pour le glisser sous son bassin avant de se rallonger.

"Tu ne m'auras pas à quatre pattes chéri..."

Il était fatigué donc allongé ~ mais son bassin assez surélevé pour le beau blond. Mais il continuait de le faire languir.

"Arrête ça...' supplia t-il à nouveau.

"Tu veux vraiment que je m'en aille ? ... "

Il soupira à nouveau et eut un petit sourire.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 23:02

Riuki observa sa belle diva se rallonger devant lui. S'il voulait qu'il s'en aille?

"Ton superbe corps plein d'envie? Oh non..."

Il se pencha et souffla à son oreille.

"Je te garderai encore bien au lit pout les prochaine 24h sibje pouvais... "

Enfin lui il pouvait mais pas Ruki XD Ses mains glisserent sur ses hanches pour l'amener à lui et le fit sien puisqu'il était si impatient.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 23:16

Ruki eut le droit à ce qu'il venait de réclamer. C'était la troisième fois qu'il lui appartenait là dis donc ~ Il était vraiment épuisé de tout ça... Mais au moins il se sentait mieux qu'avant d'arriver ici.

Après avoir gémit son nom pour la dernière fois Ruki resta 5 minutes allongé avant de se rhabiller en regardant Riuki étendu sur le lit.

"Tu es beau comme ça..." dit-il avec un sourire.

"Je vais devoir filer.."
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 23:27

Riuki avait de quoi se sentit privilégié dis donc ~ il eut droit de malmener une dernière fois le beau Ruki qui devait filer mais ce n'était pas sans luu faire un compliment. Le petit eut un sourire et se leva, complètement nu en s'avançant vers lui. Il saisit ses hanches pour l'amener à lui.

"Tiens moi au courant si tu choisi de prendre un abonnement..."

Fit il avec un sourire avant de l'embrasser langoureusement.

"À bientôt j'espère, mon lionceau... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 23:42

Ca il verrait... Il répondit à ses lèvres et prit Koron pour rentrer après s'être recoiffé etc. Il rentra donc dans l'appartement de Reita et posa son chien.

"Je suis rentré. "

Il arriva dans le salon où son amant composait.

"J'ai pris des trucs tout fait pour ce soir. "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 23:52

Reita ne vit pas trop le temps passé, il avait tenté de composer pendant quelques heures et peu de chose en était ressorti. C'était mieux que rien. Il entendit finalement son amant entrer et c'est à ce moment là qu'il regarda l'heure. Si tard?!

"C'est gentil, merci. "

Il posa sa basse et commença à ranger ce qu'il avait sorti.

"Tu as fait le tour de Tokyo? Tu as vu l'heure...?'
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Ven 2 Sep - 23:57

Reita rangea sa basse tandis que Ruki allait accrocher sa veste en entendant son amant se poser des questions.

"Non j'ai... je suis allé dans un parc, j'en ai profité pour écrire. Et ensuite je suis allé nous acheter ça pour ce soir. " dit-il simplement avant de rester dans l'encadrure de la porte.

"Je vais m'allonger un peu je suis fatigué."

Il lui fit un sourire et s'en alla dans la chambre pour s'étendre sur le lit.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 0:22

Ruki disait s'être installé au parc pour écrire un peu avant d'aller acheter leur dîner. Son amant voulu aller s'allonger
Reita rangea ses affaires en trouvant cela étonnant . Suspect même… mais il vint s'installer près de son petit homme et glissa une mais sous son haut pour caresser son ventre.

"Tu as été inspiré? "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 0:26

Ruki fermait les yeux mais sentit et entendit Reita venir derrière lui pour l'interroger.

"En partie. J'ai beaucoup d'idée que j'ai noté. Sur l'appétit. Ce matin m'a inspiré mais le fait de sortir m'a aidé à ordonner mes idées. " lui dit-il d'une voix un peu fatiguée avant de soupirer en s'étirant les jambes.

"Et toi...tes compos ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 0:34

Ce matin l'avait inspiré? Qu'est-ce qui avait pu l'inspirer avec ce qui s'était passé? À moins de parler de frustration ou de chose comme ça XD Reita ne dit rien et répondit à sa question.

"J'ai réussi à composer un peu mais je ne suis pas assez satisfait. Je n'ai pas eu la chance d'être aussi bien inspiré quoi toi... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 0:36

Ruki eut un léger sourire amusé et posa une main délicatement sur celle de son amant en calant mieux sa tête sur le lit.

"Ca viendra t'en fais pas. "

Les deux guitaristes avaient souvent du mal et pourtant il finissait par trouver.

"Je sais que tu y arriveras. "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 0:44

Reita attrapa les doigts de son amant pour les serrer tendrement en écoutant Ruki.

"J'espère..."

Il se tourna sur le côté et vint embrasser son amant avec amour.

"Sinon tu devras m'inspirer un peu plus... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 0:48

Ruki répondit doucement à ses lèvres avant d'entendre les propos de Reita qui ne semblait pas si serein que ça concernant l'inspiration.

"Comme si j'avais déjà inspiré une partition de basse..." dit-il avec un petit rire en ouvrant les yeux pour tourner son visage vers Reita.

"Je ne suis pas très doué en tant que muse, seulement en guise de muse pour un photographe... "

Oui Ruki était plutôt photogénique alors dans ce domaine il pouvait comprendre qu'il pouvait être une source d'inspiration.
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 1:42

Bon Ruki n'avait pas l'air dr'être très tenté de devenir sa muse pour l'inspirer... Buen sûr qu'il inspirait les photographes mais il pouvait inspiré n'importe qui.

"Je trouverais l'inspiration ailleurs... "

Soupira t il en se redressant. Chez Riuki peut-être? Il se leva et alla chercher un livre pour lire tranquillement, laissant son amant se reposer.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 1:45

Ruki finit par s'endormir pendant que son amant lisait. Ca faisait du bien de récupérer après tout ce sport...

Une fois réveillé en fin d'après-midi, il alla prendre une douche pour se sentir propre et ne pas avoir l'impression de sortir du lit de Riuki. Reita devait avoir finit son livre là non ? XD

Le chanteur revint dans la chambre en s'essuyant les cheveux avec la serviette.

"Alors ton livre ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 2:03

Ruki s'endormit près de lui.  Reita lu longuement son lit, le terminant presque.  Il ne bougea pas quand Ruki se leva pour se doucher. Il ferma seulement son bouquin quand il revint dans la chambre.

"Passionnant. Je l'au presque fini et je n'ai pas le nom du coupable. J'ai l'impression d'être trompé à chaque chapître! "

Ahh Reita et ses romans policiers...

"Mais tant de lecture m'a ouvert l'appétit.. "

Quel appétit, Reita? (a)
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 2:06

Ruki l'écouta avec attention avant de se mettre à rire en croisant les bras, étonné des propos qu'il lui tenait là.

"Dis donc... c'est dangereux de te laisser lire ! J'avais jamais entendu que lire donnait faim. "

Il se rapprocha pour venir déposer ses lèvres sur les siennes et attrapa le livre pour le feuilleter.

"Surtout ce genre de livre..., tu veux que j'aille chauffer le repas ? Je vais pas me blesser, tout est déjà fait. "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 2:25

Reita répondit à ses lèvres avant que Ruki ne jete un œil à son bouquin.

"Peut-être que j'aibun faux livre identique qui ne parle que de nourriture... Ou un bouquin coquin... "

Reita se mit à rire et tira son amant contre lui pour l'embrasser encore en caressant sa peau douce.

"Mais je veux bien. Mais ne mets pas le feu à l'appart ~'

Le taquina t il avant de vouloir un nouveau baiser
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 2:29

Ruki ne savait pas s'il devenait parano ou pas mais l'attitude de Reita lui sembla étrange. Un bouquin coquin ?!

"J'espère bien que tu n'as pas de bouquin coquin dans ton appart...Si j'en trouve un ça va mal se passer. " le prévint-il avant de lui offrir le baiser réclamé.

"Sauf si bien sûr le livre est plus stimulant que ton amant. "

Il se rendit ensuite dans la cuisine pour mettre le repas à chauffer et alla poser le tout sur la table devant la télé.

"J'ai servi devant la télé...Sauf si tu préfère manger au lit ? "
Reita

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Sam 3 Sep - 2:38

Si ca continuait il risquait d'en avoir bientôt besoin XD mais son amant était bien plus stimulant que les bouquins. Quand Ruki vint le chercher pour manget ulbse redressa.

"Non non j'arrive. "

Non le plat déjà prêt au lit c'était pas très romantique. Il le suivit jusqu'au salon et le remercia, s'installant près de luu en lui laissant la télécommande pour choisir ce qu'ils allaient regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Aujourd'hui à 5:58

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant