Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gimme more - Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Riuki

MessageSujet: Gimme more - Ruki   Lun 29 Aoû - 23:59

Ce soir Riuki avait une soirée avec d'autres chanteurs. Seulement, avec le boulot il ne serait pas là à l'heure prévu et avait prévu celui qui l'avait invité ainsi que deux ou trois collègues. Il se demandait si Ryoga et Tsuzuku y seraient aussi... C'était possible, ces deux là venaient souvent quand ils le pouvaient. Il irait les voir s'ils étaient présents. Sortant finalement du studio il pressa jusqu'au quartier bien connu de Shinjuku et marcha d'un pas pressé jusqu'au bar où les autres devaient déjà être.

Riuki fit donc une entrée remarquée malgré sa discrétion, les autres ne l'avaient pas manqué surtout quand certains n'avaient pas supporté leurs deux premiers verres. Il salua poliment certains chanteurs car ils étaient ses aînés sur le plan professionnel, d'autres qu'il salua plus amicalement selon les liens qu'ils avaient. Un peu plus loin sur la longue table, il reconnu Ruki et le salua poliment à son tour même s'il était partagé. D'un côté il aurait bien dévorer ses superbes lèvres, de l'autre il se souvenait de la dernière fois qu'ils s'étaient vu et il aurait peut-être préféré l'éviter. Il posa ses affaires sur la chaise en face de Ruki, seule place libre mais il ne resta pas et partit discuter avec d'autres collègues en ignorant le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 0:36

Ruki n'était pas plus que ça partant pour cette soirée... Il appréciait certaine personne mais sa tranquillité et son chez lui lui manquait vite...Pour faire passer le temps plus vite il fuma et bu tout en regardant les autres en faire de même. Puis son coeur s'arrêta... Ca faisait un moment que son coeur n'avait pas fait ça...parce que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu...

Le chanteur de Gazette ne rata pas non plus l'entrée de Riuki. Comment la rater...il était si beau, si désirable...si sexy... Ruki sentit une chaleur lui envahir les joues et baissa les yeux sur son verre alors que le blond s'approchait, mais juste pour poser ses affaires avant de repartir. Il l'observa du coin de l'oeil, le blond avait rejoins Tsuzuku et Ryoga. Mais plus tard dans la soirée Ryoga s'en alla suivit de Tsuzuku, laissant Riuki de nouveau livré à lui-même. Quand le blond revint s'asseoir face à lui, une petite tête brune accouru et vint chuchoter à l'oreiller de Riuki "rêve pas trop de moi ce soir ~" et Ryoga repartit. Laissant Ruki sourire avec un air amusé avant de se racler la gorge et récupérer son verre pour boire.

"Il est sympa. Ryoga. " s'autorisa t-il à dire.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 0:49

Riuki trouva ses deux amis. Ik s'installa avec eux, commandant un premier verre ouisnun second en discutant avec eux. Qu'il luibetait difficile de restait sage près de Ryoga, ce qui devait être la même chose pour Tsuzuku. Après un long moment de discussion qui était passé beaucoup trop vite auc yeux de Riuki, les deux beaus bruns partirent mais Ryoga vint lui souffler quelques mots avant de disparaître alors que le chanteur blond avait repris sa place, le faisant sourire. Et c'est ainsi que Ruki s'adressa à lui.

"Très sympa. C'est quelqu'un de formidable, je suis heureux d'avoir son amitié."

Et ses superbes fesses ~ d'ailleurd il sortit son téléphone pour signaler à Ryoga qu'il allait payer cher cette petite provocation.

"Il vous admire, comme beaucoup d'entre nous qui dolmes vos cadets. "

Fit il en tentant d'allumer sa cigarette.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 0:59

Ruki observa les gestes de Riuki qui avait vite prit son portable. Surement pour parler à ce petit Ryoga qui avait vite filé. Heureux d'avoir son amitié hm ? Ses yeux en avaient dit un peu plus.

"Je ne vois pas ce qu'il y a admirer." soupira t-il en laissant de la fumer s'échapper d'entre ses lèvres.

"Tu devrais le raccompagner." lui conseilla t-il en l'observant sans cligner des yeux.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 1:05

Il ne voyait pas ce qu'il y avait à admirer? Ryoga eut un petit rire.

"Demandez donc à vos cadets"

Surtout chez les plus jeunes groupes qui ont plus Ruki en modèle que la generations de Riuki ou Ryoga.

" je ne pense pas que ce sera nécessaire "

Tsuzuku s'occuperait bien de Ryoga et de sa jolie paire de fesses.

"Vous n'avez pas l'air de vraiment vous amusé... "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 1:13

Ruki finit par écraser sa cigarette dans le cendrier un peu brutalement, signe de sa contrariété.

"Ce n'est pas forcément mon truc, je me sens mal à l'aise... " avoua t-il avant de se laisser aller contre le dossier de son fauteuil.

"Tu me vouvoies maintenant ? " lui fit-il remarquer avant de se lever pour récupérer sa veste.

"Ne t'en fais pas, la diva ne va pas t'imposer sa présence plus longuement. Bonne soirée. " lui dit-il poliment en laissant un instant son regard parcourir le visage parfait de Riuki après quoi il passa derrière lui pour sortir à l'extérieur s'en fumer une nouvelle quand il remarqua qu'il avait laissé son briquet après lui. Il se retourna alors...
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 1:26

Ruki quitta la pièce, saluant quelques-uns de ses collègues avant de disparaître. Pff dire que Riukibavaitbeu deu suoerbes créatures sous le nez mais qu'il be gouterait à aucune d'elles... Il remarqua finalement le briquet de son aîné et soupira. Il le prit et se dépêcha. Mais il retrouva le beau blond en bas, manquant de luu rentrer dedans. Ik l'observaeun instant en silence puis il attrapa son col pour l'attirer à lui et l'embrasser.

"Tu as oublié ca, beau blond. Tu as besoin d'un briquet pout allumer certaines choses..."

Mais pas lui (a) ilnlui rendit son briquet et fit sib petit curieux

"Pourquoi être venu si ce genre de soirée ne te plaît pas?
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 1:34

Il faillit heurter Riuki qui ne sembla pas réfléchir plus que ça et l'attira à lui pour l'embrasser. En fait il lui avait ramené son briquet ? Ruki finit par se détacher et glissa sa main dans la sienne pour récupérer le briquet avant de le ranger dans sa poche de veste.

"Je ne sais pas... pour sortir... ne pas snober les autres... te voir..."

Juste le voir ! Voyons ! Le blond évita le regard de Riuki tandis que son cœur s'emballait à nouveau.

"J'ai eut pas mal de soucis. Uruha nous a vu tous les deux la dernière fois. Et puis j'ai été un peu violent... alors je voulais au moins m'excuser. Mais à peine arriver tu es allé voir Tsuzuku et Ryoga alors l'envie m'est passé... "
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 10:40

Le voir ? Cela décrocha un petit sourire à Riuki qui était un peu plus ravi que ca intérieurement. L'aîné lui expliqua qu'il avait voulu s'excuser mais que l'envie lui était passé quand le blond avait été rejoindre ses deux camarades.

"Je ne pensais pas que tu aurais particulièrement envie de me parler. Encore moins de t'excuser. "

Il eut un sourire pour lui montrer que le ton n'était pas froid. Après tout...

"Je n'ai pas été très réglo non plus..."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 12:01

Ruki était plus sensible qu'il n'y paraissait, il avait toujours été le genre à tomber amoureux pour rien donc d'un côté heureusement que celui qui était son compagnon actuellement était digne de confiance et n'avait aucune intention de lui faire du mal car sinon ça aurait été dramatique.

"A quel moment ? Quand tu as soutiré mon numéro à quelqu'un ? Ou bien le moment où tu m'as demandé de dégager parce que je ne voulais pas coucher avec toi ? Ou encore le moment où tu as confirmé à Uruha qu'on avait couché ensemble ? " lui demanda t-il avec un regard neutre et un air étrangement détaché.

Ruki ne le montrait pas forcément à ce moment là mais ça lui avait fait du mal et sa vie n'en avait été que plus compliqué. Mais la façon d'agir de Riuki n'avait fait que lui apprendre à ne pas faire ce genre de bêtise car ça dégénérait vite...
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 15:49

Ruku lui rappela qu'il n'avait pas été très réglo du tout. Le concerné eut un soupir.

"Et quoi? Je ne peux pas changer le passé. "

Mais peut-être pouvait il s'excuser? Bien sûr ca ne changerait rien à ce qui c'était passé.
Il passa une main dans ses cheveux et observa de nouveau son aîné.

"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que ça se complique pour toi, que ca fasse du mal à ton couple... "

Il lui tendit son téléphone.

"Tu peux vérifier, j'ai effacé ton numéro "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 16:34

Ruki eut un soupir en prenant le téléphone et l'alluma. Mais un message de Ryoga répondant aux avances de Riuki lui fit détourner les yeux avec un air gêné. Il lui retourna immédiatement le téléphone.

"Tu as un message... je te fais confiance de toute façon. Y'a rien à vérifier..."

Il passa une main à l'arrière de sa tête, ébouriffant un peu ses cheveux en fixant le portable du blond en fronçant les sourcils.

"Maintenant que tu l'avais ça servait plus à rien de le supprimer tu sais..."
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 17:01

Oh, un message de Ryoga. Il y répondrait après, il etait avec Ruki.

"Je crois qu'il ne me servira plus. Si un jour j'ai besoin de te contacter dans le cadre professionnel, je passerai par ton manager. "

Comme ca pas de problème, Riuki serait dans les règles et aurait l'accord de quelqu'un supérieur à l'autre chanteur.

"Bon, je vais te laisser s'il n'y a plus rien à dire. Sois prudent en rentrant. "
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 19:17

Ruki trouva que tout ça était un peu court... Mais il ne pouvait pas forcer Riuki à rester parler avec lui si celui-ci ne le voulait pas.

"Je vais essayer...Avec ce que j'ai bu si j'arrive jusqu'à chez moi rapidement c'est un miracle. "

C'est vrai que Ruki, la clope et l'alcool fort c'était tout une histoire d'amour.

"Passe une bonne nuit... " souffla t-il plus bas, glissant ses yeux sur ses lèvres avant de se détourner.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 19:25

Ruki avait tant bu que ça? Riuki eut un soupir et posa une main sur son épaule.

"Attends moi là, je te raccompagne. Ce sera plus sûr. "

Il remonta chercher ses affaires. On luu demanda s'il repartait déjà alors il s'expliqua mais il reviendrait sans doute après. Ou pas? (a) Puis il redescendit pour rejoindre son aîné et le raccompagna.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 20:03

Riuki se proposa de le raccompagner, à la plus grande surprise de Ruki. Reita devait être chez lui... Alors lorsqu'ils furent devant chez Ruki le chanteur proposa au blond de prendre un dernier verre chez lui.

"Je ne te force pas surtout..." lui dit-il avec un sourire qui se voulait rassurent.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 21:30

Ruki proposa un verre à son cadet. A son tour d'être surpris. Etait-ce de la simple politesse? Mais le chanteur semblait sincère et après un bref temps de silence, Riuki eut un sourire.

"Si tu le propose volontiers, c'est avec plaisir"

Mais avaient-ils vraiment des choses à se dire? Il entra alors derrière Ruki, presque timidement. Il n'était que dans l'entrée de son appartement mais on pouvait voir le raffinement de la décoration. C'était bien digne de la diva qu'était Ruki! Alors il lui donnait sa veste, ne sachant où la poser, une petit créature vint lui aboyer dessus. Riuki se baissa alors avec un sourire et tenta de faire ami-ami avec le petit chien.

"Coucou toi ! Je sais qu'on ne se connait pas mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, ni ton maître."

Sans aucun sous-entendu bien sûr.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 22:30

Ruki ne savait pas quand rentrerait Reita, mais il ne faisait rien de mal en lui proposant un verre si ? Quoi que si Reita était jaloux ça allait lui ajouter un autre petit côté sexy... Mais le chanteur n'avait même pas pensé à ça, il ne se préoccupait pas de son amant qui devrait rentrer.

"Koron est un trouillard... comme son maître !" dit-il avec un rire avant de sortir une bière pour chacun.

Pour Ruki c'était sans doute la bière de trop d'ailleurs. Ils s'installèrent sagement au salon sur le canapé.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 22:54

"Il est prudent. Je suis sur son territoire "

Riuki suivit son aîné dans le salon et s'assit près de lui, le remercia pour la bière. Il bu tranquillement en discutant avec lui. Koron vient finalement vers lui un moment avant de repartir dans son petit panier. Il avait une vie cobfortable cette petite bête. Riuki ressentait la bière gaîté effet avec les autres verres. Mais il vit surtout les joues de Ruki devenir rouge ce qui le fit doucement rire.

"Tu es tout rouge... Aurais tu chaud? "

Fitbik en caressant sa joue, son pouce passant avec lenteur sur ses lèvres.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 23:24

Ruki était plus rieur et effectivement ses joues devenaient rouges et chaudes. Riuki n'arrangea pas son état en passant sa main et en touchant ses lèvres de son pouce. Le chanteur leva les yeux pour croiser ceux de Riuki, lui faisant l'effet d'une décharge électrique.

"Un peu... oui..." souffla t-il avant d'avoir un sourire.

"Pas toi ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mar 30 Aoû - 23:38

"Un peu aussi oui..."

L'alcool et un bel homme tout près de lui, difficile de ne pas avoir chaud. Son pouce joua sur sa lèvre inférieure pendant quelques minutes.

"On devrait peut-être y aller doucement sur l'alcool..."

La main de Riuki glissa dans son cou et caressa les cheveux clairs qui tombaient dans sa nuque. Il observait son aîné et laissa finalement le bout de sa langue longer ses jolies lèvres.
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 0:03

Y aller doucement ? Oh Riuki ne craignait pas grand chose...

"C'est vrai que j'ai déjà pas mal bu tout à l'heure..."

Mis le blond le regardait aussi et sa main glissa dans son cou pour caresser ses cheveux puisa nuque...et le bout de sa langue vint d'une façon subtile mais terriblement sensuel glisser sur ses lèvres. Ruki les entrouvrit légèrement avant de venir la chercher et l'embrasser langoureusement.
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 0:15

Riuki sentit les lèvres de son aîné attraper sa langue pour un baiser langoureux auquel il ne pouvait que répondre à ses lèvres et à cette petite langue. Les lèvres de Ruki ne valait pas celles de Ryoga d'après lui mais elles étaient tout à fait délicieuses aussi.

"Je sais qu'en tant que chanteur on a tendance à occuper nos lèvres mais... tu devrais peut-être éviter d'occuper les tiennes avec ce qu'il te reste de bière..."

Ses lèvres vinrent capturer les siennes pour un nouveau baiser.

"Je devrais faire attention aussi..."
Ruki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 0:26

Il l'embrassa encore une fois avant de le conseiller de se reconcentrer sur sa bière. Ah non Ruki tu as mal compris c'était l'inverse...

"Ne pas la finir serait du gâchis..." lui fit-il remarquer.

"Tu n'as pas pu grand chose..." souffla t-il avec un sourire.

"Seulement boire les paroles de Ryoga ~"
Riuki

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   Mer 31 Aoû - 0:38

Oui, il n'avait pas tort, laisser la bière serait la gâcher. Mais ses lèvres n'étaient pas meilleures? Mais Ruki lui parla de Ryoga, ce qui amusa le plus jeune.

"Tu es jaloux~?"

Riuki attrapa sa bière et se tourna vers son aîné.

"Aide-moi à la finir."

Il en bu une petite gorgée puis en garda un peu pour laisser le liquide glisser entre les lèvres de Ruki.

"Je boierais tes paroles après..."

Fit-il d'un ton qui faisait bien entendre qu'il ne parlait pas vraiment de paroles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme more - Ruki   

Gimme more - Ruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant