Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douceur - Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Sam 20 Aoû - 1:04

Aoi avait une vu magnifique sur son amant qui lui offrait beaucoup de plaisir. Ses mains le guidaient toujours mais sa princesse faiblissait. Aoi eut alors un sourire à ses propos et l'embrassa langoureusement, l'invitant à ralentir le rythme pour se stopper puis il le renversa sur le matelas sans quitter son corps parfait pour mener la danse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 23 Aoû - 1:47

Uruha se laissa glisser sur le matelas pour obtenir la place qu'il préférait sous son beau brun. Un beau brun qui lui offrit beaucoup de plaisir malgré leur fatigue mutuelle. Le blond ne manqua pas de l'embrasser à de multiples reprises pour le remercier.

Il resta un moment noyé entre le plaisir et le sommeil et rouvrit les yeux lorsqu'il se rendit compte que son souffle était revenu à la normale. Aoi était sur lui, brûlant mais calme. Uruha le repoussa doucement pour se pencher au-dessus de lui et captura ses lèvres longuement.

"Ca va ? " lui demanda t-il comme inquiet pour la santé de son homme. Après un concert il pourrait être vraiment crevé.
Voir le profil de l'utilisateur http://real-vk-world.forumactif.fr
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 23 Aoû - 20:32

Après une belle danse, Aoi reprit son souffle sans quitter sa place, admirant son amant qui reprenait comme lui son souffle. Il était magnifique. Quand il le vit enfin ouvrir les yeux, il sourit tendrement avant d'être allongé et embrassé.

"Je vais toujours bien quand tu es là... "

Le brun l'attira encore à lui pour l'embrasser.

"Mais je suis fatigué. Toi aussi d'ailleurs, je le vois dans tes beaux yeux. Viens contre moi mon bel amour "

Aoi n'était pas l'homme le plus tactile mais quand ca touchait ses amants, il l'était. Alors il attira Uruha contre lui, sa peau contre la sienne et repoussa une mèche de cheveux pour la passer délicatement derrière son oreille.

"Je profiterais plus de ta peau la prochaine fois... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   

Douceur - Aoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2