Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douceur - Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Douceur - Aoi   Dim 14 Aoû - 1:38

Uruha et Reita étaient les deux derniers à discuter en bas. Le guitariste buvait un peu sachant qu'il pouvait maintenant que le live était terminé. Ruki était monté le premier mais ça n'avait surpris personne, après tout la diva devait avoir besoin de beaucoup de temps dans la salle de bain. Se fut d'ailleurs l'un des sujets de discussion.

Losqu'Aoi prétexta être "fatigué", Uruha ne pu s'empêcher de laisser son regard glisser sur lui. Le beau brun avait bu un peu et avait fumé son habituel cigarette avec toute l'élégance habituelle qui émanait de lui. Même quand il ne faisait que marcher, en s'éloignant, Uruha le trouvait magnifique. Un léger sourire aux lèvres il lui souhaita bonne nuit comme tout le monde et continua à discuter avec Reita.

Les deux meilleurs amis finirent par se séparer, gagnant chacun leur chambre. Uruha était comme bien souvent avec Aoi. Il ouvrit la porte après s'être attendu à trouver la chambre dans le noir il fut surpris de voir que le brun fumait encore à la fenêtre, son dos large couvert d'un tee-shirt appelant presque Uruha à venir l'étreindre.

Le beau blond ferma la porte à clé et posa son sac par terre avant de se rapprocher de lui pour l'enlacer par derrière, posant un délicat baiser dans son cou avant de se détacher de lui.

"Je te croyais coucher. Même si quelque part je me doutais que tu m'attendrais avant de t'endormir. "

Uruha s'éloigna et s'installa sur le lit pour commencer à se dévêtir.

"Tu étais de mauvaise humeur pendant le live. Je crois que même les fans l'on remarqué x)... vais-je aussi avoir le droit à ta tête de cochon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-vk-world.forumactif.fr
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Dim 14 Aoû - 21:49

Une fois à l'hôtel, le groupe s'était offert un repas et surtout un peu d'alcool pour se détendre. Ruki avait été le premier à monter, suivi de leur batteur et leader qui était fatigué malgré l'habitude de ce rythme de vie et de son rôle de batteur. Aoi resta un moment à discuté aussi, buvant et fumant une dernière cigarette pour se détendre. Mais l'humeur d'Aoi n'avait pas ete la meilleure aujourd'hui et il finit par remonter sous prétexte d'etre lui aussi fatigué. Mais il voulait simplement etre tranquille.

Il fumait une nouvelle cigarette quand sin bel amant entra. Sans se retourner, il apprécia son étreinte et sourit à son petit baiser avant de l'écouter.

"Mais tu sais que je déteste quand on a des problèmes techniques..."

Rala t il gentiment en se tournant vers Uruha, la cigarette à l'extérieur de la fenêtre.

"Je sais que les fans ne le sentent pas parce qu'on fait au mieux même si le problème est toujours là, mais rien que de le savoir me met de mauvaise humeur..."

Hmmm mais devant cette beauté pouvait-il faire la tête? Il coinca sa cigarette dans le cendrier et s'approcha du guitariste blond pour l'embrasser longuement.
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Dim 14 Aoû - 22:33

Uruha écouta Aoi se plaindre une nouvelle fois des problèmes techniques. Mais même quand il se plaignait il était beau à regarder...Alors le guitariste l'écoutait en souriant, s'amusant du petit tempérament ronchon de son amant.

"Monsieur ronchon le ret..."

Mais il ne pu terminer sa phrase que son amant l'embrassait longuement après lui avoir fait lever la tête. Il répondit à ses lèvres, glissant une main dans sa nuque en se levant pour qu'Aoi n'ai pas à se plier en deux.

"Il faut faire avec... on fait tous avec tu sais..." lui souffla t-il d'une voix douce.

"C'est drôle, comment tu peux être patient un jour et tout l'inverse un autre..."
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Dim 14 Aoû - 22:59

Aoi avait ses humeurs oui, il fallait faire avec et surtout ne oas le chercher quand il était de mauvaise humeur mais Uruha et les autres savaient cela. Uruha s'était levé alors le brun avait glissé ses mains sur ses hanches.

"Je sais bien... Mais je ne sais pas ne pas le montrer... "

Bien sûr, aucun d'eux n'aimaient les problèmes techniques c'était évident.

"Désolé, je dois être chiant avec mes humeurs... J'espère que ce n'est pas trop dur à supporter... "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 1:01

Uruha eut un petit rire sans dévoiler la raison de celui-ci. Mais son regard resta longuement accrocher celui du brun avant qu'il n'hausse les épaules pour répondre à l'interrogation muette de son amant.

"Quoi que tu fasses je te trouve toujours aussi charmant. "

C'était un beau compliment quand même !

Après cela, Uruha posa ses mains sur les flancs d'Aoi et le repoussa doucement dans un baiser avant de retirer son tee-shirt.

"Je vais me doucher vite fait. Ne t'avises pas de t'endormir avant mon retour. Et n'oublie pas ta cigarette sur le rebord de la fenêtre. "
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 15:10

Uruha lui faisait toujours de beaux compliments. Aoi lui fit un sourire tendre et répondit à ses lèvres.

"Je ne m'endors jamais sans toi..."

Un dernier baiser et.il.le.laissa filer à la douche. Il termina sa cigarette et l'ecrasa avant de s'asseoir sur le lit. Puis il changea d'avis et se leva, quittant ses affaires sur le chemin de la salle de bain pour rejoindre le deuxième guitariste sous l'eau.

"Puis-je me glisser dans votre douche, ma belle princesse? "

Demanda t il avec un sourire amusé avant de l'embrasser longuement en caressant son dos.
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 15:31

Uruha se en était à se laver les cheveux, la tête en l'air et les yeux clos. Mais la voix de son amant le fit baisser la tête avec un sourire. Il haussa les épaules et lui fit de la place.

"Seulement si tu ne m'appelles plus comme ça." dit-il en riant.

Uruha était un homme et l'idée d'être constamment si féminisé ne lui plaisait pas vraiment. Mais il était du genre à bien aimer rire aussi alors il n'en tenait pas rigueur à Aoi. Il répondit à ses lèvres et caressa son torse avant de lâcher un léger soupir aux mains du brun.

"Tu m'attendais pour la douche en fait ? Avoue-le..."
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 19:19

"Promis "

Il voulait seulement taquiner son bel Uruha mais celui-ci savait que le brun l'embetait. Il pensait qu'il l'avait attendu pour la douche et cela fit rire Aoi.

"C'est plus agréable à deux, non? "

Aoi glissa ses doigts dans les cheveux de son amant pour l'aider à rincer.

"Mais j'ai déjà pris une douche pour me sentir propre tout à l'heure mais j'aime en prendre une avec toi. "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 19:37

Il en avait déjà pris une ? Oh voyons Aoi... Uruha eut un léger sourire et l'embrassa avec tendresse avant de finir de rincer ses cheveux.

"Ce n'est pas grave. J'apprécie aussi de t'avoir là avec moi..."

Les moments rien qu'à deux semblaient filer si vite à chaque fois...

"Je t'aime. " lui dit-il soudainement en attrapant le gel douche pour s'en tartiner.
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 19:49

Ruwa et ses jolies paroles... Elles étaient toujours sincères bien sûr, Aoi n'en doutait pas.

"Moi aussi je t'aime Ruwa... "

Il frotta tendrement son nez contre le sien et il prit un peu de produit pour frotter le dos de son amant, glissant sur ses fesses.

"Tu n'arreteras jamais d'être si beau? Ou d'avoir une peau aussi douce? "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 19:52

Le beau blond le laissa faire avant de lui faire un petit sourire amusé en le sentant glisser sur ses fesses. Ben voyons Aoi ~

"Arrête un peu de me flatter et frotte." lui ordonna t-il sans méchanceté avant de lui donner un bref baiser.

"Tu n'arrêteras jamais d'avoir des lèvres aussi pulpeuses et une peau aussi belle ? ~"

Oh Uruha aussi avait de belles lèvres, mais celles d'Aoi était à se damner.
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 20:01

Aoi rit et s'apprêtait à frotter son dos mais Uruha se tourna pour un baiser avant de le flatter à son tour. Aoi eut un sourire amusé.

"Non parce que ça attire une créature très rare, le. Ruwa.."

Aoi retint un rire et l'embrassa longuement en pressant contre lui, ses mains coinçant Uruha à cette place.

"Tu voudras un massage après? "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Lun 15 Aoû - 20:13

Le Ruwa ?! Uruha éclata de rire avant de sentir son amant se presser contre lui. Hm ~

"Oh..., je ne sais pas...C'est dangereux ? " s'amusa t-il avant de l'embrasser encore une fois.

"Si ça peut te faire plaisir..."
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 1:00

"Non ca ne l'est pas "

Fit il avec un sourire tendre. Uruha acceptait, si ca pouvait faire piaisir au brun.

"C'est à toi que je veux faire plaisir alors il. Faut que tu le veuilles aussi..."

Aoi dévora son cou lentement. Ils terminèrent leur douche et le brunz, apres plusieurs baisers, invita son amang à s'allonger tandis qu'il rejoignait sa valise pour en sortir un flacon d'huile sous le regard de sa princesse.

"Oui je l'ai pris. J'ai pensé que j'aurais peut-être le temps de prendre soin de ta jolie peau.. "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 1:56

Uruha termina sa douche avec le brun qui le suivit ensuite jusqu'au lit où il l'allongea. Bon... Le guitariste se laissa totalement faire et accepta sans rechigner, s'étendant sur le lit sous les yeux de son amant qui allait chercher son flacon d'huile.

"Sérieusement ? Quel homme prévoyant..." dit-il un peu étonné.

"Je n'y avais même pas pensé désolé..." u_u
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 9:15

Aoi grimpa sur le lit et s'installa sur son amant, repoussant quelques mèches de cheveux.

"Ne t'excuses pas voyons. J'ai envie de prendre soin de toi. Et puis nous avons un rythme de vie soutenu, beaucoup de stress... Nous restons debout pendant des heures avec notre guitare sur le dos alors, un petit massage ne peut que te faire du bien. "

Aoi vint capturer ses lèvres longuement et avec amour avant de huildr et masser le dos de son bel amant blond.
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 10:44

Uruha répondit à ses lèvres avant de le laisser huiler son dos pour commencer à masser. C'était vraiment agréable. Le beau blond croisa les bras sur son front et ferma les yeux pour se détendre encore davantage.

"Je vais accumuler du stress plus souvent. " souffla t-il assez fort pour qu'Aoi entende.

"Mais tu sais que je pourrais m'endormir comme ça ? "
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 15:49

"Pas besoin de stress pour que je te masse, mon amour. "

Il pouvait même simplement le lui demander. Mais le beau blond se détendait et disait qu'il pourrait s'endormir.

"Et tu n'as pas envie de t'endormir? "

Ils en avaient bien besoin pourtant.

"Tu veux être moins détendu? "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 16:04

Uruha se mit à rire dans les draps et finit par tourner un peu la tête vers Aoi.

"Pourquoi ? Tu es en train de me détendre et tu voudrais annuler ton travail ? Ne t'en fais pas pour moi. Tout me va. "

Il finit par se tourner, attrapant les mains de son amant avant de venir capturer ses lèvres.

"Je dis ça pour toi... si je devais te masser je ne resterais sûrement pas insensible. "

Pas avec le corps parfait de son amant...

"Tu penses qu'on devrait dormir ?"
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 16:21

Aoi vit finalement le beau visage de son bien aimé qui disait qu'il ne resterait pas insensible s'il le massait.

"Disons que ce serait plus raisonnable après un concert...mais en tournée on a si peu de temps pour nous que je ne dirais pas non à un peu d'amour... "

Aoi l'embrassa à son tour et caressa son torse.

"Si mon homme a encore de l'énergie pour moi... "
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 16:40

Han... Uruha eut un sourire tendre et attrapa le visage d'Aoi entre ses doigts pour jouer avec ses lèvres, approchant les siennes pour frôles celles du brun avant de se reculer et de jouer ainsi à le tenter sans les lui offrir. Il finit par en rire et l'embrassa enfin.

"Toujours. Je ne suis pas une pauvre petite princesse. " lui souffla t-il en faisan tomber Aoi sur les fesses, venant à califourchon sur lui.

Il passa ses bras autour de son cou et vint dévorer sa mâchoire tendrement. L'une de ses mains finit par glisser sur son joli torse et s'infiltrer plus bas pour l'éveiller entre leur deux corps étroitement proches. Ses doigts longèrent le mont fuji avant de le saisir et d'insister sur son extrémité le temps de faire ronronner un peu la panthère.

"Tu m'as massé... à mon tour ~"
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 16:50

Uruha se faisait cruel à ne pas l'embrasser mais il le fit finalement pour la plus grande joie du brun. Celui-ci qe retrouva sur les fesses, son amant à califourchon sur lui, ses doigts et ses lèvres prenant soin de lui. Et voila qu'il se faisait masser, ce qui le fit soupirer et sourire.

"Ce n'est pas le genre de massage que je t'ai fait... "

Aoi captura ses lèvres, soupirant plusieurs fois avant de poser le regard sur l'huile non loin de lui. Il s'en saisit d'une main.

"Viens par là toi..."

Il l'invita de sa main libre à se redresser un peu puis il enduit ses doigts d'huile, l'embrassant longuement tout en laissant ses doigts caresser son intimité.
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 17:19

Uruha lui obéit et le sentit faire, de quoi augmenter encore la température.

"Attends de voir..." lui souffla t-il avant d'en prendre à son tour pour en enduire le mont fuji avec dextérité.

"Hm ça glisse bien ~" lui dit-il en venant tirer sur sa lèvre inférieur avec un sourire.

"On limite quelques dépenses d'énergie en évitant quelques résistances... désolé si tu aimais ça... mon corps résistant un peu au tien..."

Il l'embrassa avec beaucoup d'amour et dévora ses jours de pleins de petits baisers tendres avant d'amener son bassin au sien. Uruha glissa une main jusqu'à la gorge d'Aoi et la saisit sans violence tout en se redressant pour mieux se glisser sur le mont fuji, gémissant de plaisir sous le regard d'Aoi. Il rouvrit les yeux et lui offrit un léger sourire puis ses lèvres tout en ondulant sur son amant avec sensualité.

"J'avais peur que tu ne trouves pas le chemin tout seul ~"
Aoi

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mar 16 Aoû - 17:38

Aoi s'amusait d'une main, l'autre était plus tendre et plus câline mais Uruha ne comptait pas se laisser faire et répliqua, faisant soupirer encore plus le brun. Les préliminaires furent courts et le brun vit son amant s'empaler joliment sur lui.

"Je connais parfaitement le chemin menant à tes délices mon amour ~"

Aoi lui sourit en retour et caressa ses cuisses en réclamant ses lèvres. Ses mains ne trainerent pas et empoignerent ses fesses suivant ses mouvements, l'invitant à descendre autant qu'il le pouvait sur son membre.

"Je t'aime "

Lui glissa t il contre ses lèvres entre deux baisers pour ne pas etre trop bruyant.
Uruha
Fonda'

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Mer 17 Aoû - 11:45

Uruha ne cessait de soupirer bruyamment, mais les lèvres d'Aoi l'aidait à faire un peu moins de bruit. Ils dansaient à l'unisson quand le guitariste blond reprit un peu d'huile pour passer sa main sur son propre torse sensuellement en jetant des regards brûlants à Aoi.

Ses cheveux encore trempés restaient coller à son cou et sur ses joues en lui donnant un petit côté sauvage. Danser ainsi sur Aoi était rapidement épuisant même si ça les noyait de plaisir. La princesse vint embrasser langoureusement le brun tout en sentant ses cuisses trembler de faiblesse contre les hanches de son amant.

"C'est le moment où tu m'allonges ~"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douceur - Aoi   Aujourd'hui à 5:57

Douceur - Aoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant