Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Encaisse - Riuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:25

Un ange ? Hm dommage...  riuki avait une préférence pour les hommes un peu sauvage, soumis ou non. Genre Ruki. Ou mieux encore Ryoga ! Hmm cet homme... 

"Je préfère quand même que tu sois pleinement consentant. Et puis avoir un ange qui a un corps de déesse ne signifie pas que l'on va moins aimer... "

Riuki l'embrassa et se redressa, le dénudant totalement avant de dévorer ses cuisses.  Ses lèvres etaient nullement gênées de s'aventurer au plus proche de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:10

"Je le suis...Mais tout dépend pour quoi ~" lui dit-il avec un nouveau sourire.

Mais le blond s'aventurait plus bas, il l'accompagna d'une main dans ses cheveux, s'y glissant lentement et toujours sensuellement tout en soupirant de bien être.

"Hm ~" il était pas loin d'une zone sensible, d'ailleurs ses cuisses l'étaient beaucoup aussi...

"Et me voilà, Riuki la tête entre mes cuisses, rien que d'y penser ça me donne des frissons...Mais alors le voir... ça me donne bien plus d'envie encore. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:24

Riuki entendait son amant du soir soupirer et sentait sa main dans ses cheveux, les mouvements involontaires de ses doigts qui montraient qu'il appréciait.  Il ne lui répondit pas et mordit quelques fois dans sa peau si tendre et belle.  Il laissa ensuite son souffle chaud glisser sur son membre et s'amusa à en effleurer le bout avec ses lèvres.  Mais pas question de faire ça, ce soir ce n'était pas son rôle. 

"Tu me fais très envie toi aussi. Ce superbe corps et ses lèvres tentatrices..."

Fit il en revenant à sa hauteur, son bassin heurtant le sien avant d'onduler alors que deux de ses doigts longeaient les lèvres du musicien. Oh oui il avait de belles lèvres, mais tout de même celles de Ryoga l'étaient plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:47

Les lèvres de Ryoga étaient incomparables. Mais celle d'uruha pouvait rappeler celle de Tsuzuku. Le beau blond embrassa de ses lèvres le bout de ses doigts avant de déposer un petit baisers sur le bout de son nez lui offrant un grand sourire ensuite.

"Tu as des préservatifs j'espère. " lui demanda t-il.

Hors de question de ne pas être prudent. Uruha ne voulait pas attraper et refiler quelque chose à son bel aoi.

"Ce serait dommage de tout annuler. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:18

"Bien sûr... "

Riuki tombait souvent sur des hommes qui préféraient être peau contre peau mais il y avait des exceptions. Comme Uruha. Et même si Riuki faisait pas mal de folie il restait prudent avec sa santé. Il quitta sa place après un baiser pour mettre son préservatif et revint rapidement. 

"J'espère que tu ne t'es pas trop languis... "

Le chanteur profita encore de sa peau et d'attentions assez douces avant de vouloir passer aux choses sérieuses. Sans trop de délicatesse ni trop brusquement, il se glissa en lui avec satisfaction, restant redressé devant son bel amant du soir.  Il était magnifique ainsi...  les ongles du chanteur grifferent ses belles cuisses et il se mouva en lui décidé à laisser le lion qu'il était prendre le contrôle de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:31

Riuki joua le jeu et ne rechigna pas à obéir à la seule exigence du beau blond. Et oui c'était Uruha... lui qui fréquentait surtout Aoi ne voulait pas prendre le moindre risque pour sa santé et pensait ainsi aussi à celle de son amant.

L'autre beau blond ne tarda pas à le faire sien, sans délicatesse ni violence, juste une certaine détermination, sûrement celle de le satisfaire ~

Uruha glissa ses mains sur son torse et le longea jusqu'à ses hanches, les griffant du bout des ongles avant de venir serrer les draps en gémissant à chaque coup de hanche de la part de son amant de ce soir.

"Tu as quelque chose à prouver ? " demanda t-il avec un sourire alors qu'il trouvait Riuki vraiment investit dans ses coups de bassin.

"Si c'est que tu es un bon amant... laisse-moi te dire que... tu as un joli déhanché Riuki. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:38

Quelque chose à prouver? Oh non il savait ce qu'il valait, il avait toujours comblé ses amants alors il pourrait combler cette beauté blonde. Mais Uruha le complimenta sur son déhanché ce qui fit sourire Riuki qui lui souffla un merci avant de capturer ses lèvres. Riuki le malmena longuement, cherchant son point faible pour le travailler et arracher d'autres beaux gémissements à son amant du soir.

Dans de derniers coups de bassin plus fougueux, il se libéra en lui, du moins dans le préservatif puisque telle avait été la volonté du bel Uruha. Il aurait aimé mieux le sentir contre lui mais tant pis, son corps restait délicieux. Il profita encore un instant de son étroitesse puis se retira pour s'allonger près de lui en réclamant ses superbes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

Ce fut très étrange pour Uruha aussi de ne pas sentir le blond venir en lui. C'était un petit manque... mais bon c'est lui qui avait réclamé la sécurité. Ils s'embrassèrent encore une fois avant que le chanteur ne s'allonge à côté de lui.

Uruha resta silencieux à reprendre son souffle avant de se tourner un peu vers Riuki. C'est étrange mais avec la fatigue il voyait presque Ruki.

"Oh... mon dieu j'ai eut peur un instant...J'ai cru que j'avais couché avec mon chanteur. " dit-il en riant, se redressant pour se pencher sur les lèvres du blond et l'embrasser.

"Tu dois être mieux doté ~"
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:21

Les propos du beau guitariste firent rire aussi Riuki qui tournait le regard vers lui. Ruki avait sans doute été une des influences de Riuki mais il ne faisait pas exprès de ressembler à son aîné. Il répondit aux lèvres d'Uruha, glissant une main sur sa hanche pour longer son sa peau jusque dans son dos et le garder un peu plus contre lui.

"Merci du compliment, mais je te laisse jugé par toi-même. Peut-être un jour hm~"

L'autre chanteur était bien fait aussi.

"Tu es délicieux. Aussi bien à admirer, qu'à toucher ou qu'être en toi. Et j'ai rarement vu autant de beauté..."

Riuki réclama ses lèvres, l'embrassant langoureusement en l'attirant sur lui, ses mains prenant place directement sur ses superbes fesses.

"Et ces lèvres... quand on commence à y goûter, on en veut encore plus et on veut goûter à tout le reste...En fait, tu es une terrible tentation..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:31

Uruha écouta Riuki le complimenter et resta longuement à l'observer avec un air neutre qui lui allait bien. Mais il finit par sourire et caresser de son pouce les lèvres du chanteur.

"Ma parole, tu es déjà accro ? "

La princesse de leva sans rien dire et alla chercher un préservatif avant de revenir vers lui. Avec un léger sourire il retira l'usager et glissa le nouveau avant de revenir à califourchon sur lui.

"Laisse-moi te tenter encore une fois dans ce cas. " lui dit-il avec sourire avant de diriger le membre du blond entre leur corps pour retrouver le chemin de son intimité. Uruha s'empala dessus dans un soupir bruyant, laissant le loisir à Riuki d'admirer ses réactions d'en bas.

Ainsi Riuki pourrait récupérer quelque peu tout en ayant le plaisir de le faire sien à nouveau. Uruha commença à se mouvoir sur lui, allant et venant sur son membre avec sensualité jusqu'à accélérer le rythme, laissant sèchement son bassin se plaquer à celui du chanteur à chaque fois qu'il l'accueillait entièrement en lui.

Uruha était de nouveau en sueur, ses beaux cheveux collant à son front, ses joues et son cou, ses lèvres ne se fermaient plus et préféraient gémir son plaisir lorsque leur corps dansaient à l'unisson. Riuki n'avait rien à faire qu'à apprécier. Le guitariste finit par jouir avec lui et se cambra brusquement en rejetant la tête en arrière alors que ses ongles griffaient le bas ventre de son amant de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:53

"Il faut dire que tu fais beaucoup d'effet~"

Oh ça oui ! Riuki vit le beau blond se lever et l'observa faire avec un sourire. Le blond prenait les devants pour offrir une vue superbe sur son corps au chanteur. Riuki tenait ses hanches puis ses cuisses qu'il griffa alors qu'il exprimait son plaisir, ses yeux ne pouvant quitter le bel Uruha des yeux. Il était vraiment magnifique. Ruki n'avait jamais été tenté par son musicien? x)

L'ultime instant de plaisir arriva et Riuki admira le blond se cambrer. Magnifique. Ses mains reprirent place ses hanches et il se redressa, accueillant sa belle contre lui, dans ses bras tout en lui caressant tendrement le dos d'une main. Quand le souffle d'Uruha fut plus régulier, Riuki attrapa son beau visage entre ses mains et repoussa délicatement les mèches de cheveux qui avait collé à sa peau. Sa langue lécha ses belles lèvres avant de l'embrasser langoureusement.

"Tu es délicieux..."

Il l'invita finalement à s'allonger avec lui, l'entraînant doucement dans sa chute.

"J'espère que tous ces beaux gémissements n'était pas de la simulation et que tu as autant pris du plaisir que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:12

Uruha se laissa aller sur lui, le laissant caresser son dos avec douceur alors qu'il reprenait son souffle. Pendant ce temps le chanteur goûtait à sa peau à l'aide de sa langue puis récupéra ses lèvres pour un baiser langoureux ne laissant pas le blond de marbre encore une fois.

"Merci." lui répondit-il simplement avant de chuter avec lui sur le lit.

"Tu veux que je laisse planer le doute ? "

Il lui prit la main et amena les doigts du blond à son intimité.

"Prends-moi et insiste là où ça fait du bien et tu verras si je simule. " lui souffla t-il avant de lâcher sa main.

"Les chanteurs..." finit-il par dire en levant les yeux au ciel avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:25

Ouh~Ruwa tu fais quelque chose de très dangereux pour tes belles fesses~

"Les chanteurs? Aurais-tu déjà eu droit à cette question?"

Riuki se mit à rire doucement. Uruha n'avait sans doute pas simulé mais puisqu'il lui avait proposé d'être sûr... Riuki se pencha légèrement sur lui, l'embrassant langoureusement une nouvelle fois en caressant sa cuisse avant de glisser deux doigts en lui.

"Tu n'aurais jamais du me tenter, mon beau..."

Souffla-t-il contre ses lèvres avec un sourire. Il faut faire attention avec Riuki! Demandez donc à Ryoga (a) Le chanteur resta à côté de lui pour s'admirer simplement et bougea ses doigts en lui à la recherche de son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:45

"Non non, je voulais généraliser en parlant des hommes mais j'en suis un aussi alors..."

Mais Riuki le coupa bien vite dans sa réponse en insinuant deux doigts en lui à la recherche de son point faible. Uruha ne résista pas longtemps et montra bien vite des signes de faiblesse de quoi rassurer le beau blond sur la non simulation du guitariste.

"Riuki... je sors de deux belles danses déjà..." soupira t-il contre ses lèvres avant de coller son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:10

Riuki eut un sourire amusé aux paroles du guitariste.

"Danse encore un peu pour moi..."

Il l'embrassa avec passion. Il aurait aimé le laisser en paix mais son corps avait réagi et il serait bien cruel de le laisser frustré. Le chanteur l'acheva avec un sourire satisfait et dévora sa mâchoire.

"Je te promets de laisser ton superbe corps tranquille maintenant..."

Uruha l'avait bien mérité oui x) Riuki le regarda reprendre son souffle en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encaisse - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encaisse - Riuki   Encaisse - Riuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encaisse - Riuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne amitié - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Shinjuku. :: □. Kabukicho.-
Sauter vers: