Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wanna have fun - Hizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Jeu 18 Fév - 1:49

Tsuzuku eut un sourire et se cala contre le beau brun avant de chuchoter sur un ton amusé.

"Dis plutôt que t'as plus la force de  faire plus que m'embrasser ~"

Il glissa ses lèvres dans son cou et lui souhaita une bonne nuit.  Il s'endormit contre lui et se réveilla en pleine nuit. Il écouta la respiration de son aîné jusqu'à se rendormir bercé par ce rythme lent. 

Le matin il se leva et laissa le brun dormir.  Allant dans sa cuisine il prépara un petit déjeuner, s'écoutant machinalement du d'espa en fond sonore. La chanson que hizumi avait écrite en pensant à lui débuta et il se stoppa pour l'écouter plus attentivement, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 26 Juil - 1:24

Hizumi tiqua aux paroles de Tsuzuku et lui pinça gentiment le ventre pour qu'il cesse de l'embêter.

"Me cherche pas le louveteau." le prévint-il.

Mais Tsuzuku était plus fatigué qu'il ne voulait le montrer et s'endormit bien vite. Hizumi en fit de même avec l'optique de ne pas se barrer trop vite le lendemain matin pour faire un peu plaisir à Tsuzuku.

Le lendemain matin il était seul dans le lit. La place à côté de lui était encore tiède et sentait bon le parfum de Tsuzuku. Il ferma les yeux un instant, s'étira et se redressa dans le lit avant de tousser un peu.

Une musique émanait de la cuisine et longeait le couloir pour se glisser dans la chambre. La distance rendait la chose à peine audible alors Hizumi se leva et marcha dans le couloir jusqu'à la cuisine où il reconnu la chanson. Son regard se posa sur le brun aux yeux clos. Il resta un instant immobile à observer Tsu qui semblait plonger dans une écoute attentive. Le loup finit par se détourner en ne préférant pas prononcer un mot et se rendit jusqu'à la douche pour se laver le temps que le petit déjeuner soit prêt.

Il enfila ensuite une serviette autour de ses hanches le temps de rassembler ses vêtements pour se rhabiller et aller dans la cuisine.

"Bien dormi ? " demanda t-il à l'adresse de Tsuzuku.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 26 Juil - 7:28

Tsuzuku termina de préparer le petit déjeuner, mettant la table. Presque comm une bonne épouse! Il ne portait un long t-shirt noir, un de son groupe d'une précédente tournée, qui tombait sur ses cuisses. Il entendit finalement Hizumi arriver qui lui demandait s'il avait bien dormi.

"Je me suis réveillé dans la nuit mais je n'ai pas eu de mal à me rendormir"

Avoua-t-il en souriant. Il invita le loup à s'installer et lui servit le café.

"Et toi?"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Jeu 1 Sep - 15:13

Tsuzuku semblait avoir bien dormi et être de bonne humeur. Pour Hizumi le matin était toujours un peu compliqué alors il s'installa en silence et commença à boire un peu son café pour se réveiller.

"J'ai bien dormi. " lui dit-il simplement mais ça semblait tout à faire sincère.

"Assieds-toi je me sens seul...." demanda t-il d'une voix plus douce.

"Alors et ton groupe ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Sam 10 Sep - 23:03

Tsuzuku eut un sourire. Il était un peu surpris mais ravi de le voir toujours là ce matin. Il tira une chaise et s'installa près du beau loup qui lui demandait comment ça se passait avec son groupe.

"Tout va très bien merci. On prépare un album pour cet automne, ce sera suivi d'une longue tournée."

Il se sentait un peu coupable de parler ainsi de son groupe alors qu'il savait que le groupe de Hizumi allait cesser ses activités... Il attrapa une mèche sombre et la passa derrière l'oreille de son aîné.

"Tu viendras toujours me voir sur scène?"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 20 Sep - 14:10

Tsuzuku finit par s'installer à table et à lui répondre. Mais il ne cessait de faire quelques tentatives de rapprochement comme lorsqu'il remit une mèche d'Hizumi derrière son oreille. Le brun ne bougea pas et ne montra rien, buvant simplement son café.

" Je ne sais pas, tout dépendra de mes activités. Je ne compte pas rester au chômage. "

Et puis s'il allait à tous les concerts de Tsuzuku ça paraîtrait étrange non ?

"Pourquoi ? Tu voudrais que je vienne à chaque fois ? " lui demanda t-il.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 20 Sep - 14:55

Bien sûr, il se doutait que le loup brun ne fasse rien de sa vie. Mais il aura bien un soir pou un petit concert?

"Non non, je sais que tu feras autre chose, tu as une vie bien sûr. Mais ça me ferait plaisir que tu viennes, de temps en temps. Quand tu auras un soir de libre. Si ça te tente..."

Tsuzuku disait cela avec un petit sourire,espérant que le beau brun dirait oui. Ou au moins peut-être.

"Je viendrais t'embêter à ton travail aussi"

Le taquina-t-il en lui mettant un petit coup de coude, gentiment.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 20 Sep - 21:52

Hizumi eut un léger sourire mais son visage était tout de même plus détendu, le café peut être ?

"Je ferais mon possible. "

Mais Tsuzuku proposait de venir le voir un peu à son travail aussi.

"Tu ne sais même pas ce que je ferais..Si j'étais gynéco tu viendrais ? XD"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 20 Sep - 22:09

Tsuzuku était heureux d'entendre ça. Bien sûr il cachait un peu sa joie mais sourit franchement. Mais la suite le fit bien rire. Hizumi, gynéco? XD

"Ne le prend pas mal mais tu n'as pas une tête de gynéco! Meme si tu aurais sans doute pas mal de clientes ~"

Avec un bel homme comme ca pour gynéco ~ Tsuzuku se glissa entre le brun et la table, s'asseyant sur ses cuisses, les bras autour de son cou.

"Mais oui je viendrais sans doute... Tu pourrais t'assurer sue tout va bien ~"

Fit il avec un petit clin d'oeil
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 20 Sep - 22:43

"Alors tu es vraiment grave !" dit-il en riant avant de se lever.

"Bon et bien merci pour le lit et le petit-déjeuner mais je vais y aller maintenant !"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 20 Sep - 23:28

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    

Wanna have fun - Hizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3