Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wanna have fun - Hizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 18:01

Hizumi reçu une gifle ce qui ne le calma pas. Il attrapa Tsuzuku et le traîna dans la chambre avant de le jeter sur le lit.

"En quoi t'es pas une pute ? Tu as vu comment tu te fringues ? Ton attitude, hormis le fait que tu ne sois pas payé je ne vois pas la différence. " lui dit-il.

" Parfois j'ai honte de toi. Tu peux pas t'habiller normalement ? Et arrêter avec ces foutus tatouages ? "

Il le gifla à son tour et l'attrapa par la gorge.

"Réponds-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 20:42

Tsuzuku se retrouva sur son lit avec un loup sauvage au dessus de lui mais pas sauvage comme à son habitude. Hizumi le gifla à son tour mais bien vite le regard de tsuzuku se planta dans le sien. 

"Je me fais pas payer, c'est justement toute la différence. J'aime juste le sexe et? Il est où le problème ? Et puis je porte ce que je veux je suis pas tout le temps habillé comme sur scène j'te signale  et je fais ce que je veux de mon corps, autant pour les tatouages que pour le sexe.  Aux dernières nouvelles il m'appartient, tu n'as pas un titre de propriété dessus."

Une pute... Tsuzuku était blessé d'être ainsi appelé par le beau loup. 

"Si t'as honte de ta pute je vois pas ce que tu fais à me fréquenter "

Surtout qu'il avait commencé à lui donné envie tout à heure et là Tsuzuku avait juste l'impression qu'il allait le frapper ou le violer.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 20:52

Hizumi lui lança un regard glacial et méprisant et le lâcha en le repoussant violemment.

"Oui tu as raison, je me le demande aussi. "

Peut être parce qu'il l'avait raccompagné et qu'ils avaient bu et que le beau brun s'était inquiété pour lui...

"T'en fais pas je m'en vais. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 21:04

Tsuzuku se redressa sur son lit en observant le beau brun. 

"T'es vraiment qu'un con quand tu t'y mets. On passait une bonne soirée, tu me raccompagnes, tu m'embrasses et la seconde d'après tu remets cette histoire de tatouage et de fait que je sois une pute. Si ça te gêne tant alors pourquoi tu te soucie de moi ? C'est bien beau de vouloir que je te réponde mais c'est mieux si tu ignores pas la moitietde ce que je dis pour garder ce qui t'arrange. "

Des larmes de colère firent leur apparition. Il était blessé aussi.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 23:10

Hizumi le regarda avec un air soudain désolé et soupira en se laissant tomber sur le lit...

"Excuses-moi... Mais j'ai l'impression que plus rien ne sera jamais comme avant. Je ne pourrais plus faire la seule chose qui importait pour moi...Chanter. Toi tu auras encore ton groupe, ta voix... Je me sens tellement minable face à toi. Comme si je ne méritais pas le temps passer avec toi. On sait tous les deux qu'on pourra pas faire ce qu'on fait éternellement..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 1:59

Hizumi redevint calme en venant sur le lit près de lui. Tsuzuku vint enlacer son cou par derrière et l'allongea sur le dos,  en passa au dessus de lui,  caressant sa joue. 

"Hizumi... tu n'es pas minable. Si ce traitement n'est pas assez efficace, tu en essaieras un autre et peut-être que dans un an ou deux tu pourras chanter à nouveau. Ça va terriblement me manquer aussi..." 

Il l'embrassa tendrement, descendant sur sa gorge comme s'il voulait la soulager grâce à ses lèvres.

"Je serais là pour toi, Hizumi...  et on a encore du temps devant nous...profite de ce que le présent t'apporte."

Il continuait de le couvrir de baisers tendres, revenant finalement sur ses lèvres pour un ultime baiser plein de passion.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 10:06

Hizumi se laissa faire et au dernier baiser de Tsuzuku il sentit une larme rouler sur sa joue. Oui le chanteur de D'espairsray avait quelques larmes, discrètes mais néanmoins présents. Lentement il repoussa Tsuzuku et se redressa.

"Je vais rentrer. Je suis vraiment fatigué. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 10:17

Tsuzuku stoppa son aîné en posant ses mains sur son torse et le regarda sérieusement mais avec un air tendre. 

"Reste dormir ici. J'ai pas vraiment envie que tu rentres dans cet état. Fatigué, déprimé et en ayant bu."

Il l'embrassa encore et le débarrassa de son haut avant de le forcer à se rallonger. 

"Et je t'interdis de partir demain matin comme un voleur... espèce de loup solitaire... "
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 12:07

Hizumi soupira avant d'attraper le poignet de Tsuzuku pour qu'il le regarde.

"Tu sais qu'un jour je devrais trouver une épouse et fonder une famille ? " lui dit-il avec un air sérieux.

Le fait que Tsuzuku prenne soin de lui comme ça lui faisait parfois peur.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 15:12

Une femme et fonder une famille ? Tsuzuku imaginait assez mal Hizumi avec un enfant et une femme mais peut-être que cela arriverait effectivement. 

"J'espère que ce jour là tu n'auras plus honte de moi et que tu me les présenteras."

Il l'embrassa encore et ajouta. 

"Mais tu laisses si peu les autres prendre soin de toi. Apprends cela avant pour trouver une femme douce et aimante. "

Tsuzuku eut un petit sourire presque amusé à cela. 

"et tu pourras toujours avoir un amant ~"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 15:30

Hizumi lui lança un petit regard de reproche l'air de lui dire qu'il ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire. Le beau brun haussa alors les épaules.

"J'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi Tsu. J'ai besoin de liberté et de normalité. Quand j'en aurais finis avec la scène je veux repartir sur une base scène. Trouver un travail qui me convient et dans lequel m'épanouir. Et commencer par changer celui que je suis. Tu sais je ne suis pas réellement un loup solitaire. J'aime mes amis, rire avec eux. C'est juste que tu ne sembles voir que l'animal que tu aimes. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 15:44

"Je ne vois pas que l'animal. C'est ce que tu me donnes le plus à voir... Mais je sais que tu n'es pas seulement l'animal."

Tsuzuku se redressa et s'éloigna un peu.

"Je me demande toujours comment tu me considères... suis-je toujours un emmerdeur de cadet a tes yeux ?"

Il se leva du lit et s'avança vers la porte. 

"Dors bien"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 15:47

Hizumi le regarda se lever et s'éloigner.

"Tu t'en vas ? Je vais pas te prendre ton lit... Viens là. " soupira t-il.

"T'es pas un emmerdeur...Tu es juste... très exigeant parfois, je me perds un peu moi-même. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:01

le plus jeune se stoppa et revint sur le lit en écoutant Hizumi. 

"Dis moi tout... que j'en sache plus..."

Il se rassit près de lui en observant le torse de son aîné, si joliment taillé, si agréable à regarder, à toucher, à parcourir.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:07

Hizumi ne rata pas le regard de Tsu sur lui et esquissa un sourire avant de glisser une main sur la joue du brun et venir l'embrasser.

"Comme si je pouvais parler librement quand tu me regardes comme ça..."

Il captura plus longuement ses lèvres, le faisant basculer doucement. Ce moment dura quelques longs instants, plutôt langoureux mais doux après quoi il quitta enfin ses lèvres avec un petit sourire.

"Tu me rends accro à tes lèvres quand tu fais ça u_u "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:12

Comment ne pas craquer pour le beau loup quand il fait ce genre de chose ? Tsuzuku répondit à ses lèvres, laissant un soupir d'aise lui échapper. 

"En faisant quoi ? Je t'ai juste maté..."

Fit il avec un petit rire.  Puis il ferma les yeux. 

Voila je te regarde plus. Tu peux parler librement maintenant "
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:14

"Au moins tu assumes l'avoir fait..." souffla t-il en regardant le beau brun fermer les yeux.

"Fais pas l'enfant... "

Il glissa ses lèvres dans son cou et retira le haut du brun avant de déboucler sa ceinture pour le dévêtir, ne lui laissant que son boxer.

"A quoi tu pensais ? ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:24

Il l'avait deviné, Hizumi vint embrasser son cou et le dévêtir. Petit coquin ~  tsuzuku rouvrit les yeux et eut un sourire. 

"Je pensais à ce que tu réponde sérieusement mais j'aime aussi ta décision... "

C'était une relation bien particulière qu'ils avaient mais fallait il la rendre plus nette ?

"Qu'est ce que je suis pour toi, Hizumi? "

Que voulait il de lui exactement ? N'était ce que pour le sexe comme ça l'était au départ ?
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:28

Hizumi allait dévorer de nouveau sa peau quand Tsuzuku lui posa une question particulière. Qu'était-il ... ?

"Hm..." dit-il en se redressant.

"Je ne sais pas... Je t'aime bien... on s'entends bien... on passe du bon temps. Je pensais avoir été clair Tsuzuku... je ... je vais pas passer ma vie avec un homme. Je veux me marier, avoir une famille. C'est la seule relation sérieuse à laquelle je pense. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 16:40

Hizumi lui répondit et ses mots n'etonnerent guère le plus jeune. Hizumi tenait réellement à cettz normalité dont il avait parlé. 

"Je préfère ne pas t'entendre me dire que tu veux m'épouser, rassure toi "

Répondit il en riant.  Mais Tsuzuku n'était donc que du bon temps pour son aîné. 

"On devrait dormir si tu es fatigué "

Tiens moi tête, dis moi, montre moi que tu me veux.. 
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 17:10

Hizumi fut surpris qu'il le prenne si bien. Mais Tsuzuku semblait tout de même las et lui proposa de dormir car il avait dit être fatigué un peu plus tôt.

"Ca te dérange ? Tu voudrais plus de ma part ? " lui demanda t-il.

"Dis-le moi. Que devrais-je être ? Ton petit ami ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 17:21

S'il voulair qu'il soit plus? Son petit ami ? Tsuzuku se mit à rire. 

"Tu sais bien que je ne veux pas de relation. Je veux être libre"

Mais ce beau brun le faisait craquer mais jamais il ne lui demanderait d'être plus que ce que Hizumi veut être. 

"J'ai juste l'impression que tu as plus d'importance à mes yeux que je n'en ai aux tiens. "

Tsuzuku passa au dessus de lui ou plutôt de ses jambes pour le mettre à son tour en boxer pour qu'il soit à l'aise pour dormir.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 18:01

Hizumi eut un léger sourire. Mais au fond le brun avait tout à fait raison.

"Ca doit te faire bizarre toi qui est si désiré..."

Oui, ne serait ce que par Ryoga XD Mais le chanteur de d'espairsray n'ajouta rien de plus, il glissa une main dans sa nuque et l'attira à lui pour capturer ses lèvres.

"Si notre relation te déplaît je ne t'empêche en rien d'y mettre un terme. Mais vu que tu reviens me voir je considère que ça te va. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 18:24

Tsuzuku en voulait plus mais en demander plus ne servirait à rien. Hizumi envisageait la normalité, Tsuzuku n'était qu'un divertissement. 

"Je ne sais pas  mais je prends ce que tu me donnes sans réclamer plus "
.
À son tour il l'embrassa,  longuement grimpant sur ses jambes en enlaçant son  cou
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mer 17 Fév - 23:04

Hizumi eut un sourire légèrement attendrit et l'enlaça avant de basculer lentement avec lui sous les draps, les en recouvrant ensuite.

"Dors. Après ce qu'on a bu je pense qu'on va pas être long à sombrer de toute façon. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    

Wanna have fun - Hizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant