Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wanna have fun - Hizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuzuku

MessageSujet: Wanna have fun - Hizumi    Dim 14 Fév - 16:44

Un petit meeting entre chanteur ? Bonne idée, enfin si Tsuzuku va bien, pourquoi pas ! Il s'y était rendu avec Ryoga,  au moins il ne serait pas tout seul s'était il dit.  Mais après un moment Tsuzuku avait cruellement abandonné son beau petit blond pour le bel Hizumi.  Il était surpris de le voir ici alors que le loup était plutôt solitaire. Bon Tsuzuku parlait un peu plus que lui mais quand Hizumi parlait, le plus jeune écoutait sagement. 

"Tu es loup solitaire d'habitude non ? Et pourtant tu es là " fit il remarqué lorsqu'un léger silence s'installa 

"Serais-tu venu juste pour moi ? Tu savais que je viendrais hein ~"

Mais était il jaloux de l'avoir vu avec Ryoga ? Après tout le loup n'avait pas apprécié de voir Ryoga sur le téléphone du plus jeune au zoo ~
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 0:14

Hizumi avait accepté de se joindre à Tsukasa qui s'était rendu à une soirée. Le beau brun avait beaucoup de projet et il avait voulu le soutien d'Hizumi avant d'aller en parler à certaine personne. Bien vite il le perdit de vu et trouva son amant, toujours aussi étrangement présenté. Il n'était pas arrivé seul mais avec Ryoga, son très bon ami non ? ~

Le brun ressentait toujours une pointe de jalousie en les voyant avant de se dire que les deux faisaient bien la paire. Mais Tsuzuku semblait vouloir rechercher son unique compagnie, et lors d'un silence le petit jeune lui parla, arrachant un léger sourire en coin au loup solitaire.

"A vrai dire non, je ne m'attendais pas à te voir dans ce genre d'endroit. Je te croyais plutôt du genre à hanter des bars. " lui dit-il sans penser forcément à mal.

"Je suis venu pour accompagner Tsukasa mais... je l'ai perdu de vue." dit-il avant de toussoter cherchant quelque chose du regard.

"Et ton ami ? Tu l'as liquidé tranquillement dans un coin ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 13:59

Effectivement Tsuzuku avait plus l'air de quelqu'un qui trainait dans les bars mais Tsuzuku, dans ses bons jours, pouvait aussi être agréable et sociable et apprécier ce genre de petites soirées. 

Hizumi était venu accompagné aussi mais il lui fit remarquer que Tsuzuku aussi avait laissé son compagnon.  Le plus chercha alors Ryoga du regard mais en vain. 

"Il n'est pas très loin,  ses affaires sont là.  Je ne m'inquiète pas."

Peut-être était-il aux toilettes... ou parti fumer dehors.. 

"Mais toi même tu as perdu Tsukasa... Il n'y a plus que toi et moi ~"

Fit il en volant son verre dans sa main pour en boire une bonne gorgée. 

"Alors dis moi, je t'ai manqué ?"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 14:25

Manqué ? Hizumi haussa un sourcil avant de poser son regard sur le verre que venait de lui prendre le brun.

"Tu dis ça comme si ça faisait une éternité qu'on s'était pas vu. "

Le chanteur trouva ça un peu étrange. Il finit par laisser son verre à Tsuzuku et montrer une table plus loin.

"Je vais nous chercher quelque chose à manger attends moi là. "

Il alla chercher deux petites verrines pleines de bonnes choses et croisa des collègues en chemin, s'attardant à discuter avec eux. Pendant ce temps, à côté de Tsuzuku, Tsukasa parlait avec d'autres musiciens.

"Oui, dès qu'il aura arrêté, d'espairsray ne continuera pas sans lui alors je pense me lancer dans une carrière solo. Du chant traditionnel. "

Hizumi qui n'arrivait pas à échapper aux collègues près du buffet fit de loin un signe à Tsuzuku de les rejoindre.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 14:48

Tsuzuku acquiesça et attendit son aîné. Il observa sa silhouette un instant avant de chercher Ryoga du regard mais le beau blond était toujours porté disparu. Riuki aussi avait disparu d'ailleurs ! Ils ne devaient pas être loin. 

Mais Tsuzuku fur tiré de ses pensées par la voix de Tsukasa. Qui comptait arrêter ? D'espairsray allait mettre un terme à ses activités ?! mais avant qu'il ne puisse en apprendre plus il dû se lever pour rejoindre Hizumi. Il salua les autres et mangea en discutant mais progressivement il cessa de parler et sans excuser, il partit et sortit fumer sans même prendre sa veste.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 15:04

Tsuzuku partit plutôt brutalement, Hizumi l'observa faire sans rien dire. Il savait très bien que le beau brun était imprévisible et très indépendant, tout comme lui. Lorsqu'il commença à trouver la soirée longue il décida de partir avant de se rendre compte que Tsu avait oublié sa veste. Il eut un léger sourire et l'attrapa avant de sortir.

Le beau brun fumait, il lui tendit sa veste.

"Tu vas attraper froid. Je te ramène viens. "

Il n'attendit pas sa réponse et commença à marcher.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 15:16

Tsuzuku fumait quand il vit Hizumi lui rendre sa veste.  Alors il éteignit sa cigarette et l'enfila avant de le suivre en silence.  Il se laissa raccompagner, la présence de Hizumi lui était toujours plaisante mais il restait troublé par les paroles de Tsukasa. Et devant sa porte il finit par ouvrir la bouche. 

"Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi ton groupe va se séparer... "
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 16:08

Hizumi le raccompagna jusqu'à chez lui avant de poser une main sur sa hanche près à l'embrasser. Mais la raison du silence de Tsuzuku fit surface et il osa enfin poser la question qui fit écarquiller les yeux du chanteur.

"Qui t'as..." commença t-il avant de froncer les sourcils dans un soupir pour lâcher le brun et se détourner.

"Bonne nuit. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 16:15

Hizumi le lâcha et se détourna en lui souhaitant une bonne nuit. Mais Tsuzuku ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Il attrapa son bras pour qu'il se tourne face à lui. 

"Tu quitteras pas cet endroit sans m'avoir répondu."

Il tendit la main et caressa sa joue. 

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous ne vous entendez plus ? Des différences musicales ? L'un de vous ne va pas bien ? Dis le moi "
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 16:29

Hizumi se sentit retenu par son amant qui semblait plutôt tenace sur la question.

"J'ai aucune envie de parler de ça Tsu. Si j'en avais envie de j'en aurais parlé. "

Il était plutôt décontenancé et ne savait pas quoi dire, il n'avait pas prévu ou n'avait pas su comment en parler avant.

"Je ne sais pas comment tu as su ça mais n'en parles pas non plus. A personne, pour le moment. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 16:40

Hizumi ne donnab pas de réponse, il voulait seulement le silence de Tsuzuku. Le plus jeune s'approcha et posa ses mains sur son torse. 

"Je l'ai entendu de Tsukasa... C'est toi pas vrai? "

Vu les réactions de son amant ça lui semblait être ça. 

"Tu es beau,  en pleine forme...  qu'est ce qu'il y a ?tu peux pas me laisser dans l'ignorance ."
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 16:44

Hizumi sentit les mains apaisantes du brun se poser sur son torse, il baissa alors les yeux sur celles-ci et soupira à nouveau.

"Pourquoi ? On est pas marié... Et on le sera jamais. "

Il attrapa ses poignets pour qu'il retire ses mains.

"J'ai choppé un truc. Ma gorge. J'ai un traitement mais il a l'air inefficace. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Lun 15 Fév - 22:58

XD heureusement pour Hizumi ils n'étaient pas mariés. Le beau loup repoussa ses mains avant d'avouer ce qui n'allait pas. C'était du sérieux effectivement.... rien à voir avec une simple divergence musicale. 

"Et tu comptais me laisser apprendre ça par les réseaux sociaux ? Tu comptais me le cacher ?"

Fit il un peu agacé, vexé même
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 0:02

Hizumi soupira à nouveau mais c'était surtout qu'il ne savait pas quoi dire et répondre à ça. Ca allait bien plus loin que ce qu'il pensait.

"Non je... à vrai dire je n'y ai pas pensé... "

Il prit une profonde inspiration avant de continuer.

"Je pensais que tu voulais pas d'attache, juste du sexe. Alors pourquoi tu tiens tant à savoir tout ça? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 0:42

Tsuzuku ne voulait pas d'attache non, pourtant le beau loup lui plaisait bien que ce soit contre son principe de ne donner son coeur à personne. Qui voudrait souffrir avec l'amour ?

"Je veux pas qu'on se marie non plus, je veux juste savoir."

Ça allait un peu loin oui mais Hizumi n'avait il pas ecrit une chanson pour son cadet ~ Tsuzuku attrapa le col et Hizumi et l'attira à lui. 

"C'est mal de vouloir savoir ce que mon loup a ou pourquoi son groupe se sépare ?"

Souffla t il contre ses lèvres en y passant un petit coup de langue.
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 12:59

Son loup ? Hizumi plissa un peu les yeux avant de s'impatienter. Il ouvrit la porte pour y entrer avec Tsu et la referma avant de prendre ses lèvres sur le champ ne le lâchant qu'après de longue seconde.

"Je prendrais bien un verre d'eau. " finit-il par dire en posant son regard sombre sur celui de Tsuzuku. Mais sa façon de le demander semblait parler de toute autre chose qu'un verre d'eau. Du genre.... je prendrais bien un peu d'un petit Tsu.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 15:20

Hizumi entraina Tsuzuku à l'intérieur, referma la porte et l'embrassa ce qui fit légèrement soupirer le plus jeune. Un verre d'eau ? Tsuzuku eut un sourire amusé. 

"Je t'apporte ça tout de suite... "

Il fit un pas ou deux en arrière et revint, glissant une main dans sa nuque en capturant ses lèvres avec fougue. 

"Bois pas tout d'une traite "
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 16:19

Hizumi avait envie d'en rire, mais au lieu de ça son envie pour Tsuzuku prit le dessus et il répondit à ses lèvres, tenant son visage entre ses mains alors qu'il ne cessait de l'embrasser, le plaquant doucement contre le mur.

"Dis moi..."

Il recula légèrement, juste assez pour que leur lèvres se frôlent.

"Dis moi la vérité, Ryoga est amoureux de toi non ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 16:27

Tsuzuku répondit à ses lèvres, les savourant comme à chaque fois qu'il les retrouvait. Hizumi tenait son visage entre ses mains alors que d'habitude elles étaient plutôt sur ses hanches ou ses fesses. Mais le beau loup lui posa une question,une question concernant Ryoga. 

!qu'est-ce que tu racontes ? On est ami. Plutôt des meilleurs amis même."

Fit il avec un sourire tendre. 

"Serais-tu jaloux ? "
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 16:54

Meilleurs amis hm ?

"Je ne sais pas, je l'ai vu te regarder quand on parlait... Il avait l'air... amoureux, jaloux. "

Mais après tout Hizumi ne connaissait pas grand chose là-dedans.

"Et il a semblé beaucoup hésité avant d'amener Riuki dans les toilettes. Si tu veux mon avis, vu le temps qu'ils y sont restés... ca devait être plutôt sympa. "

Il effleura sa mâchoire avant de venir mordiller son oreille.

"Je ne suis pas jaloux. Avec toi, j'aurais pas finis de l'être non ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 17:07

Ryoga, amoureux de lui ? Bon ça tomberait sous le sens puisqu'il lui répétait souvent qu'il ne s'offrait qu'à lui...  mais Ryoga savait ce que Tsuzuku faisait et qu'il ne voulait pas donner son coeur. 

"J'aime Ryoga mais pas de cette facon. Il compte énormément pour moi. Et il sait comment je suis. "

Toujours à la recherche d'un bon partenaire pour une nuit chaude.  Mais Ryoga et Hizumi étaient ses deux exceptions. 

"C'est vrai " avoua t il en riant "mais je sais que tu es un peu jaloux de lui... d'ailleurs, aurais tu préféré me coincer aux toilettes toi aussi ? J'en ai près de la salle de bain si c'est ton envie du moment ~"

Il ramena ses lèvres près des siennes. 

"Bois encore, sers toi.  Fais comme chez toi~"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 17:20

Hizumi haussa un sourcil.

"Quand je disais que j'avais pas finis d'être jaloux... Je voulais dire que, tu dois avoir pas mal d'amant hm ?" lui demanda t-il avec sérieux.

Le loup se recula et retira son tee-shirt en observant Tsuzuku.

"Honnêtement. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 17:25

Honnêtement ? Oui mais ses deux favoris étaient Hizumi et Ryoga qui était un magnifique soumis d'une étroitesse idéale ~  pour le reste... 

"J'ai eu beaucoup d'amant d'une nuit"
Hizumi

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 17:30

Le brun y avait toujours pensé et croisa les bras sur son torse en le regardant de façon étrange.

"Combien ? " demanda t-il en se rapprochant, laissant Tsuzuku bloqué entre le mur et lui.

"Et ça te prends souvent ? Tu continues ? Non dis moi, que je sache si je dois te payer. " s'énerva t-il avant de s'éloigner pour remettre son tee-shirt.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    Mar 16 Fév - 17:40

Combien ? Comme s'il comptait réellement..  Mais Hizumi s'éloigna pour se rhabillé, énervé. Ses paroles firent avancer Tsuzuku qui le giffla machinalement. 

"Je suis pas une pute. "

Quel mal y avait il a aimer le sexe ? 

"T'es jaloux de tout ces mecs sans importance aussi ? Vas-y crache le morceau, qu'est ce qui te fous en rogne "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna have fun - Hizumi    

Wanna have fun - Hizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant