Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 1:20

S'en aller ?

"Tu m'as conseillé de sortir de la baignoire, pas de quitter ton appart'"

Il lui tendit une serviette pour qu'il puisse sortir et se sécher aussi. 

"Je peux rester occuper de toi toute la journée si tu le veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 1:43

" Oh vraiment ? "

Ryoga se leva dans la baignoire, la vida et attrapa la serviette que lui tendait le blond avec un joli sourire

"Merci. "

Il l'enroula alors autour de sa taille et sortit du bain avec délicatesse. La douleur était moins présente grâce à l'eau chaude du bain ce qui lui arracha un léger soupir de satisfaction.

"Devine quoi ! L'eau chaude semble soulager quelque peu le genre de douleur que je ressentais. C'est à retenir. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 16:31

Ryoga annonça qu'il sentait moins la douleur grâce à l'eau chaude et qu'il fallait retenir cela, chose qui fit rire Riuki qui l'enlaca doucement.  

"Tu as donc tant envie de te refaire malmener ? Retourne vite dans l'eau chaude un moment pour ne plus la sentir du tout alors ~"

Riuki l'embrassa brusquement et s'éloigna d'un pas en le dévorant du regard. 

Tu es terriblement tentant alors si tu ne veux pas être pris devant ton miroir je te conseille d'éviter de me dire cela ~
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 16:43

Ryoga lui lança le même type de regard, mais il devait être raisonnable et ne pas trop en demander à son corps. Il passa sa main sur le miroir plein de buée et esquissa un sourire.

"C'est tentant, mais on va faire comme si je n'avais rien dit. "

Il se séchèrent et s'habillèrent ensuite après quoi Ryoga alla chercher Riuki dans la salle de bain.

"Quand tu auras fini de te faire tout beau ça te dirait de m'aider à monter mon dressing ? J'ai acheté ça l'autre jour mais pour le moment ce ne sont que des cartons envahissant ma chambre et du coup mes fringues ne sont pas rangés..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 21:44

Riuki eut un sourire amusé mais n'ajouta rien. Il se sécha, s'habilla et remis de l'ordre dans ses cheveux.  Ryoga revint le voir pour lui demander de l'aide. 

"Si tu veux oui. Si tu veux bien juste me prêter un haut histoire que je ne transpire pas dans le mien "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 22:52

" Tu peux faire ça torse nu, ça ne me dérange pas." lui répondit-il avec un sourire.

Mais bon, s'il voulait un haut il lui en trouverait un. Le blond regagna la chambre et chercha dans les tas de vêtements posé provisoirement sur la table.

"Tiens j'en ai un qui devait t'aller, viens. "

Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 21 Fév - 15:04

Il le remercia et enfila le t-shirt avant de se mettre au travail.  Riuki n'était pas un pro du bricolage mais avec des instructions ça irait. Il s'appliquait et Ryoga lui apporta une bière au bout d'un moment. 

Il finit par retirer son haut, la respiration sur sa peau le dérangeait déjà. Il sentit le regard de Ryoga sur lui et eut un sourire amusé. 

"Tu saiq que normalement, ce jeu de rôle, c'est avec un plombier ~ " 

Il tourna légèrement le regard vers lui. 

"J'ignorais que tu aimais ça, les jeux de rôles ~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 26 Juil - 1:11

Riuki s'habilla, de quoi commencer à jouer aux bricoleurs correctement. Mais à peine eurent-ils commencer qu'il transpirait et se mit torse nu sous le regard amusé de Ryoga.

"Et le plombier on a vu sur ses fesses pas sur son torse alors tourne-toi un peu ~" le taquina t-il avant de lui mettre une tape sur les fesses.

Les jeux de rôles étaient tout à fait le genre de chose dont Ryoga était capable de faire, il vissa un niveau de l'étagère et tourna son visage vers le beau blond en sa présence.

"Je trouve ça original, mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en faire. "

Riuki voulait essayer ?

"Mais je ne crois pas que je pourrais faire fantasmer quelqu'un en plombier..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 26 Juil - 7:49

Riuki eut un petit rire et s'occupa du dressing encore loin d'être monté. Il écoutait Ryoga lui dire qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire de jeu de rôle mais il ne pensait pas pouvoir faire fantasmer quelqu'un en plombier. Riuki eut un petit rire et posa le tournevis pour s'approcher de lui, l'arrêtant pour le regarder.

"Hmm... Je suis sûr que je te trouverais sexy. Tu pourrais porter une petite combinaison, tu finirais par  avoir chaud alors tu l'ouvrirais. Jusque là..."

Commença-t-il en glissant son doigt un peu sous son nombril.

"Tu ferais bien ton travail et quand tu auras fini, je te dirais "Je crois avoir un autre tuyau bouché, vous ne voudriez pas jeter un coup d'oeil~?" Et comme tu as une conscience professionnelle, tu examinerais la chose avec attention... Et tu me diras que tu as exactement de quoi le réparer..."

Ses mains empoignèrent ses jolies fesses.

"Et je pourrais te prendre... Dans la cuisine ou devant le miroir de la salle de bain..."

Riuki eut un sourire en terminant son histoire et l'embrassa langoureusement.

"Mais je serais ravi de jouer d'autres rôles de ton choix. Ce serait amusant, non? Mettre en scène nos futures nuits..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 27 Juil - 23:56

"Une combinaison ? Quel genre de plombier es-tu toi ? " dit-il avec un petit sourire.

Mais Riuki continuait dans son invention d'histoire, imaginant un scénario qui les mèneraient dans la cuisine ou le miroir de la salle de bain. Il ponctua son récit d'un baiser langoureux et e montra très enthousiaste et ravi d'être là.

Ryoga restait le regarder, réalisant lentement mais avec un étonnement plutôt mignon ce que lui racontait Riuki. Ce qu'il préférait c'était son sourire et sa joie de vivre, le blond s'intéressait à lui, c'était certain.

"Amusant oui. " dit-il en baissant la tête avec un petit sourire.

"Et mignon. " dit-il un peu plus bas.

Il commença à taper un clou mais comme tout maladroit qui se respecte le marteau tapa son doigt. Il le retira vite fait bien fait et le serra dans son autre main avec un air d'enfant qui allait pleurer.

"Voilà... tu m'as distrait et je fais des bêtises maintenant >o<"
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 28 Juil - 8:02

Riuki eut un sourire et reprit ce qu'il faisait. Il entendit un petit gémissement de douleur de la part du beau blond et le regarda. Le pauvre venait de se taper sur le doigt avec le marteau. Il revint alors vers lui et posa ses mains sur ses hanches.

"Oh, trésor... fais moi voir..."

Il prit sa main et regarda son pauvre doigt rougi. Il vint déposer un baiser sur son doigt, puis d'autres plus sensuels. Il passa sa langue dessus et vint finalement capturer ses lèvres.

"Ca va aller... Assis-toi sur le lit et laisse-moi faire..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 1:16

Pourquoi tu poses tes mains sur ses hanches toi ? è_é

Ryoga lui montra alors son doigt rougi avec un petit air triste. Le chanteur vint déposer un baiser puis d'autre devenant de plus en plus sensuel et même sa langue...Oh... Ryoga en oublia de fermer la bouche... Mais Riuki s'en chargea en venant l'embrasser.

Il se recula pour s'asseoir sur le canapé même si une telle proposition de la part du chanteur ne lui paraissait jamais innocente.

"J'ai mal au doigt pas aux fesses..." dit-il avec un sourire.

"Tu vas faire quoi ? " demanda t-il en regardant son doigt.

"Mettre des glaçons ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 11:40

"Tu t'assoies pour ne plus t'occuper de ce dressing"

Répondit-il avec un petit rire. Il acquiesça à sa question et embrassa son front avant d'aller chercher des glaçons qu'il mit dans un torchon propre et revint vers Ryoga, enroulant délicatement la petite papillote de glaçons autour de son doigt. Riuki caressa ensuite sa joue et passa son pouce sur ses lèvres.

"Maintenant tu restes là sagement et tu reposes tes petites fesses et ton doigt... Petit maladroit~"

Il retourna s'occuper du dressing du blondinet en chantonnant, venant balancer par moment ses hanches sous son nez.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 13:41

"Quoi ? " s'étonna t-il. Alors il allait regarder Riuki travailler et c'est tout ?

Il lui posa des glaçons sur le doigt et l'invita à rester sagement assit sur le lit. Le chanteur retourna ensuite s'occuper du dressing en chantonnant. C'était agréable d'entendre sa jolie voix...Surtout que c'était rien que pour lui...

Mais Ryoga ne pu s'empêcher de voir ses déhanchés. Il en eut un sourire amusé avant de lui mettre une tape sur les fesses.

"Arrête un peu où je retourne m'occuper du dressing. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 15:34

Oui oui, il l'avait bien compris, il allait rester sagement assis alors que Riuki s'occuperait de son dressing. Mais Ryoga remarqua ses déhanchés volontaires et lui mit une tape aux fesses.

"Non tu ne peux pas, tu es blessé, il faut te reposer..."

Riuki s'approcha et le poussa par les épaules pour qu'il s'allonge sur le lit et lui grimpa dessus, une main dans ses cheveux.

"Alors tu restes bien sage... Et au fait, on ne met pas de tape aux fesses à un employé qui monte le dressing de son client~"

Il dévora ses lèvres et caressa une de ses cuisses.

"Même s'il préférerait monter son client~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 16:19

Ryoga se retrouva allonger avec le beau chanteur au-dessus de lui et sentit un frisson le parcourir des pieds à la tête.

"Tu n'étais pas obligé de dire oui pour monter le meuble. " lui répondit-il.

"Je l'aurais fait tout seul, plus tard. "

Il laissa sa main intacte courir sur la hanche de Riuki avant de descendre sur son corps pour glisser sur les fesses de celui-ci, venant en même temps réclamer ses lèvres.

"Parce que moi tu m'as monté hier soir... et ce matin tu m'as royalement frustré en sortant du bain comme ça... "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 16:48

"Tu te serais taper sur les doigts si tu l'avais fait seul..."

Le taquina-t-il avec un petit rire. Riuki sentit la main du blondinet longer son corps et il répondit à ses lèvres. Ryoga lui dit qu'il l'avait déjà monté le soir et qu'il l'avait laissé frustré un peu plus tôt dans la journée.

"C'était pour préserver tes petites fesses... Je croyais que tu avais encore mal..."

La main du chanteur remonta et se faufila sous le haut de Ryoga pour caresser sa peau, remontant son haut.

"Je peux te démonter et te remonter si tu en as la force...mon joli petit kit de sexitude~"

Souffla-t-il avant d'aller mordiller et lécher l'un de ses boutons de chair.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 16:51

Ryoga le sentit faire et soupira longuement avant de lui attraper la gorge doucement pour le ramener à sa hauteur.

"Non ~ On a un dressing à terminer." lui fit-il remarquer avant de passer sa langue sur ses jolies lèvres.

Ryoga ne lui laissa pas le temps de lui faire changer d'avis et le repoussa gentiment pour se lever et retourner vers son dressing bientôt terminé.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 17:13

Ryoga se montra raisonnable malgré sa jolie langue provocante mais il repoussa l'autre chanteur et se leva. Riuki le suivit après l'avoir observé un court instant et l'aida, achevant de monter le dressing du blondinet.

"On a fait du beau boulot même si tu y as laissé un doigt"

Fit-il en regardant avec Ryoga le dressing terminé, la main dans la poche arrière du jean de celui-ci. Un petit baiser et Riuki l'aida à remplir son dressing, lui apportant ses affaires pour le laisser les ranger comme il le voulait. Quand Ryoga rangea le dernier vêtement, Riuki vint dans son dos et attrapa ses hanches fines.

"Maintenant je pourrais m'occuper de toi... On pourrait l'inaugurer~"

Sinon il se contenterait bien d'une bière pour se rafraîchir x)
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 29 Juil - 18:07

Riuki ne semblait pas avoir mis de côté ses envies car à peine eurent-ils finit qu'il revint lui faire une proposition.

"Riuki !" fit semblant de s'indigner Ryoga.

"Tu n'as honte ? Je marche à peine et j'ai un doigt emmitouflé dans des glaçons..." dit-il avec amusement.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 13:44

Ryoga jouait les indignés mais Riuki savait que ce n'était pas le cas, il s'amusait. Le chanteur caressait ses belles hanches en déposant de petits baisers dans sa nuque jusqu'à poser sa tête sur son épaule. 

"Je croyais que tu n'avais pas mal aux fesses? "

Et qu'il l'avait frustré dans le bain ~ 

"Je peux faire attention à ce pauvre petit doigt...  Et je peux faire attention à tes fesses.  Ou alors tu vas finir par apprécier la douleur ~ "

Souffla t il en lui mordant sans violence le cou.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 15:01

Ryoga se sentait partagé mais Riuki était tellement irrésistible... Il eut un soupir puis un sourire et finit par se tourner vers lui, passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser.

"Tu saurais être doux ? Toi ? " répliqua t-il avec le sourire.

"Alors ce soir on sort tous les deux. Un petit restaurant tout simple avec une bonne ambiance. Ca te dit ? " lui proposa t-il avec enthousiasme.

"J'ai très envie d'aller dîner avec Monsieur Riuki !"
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 15:52

Evidemment ! Si c'était pour profiter une nouvelle fois du corps de Ryoga (a) Mais ce dernier proposa plutôt de sortir, un petit dîner tous les deux dans un petit restaurant sympa. Les mains de Riuki glissant sur ses fesses, il l'observait avec un sourire comme s'il méditait sur la question.

"D'accord mon beau... Avec plaisir."

Il l'embrassa à son tour.

"Mais on devrait peut-être reprendre une petite douche avant de partir. On peut la prendre ensemble, je ne te malmènerai pas, c'est promis. Juste tes lèvres."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 16:02

Riuki ne comprit pas tout à fait dans le sens de Ryoga qui écarquilla les yeux avant d'éclater de rire.

"J'avais dis oui mais ok ~ allons manger alors !" continua t-il en riant aux éclats en gagnant la salle de bain.

Riuki était vraiment trop mignon.

"Allez viens ! On va économiser l'eau et malmener nos lèvres ~" continua t-il d'excellente humeur avant de se dévêtir en chantant une chanson de Riuki, jetant ses vêtements à travers la pièce avant de se glisser dans la douche.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 16:34

Oh, Riuki ne l'avait pas compris dans ce sens mais Ryoga sera son dessert~ Son petit amant était d'une humeur incroyable, Riuki l'entendit même chanter une de ses chansons ce qui le fit sourire. Il se dévêtit à son tour et le rejoignit sous l'eau, l'embrassa sans tarder avec passion.

"Tu es si beau, Ryoga..."

Ils se douchèrent alors, traînant un peu car ils malmenaient leurs lèvres dans de beaux baisers dont bien peu étaient tendres. Les doigts de Riuki glissaient sagement sur sa peau pour en profiter sans abuser et il le lava, frottant doucement sa peau sans pour autant oublier de dévorer ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Aujourd'hui à 6:00

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant