Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 23:06

Ryoga sentit les bras de Riuki venir autour de lui. Alors il restait... Un inexplicable sourire apparu sur son visage, le rendant soudain bien plus serein qu'il y a quelques minutes.

"Dors bien Riu... et merci. Grâce à toi je me suis sentis un peu...spécial ce soir. "

Unique, il lui avait fait tellement d'éloge...
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 2:09

"Ryo... tu es important. Tu es spécial pour moi. Et je ne parle pas que du sexe. Et je suis heureux si tu t'es senti mieux. J'espère pouvoir te réconforter quand tu en aura besoin si tu as besoin."

Riuki lui embrassa tendrement la joue et le serra contre lui.

"Dors bien petit ange blond "

Riuki s'endormit rapidement aussi mais il attendit d'entendre le petit endormir. Il prit soin de lui au matin, l'ayant un peu cloué au lit, ce qui le fit doucement rire.

"Je croyais que tu supportais tout ~" le taquina t il
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 9:43

Important pour lui ? Ben Riuki o_o Le petit Ryoga se sentit un peu rougir et décida alors d'éteindre la lumière pour que rien de tout ça ne se voit.

"Dors bien petit démon blond. "

Le lendemain il était vraiment cloué au lit. Aucune vague de plaisir ne pouvait l'aider là, il ne restait plus que la douleur de leur nuit un peu folle. Grimaçant à chaque petits mouvements, il ne pu pas échapper à une remarque de la part de l'autre chanteur.

"Méfie-toi de ce que tu dis ce matin, là j'ai qu'une envie c'est de faire le vampire et te mordre fort fort fort. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 10:05

Bah Riuki et Ryoga sont proches x) 

Ryoga lui répondit et ses mots firent rire Riuki. 

"Tu en as envie mais le faire c'est autre chose dans ton état~ allez mange plutôt que de jouer les durs,petit soumis!"

Fit il en lui glissant une tartine entre les lèvres pour le faire taire. Il fallait bien qu'il reprenne des forces et Riuki pouvait s'occuper de lui aujourd'hui.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 12:30

Ryoga obéit et mordit dedans avec son petit air carnassier. Il déjeuna avec l'aide du blond. Et plusieurs minutes plus tard à rêvasser au lit il finit par décider quelque chose.

"Tu sais ce qui me ferait du bien ? Un bain. Bouges pas et fermes les yeux j'y vais ! Je t'appelles quand c'est prêt. "

Il se leva tant bien que mal et alla d'une démarche douteuse ~ dans la salle de bain pour faire couler un bon bain avec un peu de mousse, il se glissa dedans ce qui le fit soupirer d'aise et de bien être.

"C'est bon tu peux venir !"
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 16:13

Riuki mangea près de lui également avant de se rallonger, restant plutot silencieux en laissant ses doigts caresser distraitement le bras de  Ryoga. Le beau blond finit par avoir une idée, ayant envie d'un bain mais il voulu le préparer lui même alors Riuki resta sur le lit à admirer sa démarche avec un sourire amusé.

Riuki entra dans la salle de bain quand il le pu et découvrit un Ryoga caché par la mousse. Il se déshabilla devant lui sans la moindre gêne et se glissa dans l'eau chaude. 

"Hmmm ce que c'est bon... "

Il posa les yeux sur Ryoga en face de lui. 

"Et toi t'es canon...  estime toi heureux d'être mal en point ~"

Oh quoique... il se rapprocha de lui. 

"Quoique je pourrais juste te torturer un peu... "

Souffla t il en glissant son pouce sur ses lèvres alors que sa main empoignait son membrr sous l'eau, le fixanr de longue secondes avant de le lâcher et de l'embrasser longuement en ramenant sa main sur son visage.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 16:31

Ryoga ne se gêna pas pour mater son bel amant. Il pouvait l'appeler comme ça compte tenu de leur nuit non ? Le blond s'installa près de lui avant de venir le taquiner à nouveau. Ryoga passa le bout de sa langue le long du doigt du blond.

Il soutint son regard avant de le sentir enfin le lâcher. Oh Riuki...

"T'es dangereux toi..."

Il lui attrapa la nuque et attira ses lèvres aux siennes pour un long et sensuel baiser.

"Et addictif. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 16:43

Dangereux  ? Un peu, il aimait les bonnes choses et Ryoga en était une. Riuki répondit à ses lèvres avant de sourire.  Addictif, vraiment. 

"Dis celui qui a les lèvres les plus désirables sur cette planète... "

Ryoga était désirable mais ses lèvres était certainement son point de charme. Riuki les captura de nouveau avec passion, venant se coller à lui pour le ménager. 

"Tu m'inspires des choses... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 16:47

De la planète ?! S'entendait-il parler ? Ryoga lui jeta un regard qui posait exactement cette question avant de laisser place à beaucoup de curiosité.

"Voyez-vous ça... Quoi donc ? Si ce n'est pas un secret ~"

Il frôla ses lèvres avant de mordiller dans celle inférieur.

"Moi... ou mes lèvres ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 23:02

Ryoga faisait le curieux ce qui amusa l'autre chanteur. Ses doigts glissèrent sur les lèvres de Ryoga,lentement. 

Ferme les yeux, imagine... tu sens l'eau contre ta peau ? C'est l'eau d'un onsen...et j'adore jouer dans mon bain...Je pourrais jouer pendant des heures "

et avec un jouet comme Ryoga, impossible de perdre son intérêt. Il glissa deux doigts entre ses lèvres et ajouta. 

"Et tes lèvres aussi auraient leur rôle à tenir... "

Hmm~

"Ceci n'est qu'un exemple, tu me donnes envie de te faire plein de chose partout..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 18 Fév - 23:35

Bon il ne pouvait plus le niez, Riuki lui faisait un effet monstre. Le jeune homme ferma les yeux et se laissa guider par la voix charmante du beau blond avant de soupirer d'aise lentement. Quand il rouvrit les yeux, il les posa sur Riuki et revint l'embrasser à plusieurs reprises.

"Je suis content, ça veut dire que il y aura d'autres nuits..." lui glissa t-il à l'oreille avant de laisser aller sa tête contre le rebord de la baignoire.

"Mon petit lion. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 0:25

Riuki ne refusa aucun baiser et savoura ce contact avant de le regarder.

"Ou peut-être même des journées... "

Il lui fit un clin d'oeil et se remit à sa place pendant un moment avant de lui proposer de laver son joli petit dos. Mais difficile de rester sage,  il frottait doucement sa peau en dévorant sa nuque, ses épaules.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 0:29

Ryoga s'imagina beaucoup de choses et se mit donc à en sourire. Après un petit moment tranquille arriva le moment de se laver. Riuki prit l'initiative de lui-même.

"Riu... tu n'as pas à ... ça me gêne. " lui avoua t-il.

"Je me sens vraiment stupide et inutile là...Excuses-moi, j'espère que j'ai pas l'air trop pitoyable. "

Il pensait que Riuki avait fait ça par pitié.

"T'en fais pas je peux quand même réussir à me laver ~" lui dit-il en caressant doucement son torse.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 0:38

Riuki l'observa quand l'autre chanteur fut dz nouveau face à lui et sourit. 

"Tu n'es pas pitoyable Ryo, je trouve même que tu t'en sors pas mal avzc ce que tu as subit "

,commença t il en riant un peu. 

"Je l'ai fait parce que j'en avais envie.  Parce que je voulais prendre soin de ta peau et l'avoir sous mes doigts. "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 13:11

Ryoga ne s'était pas attendu à cette réponse. Il eut un petit sourire attendrit et détourna le visage en passant une main dans ses propre cheveux.

"Riu... Tu sais comment me parler ~"

Il eut un petit rire et finalement laissa son regard retourner sur le blond, avec un air complètement conquis.

"Il faut que je rencontre un homme comme toi. Qui aura tout son temps pour moi et qui voudra bien me faire entrer dans sa vie pour longtemps. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 13:50

Ryoga était trop mignon avec ses réactions et ses mots le firent doucement sourire.

"Tant que tu ne seras pas entre de bonnes mains aimantes,  je peux prendre soin de toi"

Il lui embrassa le bout du nez et se tourna. 

"Tu veux bien me laver le dos aussi s'il te plaît ?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 13:55

"Bien sûr. " lui répondit-il avant de glisser ses mains sur son dos, embrasser sa nuque avec douceur et sensualité.

Puis il le lui lava avec tout autant de délicatesse que ces précédents gestes, rinça sa peau et vint mordre son épaule à plusieurs reprises entre plusieurs baisers dessus. Oh il pouvait manger un si beau bout de viande toute la journée, dévorer une si belle peau était quelque chose dont il ne se lassait pas.

"Tu devrais fuir de ce bain ~"
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 14:13

Riuki se laissa aux bons soins de son amant qui était délicat comme tout. Il sentit ses lèvres et ses petites dents sur sa peau qui lui arrachèrent un ou deux soupirs légers. 

"Et si je préfère rester ?"

Il passa une main derrière,  attrapant la nuque de Ryoga. 

"Mords donc mon beau petit sauvageon ~ "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 14:18

Il eut un nouveau rire, un peu plus franc cette fois et dévora sa peau jusqu'à remonter au niveau de son oreille, qu'il lécha outrageusement.

"J'oublierais jamais comment tu as torturé la mienne hier..."

Dans les toilettes, ce geste l'avait remarqué, il l'avait fait avec une telle sensualité que Ryoga s'était sentit ailleurs quelques secondes.

"C'est vraiment frustrant d'avoir des envies et de se retrouver dans l'impossibilité de les assouvir. Tout ça par ta faute..." dit-il avec un peu d'amusement.

Mais l'une de ses mains longeait les côtes de Riuki pour glisser sur son ventre et de plus en plus bas, empoignant son membre avec habileté.

"Il me tarde d'y regouter..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 14:54

Ryoga un peu de contrôle sur lui et Riuki se laissa docilement faire,se demandant jusqu'où irait son amant. Cette langue sur son oreille lui fit un effet non négligeable et il eut un petit rire a ses mots. 

"Je prendrais mieux soin de toi la prochaine fois... "

Mais Ryoga avait déjà une main bien basse dans l'eau et Riuki s'en mordit la lèvre. 

"Et je crois que tu vas juste avoir le temps de t'en remettre que je serais de nouveau là à posséder mon magnifique jouet... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 19 Fév - 23:39

" Hm ah oui vraiment ? C'est moi qui te possède un peu là...D'une autre façon mais tout de même..." lui souffla t-il à l'oreille avant de la mordiller continuant ses mouvements sur son membre.

"Je pouvais pas m'en empêcher... Ta peau m'attire, et surtout ce que tu as entre les jambes ~"

"Han... j'ai pensé tout haut (a) ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 0:11

Oui oui bon il se faisait un peu dominé là ce cher Riuki mais il valait mieux pour Ryoga qu'il ne se retourne pas pour le posséder là tout de suite. 

"Tu as pensé tout haut oui... "

Glissa t il dans un soupir.  Il tourna un peu la tête et l'embrassa langoureusement. Sa main libre glissa entre leur deux corps et il attrapa son membre.  À défaut de pouvoir le posséder~

"Pourquoi serais je le seul à prendre du plaisir ~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 0:31

Oh voilà que Riuki lui offrait le même traitement. Ryoga ferma les yeux et soupira au rythme de ces mouvements. Il fit en sorte d'offrir autant de plaisir à son amant avant de se libérer entre ses doigts tout en mordant son épaule dans un soupir conquis.

"Faut vraiment que tu sortes de cette baignoire. J'ai des envies un peu trop fréquentes avec toi."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 0:43

Ils s'offrirent tout deux un peu de plaisir, comblant un peu la frustration de ne pas pouvoir aller plus loin. Ou peut-être était-ce encore plus frustrant ? Chacun son point de vue sur la chose.

"Il faut en garder pour la prochaine fois... "

Il se tourna complètement pour l'embrasser avec passion et ajouta tout bas 

"Et pour les fois suivantes... "

Et il se leva pour sortir de la baignoire, s'offrant sans gêne à la vue de Ryoga.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 20 Fév - 1:13

Il découvrit alors que Riuki n'en avait pas finit avec lui, il y aurait des prochaines fois. Ryoga l'observa en s'appuyant sur son coude, le matant sans crainte ni gêne.

"Hmhm..." fit-il en se délectant de la vue.

"Tu t'en vas ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant