Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 18:29

Riuki suivit son amant et à peinr fut il entré chez lui qu'il le vit s'accrocher à ses lèvres, ce qui ne fut pas pojr lui déplaire.  Il soupira d'aise er entoura son corps pour le colle à lui. 

"Pourquoi es tu si impatient ~?"

Demanda t il à son beau blond en riant doucement avant de lui offrir de nouveau ses lèvres. Il le débarrassa à son tour de sa veste et même de son haut. Il le souleva ensuite et le mena dans sa chambre,  s'installant sur le lit alors que ses lèvres lui appartenaient toujours. 

"J'espère que tu t'es languis de moi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 18:33

Ryoga ne savait pas vraiment, peut être l'ivresse de passer ce genre de moment avec quelqu'un d'autre que Tsuzuku, franchir un cap...

Il se laissa porter et soupira longuement contre les lèvres de Riuki avant de glisser ses cuisses de part et d'autres de ses hanches l'embrassant à plusieurs reprises avant de lui répondre.

"Pas une seule seconde..." le taquina t-il en planta son regard dans le sien.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 18:54

Les lèvres de Ryoga étaient divines,  il ne pouvait rien leur refuser. Elles avaient même très bien convaincu pour qu'il le pardonne~ Mais Ryoga le taquinait d'un gentil petit mensonge. 

"Ose me dire que tu n'as pas songé à ma présence en toi... nos corps unis..."

Il enfouit une main dans ses cheveux et l'embrassa avec fougue puis il s'empressa de dévêtir son amant entièrement.

"Tu sais que c'est pas très beau de mentir ? Tu vas être puni"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 19:34

Ryoga le laissa un moment se délecter de la vue avant de saisir la mâchoire du blond entre ses doigts pour lui lancer le genre de regard sauvage que seul Ryoga sait lancer. Après cela il eut un petit sourire en coin et passa sa langue à son tour de façon outrageuse mais cette fois sur les lèvres de Riuki, prenant son temps avant de planter de nouveau son regard dans le sien.

"Corriges-moi donc..."

Il lui fit un petit clin d’œil et l'aida à se dévêtir avant de le basculer sur le lit, capturant ses lèvres soudainement tout en pressant son corps au sien dans un élan de passion.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 8 Fév - 18:33

Ryoga savait parfaitement comment lui faire de l'effet. Ce regard qui lui était propre et cette langue outrageuse qui n'avait pas peur de se montrer... Riuki se laissa faire, se retrouvant dévêtu et sur le lit, les lèvres de Ryoga scellées aux siennes. 

"Hmm pas tout de suite... Tu as l'air d'être trop d'accord pour être puni... je te corrigerai quand tu seras moins sage ~"

Il l'embrassa à son tour,  caressant son dos avant de le griffer sur toute la longueur,  s'appropriant ensuite son petit fessier.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 8 Fév - 18:50

Ryoga resta donc étendu sur Riuki et partit dévorer sa gorge sans retenu, glissant ensuite sur son torse pour s'attarder sur ses boutons de chairs avec une dextérité rare. Eh oui c'était une petite habitude avec Tsuzuku ~

"Je serais toujours partant Riu..."

Il préférait être honnête. Le chanteur dévora ses côtes et glissa jusqu'à ses hanches pour mordre dedans doucement, à plusieurs reprises avant de remonter à hauteur de ses lèvres.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 8 Fév - 19:02

Riuki restait allongé, laissant son amant faire et c'était loin d'être déplaisant. Une main à moitié dans sa nuque et dans ses cheveux, il soupira longuement à ses attentions, répondant à ses lèvres. 

"Dommage ~"

Ça ferait moins punition mais tant pis. Riuki le rallongea sur le lit et glissa entre ses jambes,  dévorant l'une de ses cuisses, tenant l'autre d'une main ferme. Ils mordit plusieurs fois dans sa peau et remonta doucement vers don membre où il passa lentement sa langue. 

"Tu ne cache aucun jouet sous ces beaux draps ?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 0:07

Ryoga se retrouva de nouveau sur le dos et savoura l'effet que lui procurait les lèvres de son amant de ce soir, glissant sur ses cuisses avant qu'il ne le morde, le faisant doucement gémir.

"Rien... hormis une paire de menotte et une cravache... "

Devant le regard amusé de Riuki il éclata de rire.

"Je suis sérieux ! Mais c'était pour un shooting..." prétexta t-il comme excuse.

"Pourquoi ? ~ Tu veux m'attacher ? Tu n'as pas eut assez de soumission dans les toilettes tout à l'heure ? " lui demanda t-il avant de l'attraper par les cheveux à l'arrière de son crâne pour qu'il revienne à la hauteur.

"Je suis un jouet bien plus intéressant que ceux sous les draps mon mignon. " lui souffla t-il.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 2:12

Effectivement la réponse de Ryoga amusa le petit qui le regarda ensuite avec un air septique. 

"Un shooting très privé alors... "

Riuki fut obligé de revenir à sa hauteur alors que Ryoga lui disait qu'il était un jouet bien meilleur que ceux soit le lit. 

"Je n'en doute pas...  j'étais juste curieux~"

Il glissa sa langue entrz ses lèvres, pressant son corps au sien, griffant l'une de ses cuisses au passage. Eh mais...mignon ?! 

"Aurais-tu osé m'apeller mon mignon ? "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 12:57

Il répondit à son baiser langoureux avant de rire de bon coeur caressant sa joue au passage.

"Oui je crois bien ~ tu vas faire quoi ? Me laver la bouche au savon ? " lui demanda t-il avec une légère curiosité.

"Oh vraiment crois moi...Tu peux trouver mieux...." susurra t-il contre ses lèvres avant de les capturer.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 16:49

Ce petit soumis qui se moquait gentiment de lui...  riuki s'en amusait aussi, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Il se redressa alors, s'installant à genou sur le lit et l'invita à se mettre à quatre pattes face à lui. 

"Commence par bien m'eveiller, petit insolent que tu es ~"

Riuki observa son amant se mettre au travail avec un air satisfait et glissa une main dans sa nuque, ses doigts emmêlés dans ses cheveux. De son autre main il glissa dans son dos pour rejoindre ses fesses et les inséra en lui, les mouvant sans délicatesse. 

Lorsqu'il fut lui même suffisamment satisfait, il stoppa Ryoga et le rallongea sur le dos, capturant ses lèvres en laissant ses doigts retourner en lui. 

"Ta punition pour ma'voir appeller mon mignon c'est d'avoir envie que je sois en toi sans t'en donner satisfaction.  Et je me stopperai chaque fois que tu serais au bord de la libération... "

Cruel? Un peu mais il allait se délecter de la frustration de Ryoga un petit moment.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 17:03

Ryoga découvrait peu à peu un compagnon digne d'intérêt, car il n'y avait pas d'amour non, juste, de l'intérêt et c'est tout ce qu'il lui fallait pour se vider la tête. Le blond obéit rapidement et prit place à quatre pattes pour offrir une petite gâterie à Riuki. Il sembla d'ailleurs plutôt bien apprécier. Ca ne l'empêcha pas de titiller le chanteur de Born qui du réprimer à plusieurs reprises ses soupirs.

Mais une fois de nouveau sur le dos son regard eut une petite lueur d'amusement en plus alors que des soupirs lui échappait.

"Alors laisse-moi te frustrer aussi, je vais jouer les frigide jusqu'à ce que tu crèves d'envie de me voir gémir... Tu vas me désirer aussi... mon mignon..." répondit-il avant de lutter pour retenir le moindre son ou signe de son plaisir. Mais quand son corps arrivait à l'envie de se libérer ça devenait bien plus dur, il en tremblait et se cambrant davantage, soutenant le regard de son bel amant du soir.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 17:19

Ryoga luttait pour ne rien exprimer. Ce petit malin... Riuki insista plus dans ses mouvements avant de se stoppee pour que le corps de Ryoga ne cède pas. il se redressa pour l'observer.

"Soumis mais un peu rebelle... si tu savais comme tu me plais Ryoga... mais je compte bien te faire céder"

Il offrit un peu de repos à son corps, se contentant de baiser avant de réinstaller à quatre pattes, dos à lui cette fois puis caressa ses fesses, glissant son pouce en lui en mouvement de va et vient avant de tenter autre chose. Il mordit l'arrière de sa cuisse,  sa fesse et laissa finalement sa langue titiller son intimité.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 17:27

Oh Riuki lui plaisait aussi beaucoup, les défis ne semblaient pas lui faire peur. Ryoga ressentis bientôt la frustration du départ de Riuki, qui le mit de nouveau à quatre pattes.

"Je vais finir par croire que tu ne m'aimes pas de face ~" lui fit-il remarquer avant de le sentir en lui à nouveau ce qui ne dura pas bien longtemps car le blond expérimenta tout autre chose faisant fermer les yeux au jeune chanteur. Il se mordit la lèvre à sang et serra les draps entre ses doigts en se cambrant, luttant pour ne rien laisser échapper mais l'envie était trop forte.

Ryoga le repoussa de son pied sur son épaule et se retourna, l'attrapant par la nuque avant de l'embrasser à pleine bouche, le ramenant tout contre lui avant d'encercler son bassin avec ses cuisses, étroitement serré autour comme s'il s'accrochait à lui après quoi il le repoussa une main sur le torse pour qu'il se redresse alors que lui s'allongeait, ses jambes toujours autour de lui, maintenant son intimité tout contre son membre alors que son regard en disait long.

"Tu peux toujours courir pour que je te supplie. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 17:35

Ryoga était fort, très fort même. Riuki fut éloigné et répondit à ses lèvres alors que Ryoga entourait son bassin, se rallongeant devant lui. Quelle beauté, vraiment... Riuki se mordit la lèvre devant un tel spectacle alors que Ryoha lui assurait qu'il ne céderait pas.

"Dans ce cas tu vas regretter chaque seconde où tu m'auras voulu en toi... "

Il le prit brusquement sans douceur, ses mains prenant appui sur ses cuisses en se mouvant avec animalité.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 18:07

Ryoga eut à peine le temps d'entendre la menace qu'elle fut mise à exécution le faisant gémir de douleur. L'intrusion violente de Riuki lui arracha quelques larmes mais il l'avait cherché. Il l'avait son petit viol au final non ?

"Riuki... tu me fais mal ! " lui dit-il avant de ressentir le moindre de ses mouvements, animal plaisant mais douloureux.

Le chanteur ferma les yeux gémissants de douleur à chaque fois que le beau blond butait en lui. Riuki allait vite l'épuiser. Le plaisir s'y mêlait par moment, mais Ryoga était un maso finit alors la voilà l'explication. Ses ongles se plantèrent dans les bras de Riuki alors que celui-ci lui tenait les cuisses. Ca pour regretter... Peut être qu'une partie de lui oui, mais sa raison l'avait quitté pour ce soir.

"Tu me tue... " parvint-il à glisser avant de crier plus fort encore. Il mit alors le dos de sa main contre ses lèvres et mordit dedans pour étouffer ses sons.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 20:53

Pauvre Ryoga... Il l'avait cherché oui ! Mais Riuki remarquait qu'il ne trouvait pas cela totalement désagréable, ses beaux gémissements n'étaient pas discrets. Riuki garda un bon rythme jusqu'à venir en lui, gémissant de plaisir en griffant au passage ses cuisses. Restant à genoux devant son amant, il observa longuement alors que tout deux reprenaient leur souffle puis il se pencha vers lui et l'embrassa avec passion. Il glissa son pouce entre les belles lèvres de ryoga.

"Je t'avais dit que tu regretterais... j'espère que tu as apprécier malgré tout... "

Sinon il se ferait pardonner.

"En veux tu encore mon beau petit soumis ?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mar 16 Fév - 23:16

Ryoga était essoufflé comme jamais ce qui l'empêcha quelque peu de répondre aux lèvres du beau blond. Après ce moment dans les toilettes et celui-ci bien sûr que non il n'en redemanderait pas XD Pas ce soir en tout cas ~

Il leva les yeux au ciel et attrapa d'une main tremblant le bras de Riuki pour l'attirer contre lui avec un peu plus de douceur.

"Ca ne me plaît pas de l'avouer mais... j'en peux plus... et j'ai tellement mal que j'ose pas bouger..." dit-il en terminant un petit sourire désolé. Il espérait seulement que ce beau blond ne partirait pas tout de suite après ça.

"Si tu as un remède...Je suis preneur."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 1:46

Pauvre petit trésor, Riuki avait peut-être un peu abusé... Il quitta délicatement son corps et s'allongea doucement sur lui et joua avec une mèche de cheveux en le regardant tendrement.

"Je n'ai pas de remède miracle, mon beau..."

Il pouvait lui offrir un peu de douceur pour compenser un peu. Il embrassa le bout de son nez et l'observa avec un air désolé.

"J'espère que tu m'en veux pas d'avoir été un peu trop violent... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 9:59

Ryoga l'observa s'adoucir et caressa doucement sa joue du bout de ses doigts.

"Non... Bien sûr que non...C'est pour ça que tu ne trouveras pas de jouet plus intéressant... Je supporte tout..." lui souffla t-il avant de capturer ses lèvres longuement.

"Hmm... et peut être que ma vengeance sera terrible ~"
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 16:34

Riuki eut un sourire, soulagé car son but n'avait pas été de réellement lui faire mal. Il répondit à ses lèvres et rit aux propos du blond.

"Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de voir ça "

Oh oui il se languissait déjà de sa prochaine nuit folle avec Ryoga. Parce qu'il y en aura d'autres pas vrai ?

"Mon magnifique jouet... Je n'ai pas souvent beaucoup d'intérêt pour un jouet mais toi... tu es parfait Ryo... "

Fit il en caressant son visage avant de glisser son index entre ses lèvres.

"Ses belles lèvres... si douées... elles sont un fantasme à elles seules ~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 17:12

Le genre de chose qu'il aurait aimé entendre de la part de Tsuzuku. Mais au lieu de ça c'était Riuki, et il bu ses paroles, les lèvres entrouvertes, encore essoufflé. Lentement il glissa sa langue à l'encontre du doigt du blond, le léchant lentement avec un petit côté aguichant.

"Redis-le pour voir..." lui demanda t-il avec un léger sourire étirant ses lèvres si beles aux yeux de Riuki.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 17:28

Riuki s'amusa du petit jeu de langue de Ryoga,l'observant avant de relever le regard pour l'ancrer dans le sien.

"Tes lèvres me font fantasmer. Elles sont belles on a envie d'y goûter. Puis quand on les embrasse on veut les emprisonner. Quand elles sont sur ma peau ça me fait défaillir lentement. Et quand j'ai le droit à une gaterie... hmmm... "

Il les lécha après avoir retirer son doigt.

"Jamais je n'ai été aussi satisfait... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 17:58

Ryoga aussi se sentit immédiatement satisfait. Il épousa la peau de sa gorge de ses lèvres, l'embrassant lentement et sensuellement avant de revenir à hauteur de ses lèvres pour les capturer.

"Tu m'en vois ravie..." lui dit-il dans un soupir avant de rouler sur le côté, dans une légère grimace, étendant son corps pour fermer les yeux.

"Je suis exténué maintenant... Pas toi ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 17 Fév - 18:09

Riuki le laissa faire en savourant simplement son contact avant de voir son amant rouler sur le côté.

" Hmm la gourmandise m'aurait fait te croquer une dernière fois si tu avais été en forme mais je suis aussi un peu fatigué. "

Changeant de position à son tour, Riuki enlaca Ryoga l'embrassa tendrement.

"Dors bien mon beau jouet... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Aujourd'hui à 6:00

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant