Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 15:17

Ryoga ne resta pas de marbre, comme s'y etait attendu le chanteur blond.

"C'est étrange, j'ai du mal à te croire..."

Riuki mordit la levre inférieure de son amant et insista sur ses caresses son intimité.

"Tu es insatiable, Ryoga... "

Sa main laissa finalement son intimité pour le saisir à la hanche et le coller au maximum contre lui, ondulant alors contre lui tout en l'embrassant à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 15:25

"Je te le promet..." répondit-il dans un souffle avant de tendre le cou dans un nouveau soupir.

"Je sais..." répondit-il simplement.

Faut dire qu'après il dormait beaucoup en général ! Et puis Tsuzuku avait toujours été un peu insatiable alors il avait apprit à vivre avec. Le blond stoppa ses caresses et colla leurs bassins tout en l'embrassant. Ryoga sentit à plusieurs reprises son amant onduler avec lui, laissant peu à peu l'envie revenir à grand pas.

Il chercha la main du blond et la prit contre son torse doucement avant de la porter à son cou dans un soupir, plongeant soudainement ses yeux dans les siens.

"Je pense que tu l'es autant que moi..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 15:48

"Je ne vois pas de quoi tu parles... "

Souffla t il sur un ton amusé avant de serrer la gorge de son amant. Il lecha ses lèvres avec appétit avant de l'allonger et reprenant place sur lui, ramenant sa main sur sa gorge. Sa langue longea sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'il lecha de façon obscène alors qu'il venait buter contre lui pour raviver l'envie.

"Dernière danse pour ce soir, mon petit gourmand... Uil faut en garder pour les prochaines fois"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 15:55

Les soupirs de Ryoga devinrent plus bruyant et son visage gardait un petit sourire heureux alors qu'il acquiesçait gentiment au propos de Riuki. Son envie augmentait encore quand son portable se mit à sonner. Il le prit en riant un peu avec son amant sans cesser de soupirer. C'était Tsuzuku.

"Shhhh..." dit-il en riant avant relever un peu la tête et décrocher son téléphone en retenant au maximum ses soupirs.

"Tsu ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 16:20

Le téléphone de Ryoga sonna, déclenchant leurs rires. Riuki libéra la gorge de son amant qui annonça que c'était Tsuzuku. Oups ~ riuki se calma pour le laisser répondre mais c'était bien trop tentant, il ne pouvait pas rester sage. Le blond disparu alors sous le drap et il mordit à plusieurs reprises ses cuisses avant de les écarter un peu plus. Tout près de son membre, il écrivit avec sa langue son nom sur sa peau avec lenteur avant de lécher son membre jusqu'à sucoter le sommet.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 17:24

Tsuzuku venait de rentrer chez lui à priori. Où avait-il donc été ? è_é Mais Riuki pendant ce temps là c'était décidé à le titiller. Il se tendit et retint un soudain soupir pour que le brun à l'autre bout du fil n'entende rien. Il redressa la tête et souleva un peu le drap de sa main valide. Riuki était bien là-dessous...et il le sentit soudainement s'en prendre à sa virilité ce qui lui arracha un soupir qu'il étouffa brutalement avec sa main.

"Oui oui je t'écoutes... Non je... je suis en train de ranger un peu... je porte quelque chose d'un peu lourd... "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 17:58

Riuki sentit le drap lui retomber dessus et rit doucement en comprenant quelle réaction avait eu son bel amant. Le pauvre, il était vraiment cruel...Il remonta alors pour l'embêter plus sagement et glissa dans son cou pour le couvrir de baisers, le mordre ou même le lécher sensuellement. Ainsi près de la tête de Ryoga, il entendait vaguement Tsuzuku qui s'étonnait que darling range à une heure aussi tardive. Mais Tsuzuku savait, tout comme Riuki, que la vie d'artiste était assez particulière et il savait aussi que Ryoga ne dormait pas toujours la nuit alors il s'occupait. C'était sans doute avec cette pensée qu'il lui demanda s'il voulait de l'aide, ajoutant qu'il avait bien envie de le culbut...de le câliner un peu. Tsuzuku avait la langue qui avait fourché (a) Chose qui fit doucement rire Riuki.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 18:12

Ryoga se retrouva bientôt plus calme. Son amant avait arrêté et revint plutôt à sa hauteur alors que Tsuzuku se trompait un peu dans ses mots. Le brun plaqua sa main sur les lèvres du blond qui venait de rire et répondit à Tsu.

"Vraiment ? Je pensais que tu avais passé la nuit dernière avec l'autre..." dit-il simplement même si intérieurement il se disait qu'il n'avait qu'à avoir assez profiter d'Hizumi.

"Mais je m'en sors t'en fais pas j'ai presque fini. Je suis fatigué, je vais plutôt aller me coucher, mais c'est gentil de proposer. Bonne nuit Tsu..." lui dit-il en coupant court à la conversation car il n'avait pas envie que son amant s'endorme sur lui.

Il reposa le téléphone et s'étonna.

"Tu as vraiment arrêté ? J'ai cru que tu allais continuer jusqu'à ce que je raccroche. Et puis je t'ai entendu rire è_é "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 18:47

Ryoga abregea la discussion avant de s'adresser à Riuki qui s'était un peu redressé pour le regarder et se mit à rire.

"Je ne voulais pas être trop cruel. Si ça n'avait pas été Tsuzuku je t'aurais sans doute fait mien pour te faire gémir ~"

Riuki ramena sa main sur sa gorge, la serrant de nouveau sans trop forcé.

"Mais dis moi toi... Tu réclames maintenant?"

Il l'embrassa fougueusement et amena les mains de Ryoga au dessus de sa tête avant de se glisser à nouveau sous le drap. La langue du blond longea les bijoux de famille de son amant avec beaucoup de lenteur, remontant sur son membre pour l'entoure de ses lèvres ~
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 18:53

Oh voyez vous ça il faisait attention à qui téléphonait maintenant. Ryoga eut un petit rire et glissa ses doigts dans les cheveux d'Esmeralda...euh Riuki !

"Oh non je ne réclame pas, je m'étonne !"

Il souriait toujours jusqu'à soudainement faire un O avec ses lèvres et rejeter la tête en arrière.

"Préviens avant..." soupira t-il sans lâcher ses cheveux alors que le blond s'occupait de lui. La nuit allait être longue... XD
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 19:18

"Ca ne serait pas drôle si je te prévenais, chéri~"

Rit-il sous le drap avant de reprendre ce qu'il faisait. Il s'amusait à jouer de son pouce contre son intimité sans jamais le glisser en lui. Laissant ensuite son membre c'est son intimité que sa langue vint longuement taquiner avant de quitter sa cachette, se redressant entre ses cuisses le drap glissant dans son dos. Il baissa les yeux sur son entrejambe et laissa le bout de ses doigts le caresser.

"Hmm... Moi aussi j'ai très envie de te culbuter~"

Fit-il pour le taquiner avec un sourire amusé en relevant le regard vers son beau visage. Il se penhcha pour réclamer ses lèvres et le fit sien pour leur dernière danse sensuelle.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 19:25

Riuki s'amusa à reprendre les propos de Tsuzuku ce qui fit un peu sourire Ryoga. Oh mais Tsuzuku ne l'aurait pas fait sagement dans le lit...

"Tellement classe..." ou pas XD

Il répondit à ses lèvres tout en le sentant de nouveau le faire sien pour l'ultime danse de la soirée. Il en profita alors au maximum, sans cacher son plaisir, car le téléphone était raccroché !
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 20:22

Oh pas de chichi mignon petit Ryoga XD Riuki malmena comme il se devait son beau brun qui semblait noyé dans le plaisir avec ce qu'il entendait et même avec son beau visage marqué par le plaisir. Ses lèvres étaient tentantes mais pas question de gâcher ces jolis sons. Et puis il était si beau... Riuki l'acheva finalement avec quelques derniers puissants coups de bassins, venant en lui. Le chanteur blond profita encore de son corps étroit avant de se retirer et de s'allonger près de de son petit amant.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 20:52

Ryoga avait fait le malin mais après ce second round il sombra très vite dans le sommeil sans prévenir. Mignon non ? :3 Le brun resta étendu sur le dos, le visage tourné vers Riuki et les yeux clos, sagement endormit jusqu'au lendemain matin. Riuki serait-il encore là ?
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 21:48

Riuki vit s'endormir son amant ce qui lui arracha un sourire. Il était résistant quand même ce beau brun... il joua un moment avec une mèche de cheveux avant de s'endormir à son tour. Il dormit bien, près de Ryoga et se réveilla avant lui. Il resta un moment à le regarder dormir avant de se lever et prépara un petit déjeuner qu'il déposa sur le lit de Ryoga pour quand il se réveillerait avec un petit mot pour le remercier et le complimenter sur ses délices. Riuki choisit de partir car s'il attendait le réveil de son brun, il ne serait pas prêt de quitter son appartement~

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8