Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 16:09

Notre prochaine fois...Ryoga eut un léger soupir et se redressa à quatre pattes devant au-dessus de lui avec un air insatisfait.

"Après quelques heures à me faire languir tu ne vas tout de même pas me laisser sur ma faim ? "

C'était hors de question. Il retira son haut et le jeta plus loin avant de glisser son bassin sur celui de Riuki, s'installant sans gêne sur lui.

"Tu sais, j'ai probablement plus d'appétit que n'importe quel mec que tu as pu connaître. " lui dit-il avec un sourire, se penchant pour capturer ses lèvres.

"Je te l'ai déjà dis... je peux combler n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 16:24

Le petit air insatisfait de Ryoga amusa intérieurement le blond qui l'observa s'installer torse nu sur lui sans aucun problème. Riuki répondit à ses lèvres, souriant ensuite aux propos de son amant en caressant sa joue.

"Oh mais tu me combles très bien... et je suis déjà très gourmand..."

Il l'invita à se redresser un peu pour l'admirer avant de se redresser un peu lui même, se soutenant d'une main tandis que l'autre saisissait sa gorge.

"Je me souciais juste de ton corps..."

L'ayant attirer pour lui souffler cela, Riuki lécha outrageusement ses lèvres avant de les embrasser avec fougue sans libérer sa gorge. Ses ongles courts griffèrent sa peau puis il le repoussa, venant sur lui. Il l'allongea malgré qu'ils étaient installés à l'envers dans le lit, et la tête de Ryoga tombait un peu dans le vide ce qui offrit un bel accès au blond. Il lécha son cou lentement et le dévora, laissant ses dents le mordre.

"Je te ferais tout de même une surprise très bientôt..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 16:50

Ryoga se retrouva à la merci d'un bien beau ravisseur qui ne le laissait pas de marbre surtout en agissant ainsi. Il l'observant avec une grande attention alors que sa gorge était délicieusement saisit par son amant. Son amant qui le repoussa d'ailleurs le faisant chuter à l'envers du lit. Sa tête tombait légèrement en arrière dans le vide et lui permit d'accueillir avec plaisir le blond qui se nourrissait de sa peau.

"Hm...ah oui...?" souffla t-il en enfouissant ses doigts dans les cheveux de Riuki.

"Si tu me préviens ce n'est plus une surprise trésor. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 17:10

Riuki mordilla et tira sur le lobe de l'oreille de son amant et ramena sa main sur sa gorge, la serrant doucement alors qu'il venait chuchoter à son oreille.

"Mais tu ignores encore tout, mon beau... Tu sais pas où, ni quand, ni ce que je vais te faire subir... Je peux être plein de ressources..."

Si Ryoga n'avait jamais joué un rôle ou autre fantaisie, Riuki allait l'initier. Il lécha son oreille et reprit.

"Peut-être vais-je t'envoyer une robe de mariée pour notre nuit de noces...Peut-être que je vais faire de toi ma soubrette et que tu devras faire le ménage... Peut-être que tu te retrouveras sans argent pour payer le chauffeur de taxi... Tu m'inspires bien des choses, Ryoga..."

Riuki trouvait tout autant de plaisir dans un lit ou une douche mais il aimait bien mettre un peu de fantaisie de sa vie, surtout quand son amant l'inspire et Ryoga lui semblait désirable dans toutes les fantaisies qu'il pouvait imaginer.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 22:50

Ryoga resta l'observer en se doutant déjà qu'ils allaient passer une bonne nuit tous les deux. Mais Tsuzuku lui avait dit la même chose, qu'il lui inspirait bien des choses...

"Il parait..." souffla t-il...

Mais il le fit taire et réclama ses lèvres.

"Mais là je ne suis que moi... presque nu...sans extravagance...Pas de quoi t'inspirer quelque chose d'énorme. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 23:20

Pas extravagance pour ce soir non mais Ryoga n'en était pas moins appétissant.

"Pas de fantaisies ne veut pas dire que ru n'es pas tout aussi désirable, mon beau... Laisse moi te montreeeque tu m'inspire tout autant... "

Riuki l'embrassa langoureusement et longea son corps, le mordant par endroit, ses doigts le devetissant complètement. Sa langue longea avec lenteur et obscénité son membre puis en titilla le sommet, ses doigts agrippant ses cuisses. Il commença à l'eveiller ainsi puis tout en continuant son oeuvre il glissa un doigt en lui.

"Hm hm... Sois sage mon beau... "

Comme pour le punir il mordit dans sa cuisse et reprit ce qu'il faisait en mouvant son doigt en lui.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 27 Aoû - 23:35

Riuki se montra plus que délicieux avec lui en bas. D'abord sa langue qui longeait son membre, faisant le brun se tendre de plaisir. Puis un doigt qui s'immisçait en lui pour venir le mener davantage sur le chemin du plaisir.

Ryoga se mit à longuement gémir presque discrètement, plus comme un ronronnement chaud. Il glissa une main dans les cheveux blond de son amant et l'invita à continuer.

"Tu me fais languir..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 27 Aoû - 23:55

Oh oui il le faisait languir... Riuki ne fit que relever la tête pour lui sourire et reprit, le travaillant au corps encore un moment. Il se redressa ensuite et le tira vers lui pour mieux l'installer sur le lit, surtout pour sa nuque et l'admira un instant.

"Tu es magnifique, Ryoga..."

Agenouillé devant lui, il vint déposer de petits baisers près de ses genoux et amena le bassin de son amant au sien, lui faisant sentir son désir pour lui avant de le faire sien. Il était si beau qu'il voulait l'admirer en lui donnant du plaisir.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 28 Aoû - 1:16

Ryoga lui retourna le compliment d'une jolie voix qui trahissait son état du moment et s'offrit à lui. Il le regardait de sa place confortable, étendu sous lui. Riuki quand à lui, le dominant ainsi...

"Hm..."

Ryoga se cambra aux rythmes de ses coups de reins, ses mains griffant ses hanches pâles.

"Riu...ki..." ronronna t-il.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 28 Aoû - 10:28

Ryoga était sublime à ronronner ainsi, cambré sous les yeux du blond. Riuki se delectait autant de la vue sur son corps que son corps lui-même. Pour le faire ronronner encore plus, il chercha son point sensible pour l'exploiter sans pitié jusqu'à la délivrance. Ik s'apprêtait à se retirer mais il s'amusa à lui offrir quelques gentils mouvements en plus et quitta enfin son corps pour s'allonger contre lui.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 28 Aoû - 12:57

Ryoga était à bout de souffle et ne pu retenir le prénom de Riuki qui s'échappa de ses lèvres en faisant bien comprendre au blond qu'il venait de l'achever.

Riuki finit par glisser à côté de lui, en sueur, essoufflé et encore plus beau... Le brun se tourna contre lui, glissant une jambe sur les siennes et sa tête sur son torse avant d'y déposer quelques baisers doux. Le souffle rapide de Ryoga s'échouait sur la peau brûlante de l'autre chanteur. L'une de ses mains restait caresser son torse alors que le plaisir restait palpiter encore un peu.

"Tu as encore voulu ma mort... "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 28 Aoû - 13:22

Riuki glissa ses doigts dans les cheveux de son amant brun, les caressant d'un geste plus tendre en reprenant sa respiration doucement alors que celle de Ryoga heurtait sa peau.

"Je veux que tu meurs de plaisir à chaque fois, oui..."

Il fallait être un bon amant! Surtout avec un aussi joli petit lot ~ Riuki attrapa la jambe de son amant et la caressa doucement en remontant vers ses fesses.

"Tu préfères que je ne te comble qu'à moitié? "

Le taquina t ik en sachant que ce serait frustrant pour lui aussi.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 28 Aoû - 23:49

Ryoga se laissa câliner pendant un temps avant de venir capturer ses lèvres en se redressant.

"Bien sûr que non. " répondit-il en appuyant légèrement sur le nez du blond avec le bout de son doigt.

Il roula vers sa table de nuit et regarda son portable toujours à l'affût d'un message du brun qui était bien souvent dans son esprit. Tsuzuku avait une vie aussi mais c'était plus fort que lui d'attendre des nouvelles.

Il reposa son portable et tourna la tête vers Riuki qui partageait donc actuellement son lit. Ryoga tira le drap vers lui, s'asseyant et couvrant son entrejambe tout en observant le blond.

"Riuki ? Est-ce que tu songes à ...repasser chez moi... de cette façon ? "

Un léger sourire couvrit son visage et il haussa ses petites épaules.

"Ma question est plutôt... est-ce qu'on remettra ça ? "

Riuki en avait parlé mais était-il sûr de lui ?
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 0:31

Riuku soupira, fermant lesnteux un bref instant avant d'observer Ryoga dont la bouille etait éclairée par le téléphone. Il le suivit du regard, le voyant s'asseoir avant d'avoir le droit à une question. Riuki resta allongé, il glissa une main derrière sa tête et l'autre vint possessivement qur la cuisse du beau brun.

"Est-ce que tu en as envie toi? Que je malmène encore tes superbes fesses..."

Riuki etait libre, pas comme Tsuzuku, il était un peu plus stable mais ik aimait énormément Ryoga et il avait pris goût à son corps.

"Que ce soit chez toi, chez moi, en studio, n'importe où... J'adorerais jouer encoer et encore avec toi, mon beau brun... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 1:04

Ryoga éclaira son visage d'un sourire et baissa les yeux sur la main qui s'emparait possessive ment de sa cuisse alors que son propriétaire parlait. Il finit par lâcher le drap et grimpa à califourchon sur Riuki, glissant ses mains sur son torse, s'appuyant dessus tout en lui répondant.

"Du sexe alors ? " demanda t-il.

Pas d'attache ? Pas de promesses ? Pas de risques de coeur brisé... Oh Ryoga avait tant besoin de penser à quelqu'un d'autre que Tsuzuku... il avait tellement peur que cet homme lui soit pris et soit éloigné de lui...

Il vint capturer les lèvres de Riuki subitement comme pour effacer l'image de Tsuzuku qui venait de se former dans son esprit.

"Je pensais pas avoir ce genre de relation... avec un collègue..."

Bon hormis Tsuzuku ! Mais sa relation avec Tsuzuku était encore différente, elle était unique...
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 1:38

Ryiga vint camper sur lui, appuyé sur son torse alors que Riuki avait pris possession de ses cuisses. Du sexe alors? Oui. Pour le moment? Peut-être que ca ne changerait pas? Riuki ne savait pas. Après un beau baiser, Ryoga lui fit une petite confidence qui fit sourire le blond.

"Comme quoi tout arrive..."

L'attrapant par la gorge, il l'attira pour un nouveau baiser, plus langoureux. Puis ik passa son pouce sur ses belles lèvres et le glissa entre.

"Ryoga... Tu me plais beaucoup, je veux dire pas seulement ton superbe corps. Oui j'ai envie de ton corps, de le malmener, de faire des fantaisies avec toi, et pas seulement les miennes..."

Il retira son pouce mais resta à jouer sur ses lèvres.

"Je t'appelle "mon jouet " ou je dis que tu ferais un adorable animal de compagnie mais j'ai beaucoup de respect pour toi. Tu es très important pour moi et s'il venait à y avoir plus que du sexe, j'en serais heureux. "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 1:46

Ryoga écoutait au départ avec amusement le blond lui parler jusqu'à comprendre qu'il parlait de plus en plus sérieusement. Mais quand il aborda le fait qu'il pourrait y avoir plus entre eux il se redressa avec un air un peu surpris et gêné.

"Je ne comprends pas... si tu me dis ça c'est que...de ton côté tu veux davantage...?"

Sinon comment pourrait-il dire qu'il en serait heureux ? Le chanteur se passa une main dans les cheveux, un peu embêté. En gros tout dépendait de lui ?

"Tu me plais beaucoup aussi Riuki... mais tu sais que je vois Tsuzuku aussi... "

Alors il devait savoir d'avance que Ryoga ne cherchait pas forcément une relation sérieuse.

"Alors s'il venait à y avoir plus que du sexe je serais malheureux.. je ne voudrais pour rien au monde te blesser... quand on s'attache il y a forcément un moment où l'on finit brisé..." dit-il tristement en repensant à ses sentiments envers Tsuzuku qui pouvait le ronger intensément par moment.

"Je ne veux pas te briser, ni toi ni personne. " souffla t-il contre ses lèvres avant de les capturer.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 2:02

Ouu Riuki savait que sin beau brun craquait pour leur ami. Ce qui etait plus que compréhensible Tsuzuku etait tres bel homme également. C'est dur d'avoir des amis BG XD ik laissa Ryoga parler et répondit à ses lèvres avant de dire quoi que ce soit.

"Je ne veux rien de plus pour le moment, Ryoga. Je dis que je serais heureux car je sais que tu me comblerais en tout point. Tu ne feras de mal à personne. Je sais que tu vois Tsuzuku mais entre toi et moi il n'y a aucun contract. Si un jour tu te sens mal vis à vis de Tsuzuku, je veux que tu me dises stop sans crainte. Tu resteras mon cher et beau Ryoga. Que je botte tes jolies fesses ou non. "

Ne te tracasse donc pas beau brun.

"Pense uniquement à ce que nous avons là, vis l'instant présent. Profite de notre belle amitié et au sexe que nous avons eu... Ces parties de plaisir qui nous attendent... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 2:07

Le brun eut un sourire soulagé et hocha la tête à plusieurs reprises avant de venir chercher ses lèvres plusieurs fois aussi.

"Je me sens mieux maintenant que c'est clair..." lui dit-il tout de même avant de glisser dévorer son cou avec sensualité, y laissant parfois sa langue traîner dans quelques soupirs brûlant.

"Tu as eut assez pour cette nuit ? " lui demanda t-il gentiment.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 2:24

Voilà son amant rassuré, c'était une bonne chose. Maisnle voilà de nouveau dans son cou , ce petit gourmand!

"Tu es en train de le tenter à nouveau et tu demandes sinj'en ak eu assez? Tu as de la chance que mon corps fatigue tu me tente toujours. Allez zou, à ta place vilain louveteau... "

Termina t il en lui tapant la fesse. Une fois contre lui ,Riuki remintale drap et l'embrassa langoureusement.

"Reves bien de ma présence en toi, mon beau ~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 13:21

"A priori je dois mal m'y prendre pour te tenter puisque tu me souhaites une bonne nuit. " dit-il en riant avant de répondre à ses lèvres pour se coucher ensuite. Mais les propos de Riuki lui apportèrent un regard un peu désapprobateur du brun.

"Ne sois pas trop sûr de toi mon beau. "

Il déposa un baiser au coin de ses lèvres et se rallongea, sur le côté, dos à Riuki. Ses yeux restaient ouverts à fixer le mur malgré la pénombre.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 14:12

Uh? Ryoga était il vexé? Riuki resta un moment silencieux et la respiration de Ryoga etait normale, pas celle du sommeil.

"Tu es vexé? "

Chuchota t il à son oreille, caressant d'une main sa hanche un instant avant de glisser sur ses fesses.

"Tu sais que si je pouvais je te devorerais sans jamais m'arrêter mais il faut aussi se reposer... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 14:33

Non Ryoga n'était pas vexé, il pouvait tout à fait comprendre qu'ils avaient besoin aussi de sommeil. C'était épuisant de faire des folies, mais tellement agréable... Riuki s'inquiéta tout de même et vint caresser sa hanche et quelque peu ses fesses.

"Je ne suis pas vexé..." dit-il en tourna le visage vers lui avec un sourire.

"Un peu surpris que tu ne me dévores qu'une fois ce soir mais c'est vrai qu'on a déjà fait des folies la nuit dernières. Tu étais inquiet que je sois vexé ? :3" s'amusa t-il.

"Han... et si c'était le cas ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 14:47

Riuki fut soulagé de le voir lui sourire. Oui il s'était inquiété il ne voulait pas qu'il le prenne mal de ne pas le dévorer encore. Et si c'était le cas?

"Je n'aimerais pas m'endormir en sachant que tu es vexé alors je t'aurais fait des choses pour que tu ne boudes plus... "

Riuki vint se coller à son dos et l'embrassa langoureusement tandis que sa main glissait entre les cuisses de Ryoga, obligeant l'une d'elle à se soulever pour pouvoir le caresser. D'abord l'interieur de sa cuisse puis il effleura son entrejambe avant de glisser vers son intimité.

"Tu as encore de l'énergie pour en réclamer? Car c'était cebque tu prévoyais non? Bouder pour être encore dévoré ~?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 29 Aoû - 15:00

Han qu'il était mignon.... Mais Ryoga ne boudait pas, il avait compris le choix de son ami. Ami qui d'ailleurs venait l'embrasser langoureusement, laissant le brun glisser sa langue à la rencontre de la sienne tandis que leur souffle s'échouait l'un contre l'autre. Une main glissa sur la peau de sa cuisse qu'il écarta doucement avant de se cambrer dans un frisson, collant davantage ses lèvres à celles de Riuki.

"Je n'ai rien prévu du tout... je t'assures que j'allais dormir..." dit-il d'un ton faible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant