Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 23:50

Ryoga était sage et Riuki n'était oas particulièrement déçu car il s'etait douté de la réponse, qui lui semblait parfaitement logique. Les desserts arrivèrent mais Ryoga ne se priva pas de jouer avec la chantilly.

"Tu mériterais d'être pris sur la table... "

Mais Riuki posa sa cuillère et glissa son index dans la chantilly de son amant, non pas pour lui mais pour le tendre à son amant, sans craindre le regard des autres. Personne ne se souciait d'eux.

"Elle a l'air bonne. Tu préfères celle-ci ou la mienne? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 0:16

Ryoga resta le regarder longuement avant ce saisir délicatement son poignet pour amener le doigt du blond à ses lèvres. Il laissa alors sa langue longer lentement son doigt avant de lui sourire.

"La tienne. " lui souffla t-il sensuellement.

"Je me servirais tout à l'heure peut être..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 0:28

Riuki le regarda faire avec un sourire satisfait qui s'agrandit avec les paroles de Ryoga.

"J'espère bien... "

Riuki récupéra sa main et termina son dessert. Après un moment ils se levèrent et Riuki offrit son dîner à son beau blond. N'étant pas partis très loin il rentrerent à pied et Riuki profita de la montée en ascenseur pour embrasser langoureusement le beau Ryoga, ses mains se faufilant dans lses poches arrières.

"Tu es vraiment insortable... Toujours en train d'être sexy et désirable... "

Un sourire tendre apparu sur son visage et il s'éloigna pour sortir de l'ascenseur et attendre que Ryoga ouvre la porte.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 0:33

Ryoga apprécia le petit moment de proximité dans l'ascenseur. Toujours aussi hot aussi ce beau blond... Mais il décida de le faire languir à son tour.

"Si on était rentré en voiture je me serais offert un deuxième dessert ~" dit-il en s'avançant vers la porte pour l'ouvrir à clé et laisser son amant rentrer avant lui.

"Pas trop déçu ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 0:44

Ryoga savait parfaitement se faire tentant et faire languir ce pauvre Riuki qui adorait leurs petits jeux. Ce brun semblait être l'amant idéal.

"Oh si, j'aurais aimé te l'offrir en voiture... "

Ce sera pojrbune prochaine fois!

"Mais tu peux le prendre au lit ton dessert. Ou dans la cuisine...Dans le salon devant la télé Où il te plaira de le prendre... "

Un petit bisou et le blond entra plus dans l'appartement de son ami.

"J'ai le droit de fumer une petite cigarette? '
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 1:00

Il ferma après lui et se débarrassa de sa veste sous ses yeux.

"Bien sûr que tu peux. "

Tsuzuku le faisait bien... Le jeune homme en profita pour aller se brosser les dents en chantonnant avant de se mettre en pyjama, tee-shirt et boxer pour s'installer sur le lit et regarder une revue de visu.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 9:09

Riuki le remercia et marcha jusqu'à la fenêtre pour fumer sans que l'odeur ne reste dans l'appartement de l'autre chanteur. Il prit ensuite la direction de la chambre de son amant et observa quelques secondes celui-ci lisant un magazine. S'approchant du lit, il se dévêtit finalement er posa ses affaires dans un coin avant de s'allonger près de Ryoga.

"Tu as l'air captivé par ce que tu lis "

Riuki appuya sa tete contre la sienne et glissa ses lèvres dans son cou pour le dévorer tendrement en caressant son ventre, sa main ayant trouvé le chemin menant directement à sa peau.

"Je serais presque jaloux ~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 10:59

Riuki le rejoignit dans la chambre et pendant qu'il se dévêtit Ryoga jeta quelques coups d’œils intéressés avant de reporter son attention sur les photos du magazines. Le blond vint chercher son contact en commençant par le dévorer d'une façon attendrissante. Ryoga lui montra alors les photos qu'ils regardaient.

"Sois pas jaloux tu es dessus aussi. " dit-il avec un sourire avant de fermer le magazine pour le reposer plus loin.

Ryoga l'observa alors longuement en silence en se rappelant de cette histoire de cheville foulée, à quel point Riuki avait été sexy ce soir là. Comment il avait prit peur, comment il l'avait repoussé...Mais aussi à quelque chose que lui avait dit le blond... qu'on ne pouvait pas l'aimer qu'à moitié... Ce soir Riuki était toujours à ses côtés, se pourrait-il qu'il désire davantage dans sa relation avec lui ?

Le brun eut un léger soupir à force de trop y réfléchir et vint l'embrasser avant de garder ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

"Tant que j'y pense...Je te remercie pour cette journée. Tu m'as bien aidé. " lui souffla t-il.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 12:16

Riuki jeta un coup d'oeil au magazine avec un petit rire puisqu'il était effectivement sur la page que Ryoga regardait avant qu'il ne ferme le magazine. Le brun le regardait mais l'autre chanteur ne brisa pas le silence, et l'observa en retour sans cesser ses caresses. Il eut ensuite droit à un baiser et des remerciements pour la journée.

"Je n'ai pas fait grand chose mais de rien..."

Riuki lui sourit tendrement et déposa un petit baiser sur le bout de son nez avant de frotter doucement le sien contre.

"Merci à toi de bien vouloir m'accueillir aussi longtemps chez toi..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 14:56

Si il l'avait quand même aidé à monter le dressing pour qu'il puisse ranger tout ses vêtements...D'ailleurs c'était toujours autant le bordel dans sa chambre.

"Pourquoi pas ? Je ne suis pas vraiment solitaire, j'aime bien avoir une présence dans l'appart. Il me faudrait peut être un chat. "

Oh oui ! Tsuzuku aimait bien ça en plus !
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 15:08

Riuki savait bien que Ryoga n'était pas un solitaire. Il avait besoin de moments tranquilles, comme tout le monde mais il aimait aussi être entouré de son groupe, de ses amis, ses proches. Quand parfois ils arrivaient à s'organiser une petite soirée avec Tsuzuku, ce n'était pas toujours joli à voir même s'ils avaient aussi de belles discussions. Mais un chat serait l'idéal pour ce beau brun.

"C'est une bonne idée, tu devrais y réfléchir un peu plus. Toi qui adore ces petites boules de poils. Ca te ferait de la compagnie. Mais il faut juste t'assurer que quelqu'un soit là pour s'en occuper quand tu pars en tournée"

C'était le seul hic du métier. Mais Ryoga avait des amis et de la famille à une petite demie heure de la capitale.

"Fais attention à ce qu'il soit gentil avec les jumeaux~"

Le taquina-t-il avant de rire sans le quitter des yeux.

"Et si tu as besoin de plus de chaleur humaine, n'hésite pas..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 15:15

Riuki prenait au sérieux ce qu'il venait de dire tout en se proposant pour lui offrir un peu de chaleur humaine.

"Oh ça j'ai bien compris oui..." lui répondit-il avec le sourire avant de capturer ses lèvres.

"Et dire qu'avant je n'aurais jamais soupçonné que je puisse t'intéresser pour ce genre de chose..."

Ou bien il n'avait pas su y prêter attention.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 15:25

Riuki serait ravi de lui donner un peu de chaleur humaine. Ou même beaucoup ! Ryoga le savait et après un baiser il lui avoua qu'il n'aurait pas soupçonné qu'il puisse intéressé Riuki.

"Depuis que je te connais, tu as toujours été très beau à mes yeux. Mais je ne pouvais pas me permettre de te le montrer tout de suite puisque professionnellement, je suis ton cadet. Il fallait que je sois respectueux. Mais on s'est bien entendu, on s'est rapproché et je me suis senti un peu plus libre de te taquiner, surtout en voyant que tu y répondais aussi parfois. Mais tu as toujours été un bel homme sexy, Ryoga"

Oh ça oui!

"Quand tu m'as repoussé l'autre fois je me suis dit que je n'étais peu-être pas à la hauteur..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 15:29

Lui ? Pas à la hauteur ? Ryoga eut un petit sourire désolé et baissa la tête un peu honteux après s'être tourné sur le ventre.

"Tu sais... si quelqu'un ne devrait pas être à la hauteur c'est bien moi. J'étais Host avant, avec Tsuzuku. " lui confia t-il.

"C'est grâce à lui que je fais de la musique maintenant. Je lui dois beaucoup, on est très proche, alors l'autre jour en me rendant compte que je devenais aussi proche avec toi j'ai un peu paniqué...ça m'a paru mal. " lui avoua t-il avant de passer un bras autour de lui pour se pencher sur ses lèvres et les capturer.

"Que se soit mal ou pas, au final je m'en fiche. Je dérange personne. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 15:54

Ryoga lui confia avoir été host avec Tsuzuku avant de faire de la musique et Riuki écouta sagement et avec attention ce qu'il lui disait. Il répondit à ses levres et sourit ensuite à ses derniers mots.

"Tu n'as pas à avoir honte de ton passé d'host avec moi Ryoga. Ce n'est peut-être pas un métier glorieux mais je sais ce que tu vaux "

Il se tourna sur le côté et captura à son tour ses lèvres en caressant son dos.

"L'essentiel pour moi, c'est que tu te sentes bien. S'il faut être plus sage, je le serais... Mais tant que tu voudras de moi, je profiterais de mon beau brun... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 16:33

"Ton ? " dit-il avec amusement.

"Ca veut dire quoi ? Je suis prisonnier ? Ton animal de compagnie ? " demanda t-il avec curiosité avant de venir lui mordiller l'oreille.

"Tu m'as rien demandé ~"
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 25 Aoû - 16:40

Riuki eut un sourire amusé. Il n'avait rien demandé non, il s'était approprié son ami sans demander son avis ou son autorisation.

"J'ai décrété que tu étais à moi, oui parfaitement~"

La main de Riuki qui était dans le dos du brun glissa doucement sur ses fesses.

"Tu es mon beau jouet...Puisque tu as dit toi-même hier soir que tu étais un jouet plus intéressant que ceux sous ton lit..."

ah oui ce petit coquin de Ryoga~

"Mais tu fais un adorable animal de compagnie aussi. Si tu préfères~"

Chuchota-t-il à son oreille avant de la lécher de manière obscène, la mordant ensuite.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 0:13

Hm... Ryoga lui attrapa alors le menton pour l'embrasser langoureusement tout en venant glisser une jambe entre les siennes, lui grimpant légèrement dessus.

"Je n'étais pas au courant..."

Il vint embrasser son torse et glissa de plus en plus dessus pour dévorer ses boutons de chair de sa langue.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 0:22

Ryoga grimpa, s'installant sur Riuki qui ne refusa pas. Il glissa ses mains dans son boxer sur ses superbes fesses et soupira à ses attentions.

"Maintenant tu le sais... "

Ik réclama ses lèvres et empoigna plus fermement ses fessed dans ses mains.

"Ca n'a pas l'air de te gêner que j'utilise le possessif en parlant de toi... Que je te possède... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 0:55

Il descendit de plus en plus avec un air distrait.

"Hm ? " demanda t-il.

"Ca dépend à quel point tu veux me posséder..." susurra t-il contre sa peau avant de mordiller celle-ci au niveau de son nombril.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 1:20

Ryoga disparaissait doucement mais peut être que Riuki savait où il allait. Ses mains étaient donc obligées de remonter sur sa peau.

"Au point de parler de toi comme "mon beau brun ", "mon joli jouet " ,"mon amant sexy "...et toujours te posséder physiquement bien sûr... "

Évidemment hein "

"Où vas tu comme ça, ma beauté? "

Demanda t il avec un sourire
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 10:50

Ryoga n'avait pas de réponse à la question qui lui trottait dans la tête. Etait-ce une relation libre alors ? Juste du bon temps ? Car lui avait Tsuzuku aussi dans son coeur.

"Réclamer mon dû. " lui chuchota t-il avant de laisser sa langue traîner de son nombril à la base de son membre.

"Je ne te demande pas la permission ~" dit-il en laissant sa main glisser dessus pour l'empoigner et venir titiller son extrémité jusqu'à le prendre en bouche pour lui offrir un petit plaisir.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 12:23

Réclamer son dû... Un sourire ravi fendit les levres de Riuki qui observait son camarade longer sa peau. Ryoga n'avait pas besoin de sa permission, il savait parfaitement qu'il l'avait de toute façon. Le chanteur blond glissa une main dans ses cheveux en savourant les premiers intants de ce petit plaisir que lui offrait Ryoga. Ses lèvres étaient divines, à embrasser ou à subir, et Riuki comptait bien le lui faire entendre. Ses doigts se resserraient doucement dans sa chevelure brune, griffant sa nuque au passage.

Ryoga prit parfaitement soin de lui, jusqu'à le faire craquer et se libérer entre ses lèvres parfaites. Riuki se réinstalla bien, retombant doucement sur le matelas après s'être joliment cambré sous le plaisir et regarda Ryoga avec un sourire tendre et satisfait, l'invitant à remonter pour l'embrasser.

"Ton dessert était bon? "

Son souffle etait encore irrégulier mais il revint encore l'embrasser.

"Je suis conquis, mon beau.... J'adore tes lèvres, quoi que tu en fasses... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 14:45

Ryoga remonta à la hauteur de son bel amant qui vint l'embrasser.

"Délicieux... "

Il le complimenta ensuite, faisant sourire le chanteur qui laissa ses doigts traîner sur son torse lentement, tournant autour de l'un de ses boutons de chair.

"J'ai cru l'entendre oui... mais pour moi c'était tout aussi délicieux de t'entendre et de te voir te tendre ainsi... j'aime bien faire ce genre d'effet. " lui confia t-il en revenant capturer ses lèvres.

"Même si tu n'as peut être pas mérité ça. Tout à l'heure tu m'as chauffé à plusieurs reprises dans le restau... d'abord en me menaçant de me prendre à même la table, devant tout le monde. Hm... pas bien... et ensuite quand le serveur proposait le dessert..."

Ses lèvres vinrent longer son cou, remontant jusqu'à son oreille pour y passer sa langue.

"Ton pied qui remontait...comme ça..."

Sa main glissa le long de sa cuisse pour gagner peu à peu son entrejambe.

"C'est un appel cruel que tu m'as fait... ne pas pouvoir assouvir une envie aussi intense..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 26 Aoû - 15:00

Il est vrai que Riuki avait été bien cruel au restaurant et Ryoga n'hésita pas à le lui rappeler, autant en parole qu'en geste ce qui eut le don de faire frissonner le blond après ce joli petit coup de langue sur son oreille. Riuki glissa une main sur les fesses de son amant, l'autre caressa sa joue alors qu'il lui souriait avec amusement.

"Il fallait que je partage cette impossibilité à assouvir une envie... Il m'était difficile d'être sage en face de toi..."

Sa langue passa sur les lèvres de Ryoga. L'idée de le prendre à même la table semblait avoir fait de l'effet à son beau brun, peut-être que Riuki pourrait y faire quelque chose... Mais sans spectateur bien entendu...

"Mais je peux me faire pardonner ici-même..."

Mais il avait déjà bien malmené Ryoga la veille, son corps avait peut-être besoin d'encore un peu de repos.

"Je te ferais une surprise pour notre prochaine fois, c'est promis mon beau..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Aujourd'hui à 6:00

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant