Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 16:46

Ryoga ne cessait de sourire mais à force de l'embrasser de cette façon que croyait Riuki ? Le beau brun finit par s'adosser à la paroi de la douche et lui jeter un regard de braise.

"Riuki... à m'embrasser comme ça tu me donnes envie de passer au dessert tout de suite. "

Il désigna d'une main son corps un peu en forme et de l'autre il l'attrapa par la mâchoire d'une main ferme avant de prendre possession de ses lèvres à nouveau.

"Tu m'énerves, tu le sais ? " dit-il avec un sourire. "Mets l'eau froide. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 17:02

Riuki eut un petit sourire amusé à ses paroles. Lui aussi il lui donnait envie de passer directement au dessert. Il ne se priva pas pour regarder son corps quelque peu en forme avant de se retrouver emprisonné par la main de Ryoga pour un nouveau baiser.

"Toi aussi tu m'énerves. Quelle idée d'être aussi beau !"

Se collant à lui, il l'embrassa une ultime fois de façon langoureuse et mit l'eau froide, progressivement pour que ça ne soit pas trop violent pour eux.

"Mais j'adore te faire de l'effet..."

Chuchota-t-il en se décollant doucement, laissant l'eau calmer leurs ardeurs.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 17:37

Ryoga l'observa tout le temps que l'eau fasse son effet. Mais son regard ne changeait pas pour autant.

"T'inquiètes pas, dans mon esprit je nous imagine toujours autant faire l'amour dans cette douche. " dit-il d'un air détaché avant de sortir de la douche pour s'enrouler les hanches dans une serviette en chantonnant.

"Allez sors de là. " lui dit-il avant de le regarder, enfin...De l'admirer sortir nu de la douche.

"Hm, tu veux pas faire ça tous les jours ? C'est mieux que la télé pour mes petits yeux... mais dangereux pour mon petit coeur. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 17:49

"Ne t'en fais pas, bientôt tu n'auras plus à l'imaginer, tu le vivras~"

Fit-il sur un ton qui disait bien des choses même si ces mots étaient déjà bien suggestifs. Il sortit de la douche et écouta Ryoga qui semblait apprécier la vue.

"Je ne dirais pas non... Mais ce serait aussi dangereux pour tes fesses"

Il lui sourit et déposa un petit baiser au coin de ses lèvres avant de se sécher, frottant doucement sa peau mais laissant son corps à la vue de l'autre chanteur. S'obligeant à être sage, il attrapa ses vêtements pour s'habiller mais laissa ses yeux se balader sur le beau blond.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 18:08

Ryoga garda son sourire et vit que Riuki le regardait.

"Cherche pas je ne retirerais pas ma serviette ici. " lui confia t-il avant de retourner dans sa chambre pour enfiler quelque chose.

Il chantonnait toujours et alla ensuite se sécher vite fait les cheveux posant ensuite dessus un large chapeau noir.

"Je suis prêt ! " annonça t-il en allant chercher son beau blond.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 19:06

Riuki eut un petit rire mais fut déçu de ne pas profiter de la vue meme si c'était sans doute plus prudent pour lui.  Il resta dans la salle de bain et se prépara sagement ici avant que Ryoga ne revienne.  Il lui sourit et l'embrassa tendrement mais brièvement. 

"Allons-y alors "

Il lui prit la main et sortit avec le blondinet, partant ensemble à la recherche d'un petit resto sympa. Ils en trouvèrent un où des petits groupes venaient jouer pour mettre une petite ambiance tranquille mais agréable.  Le restaurant avait une décoration simple mais plutôt élégante mais cela restait un petit restaurant tranquille. 

"une petite bière pour commencer ? "

Proposa t il avec un sourire.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 19:18

Les deux hommes trouvèrent un restaurant à leur goût et y entrèrent. Après s'être installé Riuki proposa de commencer avec une bière.

"Allez !" s'enthousiasma le petit brun.

"Je vais les chercher bouge pas."

Sa jolie petite démarche tentait de ne pas trahir la nuit qu'ils avaient eut. Ryoga alla leur chercher des bières et au passage charma un peu le barman pour tenter d'avoir un verre gratuit. Il revint avec un large sourire et posa les verres sur la table.

S'installant face à Riuki il gardait un petit sourire en coin et un air fier de lui qu'il ne parvenait pas à cacher.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 19:26

Ryoga se porta volontaire pour aller les chercher et Riuki s'amusa de sa démarche. Il ne voyait plus son beau blond de là ou il était et jeta un oeil au menu en attendant son retour. Il le remercia une fois les verres sur la table et vu son sourire et son air fier. 

"Qu'est-ce que tu as fait comme bêtises hm?  Ne me dis pas rien,  je te connais Ryoga…"

Il regarda les verres puis le blond. 

"Qu'est-ce que tu as mis dans ma bière?  J'espère que c'epas un filtre d'amour je suis déjà fou de toi chéri ~"

Enfin surtout de son corps.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 19:43

Ryoga ne s'attendait pas du tout à ce genre de supposition et éclata de rire.

"Oh c'est dommage car il m'a coûté une fortune..."

Il baissa les yeux sur son verre et trinqua avec lui. Mais en portant le verre à ses lèvres il avoua son petit délit.

"J'ai branché le serveur pour avoir la conso gratuite ~"

Il lui fit un clin d'oeil et bu une gorgée, laissant Riuki en faire de même avant de longer sa jambe de son pied.

"Tu m'en veux pas j'espère ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 19:53

Ils trinquerent et Ryoga avoua son crime, il avait fait du charme au serveur pour ne pas payer. Il espérait que Riuki ne lui en veuille pas alors que son pied se baladait le long de sa jambe.

"Oh si beaucoup... Tu fais du charme à un autre juste sous mon nez... Tu sais que c'est très vilain ça? "

Il stoppa son pied et lui mit une petite tape.

"Tu avais envie d'un petit plan à trois? Je n'ai pas très envie de te partager vois-tu... Tu seras puni pour avoir oser faire une telle bêtise~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 19:55

Ryoga fit un petit non de la tête avec un joli sourire et continua à boire, récupérant aussi sa jambe.

"Voyons, à force de vouloir me punir je vais finir par croire que tu en as vraiment après moi. Je ne suis pas si méchant que ça. "

Oh non. Le brun regarda ensuite discrètement son portable dans l'attente de possible nouvelle de son Tsuzuku, mais le beau brun devait être occupé ailleurs. Il le rangea alors dans sa poche et reporta son attention sur Riuki.

"Je me ferais pardonner en t'invitant ce soir. "

Il paierait le dîner !

"Ca te va ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 20:11

Ryoga était quelqu'un d'adorable. Il n'était jamais violent même! Mais il serait sexy en petit puni~ il proposa de payer pour se faire pardonner.

"Hmm... Peut-être..."

Ils discutèrent en buvant leur bière puis ils commandèrent, parce qu'ils n'allaient pas faire que boire non plus! Sinon ils ne seraient plus assez doues pour le dessert.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 30 Juil - 20:34

Riuki n'avait pas dit oui et n'avait pas dit non. Ce sera suspense alors...Ils discutèrent dans la bonne humeur et commandèrent aussi. Ravies de voir ensuite les plats arriver.

"Je commençais à désespérer...Enfin mon ventre." s'amusa t-il en tapota d'une main son petit ventre plat.

"Bon appétit Riuki. Garde un peu de place pour mes lèvres. " lui dit-il avec un clin d'oeil.

"Quoi que ça, ça se mange sans faim. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 1 Aoû - 18:13

Ryoga avait parfois des réactions bien mignonnes, comme à l'instant devant le plat qui venait d'arriver, on aurait dit un petit enfant. Mais Ryoga n'était pas un petit garçon, pas en rappelant à Riuki de garder de la place pour ses lèvres.

"J'aurais toujours faim de tes lèvres et de ton corps, Ryo..."

Fit-il avec un sourire en amenant son verre à ses lèvres. Il lui souhaita un bon appétit à son tour et mangea tranquillement en discutant avec Ryoga. Sans lui demander son avis, il piqua dans son plat pour y goûter. Puis il lui tendit un morceau du sien.

"Si tu fais un bruit ou une tête suspect, je risque de te prendre là, entre nos deux assiettes~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 1 Aoû - 19:38

Oh dis donc ~

Ils mangèrent en discutant jusqu'à ce que Riuki pique dans son plat avant de lui tendre à son tour un morceau venant de son assiette.

"Eh ?!" fit-il tout étonné aux paroles du blond. Pourquoi lui disait-il ça ? Il avait mit du piment sur la bouchée ?

Ryoga ouvrit la bouche, en jetant un regard à Riuki et prit ce qu'il lui donnait en tentant d'être le plus neutre et le moins expressif possible. Ca lui donna un air de ... robot XD C'était suspect non ? ~

"J'ai pas le droit non plus de dire ce que j'en ai pensé ? " Surprised
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 1 Aoû - 20:03

Non, mais Ryoga pourrait le taquiner en laissant s'échapper un petit gémissement de plaisir~ Il le regarda faire et eut un petit rire à sa question.

"Si, bien sûr. Dis-moi tout beau blond..."

Fit-il en retournant piquer dans l'assiette de Ryoga.

"Ton plat est vraiment bon en tout cas! "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 1 Aoû - 20:16

" Ton plat est bon aussi. " lui accorda t-il avant de taper gentiment sur la main du blond.

"Dis donc, mange dans ton assiette jeune homme. " lui dit-il en fronçant les sourcils sans méchanceté.

"Sinon rien ne m'empêche de ne pas demander de dessert. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 5 Aoû - 23:12

Riukibrit doucement aux paroles du beau blond avant d'entendre comme une menace. Il l'observa alors sans bouger avant de sourire.

"C'est dans ton menu, chéri tu dois le prendre. Et même dintu n'en veux pas, tu devras le manger de force~"

Riuki n'était pas un violeur et ce ne serait pas un viol, connaissant le beau Ryoga.

"Hmmm en disant ça, je viens de t'imaginer... D'une façon totalement délicieuse et pleine de soumission ~ "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Lun 8 Aoû - 1:48

Riuki resta l'observer sans bouger laissa un peu de suspense et un petit Ryoga qui releva les yeux pour fixer le blond. Ben quoi ? D: Mais Riuki se mit à sourire avant de lui répondre. Ouh ~

Le chanteur eut un léger sourire en coin et passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille tandis que ses yeux restaient pétiller en regardant son amant.

"Et j'imagine que...tu ne te nourris pas que de ce genre de vision imaginative ~"

Ryoga préféra boire encore un peu à pensant à ça et joua sur le tour du verre avec l'un de ses doigts.

"Tu me rends curieux en tout cas. "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 21:18

Riuki sourit en entendant son amant lui répondre. Hmm s'il n'y avait pas tout ce monde autour deux et cette table qui les séparait...

"Non, je me nourris de concret..."

Fit-il en glissant son regard sur son ami, un regard qui montrait bien qu'il appréciait la vue. Il attrapa ensuite son verre, le portant à sa hauteur et prononça quelques mots.

"Tu sauras ça plus tard... mon beau jouet..." (en fait j'ai oublié XD)

Il releva le regard vers lui et sourit encore, un sourire qui en disait long et il bu finalement un peu. Ils continuèrent leur plat et vint ensuite le moment où on débarrassa leurs assiettes vides en proposant aux deux chanteurs un dessert. Riuki posa son regard sur Ryoga, attendant sa réponse alors que sous la longue nappe, son pied longeait sa jambe en remontant lentement pour l'embêter.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 22:11

Il se nourrissait de concret...Sur ce point là tous les deux devraient s'entendre. Ryoga perçu à de multiples reprises le regard de Riuki qui glissait sur lui comme un lion observant sa proie. De toute façon il le saurait plus tard...

Le serveur leur proposa ensuite le dessert et Ryoga eut un peu de mal à rester parfaitement calme. Il eut un léger frisson et reporta son attention sur le beau blond.

"J'ai une grande envie...de fraise. Fraise melba ? "
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 22:22

Son beau Ryoga avait envie de fraise et le serveur acquiesça très poliment avant de regarder Riuki qui dévorait l'autre chanteur du regard. Après quelques secondes, il leva la tête avec un sourire.

"Un fondant au chocolat, s'il vous plait."

Son regard fixa de nouveau son amant avec toujours un léger sourire et attendit que le serveur se soit éloigné.

"Des fraises hm... J'espère que tu n'es pas enceinte..."

Le taquina-t-il.

"Ou est-ce pour la tonne de chantilly~?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 23:00

Oh un fondant... Il fondait autant que lui ? ~

"Des jumeaux. Mais je sais pas qui est le père. " s'amusa t-il en laissant son doigt tourner autour du verre.

"Et j'aime aussi beaucoup la chantilly. La tienne aussi..." chuchota t-il en longeant à son tour sa jambe de son pied.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 23:17

Des jumeaux XD riuki se mit à rire.

"Je peux m'occuper de vous trois, si tu veux... "

Mais Riuki serait un peu malheureux sans sexe avec cettd belle créature. Heuresement Ryoga n'était pas réellement enceinte ! L'autre chanteur répondit à sin histoire de chantilly, et son pied qui se baladait l'obligea à se mordre la lèvre en l'observant avec envie.

"Si tu es sage, je t'en donnerai après... "

Riuki passa une main sous la table et attrapa son pied.

"Ou viens donc en prendre pour patienter jusqu'à ton dessert~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 24 Aoû - 23:33

Ryoga eut un petit rire en voyant que Riuki avait quand même un peu d'espoir.

"Sérieusement ? Oh non... je ne vais pas te faire ronronner ici voyons....Peu discret."

Les desserts arrivèrent d'ailleurs et Riuki ne manqua pas de se délecter du menu. Il joua un peu avec la chantilly, en laissant sur le bout de son doigt pour y passer sa langue avec un léger sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant