Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était nous ? - Riuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 12:23

Il y avait ce soir une petite réunion de certains membres de différents groupes. C'était l'occasion de boire, manger tranquillement tout en échangeant sur la carrière de chacun. Une pièce entière leur était réservée avec un beau cocktail où chacun pouvait se servir comme bon lui semblait.

Ryoga était arrivé en compagnie de Tsuzuku mais dans la soirée il s'était séparé, le beau brun avait trouvé son Hizumi et Ryoga jugea bon de les laisser tranquille. Il discuta alors un peu plus loin avec quelqu'un qu'il connaissait avant d'apercevoir le beau Riuki. Immédiatement la gêne et l'attirance firent surface, il devait vraiment s'excuser un jour auprès de ce beau blond...

Le chanteur regarda alors la pièce dans l'ensemble, Tsuzuku était encore en grande conversation, avec un petit pincement au coeur il détourna les yeux et réfléchit un peu à ce qu'il avait vraiment envie de faire, il n'y aurait que lui il quitterait sur le champs cette soirée un peu ennuyante. Il préférait les soirées plus conviviales dans un bar avec du bruit, de l'alcool et des rires dans tous les sens...

Au final il avala toute sa flûte de champagne d'un coup et chercha des yeux Riuki. Ne tenant plus il se dirigea vers lui qui discutait et le tira par le poignet pour l'emmener dans les toilettes, le poussant dans une cabine avant de fermer à clé. Lentement il se tourna vers lui, un petit regard désolé.

"Riuki je..."

Ah comment lui dire tout ça... Cet homme lui plaisait et il avait joué au con la dernière fois... Mais son ami lui avait pardonné depuis non ? Il le poussa doucement contre le mur, approchant son visage du sien sans lâcher ses yeux.

"Je suis vraiment désolé pour la dernière fois... Et mes mots ne sont pas assez fort pour exprimer mon regret... J'aurai pas dû... J'ai été vraiment con, j'étais perdu... Mais tu me rends dingue... "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 19:58

Riuki avait repéré Ryoga et Tsuzuku mais il n'avait pas été les voir à cause de Ryoga. Il restait alors à discuter avzc d'autres chanteur,  s'étonnant du fait que Tsuzuku discutait avec Hizumi, leur aîné qui était plutôt discret même au niveau professionnel. 

Il discutait, son verre presque vidz devant lui avant dz se faire embarqué par Ryoga, se faisant kidnapper dans les toilettes pour avoir les excuses de son ami. 

"Perso quand quelqu'un me rend dingue je le repousse pas comme tu l'as fait... "

Oui il lui en voulait encore car c'était quand même vexant. 

"Si ça te dérange pas je vais te retourner à ma discussion. "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 20:22

Ryoga écarquilla les yeux de crainte, Riuki lui en voulait encore et il voulait tout sauf ça... Le beau blond enlaça le corps de son ami en se collant à lui avec un geste étrangement tendre.

"Pardon... je ferais tout ce que tu voudras, jusqu'à ce que tu me pardonnes...J'attendrais le temps qu'il faudra... "

Mais il n'avait aucune envie de le laisser sortir de ces toilettes. Le chanteur qui avait enfouie son visage dans le cou de Riuki, remonta lentement vers la mâchoire de son ami, déposant ses petit baisers dessus.

"Pardon... "

Il remonta lentement jusqu'à ses lèvres, s'excusant à chaque baiser.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 20:36

Ryoga s'excusait, ne voulant que le pardon du blond. Il était prêt à faire tout ce que Riuki voulait mais ça pouvait être dangereux à dire ça. Seulement Ryoga commenca à couvrir sa peau de baiser en s'excusant.

"Essaie pas de m'amadouer... "

Fit il sur un ton loin d'être convainquant car  la douceur de ses lèvres le faisait doucement flancher.  Quand Ryoga atteignit ses lèvres Riuki ceda et  les captura longuement avec tendresse une main dans sa nuque.

"Arretz ça tout de suite, tu m'auras pas juste avec tes divines lèvres..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 20:49

Riuki céda doucement mais sûrement, chose qui fit doucement sourire Ryoga qui récupéra ses lèvres à plusieurs reprises.

"Oui... je vois ça... Je crois que je vais laisser tomber alors..." chuchota t-il avant de doucement descendre dans son cou, déboutonnant son jean au passage.

"Je te laisse tranquille alors..." ajouta t-il avant de s'agenouiller devant lui. Le petit chanteur sortit l'objet de ses désirs et décida de se faire déjà pardonner ainsi, en lui offrant un petit plaisir. Il ne l'aurait donc pas juste avec ses divines lèvres ?
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 21:00

Ryoga insista avec ses baisers qui faisait craquer Riuki. Il le sentit dans son cou mais son ami préparait autre chose,  quelque chose d'absolument délicieux. Aucun homme ne peut pas ne pas apprécier mais avec les lèvres de Ryoga... 

Riuki eut un soupir bruyant et sa main s'enfouit naturellement dans ses cheveux, faisant entendre qu'il aimait son attention. Ses doigts serrèrent un peu ses cheveux et de manière inconsciente il l'invita à le prendre totalement en bouche. 

"Hmm oui parfait... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 21:04

Ryoga ne fit pas les choses à moitié, s'il avait pu décevoir Riuki par le passé il en était désolé et fit tout pour se rattraper à ce moment là. Il n'avait pas peur de ce qu'il faisait, après tout c'était comme s'il prenait soin de Tsuzuku non ?

Ses belles lèvres furent au service de Riuki le temps qu'il faut jusqu'à recueillir sa semence entre ses lèvres. Il recula doucement son visage et essuya ses lèvres du revers de la main avant de remonter à hauteur du beau blond, captant son regard avec un petit air sauvage.

"Tu peux continuer ta discussion avec moi tu sais..." finit-il par dire avec un sourire.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 21:19

Ryoga s'occupa bien de Riuki, le laissant venir entre ses belles lèvres, offrant une pleine satisfaction au chanteur. Riuki baissa le regard sur lui, la vue était superbe bien qu'un peu obscène.  Ryoga revint à son niveau et riuki eut un sourire, le poussant ensuite contre l'autre paroi, se jetant sur ses lèvres comme un petit sauvage. 

"Comme si t'avais envie de discuter..."

Dévorant ses lèvres, il retira son haut pour caresser sa peau jusqu'à ce que ses mains s'emparent de sa ceinture. Il allait s'en débarrasser mais Riuki stoppa son geste pour la nouer autour du cou de Ryoga, revenant l'embrasser langoureusement. 

!j'espère quz t'es pas en sucre mon beau Ryo... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Mer 3 Fév - 21:52

Ryoga répondit par un petit rire à la première phrase du blond avant d'avoir sa ceinture autour du cou. Ouh ~

"Non... Loin de là si tu savais..."

Avec Tsuzuku ils avaient déjà tenté tellement de chose tous les deux... Ryoga après ça ne pouvait pas être en sucre... Il répondit à ses lèvres retirant le haut du blond pour le mettre aussi nu que lui, remontant ensuite sa cuisse contre la hanche du blond pour coller leur bassin, les entrechoquant avec envie.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 4 Fév - 6:24

Ryoga n'était pas en sucre alors, bonne nouvelle ! Riuki l'aurait traité avec douceur s'il avait été un petit sucre mais ça l'aurait peut-être frustré un peu... Il se retrouva à moitié nu et attrapa la cuisse de Ryoga, la tenant fermement en soupirant à ce choc entre leurs bassins. 

"Je vais pas tarder à le savoir, ne t'en fais pas... "

Il attrapa de sa main libre son visage et l'embrassa langoureusement, pressant son corps au sien. Il descendit sur son menton et longea sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'il lécha outrageusement.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 4 Fév - 7:49

Ryoga n'était pas du genre à idolâtre quelqu'un sauf peut être Tsuzuku...mais la Riuki attaquait fort à agir comme ça ne lui laissant pas d'autre choix que de soupirer bruyamment à ses attentions.

" Hm ainsi présenté je n'en doute pas une seconde..."

Ryoga griffe la nuque du chanteur sans retenu répondant à son bassin aussi sensuellement que possible
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 4 Fév - 9:01

Comme s'il allait laisser filer cette petite merveille qu'il avait tant désiré la dernière fois. Riuki lâcha sa cuisse et le dévêtit en gardant ses lèvres prisonnières des siennes et s'empara ensuite de son membre pour l'éveiller. 

"Tu es magnifique... Je crois que tu vas rester ici un moment... "

Il glissa ses lèvres sur sa peau, mordant ses épaules, son torse et ses boutons de chair. Il le décolla du mur et tira sur sa ceinture pour que Ryoga rejette la tête en arrière alors qu'il allait lécher sa peau. 

"La soumission te va si bien, mon beau Ryo... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 4 Fév - 12:41

Ryoga était un très bon amant en plus ~ pas compliqué et pas chiant . Il rejeta la tête en arrière au geste de Riuki sentant la ceinture se réserver sur sa gorge ce qui le fit gémir de plaisir. Un peu maso sur les bords ~

" Tu m'as l'air de très bien tenir les rênes toi ..." chuchota t il avant de glisser ses mains jusqu'aux hanches du blond pour y planter ses ongles
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 4 Fév - 17:40

"Tu me diras ça après ta séance de torture ~"

Fit il avec un sourire amusé après avoir soupirer en sentant ses ongles sur ses hanches. Un dernier baiser langoureux et il le mis dos à lui, son torse était pour l'instant contre son dos. D'une main il tira sur la ceinture pour obliger Ryoga à tourner la tête, leurs lèvres s'effleurant, de l'autre il vint saisir la main de son beau soumis pour l'éveiller encore, ensemble.  

"J'aimerais me dédoubler pour pouvoir te voir de face parce que tu dois être terriblement excitant à regarder... "

Mais l'avoir entre les mains c'était encore mieux. Riuki stoppa leur main, allant griffer l'intérieur de sa cuisse. Le petit chanteur se régalait, c'était bon à toucher et à voir. 

Riuki l'obligea à s'appuyer sur les toilettes, s'offrant une magnifique vu sur son dos et surtout ses fesses. La ceinture toujours dans une main, il les caressa. 

"Est ce que tu te languis ? suis-je cruel de ne pas être en toi ?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Jeu 4 Fév - 22:33

C'est vrai que le voir sous tous les angles pourraient être plaisant ~ Le petit s'appuya sur les toilettes, heureusement qu'il était dans un lieu de luxe, sinon il n'aurait peut être pas fait ça, attention à l’hygiène quand même, mais celle ci avait l'air d'être très régulièrement nettoyée.

Son petit corps se trouva donc exposé à la vue du beau blond, ce qui le fit plutôt frissonner en essayant d'imaginer ce qui pouvait bien se passer derrière lui. Une main caressa sa peau, il esquissa un sourire et se mordit ensuite la lèvre.

"Je me languis de connaître tes talents... Et je te trouve bien cruel de prendre le temps de me poser ces deux questions quand j'attends simplement d'avoir la démonstration..."
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Ven 5 Fév - 15:41

Riuki écoutait sa réponse en retirant sa propre ceinture.  Il sourit,  sa main quitta sa peau de bébé pour faire claquer le bout de sa ceinture mais sans lui faire de mal. Non il aimait malmener mais pas maltraiter.

"Ne sois pas si impatient ~"

Il fit claquer un peu plus fort la ceinture puis la lâcha, s'emparant de ses fesses et se fondit en lui sans grande douceur, dans un gemissement de satisfaction.

"Hmmm délicieusement étroit... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 6 Fév - 0:57

Ryoga reçu quelques coups de ceinture mais rien de trop violent, juste de quoi le faire gémir devant ce beau blond entreprenant. Mais finalement son amant se fondit en lui sans plus de cérémonie le laissant se cambrer à cette sensation à laquelle Ryoga ne s'habituerait jamais.

"Terriblement prenant..." ajouta t-il avec un léger sourire.

Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Sam 6 Fév - 17:58

Un sourire amusé fendit les lèvres de Riuki. Le petit chanteur glissa ses mains sur ses hanches, tirant au passage sur la ceinture qui servait de collier à Ryoga. 

"Relève la tête, voyons... nous sommes dans un lieu distingué, il faut bien se tenir Ryo... "

Fit il en lui donnant un coup de bassin bien placé qui fut bientôt suivit par d'autres, plus fougueux.  Non il n'hésitait pas à le malmener. Il voulait qu'il le sente bien en lui et qu'il soit pleinement satisfait.  La question était est-ce que riuki n'en reprendrait paa un peu après ?
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 1:25

Et Ryoga l'était, il ne pu retenir de sonores gémissements à chaque délicieux coups de bassin du bel amant. Oh il espérait bien pouvoir s'endormir dans un lit auprès de ce beau chanteur, peut être que ce soir ils rentreraient ensemble ?

"Riu..." prononça t-il avant de sentir son corps trembler de plus en plus d'épuisement.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 17:28

Ryoga donnait de la voix alors Riuki ne le ménageait pas. Il lui faisait aussi entendre que son étroitesse était des plus délicieuse jusqu'à ce qu'il ne cède, se libérant en lui dans un ultime gémissement.

"Hmm Ryo... '

Souffla t il en relâchant la ceinture,  venant s'appuyer sur son dos un moment pour récupérer son souffle.  Quand il fut plus normal,  le chanteur déposa quelques baisers sur sa peau puis se redressa, entraînant Ryoga avec lui,  l'obligeant à tourner la tête pour l'embrasser longuement. Et pas qu'une fois,  il profita de ses lèvres un moment en caressant le torse ou les cuisses de son beau soumis. 

"Tu me fais encore tellement envie... Mais notre absence risque d'être suspecte alors... même si j'ai pas très envie de quitter ce corps de rêve... "

Il allait falloir oui.  Au moins jusqu'auolent de rentrer ~
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 17:37

Ryoga répondit aux lèvres du beau blond avec tout autant de douceur que lui après ce moment plutôt fougueux. Il se sentait beaucoup plus libre maintenant comme s'il s'était déchargé d'une mauvaise énergie.

"Ca peut s'arranger... Tu peux me raccompagner chez moi ce soir... Ou inversement..." lui chuchota t-il avant de tirer de façon sexy sur sa lèvre avec ses dents.
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 17:49

comment refuser une telle proposition ? Surtout dite de cette façon avec ses dents qui tirent sur sa lèvre. Comme il n'avait pas encore quitté le corps de son amant, il lui mit un coup de bassin.

"Je suis un gentleman, je te raccompagnerais.."

Riuki se retira finalement et il se rhabillerent, recoifdant un peu leur cheveux avec que Riuki ne l'embrasse une ultime fois, langoureusement, s'appropriant bien ses fesses comme pour lui rappeler que ce soir il était à lui. Ils retournerent avec les autres et Riuki s'amusa à ignorer totalement son beau Ryoga jusqu'à la fin de la soirée.
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 17:54

Ryoga se sentait tout léger et étrangement euphorique même si de temps en temps marcher lui rappelait qu'il venait de subir un félin dans les toilettes. Tsuzuku semblait toujours bien occupé avec Hizumi et plus la soirée avançait plus tout le monde buvait.

C'était de moins en moins intéressant mais de plus en plus drôle. A la fin Ryoga alla chercher sa veste dans les vestiaires où était entreposé les manteaux des conviés et y croisa le beau Riuki. Il glissa une main dans sa nuque et captura longuement et fougueusement ses lèvres avant de le lâcher pour prendre sa veste et sortir, d'une démarche assez facile à rattraper ~
Riuki

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 18:04

Ryoga avait quitté la table pour disparaître et Riuki ne tarda pas à l'imiter, laissant un peu de temps   Il le croisa toute de même et eu le droit à un baiser durant lequel il attrapa ses hanches avant de le laisser filer. Riuki prit ses affaires et sortit à son tour, rattrapant sans mal son amant. 

"Je t'offre le taxi "

Fit il après s'être gentiment moqué de lui. Ils montèrent dans un taxi mais Riuki ne resta pas sage bien longtemps. Le chanteur glissa une main sur l'entrejambe de son amant, le caressant un peu avant de discrètement glisser cette main dans ce jean avec un sourire amusé. Quand ils furent arrivés, il se stoppa et paya avant de sortir du taxi comme si de rien n'était ~
Ryoga

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    Dim 7 Fév - 18:17

Ryoga fut plus ou moins malmené par les envies du beau chanteur qui n'hésita pas à l'échauffer dans le taxi. En sortant le chanteur de Born ne remarqua même pas qu'il faisait frais, son regard suivait juste Riuki, et il n'avait qu'une envie c'était de glisser ses bras autour de ce corps et de se perdre contre ses lèvres expertes.

Il le mena alors jusqu'à chez lui et le laissa entrer avant de fermer la porte qu'il ferma bien vite, se jetant à ses lèvres ensuite tout en le débarrassant de son manteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était nous ? - Riuki    

Et si c'était nous ? - Riuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant