Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serre moi fort - Ryoga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 0:12

Ryoga eut un petit rire et l'embrassa tout aussi langoureusement avant d'achever son amant.

Plus tard dans la nuit, Tsuzuku fumait sa cigarette après le sexe ~ tandis que Ryoga restait rêvasser, allongé sur le ventre à regarder son amant. Il lui parlait de tout et de rien en riant et en lui piquant sa cigarette de temps en temps pour tirer un peu dessus.

"Je suis content que tu sois là darling... les soirées en ta compagnie sont plus agréables que toutes les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 0:37

Ryoga était en forme ce soir, il restait bien éveillé après leurs petites affaires privées~ Tsuzuku fumait sa clope qui parfois passait entre les doigts de son amant qui lui fit un beau compliment.

"Ohh, Darling..."

Il sourit tendrement et se pencha pour l'embrasser longuement en faisant attention à sa cigarette.

"Ton soutien et ta présence sont essentiels pour moi. Je suis heureux de t'avoir, de te voir."
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 1:03

Ils se complimentaient sans cesse ces deux là x)

"Tu sais, un jour je vais te séquestrer ici histoire d'être sûr de te voir souvent ! Quand tu as trop de boulot le temps semble plus long."

C'est vrai qu'ils passaient de bonne soirée, avec leurs amis aussi.

"Tu veux bien éteindre la lumière s'il te plaît ? J'ai oublié... et j'ai pas trop envie qu'un voisin un peu voyeur regarde mon darling nu comme un ver sur mon lit. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 1:18

Le séquestrer? Oh~ Mais cela le fit bien rire même si pour lui aussi quand ils ne pouvait pas se voir, il trouvait difficile de se contenter de messages et d'appels quand ils le peuvent. Ryoga voulait qu'il éteigne la lumière et le brun tatoué acquiesça, écrasant sa cigarette en se levant. Pour embêter son amant, il se déhancha complètement nu. Sans aucun complexe oui.

"Bonsoir monsieur le voisin~"

Il se calma et alla éteindre en riant avant de revenir sur le lit avec son petit brun chéri.

"Hello beauté fatale~"

fit-il contre ses lèvres qu'il embrassa longuement.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 1:42

Ryoga éclata vraiment franchement de rire et lui envoya un oreiller dessus en attendant que le brun ne revienne sur le lit. Oh enfin ~ Il répondit à ses lèvres longuement et le poussa sur le lit avec un nouveau petit rire.

"Coucou je suis le voisin ~" plaisanta t-il en lui donnant une petite tape sur le bras.

"Ou bien c'est toi mon voisin ! Mon sexy voisin !"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 1:57

Tsuzuku se mit à rire à son tour.

"C'est moi ton voisin, oui~ J'essaie de t'admirer avant que tu n'ailles dormir mais je crois que tu ne traines pas assez souvent nu dans ta chambre~"

Il rit encore et se cacha dans son cou pour le faire, venant dévorer sa peau.

"Si tu as besoin d'aide pour ça je peux t'aider, mon beau voisin..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 11 Déc - 22:51

Ryoga éclata à nouveau de rire et fit semblant de repousser son amant qui jouait le voisin un peu gourmand.

"Non...mais si vous croisez mon Tsu...sachez qu'il est autorisé à venir me dévêtir plus souvent..." le taquina t-il avant de glisser une main tendre dans la chevelure du brun.

"Darling ? " lui chuchota t-il.

"Je pensais m'absenter un peu pour voir un ami qui n'est pas ici. J'attendais que ton concert soit passé et de m'assurer que tu allais bien " lui dit il plus sérieusement.

"Mais si y'a quoi que se soit tu m'appelles je prendrais le premier train..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 13 Déc - 18:29

Tsuzuku rit encore un peu,plus doucement.

"Je lui ferai passer le message"

Il câla bien contre lui en devant sage alors que son beau blond venait de glisser une main dans ses cheveux avec tendresse, et Tsuzuku n'allait pas refuser. Il écoutait aussi ce que Ryoga avait à lui dire et le trouva adorable. Il reconnaissait bien son petit blond. Le brun se redressa un peu et passa sa main sur sa joue, l'invitant en même temps à le regarder.

"Merci... Tu es un amour. Mais ça va aller, ne t'en fais pas. Tu as été là pour moi, ça devrait aller pour moi maintenant."

Jusqu'à la prochaine fois. Et Tsuzuku ne savait pas quand elle surviendrait mais il voulait rassurer son bel amant, même si Ryoga était toujours inquiet pour lui.

"Va profiter de ton ami sans trop te faire de souci. Tu as besoin de te relaxer un peu toi aussi."

Ajouta-t-il avec un sourire avant de l'embrasser avec tendresse.

"Mais ne lui donne pas tes superbes fesses, hm~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 14 Déc - 22:56

Ryoga savait que ses retrouvait les avec Tsu ne seraient que meilleures. Il lui donna une petite tape en râlant pour ses dernières paroles.

" Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre. "

Il désirait surtout son beau Tsu et puis depuis peu Riuki... celui ci montrait à son égard un intérêt auquel Ryoga n'était pas insensible.

"Je te dis juste ça dans l'espoir de voir de la déception dans tes yeux car je m'en vais ~ "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 15 Déc - 19:15

Oh, Tsuzuku savait qu'il n'était pas comme ça mais il le taquinait et rit doucement, approuvant d'un signe de tête les paroles de Ryoga.

"Je sais bien, je voulais juste t'embêter un peu"

Mais tout ce que Ryoga voulait simplement voir la déception dans les yeux de son ami.

"Je ne suis pas déçu mais je suis triste de savoir que tu ne seras pas là pendant quelques jours parce que je ne pourrais pas venir t’embêter ni profiter de toi~"

Tsuzuku prit une mine toute triste pendant quelques secondes même si c'était comme s'il était en tournée avant de doucement lui sourire en venant le câliner.

"Je pourrais quand même tes déranger avec quelques messages? Fais attention ils ne seront pas forcément sages~"
Mao

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 15 Déc - 21:59

Ryoga hocha la tête en signe d'accord et ferma doucement les yeux en sentant que le sommeil le gagnait.

"Je les lirais avec plaisir, sois en certain. " lui confia t-il.

Il rouvrit une dernière fois les yeux pour l'embrasser et se cala ensuite contre lui pour s'endormir paisiblement.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    

Serre moi fort - Ryoga
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4