Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serre moi fort - Ryoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 4 Fév - 18:23

Tsuzuku se libéra en lui, totalement satisfait de son amant qui venait se loger dans son cou. Tendrement, Tsuzuku l'enlaca, caressant d'une main distraite son dos. 

"Tu es un tel délice... "

Ils reprirent leur souffle, les brad de Tsuzuku faisaient bien comprendre à Ryoga qu'il allait le garder en lui quelques minutes encore. 

"Tu sais, parfois en interview on me demande où j'aime le plus être. J'ai bien envie de leur répondre en toi..."

Il eut un rire léger et profita de ses lèvres avant de l'aider à bouger, le gardant tout de même dans ses bras. Il lui leva le menton et lui sourit. 

"Tu m'as pleinement satisfait.  Comme toujours. Tu auras ta récompense ~"

Mais au lit, puisque Tsuzuku comptait l'épuiser !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Juil - 0:04

Ryoga aussi était pleinement satisfait mais il tombait presque de fatigue et eut besoin de Tsuzuku pour regagner le lit. L'anecdote de l'interview l'amusa beaucoup.

A présent ils étaient tous les deux étendus sur le lit, le blond caressant doucement la hanche de Tsu sans se lasser de sa peau.

"Tsu ? " demanda Ryoga en brisant le doux silence.

"J'espère que t'es si épuisé que tu n'auras pas la force de prendre ta clope du soir. " dit-il en riant, déposant un baiser dans son cou.

"Mes lèvres sont un substitut si tu veux ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Juil - 8:19

Ils s'offraient un petit moment de douceur sur le lit après leur bain. Entendant Ryoga l'appeller, Tsuzuku leva le regard vers son beau visage et eut un sourire amusé à ce qu'il lui dit. Le brun attrapa alors doucement son menton et sourit à son amant.

"Ma belle petite cigarette..."

Il avait un peu le même effet, il savait le calmer, le détendre. Sauf que Ryoga était moins toxique qu'une cigarette x)

"Viens par là... que je t'allume..."

Il se pencha sur son amant blond et l'embrassa doucement d'abord, puis avec de plus en plus de passion alors qu'il caressait d'une main l'intérieur de sa cuisse.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 4 Sep - 1:01

Ryoga répondit à ses lèvres et glissa une main sur sa joue et l'autre vint se poser sur sa hanche alors qu'il relevait un genou pour lui offrir davantage ses cuisses.

"Oh tu sais tu m'as bien allumé dès le live..."

Malgré l'instant douceur et tendresse sur le lit il n'oubliait pas les déhanchés tout à fait obscène de son brun sur scène.

"Tu en donnais tellement au public tout à l'heure que je me demandais si il en resterait encore un peu pour moi..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 4 Sep - 21:48

Tsuzuku n'était pas le même homme sur scène et dans la vie de tous les jours. Mais oui il avait une certaine tendance à allumer son public d'une certaine façon. Et il était bien content que Ryoga soit touché aussi~ Ce que dit Ryoga l'amusa beaucoup.

"Voyons Darling, il y en aura toujours pour toi. Il y en aura toujours bien plus pour toi que pour mon public."

Son Darling avant tout !

"Eux regardent mes déhanchés, toi tu peux les sentir contre ton corps..."

Souffla-t-il contre ses lèvres qu'il lécha avant un langoureux baiser alors qu'il griffait sa cuisse, descendant vers son entrejambe pour que sa main se presse tout contre.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 21 Sep - 17:58

Tsuzuku savait maintenir l'envie chez Ryoga. Mais il était si sûr de lui que le brun avait presque envie de le faire douter un peu.

"C'est vrai, mais c'est aussi un privilège que tu accordes à certain fan à ton goût parfois. " lui glissa t-il à l'oreille avant de le mordiller.

"Mais je peux te dire que quand j'ai vu que tu montrais quand même ton torse à un moment... J'ai ressenti une étrange envie... de te tuer ~" lui murmura t-il.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 21 Sep - 20:33

"Je ne touche pas aux fans."

Lui dit-il presque comme un reproche. Il avait déjà assez de souci comme ça avec ses fans, il n'avait pas envie d'avoir des rumeurs qui pourraient l'atteindre un peu plus.

"Ils se contentent de voir, et c'est tout."
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 21 Sep - 21:01

"Je parle de tes amants darling..." lui annonça t-il avec un petit coup d'oeil amusé tandis qu'il repoussait Tsuzuku d'une manière qui voulait presque dire le contraire.

Ryoga s'étendit un peu mieux sur le matelas, s'étirant et se tourna sur le côté pour observer le beau brun qu'il aimait tant.

"Je t'ai vexé ? Oh pardon..." dit-il avec un sourire.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 21 Sep - 21:26

Tsuzuku n'était pas très amusé. Oh il aimait ses fans mais ça restait un terrain sensible pour lui à cause de certaines choses. Mais il ne pouvait pas nous plus en vouloir à Ryoga car il savait qu'il ne pensait pas à mal.

"Ca t'amuse petit malin?"

Il revint sur lui, s'avançant sensuellement. Il attrapa sa hanche pour l'allonger sur le ventre avant de saisir ses poignet et les tenir d'une main au dessus de la bouille de son amant.

"Le seul fan à qui j'ai accordé ce privilège, c'est toi~"

Souffla-t-il à son oreille avant de mordre sa nuque.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 21 Sep - 21:34

Ryoga se retrouva comme un prisonnier sauf que le gardien était Tsuzuku. Il y a plus désagréable non ?

"Hm ~ sauf que j'étais fan de toi bien avant que tu ne sois dans la musique et techniquement tu m'as accordé ce privilège avant que je sois fan... hm oui tout est cohérent. "

Oh cohérent de quoi ? Ryoga perdait vite la tête avec les dents du brun venant lui mordre la nuque comme ça.

"T'es pas drôle je vois plus ta bonne bouille de loup darling... je ne sens que ton corps ~ tu me diras c'est plutôt agréable. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 11:00

Qu'il était mignon son petit brun. Il râlait un peu de ne plus le voir mais il semblait apprécier sentir simplement son corps contre le sien. Tsuzuku eut un sourire et caressa de sa main libre les fesses de son amant.

"Tu la verras peut-être après, si tu es sage..."

Il libéra ses poignets, ses doigts longeant sa peau alors qu'il attaquait de nouveau son cou, descendant sur son dos. Sa langue vint se promener sur le bas de son dos et ses fesses qu'il mordit ensuite. Une de ses mains l'avait rejoint pour caresser l'arrière de ses cuisses et taquiner par moment son intimité.

"Mon mignon petit agneau..."

Bah, Ryoga l'avait bien traité de loup, donc il l'était le petit agneau qu'il allait dévorer ~
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 22:17

Tsuzuku semblait vouloir remettre ça. Ryoga leva les yeux au ciel tout en appréciant sans vouloir le lui avouer sur le coup.

"Tu veux que je bêle aussi mon loup ?"

Oh non il n'était pas un loup mais un beau serpent celui-là...

"Viens m'embrasser. Darling. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 22:38

Tsuzuku eut un petit rire. Ca ne serait pas vraiment sexy, il préférait l'entendre miauler~ Mais son amant réclamer ses lèvres et Tsuzuku aimait bien trop celles de Ryoga pour lui refuser cela. Il remonta alors à sa hauteur et colla tout son corps au sien, son torse contre son dos alors qu'il venait capturer ses lèvres pour quelques longs baisers, une main dans ses cheveux.

Il soupira doucement de bien être et se redressa un peu pour pouvoir tourner son bel amant sur le dos et revint capturer ses lèvres, se collant de nouveau à lui. Ses mains tatouées tenant son beau visage, il quitta ses lèvres qu'il regarda avant de relever le regard vers celui de son petit brun.

"Tu en veux plus?"

Demanda-t-il avec un petit sourire.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 23:11

Ryoga ronronna à de nombreuses reprises avant de l'avoir enfin face à lui, entre ses cuisses.

"Plus de quoi ? Plus de sexe... ? Je dis jamais non...Tu devrais le savoir. "

Il vint frôler ses lèvres, des siennes entrouvertes d'une manière tout à fait aguichante, sensuelle et désirable.

"J'aime beaucoup avoir mes cuisses repliées contre tes hanches et ton corps de serpent se presser sur le mien.."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 23:18

Oh il savait que Ryoga ne refusait pas souvent plus de sexe, à moins d'être vraiment fatigué mais ce petit tenait très bien la route en général. Ses belles lèvres l'aguichaient avant qu'il ne lui fasse part de petites choses qui lui plaisaient, faisant sourire Tsuzuku.

"J'aime aussi quand tu prêt à t'offrir à moi, mon beau..."

Il lui lécha les lèvres et ajouta avec un sourire amusé:

"A la base, je demandais si tu voulais plus de baisers, mais plus de sexe me convient parfaitement aussi~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 23:27

Ryoga passa ses bras autour de la nuque du brun et eut un petit rire complice avec lui avant d'hausser les épaules.

"Mince... ça fait très pervers comme réponse du coup non ? Tant pis... tu le savais déjà de toute façon..." lui fit-il remarquer.

"Tu demandais vraiment que pour les baisers ? C'est une question bien trop sage pour toi ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 23:34

"Oui je te connais très bien, sale petit pervers... Et oui, je parlais de baisers, pour qui me prends-tu? Un pervers gourmand?"

C'était sans doute ça. Tsuzuku captura ses lèvres et laissa son bassin onduler contre celui de Ryoga, profitant de ses lèvres ou de son cou qu'il aimait tout autant. C'était parfait pour le dévorer ou le mordre! Il réservait sa langue à son oreille qu'il n'allait pas laisser tranquille pour autant. Le brun tatoué attrapa ensuite les jambes fines de Ryoga et s'appuya sur ses genoux pour se redresser et s'offrir une jolie vue sur son corps. Hmmm... Sa langue de serpent joua avec ses boutons de chair un instant avant qu'il ne disparaisse entre ses cuisses.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 22 Sep - 23:54

Ryoga observa son meilleur ami se redresser et l'observer.

"Oh ça va tu me connais par coeur..." lui dit-il.

Mais le brun ne s'arrêta pas à le regarder et glissa plus bas entre ses cuisses. Les doigts de Ryoga se glissèrent dans ses cheveux alors qu'il repoussait la tête en arrière pour soupirer longuement.

"Hmmm ? ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 23 Sep - 0:01

Il connaissait Ryoga depuis quelques années maintenant. Mais qu'est-ce que c'était que ce petit soupir interrogatif? Ryoga ne savait pas ce qui l'attendait là? Avec un petit sourire, Tsuzuku embrassa ses deux cuisses puis les garda bien écarter, tenues par ses mains fermes et possessives. Sa langue passa outrageusement sur son membre, faisant un aller-retour avant de donner de petits coups de langues seulement sur le sommet qu'il suçota ensuite. Faisant cela, il lâcha une de ses cuisses qui resterait bien sagement à sa place et longea sa peau pour aller glisser un doigt en son bel amant alors que ses lèvres s'emparer de son jouet pour le mettre en parfaite condition~
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 23 Sep - 0:16

Oh mais ils venaient déjà d'avoir un moment brûlant ? Pourquoi ne pas enchaîner dans les bras l'un de l'autre ? Non Tsuzuku voulait à nouveau le taquiner et prendre le temps de le faire languir à nouveau.

"Darling..." gémit-il en se cambrant un peu sous lui, laissant ses jambes se contracter et lutter pour ne pas retomber. Il lui donnait des envies violentes à le faire languir...

Ryoga le repoussa et se redressa pour lui attraper gorge et venir capturer ses lèvres d'une façon presque obscène et le fit tomber sur le lit pour lui grimper dessus.

"T'es trop sûr de toi. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 23 Sep - 0:25

Hmm, oui gémis donc beau petit brun~ Il était beau. Tsuzuku fut repoussé mais Ryoga ne le laissa pas seul bien longtemps et sa réaction était terriblement sexy. Tsuzuku décida de le garder sur lui, ses mains saisissant ses hanches en souriant à ses paroles.

"Ah oui? Montre-moi que je ne devrais pas trop l'être alors~"

Il attrapa sa gorge et le tira à lui pour l'embrasser langoureusement.

"Même si je sais que t'aime ça~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 23 Sep - 0:29

Tsuzuku ne semblait pas déranger des initiatives de Ryoga en général. Ce sont les initiatives qui apportent du piment de toute façon ~

"Que j'aime quoi ? ~ " demanda t-il faussement innocemment en venant onduler son bassin sur le sien d'une manière qui aurait du être interdite. A chaque lent mouvement sur lui il le fixait avec un petit air lascif figé sur le visage, des lèvres dans une moue un peu provocante.

"Ce que tu veux prends le..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 23 Sep - 0:48

"Ma façon de te faire languir~"

Et Tsuzuku aimait particulièrement la façon ton son amant venait d'onduler sur lui. Il se mordit la lèvre en le regardant faire. Prendre ce qu'il voulait? Il voulait le joli petit lot qui ondulait sur lui. n grand sourire fendit ses lèvres et il attrapa sa nuque pour un nouveau baiser. Ses main amenèrent Ryoga à sa portée et l'invita en insistant un peu à venir se glisser sur lui.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 23 Sep - 23:44

Ryoga répondit à ses lèvres et se laissa un peu faire avant de mener la danse sur son amant. Tsuzuku jouait le jeu, même s'il semblait parfois avoir envie de prendre les rênes. Ils prirent encore une fois du plaisir jusqu'à ce que Tsuzuku et Ryoga n'en puisse plus.

"Dis donc...heureusement que tu sors d'un live...' dit-il à la fin tout essoufflé.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 24 Sep - 0:01

Tsuzuku laissa son beau brun menait la danse, résistant à l'envie de le renverser sur le lit. Quand Tsuzuku était en dessous ce n'était pas pour qu'on danse sur lui d'habitude mais son amant savait très bien s'y prendre et le fit entendre.

"Et toi que tu as été voir un live"

Fit-il avec un petit rire en caressant ses cheveux sombres. Ryoga avait du se défouler un peu, non? Ou avait-il simplement mater Tsuzuku?

"J'ai toujours de l'énergie pour toi, Darling. Tu m'inspires plein de délicieuses choses et je ne sais pas résister..."

Sa main tira sur ses cheveux pour qu'il relève un peu la tête et il l'embrassa langoureusement.

"Tu danses magnifiquement bien, mon Ryo~"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    

Serre moi fort - Ryoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant