Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serre moi fort - Ryoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 18:52

Ryoga détailla le paquet de cigarette de Tsuzuku qui n'était pas les habituelles et le regarda alors avec un peu plus de méfiance cette fois. Il était si craquant à l'embêter... Ryoga frôla ses lèvres avant de les reculer lentement.

"Je crois que le privilège est surtout que je te touche darling. Ce que je n'ai aucune envie de faire, je suis bien décidé à te punir. "

Ouh le vilain mensonge !

"Tu changes de cigarette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:03

Ah ouais il n'avait pas envie de le toucher ? Roh ! Mais Tsuzuku ne dit rien de spécial là dessus et alluma sa cigarette alors que Ryoga était étonné de voir qu'il n'avait pas sa marque habituelle. 

"Oh non, c'est un paquet de secours.  Je voulais me reprendre des clopes ce matin mais il n'y avait plus les miennes.  Alors j'ai pris celle là, elles sont pas mal.  J'en ai taxé une ou deux à un pote pendant un évent. "

Plutôt un ou deux paquets au total avec celles qu'il piquait ou partager avec Hizumi.

"Pourquoi ? Tu ne m'aimeras plus si je change de clopes?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:05

" Qui sait..." lui souffla t-il en le regardant fumer avant de lui taxer la cigarette.

Il marcha dans la pièce avec répandant l'odeur de cigarette du chanteur de D'espa dans la pièce.

"Hm tu as raison elles sont pas mal. "

S'il savait, il serait sans doute jaloux et aurait dit que les cigarettes n'étaient pas à son goût.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:15

Sa cigarette lui échappa et il observa son blondinet se balader avec. Oui elles étaient bien les clopes de Hizumi. Ou peut-être s'y était il habitué ?

"Bien sûr, sinon j'en aurais pris d'autres "

Ryoga était beau, le brun le suivait attentivement du regard. Finalement il s'avança vers lui, attrapant fermement ses hanches. 

"Sois mignon,rend moi ma clope... la clope après live, c'est sacré chéri "

Glissa t il dans son cou qu'il embrassa alors qu'il laissait ses mains descendre sur ses cuisses.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:22

Sois mignon ? :3 Cela fit sourire Ryoga qui avait son petit air joueur et regarda son amant avec un air vainqueur.

"Et ben voyons... Crois moi il n'y a pas que ça qui est sacré après un live..."

Son regard en disait long, il fit semblant de lui rendre la clope et la reprit au dernier moment.

"Je parlais de la douche bien sur ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:38

Tsuzuku cru récupérer sa cigarette mais non...  eh oh.sale gosse èoé 

"Je dois le prendre comment ça, hm?"

Oui il ne sentait sans doute pas la rose mais c'était viril non? X) 

"C'est toi qui va finir dans la douche, tu ne vas rien comprendre... tu vas te retrouver sous l'eau chaude avec moi, face contre la paroi et tes jolies petites fesses qui seront miennes ~"

Il lui mordit l'oreille et termina: 

"Maintenant rend moi ma clope. Depuis quand un soumis se rebelle, hm?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:43

Ryoga eut un petit rire.

"Eh oh pas de viol ! "

Mais non ça n'en serait pas un... Le beau blond lui rendit sa cigarette et l'embrassa tendrement.

"Voilà monsieur ! "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 19:56

N'est-ce pas Ryoga qui lui avait dit qu'il apprécierait même s'il le violait ? Jamais il ne ferait cela, à moins qie ce soit dans les fantasmes du blondinet mais il saurait que ce serait malgré tout concentant. Tsuzuku tira quelques fois sur sa clope et l'écrasa ensuite, attrapant son amant. Le plaquant contre le mur il l'embrassa fougueusement. 

"Saleté... tu me voles ma clope et en plus tu m'embrasse même pas dignement "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 20:21

Ryoga heurta le mur dans un miaulement satisfait et répondit aux lèvres du brun avec un léger sourire.

"Non tu t'en charges très bien pour moi..." répondit-il en l'observant ensuite longuement en restant silencieux pour l'embêter à nouveau.

"Tu as ressentis quoi avec les autres ? Quand je t'ai ignoré ? ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 29 Jan - 7:10

Ce Ryoga,  toujours la bonne réponse hein ~ Mais bon c'était pour ça que le brun l'aimait autant. Il le gardait là, à sa merci alors que son beau blond le questionnait. 

"Je me suis senti rejeté, même si je savais que ce n'était pas méchant venant de toi. Même si je ne sais toujours pas si tu as aimé le show... "

En dehors du fait que Tsuzuku s'était un peu montré au public bien sûr. Il se collant sensuellement à lui.

"Mais ça me suffit pour savoir que je ne supporterai pas si je te perdais... "

Il captura ses lèvres longuement, Ryoga n'allait pas s'évaporer mais sait on jamais ~ Il profita de ses lèvres avant d'entendre frapper à la porte. Ils allaient devoir y aller. 

"Si tu veux prendre un peu d'avance et te glisser dans ma douche... ou préparer un bain... "

Murmura t il en glissant la clé de chez lui dans sa poche arrière avant de s'éloigner pour sortir.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Ven 29 Jan - 22:21

Ouh voilà qui était prometteur, son beau serpent était de retour. Mais pour un cours instant car ils furent interrompus par quelqu'un toquant à la porte.

"Pourquoi ? Tu vas où ? " se plaignit-il un peu avant de le voir s'éloigner.

"Tu auras intérêt à m'expliquer." lui dit-il avec un léger sourire avant de récupérer la clé qu'il avait glissé dans sa poche.

Ryoga se rendit alors chez Tsuzuku. Il sortit deux bières du frigo et les apporta sur le bord de la baignoire, faisant couler l'eau chaude et mettant de la mousse avant de se glisser dans l'eau une fois nu. Il l'attendrait au chaud au moins. La vapeur remontait sur lui et peu à peu son corps se couvrait d'une légère couche d'eau à cause de la chaleur donnant un effet plutôt sexy sur sa peau.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 30 Jan - 4:14

Tsuzuku rentra finalement chez lui, posant son sac dans l'entrée avec sa veste avant d'aller jusque dans la salle de bain. Il était censé y trouver son beau blond et comme prévu il était là, dans un bon bain chaud avec des bières qui n'attendaient qu'eux. 

"Désolé trésor, il fallait qu'on fasse quelques mises au point pour les jours à venir. Mais maintenant je suis tout à toi ~"

Il entreprit de se dévêtir devant lui, lentement en ondulant légèrement mais avec une touche sensuelle involontaire. Tsuzuku se glissa ensuite dans le bain et ne tarda pas à attraper Ryoga pour l'embrassa avec passion, l'attirant sur lui. 

"J'espère que tu t'es bien langui de moi... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 30 Jan - 10:58

Tsuzuku finit par rentrer et ne traîna pas longtemps hors de la salle de bain. Il semblait plutôt... impatient. Ryoga l'admira se dévêtir avec un petit regard pétillant et amusé. Quand enfin son amant le rejoignit il répondit à ses lèvres avant d'être attiré sur lui et de glisser ses jambes de part et d'autre de son amant.

"Je l'espère aussi pour toi..." souffla t-il contre ses lèvres avant de l'embrasser à son tour, langoureusement cette fois.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 30 Jan - 11:13

Tsuzuku répondit à ses lèvres et ses doigts se glissèrent doucement dans sa nuque, montant attraper ses cheveux à l'arrière de son crâne. 

"Évidemment... j'ai du abandonner mon amant alors que je retrouvé à peine ses délicieuses lèvres..."

C'était un peu frustrant mais maintenant il avait ses lèvres et son corps parfait.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 30 Jan - 14:15

Ryoga eut les cheveux coincés entre les doigts de son amant.

"Tu pouvais dire non ~ "

Mais pour se rattraper il l'embrassa à nouveau avant de glisser ses mains sur ses épaules puis sont torse lentement, laissant ses lèvres glisser dans le cou du brun.

"Rattrapes-toi..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Sam 30 Jan - 18:03

Se rattraper ? 

"Pour ne pas avoir dit que je ne m'étais pas assez languis de toi ? Ou justement pour te le faire sentir ?  "

Il tira sur ses cheveux sans lui faire de mal, simplement pour qu'il relève la tête et dévora son cou. 

"Tu sais que toi aussi tu peux me montrer que je t'ai manqué, trésor... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 0:15

Il pouvait lui montrer oui...Mais Ryoga préféra le faire taire en capturant ses lèvres avec tendresse puis plus de passion terminant en les mordant sans trop de violence.

"Tu me donnes envie de te mordre quand tu parles ainsi. "

Oh oui, de le mordre, le griffer, maltraiter sa peau tout en l'aimant...

"Ce genre d'envie que tu me donnes en live aussi. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 6:36

Tsuzuku répondit à ses lèvres et sourit à cette façon qu'avait Ryoga de le mordre, souriant toujours à ses mots. 

"Il vaudrait mieux qu'on ne soit pas ensemble sur scène..."

Ce serait de la torture pour eux, surtout qu'ils seraitent obligés d'attendre d'être enfin seuls pour se retrouver ~

"Mais tu dis ça comme si c'était interdit de griffer et de mordre... Je sais que tu es un bon petit soumis chéri mais j'aime ton côté sauvage ~"

Après tout les kanji de Ryoga signifiaient "crocs de chasse " et ce n'était pas pour rien pas vrai (a) Tsuzuku effleura ses lèvres mais c'était ses mains qui s'activerent, griffant l'arrière de ses cuisses puis ses fesses qu'il empoigna ensuite. 

"Montre moi ces crocs que tu caches sous tes lèvres tentatrices... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 12:28

Ryoga plissa les yeux mais sans aucune agressivité, il cernait juste davantage sa proie. C'est vrai que l'envie ne manquait pas quand il regardait son amant. Mais vu que celui-ci ne se gênait pas pour avoir des gestes tout à fait excitant envers lui... Le chanteur laissa échapper un violent soupir et pressa ses lèvres contre les siennes un petit instant.

Lentement il recula son visage et se glissa dans son cou, le mordant de ses petits crocs tout en pressant son bassin au sien au rythme de ses morsures.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 17:28

Tsuzuku ouvrit les yeux après ce baiser et observa Ryoga, du moins jusqu'à ce qu'il ne disparaisse dans son cou où il laissa ses crocs s'approprier sa peau. Le brun ferma les yeux pour mieux savourer cela ainsi que son bassin contre le sien. 

"Hmm... oui, fais toi les crocs sur moi... "

Tsuzuku massa ses fesses de ses mains fermes, n'hésitant pas à prolonger le contact entre leurs bassins alors qu'il lui offrait son cou. Comme il l'aurait offert en bon soumis à Hizumi. Mais avec le blondinet c'était lui qui avait le pouvoir, il profitait simplement des préliminaire et de son petit blond sauvage. 

Puis tsuzuku le stoppa d'une main pour avoir ses lèvres les mordant a son tour alors que la main qui avait saisi son visage pour le stopper griffait maintenant son torse. 

"Darling... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 17:53

Ryoga sentit un frisson lui parcourir tout le corps et il posa ses yeux mi-clos et plein de désir sur Tsuzuku qui l'avait stoppé d'une manière tout à fait captivante.

"Shhh..." lui dit-il avec un léger sourire, posant ses mains sur ses épaules tout en ondulant lentement et sensuellement son bassin contre le sien, se mordant les lèvres devant Tsuzuku. Quelques soupirs lascifs lui échappèrent, et un sourire aguicheur. C'était peut être une invitation oui ~

Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 18:09

Tsuzuku admira le spectacle pendant de longues minutes ,comme un homme se rincerait l'oeil en regardant une stripteaseuse mais lui avait mieux bien sûr ! Ryoga l'invitait à bien plus mais le brun appréciait la vue et passa ses mains sur ses cuisses, l'accompagnant dans ses mouvement jusqu'à ce qu'il l'oblige à s'empaler sur lui.  Un sourire satisfait sur le visage, il chuchota contre ses lèvres: 

"Danse pour moi... Tu seras récompensé comme il se doit au second tour... ou puni, tout dépend de toi ~"

Il lui lécha les lèvres et le regarda d'un air provocateur mais dans le sens joueur.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Dim 31 Jan - 19:12

Ryoga fut contraint mais sans soucis de se laisser attraper dans les filets de son beau brun. Voilà qu'il était dans le bain avec son bel amant ~ A doucement l'accueillir.

Ryoga commença alors à danser pour lui comme demandé. Ses hanches allèrent et vinrent sur les siennes dans des mouvements lascifs.

"Hm... et comment me revaudras tu ça ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 1 Fév - 5:06

Tsuzuku admirait son amant se mouvoir sur lui, laissant échapper de petits gémissements alors qu'il tenait fermement ses hanches pour l'accompagner. À sa question il les griffa lentement. 

"Je te ferais l'amour jusqu'à ce que tu sombres dans mes bras... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 3 Fév - 11:52

Tsuzuku l'accompagnait dans ses mouvements jusqu'à lui avouer enfin ce qu'il lui ferait subir par la suite. A ces mots, sans savoir pourquoi le petit blond sentit l'émotion le submerger. Il intensifia ses mouvements et colla son front au sien tout en gémissant son prénom à plusieurs reprises. Mais quelques mots, simple mais lourd de sens s'imposèrent à son esprit. Il ressentait l'envie de le dire...Peut être devrait-il attendre.

Ryoga donna de lui au maximum jusqu'à sentir son amant venir en lui, lui arrachant un profond miaulement de satisfaction alors que ses cuisses tremblaient dans l'eau, contre le corps de Tsuzuku. Il avait mal partout, des crampes qui menaçaient de se manifester, mais la peau brûlante de son amant contre la sienne. Bouger de là allait être compliqué tout seul. Haletant il enfouit son visage dans le cou du brun, laissant son souffle s'abattre sur la peau de son bel amant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    

Serre moi fort - Ryoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant