Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serre moi fort - Ryoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuzuku

MessageSujet: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 7:05

Tsuzuku était un grand garçon, il pouvait faire ce qu'il voulait.  Normalement.  Mais Tsuzuku était facilement blessé ou vexé, il suffisait de voir avec sa réaction au zoo avec Hizumi. Même si c'était compréhensible.

Mais si le chanteur se faisait encore plus absent des réseaux sociaux c'était bien à cause de cela. Les commentaires de certains fans l'avaient enervei,vexé, blessé et il avait disparu des reseaux sociaux,  ne gardant alors que son blog. 

Ce soir il venait de supprimer son compte instagram. Les remarques sur sa maigreur n'avait pas cessé et s'il avait tenté de les ignorer, il navait finalement plus eu que ça en tête. Il n'osait plus se regarder dans le miroir. Mais Tsuzuku avait besoin de soutien, d'affection. Il s'habilla un peu et fila chez.son cher Ryoga, chose qu'il faisait rarement sans avoir été invité, il n'aimait pas s'imposer. Mais quand son ami ouvrit la porte il se jeta dans ses bras en le serrant simplement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 12:05

Ryoga passait une soirée plutôt agréable, devant la télé au téléphone avec l'un des membres de son groupe. Ils regardaient la même chose ce qui leur permettaient de commenter un peu ce qu'ils avaient devant les yeux. Le chanteur finit par raccrocher et fit un petit tour sur quelques réseaux sociaux avant de remarquer quelques commentaires sur les photos de son beau Tsuzuku. Il fronça les sourcils en s'énervant intérieurement et laissa son téléphone à l'autre bout du canapé, continuant à regarder la télé.

Quelques heures plus tard, alors qu'il commençait à s'endormir dans son confortable canapé quelqu'un frappa à la porte. Il leva la tête avec surprise, écarquilla les yeux le temps de réfléchir. Sa main s'abattit sur la télécommande, il éteignit la télé et fila à la porte, l'ouvrant sur son bel amant qui se jeta dans ses bras.

Ryoga fondait à chaque fois que Tsuzuku faisait ça, il pouvait sembler si fragile parfois... Il passa ses bras autour de Tsuzuku après avoir fermé la porte d'une main et le serra contre lui en silence aussi pendant quelques instants. Avec Tsuzuku ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre... Ils pouvaient voir dans les yeux de l'autre lorsque quelques choses n'allait pas. C'est d'ailleurs ce que fit Ryoga, il attrapa le menton de son amant et capta sa tristesse en un regard. Han pauvre amour... Le chanteur de Born eut un léger sourire de compassion et l'embrassa longuement sans le lâcher.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 12:29

Ryoga referma la porte et le brun sentit son étreinte se resserrer sur lui. C'était un lieu si réconfortant, les bras de son beau blond... Il connaissait des bras tout aussi réconfortant mais cet autre beau brun était un peu maladroit avec les mots et Tsuzuku avait malgré tout bien plus confiance en Ryoga. 

Il leva la tête sous la contrainte avant de répondre à ses lèvres. Tsuzuku glissa une main dans sa nuque, la caressant doucement. Puis il quitta ses lèvres et le regarda sans rien dire pendant quelques secondes avant de caresser sa joue. 

"Ryo... pourquoi doit-on subir des critiques aussi horribles de ses propres fans..."

Tsuzuku glissa de nouveau dans son cou comme un enfant. Il se moquait bien d'être debout dans l'entrée, il était avec Ryoga. 

"Pardon de gâcher ta soirée... "

Souffla t il d'une voix un peu coupable.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 12:38

Ryoga entendit les propos de Tsuzuku, ça concernait donc bien toujours la même chose, les critiques qu'il pouvait recevoir, et bien souvent concernant sa maigreur.

"Tu ne gâcheras jamais une de mes soirées Tsu. Au contraire. "

Mais pourquoi ? Pourquoi devait-il subir ça de la part de ses fans ?

"Il y aura toujours des personnes qui se sentiront obliger de montrer du doigt ce qui leur parait anormal, ils sont bêtes, et n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Ils jugent sans savoir... Je t'en prie Tsuzuku... n'écoutes pas, ne lis pas... Ne laisse pas tes doutes et ses mots t'atteindre..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 12:53

Ryoga le réconforta, il ne gâchait pas sa soirée d'après lui et il tentait de rappeler à son ami qu'il ne devait pas écouter toutes ces critiques blessantes. 

"J'ai essayé d'ignorer...Mais j'ai fini par douter et ça ne sort plus de ma tête... "

Tsuzuku n'était pas si fort, si dark qu'il le prétendait sur scène. Ceux qui ne voyait que cette façade ne connaissait rien de lui. 

"J'ai supprimé mon compte instagram. Je ne garde que mon blog. Jusqu'à ce qu'on me critique encore et que je disparaisse totalement... "

Peut-être qu'il ne pourrait pas faire ça mais si ça arrivait à ce point il ne posterait que le strict minimum. 

"Si seulement je pouvais disparaître tout simplement... j'aimerais devenir du vent... "
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 13:56

Ryoga écoutait son ami qui lui semblait soudainement redevenir ce personnage triste qu'il cachait bien souvent. Alors le chanteur glissa son visage dans son cou et inspira son odeur en fermant les yeux.

"Tu resterais pour moi la plus douce des brises... "

Mais il ne souhaitait pas que son ami l'abandonne, qu'il disparaisse...Sans lui tout ça n'aurait plus de sens. Il ferait tout pour lui, même arrêter la musique.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 18:58

Tsuzuku eut un sourire à sa réponse alors que ses doigts se mêlaient doucement dans ses cheveux clairs. 

"J'aurais trop peur que tu attrapes froid, à toujours souffler là où tu es pour rester près de toi... " 

Il l'embrassa tendrement.

"Tu sais que je t'aime toi... "

C'était un je t'aime très affectif, Tsuzuku n'était à personne n'oublions pas cela ~
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Lun 25 Jan - 22:17

Un simple regard de Ryoga suffit pour lui exprimer à son tour tout son amour et sa dévotion. Il ferait vraiment tout pour lui. Mais assez parlé dans l'entrée ! Le chanteur attrapa le poignet mince de son beau brun et le tira avec lui dans le salon le faisant s'asseoir sur le canapé.

"J'arrive tout de suite."

Il alla chercher des bières et revint avec le sourire pour les poser sur la table, en donnant ensuite une à Tsuzuku.

"Je te propose de boire pour oublier !"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mar 26 Jan - 6:33

Ryoga emmena Tsuzuku qui le suivit gentiment dans le salon et s'assit sans protester. Il était à l'abri de tout ici, sauf peut-être de ses propres pensées.  Le blondinet revint avec des bières et Tsuzuku eut finalement un sourire amusé. 

"Tu sais que c'est pas très raisonnable comme solution..."

Mais lui-même n'était pas vraiment raisonnable pour certaines choses.  Il ouvrit sa bière, trinqua et bu avec son beau blond. Ils discutèrent pour essayer de changer de sujet, changer les idées de Tsuzuku. L'alcool aidait après quelques bières mais l'alcool ne stoppe pas réellement le tsuzuku déprimé. 

Il vint embrasser son cher ami et l'allongea sur le canapé en caressant sa joue avant de le regarder tristement. 

"Toi aussi tu pense que je suis trop maigre ? Que je fais peur ? Que je suis horrible ? Sois honnête..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mar 26 Jan - 12:39

Ils burent, plutôt pas mal avant que Tsuzuku ne les mettent dans une position des plus confortable. Mais le regard de son ami était toujours aussi triste, l'alcool n'avait pas éloigné ses idées sombres. Ryoga se redressa un peu, ses jambes de part et d'autres de Tsu. Il attrapa son visage entre ses mains pour qu'il le regarde bien.

"Ecoutes moi bien Tsuzuku... Ton corps est le plus divin, le plus désirable et le plus talentueux que je connaisse. Si personne d'autre ne peux l'apprécier à sa juste valeur et bien je deviendrais le seul à pouvoir le voir. Je le cacherais au yeux de tous pour mieux l'exposé aux miens. Je ne vois pas de maigreur, seulement des muscles et des tatouages, un corps qui ondule tel un serpent... Un corps qui crie je te veux à quiconque le regarde... Alors non tu ne fais pas peur, tu n'es pas horrible. Tu es l'homme le plus délicieux, sexy... tu es unique Tsuzuku. Je te donnerais jusqu'à ma voix pour prouver mon honnêteté..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mar 26 Jan - 17:28

Ryoga fit une éloge de son corps, Tsuzuku en restait bouche bée. Ryoga était si adorable, et tout cet amour qu'il avait pour le chanteur brun... S'il l'écoutait il était une superbe créature mais cette voix aurait elle plus d'impact que les autres? 

Tsuzuku finit par sourire légèrement et l'embrassa longuement avec passion. 

"Tu serais pas un peu trop amoureux pour me voir ainsi ?"

Il eut un petit rire et lui embrassa le bout du nez. 

"Tu es un amour... mais je ne suis pas aussi beau que ça...  même si je suis heureux de voir que je suis beau pour toi..."

Qu'en aurait dire Hizumi ? Sa maladresse lui aurait elle fait dire qu'il était maigre ? Étrangement il avait envie de savoir ce que son autre amant pensait. 

"Si je pouvais être aussi beau que toi je serais heureux... mon magnifique petit blond..."
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mar 26 Jan - 23:23

Aussi beau que lui ? Ryoga fut surpris de ses propos. Il ne se trouvait pas si beau que ça, il avait l'impression de ressembler à un chat de rue et Tsuzuku un chat de race.

"Tu as bien plus de chien... t'en imposes quand tu entres dans une pièce. "

Mais plein de bisous de son amant lui plaisait pas mal, d'abord un long baiser et puis maintenant ses lèvres comme ça, avec douceur.

"Je te protégerai toujours. " lui confia t-il en embrassant sa mâchoire avec tendresse.

"Dis, tu vas pas t'endormir hm ? Tu as bien bu..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 2:47

Tsuzuku ne répondit pas,il eut simplement un sourire. Il avait l'air si beau si parfait dans les yeux de Ryoga...  la suite des propos du blond ne fit pas disparaître son sourire mais il l'embrassa une fois de plus quand le blond en eut finit avec sa mâchoire. 

"Pourquoi ? Tu ne veux pas qu'on dorme l'un contre l'autre? "

Ryoga logé dans ses bras, ou l'inverse même vu la faiblesse du brun en ce moment même.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 14:42

" Là ce serait plutôt l'un sur l'autre et tu es plutôt lourd darling ~ "

Non il n'était pas lourd mais ce n'était pas non plus très confortable d'être ainsi sous son amant s'il s'endormait.

"Et puis j'ai un grand lit aussi tu sais... On est pas obligé de vivre dangereusement sur le bord du canapé ~"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 19:15

Oui ce ne serait pas agréable pour le blondinet d'être écrasé par l'autre chanteur et d'ailleurs Ryoga lui rappela qu'il avair un grand lit. 

"Rejoignons ton grand lit alors... "

Tsuzuku se leva, sentant sa tête tournée un peu mais tout allait bien par la suite pour rejoindre la chambre du blond. Il s'amusa à le pousser pour le faire un peu reculer avant de grimper sur le lit en riant, l'invitant ensuite à le rejoindre pour capturer ses lèvres. 

"Dis moi encore que je ne suis pas une horreur de la nature... Je sais que tu n'es pas totalement objectif mais ça me rassure...  j'ai besoin qu'on me prouve que c'est faux... "

Mais il se souvint brusquement d'une chose et posa un doigt sur les lèvres de Ryoga. 

"Tu viens nous voir eb live demain ?"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 19:20

Ryoga suivit son ami et ils finirent tous les deux sur le lit, bien que le chanteur de Born était encore à moitié debout, seulement un genou appuyé sur le matelas car Tsuzuku l'avait stoppé pour lui demander s'il serait là demain.

Le beau blond regarda dans les yeux son ami et entrouvrit les lèvres pour récupérer son doigt, y passant ensuite sa langue lentement avant de sourire.

"Oui. Je viendrais... Pourquoi ? Tu veux m'empêcher de te voir sur scène ? Tu as peur que je grimpe sur scène pour faire ça ? " demanda t-il en passant sa langue maintenant dans le cou du brun.

"Rassure toi j'attendrai que tu sois redescendu..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 19:32

"Han toi alors ~"

Et ce qu'il venait se faire à son doigt...  heureusement qu'il avait un peu trop bu, sinon les jolies petites fesses de Ryoga auraient été siennes ~ 

"Je voulais juste savoir si tu venais cette fois, mais puisque tu parles dz cela, c'est noté... "

Ryoga avait intérêt à prendre soin de lui après le live.  Ca prouverait peut-être à Tsuzuku qu'il étai beau et désirable bien que Ryoga ne soit pas la source la plus objective. 

"Viens donc dormir, petit pervers en manque~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 19:42

Ryoga aida Tsuzuku à se dévêtir un peu et s'attarda sur son torse pour le dévorer, son nombril, ses boutons de chair. Tout passa sous ses lèvres et sa langue avant qu'il ne décide enfin de regagner la hauteur de ses lèvres.

"J'aurai pas du te faire boire alors... C'est noté pour la prochaine fois. Pas d'alcool, sinon darling n'aura aucune envie de toi ~"

Il était un peu déçu et passa ses mains doucement sur son torse en le regardant, assit près de lui.

"Dors bien mon ténébreux chanteur..." lui dit-il avec un sourire, passant une main sur son front avec tendresse.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 19:56

Bah oui l'alcool ça n'aide pas forcément pour une petitz nuit de folie. Mais dans les backstages ça serait plus excitant non ? Enfermés dans une pièces, Ryoga sur un carton ~

"Dors bien toi aussi,  mon bel ange... "

Il l'embrassa une ultime fois avec tendresse et l'attira dans ses bras pour dormir. 

Le lendemain il ne pu trop traîner chez Ryoga mais ils se retrouveraient vite. Tsuzuku se préparait avant de monter sur scène mais juste avant cela, il choisit d'enfiler un haut pour se cacher, en plus de sa veste en cuir.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Mer 27 Jan - 21:58

Ryoga décida d'aller un peu avant pour rejoindre Tsuzuku et lui demanda d'enfiler sa veste de cuir par dessus quelque chose.

"Souviens-toi... Il n'y a que moi qui puisse poser les yeux sur toi dorénavant."

Il lui fit un clin d'oeil et le laissa monter sur scène avant de rejoindre la salle pour attendre avec les autres le début du concert.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 7:26

Tsuzuku monta finalement sur scène mais difficile de chasser le naturel. Tsuzuku avait l'habitude de bouger de façon sexy, d'être torse nu et porter ce haut semblait le dérangeait un peu bien qu'il en portait parfois aussi, il n'était pas toujours à moitié nu. Sur scène il oubliait ses soucis et ses doigts levaient machinalement de façon sensuelle son haut mais jamais trop non plus. 

Pour le rappel il changea de haut, venant avec un t-shirt du groupe, sa veste, elle, l'avait quitté après quelques chansons seulement. Son regard cherchait Ryoga dans la foule mais il y avait du monde et avec la lumière il ne le trouva pas. Peut-être avait il croisé son regard sans le savoir... 

Revenu dans les backstages, le chanteur retira son vêtement, etant moins gene devant ses membres et s'assit dans un coin, vidant une bouteille d'eau et essuya son visage, sa peau en sueur. Quand Ryoga revint, il vint lui faire un câlin, ce n'était en rien suspect entre eux aux yeux du groupe de Tsuzuku, et l'invita à venir près de lui.  De cetre façon,  Tsuzuku se cala contre lui, la tête sur son épaule. 

"J'espère que tu as aimé, darling ~"
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 18:23

Ryoga vit faire son bel amant qui montra à plusieurs reprises une partie de son corps. Même si c'était fait avec délice, le chanteur n'approuvait pas entièrement. Il le rejoignit quand même en apportant à tout le groupe des canettes de bière avant que Tsuzuku ne l'attire à lui pour une étreinte.

A sa question Ryoga ne répondit pas, il lui répondrait bien assez quand ils seraient tous les deux. Au contraire pour se venger gentiment il l'ignora et le lâcha doucement allant plutôt papoter avec d'autres, lançant de temps en temps des regards accrocheur à Tsuzuku pour le faire languir.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 18:31

Ryoga se leva pour discuter avec les autres membres du groupe, laissant Tsuzuku stupéfait. Il le regarda un moment et finit par se lever pour aller se changer.  Il revint démaquillé, ce qui changeait son visage de façon radicale, et dans sa propre tenue, un pull fin gris qui descendait jusque sur ses petites cuisses, un jean sombre qui dessinait son corps très fin et qui se terminait sur de jolies chaussures montantes. Il attrapa sa veste et Ryoga au passage sans rien demander à personne avant de quitter la pièce pour aller dans une petite pièce devenue salle pour fumeur à cause du froid à l'extérieur.
Ryoga

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 18:35

Et Ryoga au passage XD Genre viens par là petit malin !

Ryoga ne vit pas le coup venir et sentit une main le saisir et l'emmener plus loin. Ils entrèrent tous les deux dans le local réservé au fumeur et le beau blond mit un certain temps à poser son regard sur Tsuzuku, mais quand il le fit cela en valait la peine. Son regard était d'une arrogance insolente, mais elle criait son amour pour le brun.

"Tu as pas pu t'empêcher de montrer un bout de ton ventre hm ? J'avais dis que ça m'étais réservé..." ronchonna t-il gentiment. Il jouait les dur mais n'importe quel geste de la part de Tsuzuku lui ferait rendre les armes.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Jeu 28 Jan - 18:48

Mdr c'était l'idée !

Tsuzuku sortit une cigarette et son briquet. D'ailleurs c'était les même clopes que son beau loup, manque de chance il n'y avait plus eu les siennes dans le distributeurs et comme il avait pris la mauvaise habitude de piquer celle de son amant...

"Tu vas donc faire la tête ?"

Il posa le tout et se rapprocha de son amant  pour venir jouer avec sa lèvre inférieure. 

"Tu sais bien que ça fait partie de mon personnage, je crois que je ne pourrais jamais arrêter cela...mais si beaucoup le voit, le toucher est un privilège qur tu possèdes darling..."

Souffla t il tendrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serre moi fort - Ryoga    Aujourd'hui à 5:57

Serre moi fort - Ryoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant