Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ancien amour - Mizuki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 17 Déc - 20:46

Mao se mit à imaginer des scènes qui pourraient avoir lieu suite à ça. Il fini par en rire. Ce n'était peut-être pas ce qu'ils voulaient.

"Non mais si jamais je faisais ça je t'imagine vraiment sur scène à me lancer des regards complices car tu sais très bien de quoi je parle. C'est pas la peine." Dit il avec un léger sourire.

"Sauf si tu cherches à me mettre mal à l'aise devant tout le monde... déjà rien que demain matin je vais sentir le poids de la culpabilité sur mes épaules j'en suis sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 17 Déc - 22:06

Mizuki se mit à rire à son tour.

"Moi?! Parce que toi non peut-être? Comme si tu n'allais pas venir te coller à moi ou me tripoter!"

C'était aussi une possibilité bien que le chanteur n'avait pas tort en ce qui concernait son guitariste.

"Ne t'en fais pas, je ne laisserai rien paraître ni sous-entendre. Je parle toujours beaucoup mais je sais aussi me taire, beau brun."

Fit-il pour essayer de le rassurer, pour qu'il ne culpabilise pas trop.

"Tu n'as aucun raison de culpabiliser. De quoi peux-tu te sentir coupable?"
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 17 Déc - 22:21

Mao se racla un peu la gorge avant de se lever du lit.

"De ce que je t'ai fais tout à l'heure. Quoi qu'on en dise maintenant je sais comment tu es plus intimement. Ta proximité risque d'être différente. " lui dit il avant de s'absente pour ramener deux verres et une bouteille d'eau pour les servir. Il revint sur le lit et tendit un verre à son ami.

" Tu vois ce que je veux dire ? Si je t'ai fais un quelconque effet ce que je crois être le cas, il se peut qu'il y ai entre nous une certaine tension. "

Mais la tension sexuelle Mao la maîtrisait. Mizuki y arriverait il aussi ? Ne risquait il pas de revenir peut-être vers Mao ? Ils se côtoyaient beaucoup...

"Mais bon ce ne sont que des suppositions d'un homme fatigué et complètement satisfait du début de sa nuit."
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 17 Déc - 22:35

Mao s'expliqua, faisant des suppositions même s'il y avait une part de vérité. Car oui, maintenant ils se connaissaient plus intimement encore. Pour le reste, Mizuki ne se sentait pas différent et haussa les épaules après avoir bu d'une traite son verre d'eau.

"Tu réfléchis beaucoup trop, si tu veux mon avis Mao."

Beaucoup trop. Ou peut-être était-ce Mizuki qui était trop détendu...

" Je sais me taire et me tenir."
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 17 Déc - 22:42

Mao bu son verre d'eau et s'étendit à sa place.

"J'ai pas dit le contraire Mizuki...' soupira t-il avant d'éteindre la lumière pour s'étirer ensuite contre l'oreiller.

"Mais tu as sans doute raison, je réfléchis trop... c'est signé que je culpabilise déjà. " avoua t-il à voix haute.

"Bonne nuit quand même ~ "
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 17 Déc - 22:57

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   

Ancien amour - Mizuki
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3