Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ancien amour - Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 27 Juil - 16:29

Voila que le beau Mao était ronchon, il n'aimait pas être frustré. Qui aimait ça? xD Mizuki se retrouva face contre le canapé et fut dévêti. Ouh~ A genoux, son dos contre le torse de son chanteur, le musicien se mordit la lèvre, soupirant sous les lèvres et les dents de Mao.

"Bien sûr que non..."

Les attentions de son ami sur son membre le faisait de plus en plus soupirer. Il glissa une main dans la nuque de Mao et la griffa lentement.

"Mais je te laisse ainsi pour que tu puisses mieux te libérer, mon beau~"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 27 Juil - 16:38

"J'aurais pu faire les deux mademoiselle. " lui répondit-il avec fierté.

Mao finit par lâcher son membre sans explication et glissa une main entre eux pour se diriger et prendre Mizuki sans prévenir, mais il avait du s'en douter un peu. Il aurait peut être dû être plus tendre car vu l'étroitesse de Mizuki ça devait faire un peu mal...

"Je me suis dis que tu n'avais pas besoin d'être préparé...Je voulais me venger. " avoua t-il.

Un soupir lui échappa alors qu'il se retira mais pas entièrement avant de le pousser un peu pour qu'il s'appuie sur l'accoudoir et il se rengaina en se penchant vers lui pour lui mordre l'épaule.

"Désolé mon beau. "

Ses mains vinrent capturer ses hanches et il le ramena dos contre son torse avant d'aller et venir en lui avec envie. Mais Mao se défoulait aussi un peu de la frustration qu'il avait accumulé. Parfois ses mouvements étaient un peu trop sec, il ne tenait pas compte du fait qu'il avait un ami entre les mains. Mais en parallèle ses lèvres étaient plus tendre dans la nuque du brun et il vint par moment lui mordiller l'oreille et gémir d'une voix rauque à celle-ci sans le ménager plus bas.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 27 Juil - 17:12

Mademoiselle? eh oh! èoé Mizuki l'avait senti venir mais il sentit brusquement Mao en lui, lui arrachant un gémissement de surprise et de douleur. Mao n'était pas mal foutu et lui n'avait pas été malmené depuis un moment. Mais c'était apparemment la vengeance de son chanteur. Bon soit x)

"T'en fais pas"

Soupira-t-il en le sentant de nouveau bien en lui. Mizuki enfouit une main dans les cheveux de Mao qui était un vrai petit fauve bien que ses lèvres étaient plus tendres. Ou peut-être était-ce la frustration qui parlait? Mais bizarrement ce petit côté sauvage correspondait à son chanteur même s'il pouvait être vraiment adorable. Mais Mizuki le subit avec plaisir, gémissant, griffant la nuque de Mao. Ses doigts agrippèrent ses cheveux avec plus de poigne quand il vint en lui.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 27 Juil - 23:50

Cela ne semblait pas déranger Mizuki qui fut plutôt à suivre son rythme quitte à agripper ses cheveux d'une manière tout à fait sexy. Mao se libéra en lui et le garda un instant contre son torse histoire de reprendre leur souffle après quoi il le laissa s'allonger sur le canapé et se leva en passant une main dans ses cheveux avant d'attraper son paquet de cigarette pour aller fumer à la fenêtre, les fesses à l'air ~

Il se tourna vers le beau brun allongé sur le canapé et lui tendit la cigarette avec un léger sourire.

"Si tu as assez de force pour te lever...Rejoins-moi."

En plus il y avait une petite brise qui faisait du bien après ce moment intense.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Ven 29 Juil - 12:00

Mizuki s'allongea sur le canapé après avoir subi son beau chanteur qui se leva pour aller fumer. Il le regarda marcher nu jusqu'à la fenêtre sans bouger avant que Mao ne lui propose de le rejoindre s'il avait assez de force pour cela. Mizuki eut alors un sourire et soupira, trouvant la force de se lever. Il eut une petite grimace mais il réussit à rejoindre son chanteur, récupérant sa cigarette.

"Tu m'as prit pour un faible?"

Fit-il en tirant sur la cigarette. S'appuyant contre le mur, le musicien fit longer sa jambe contre celle de Mao alors que sa main griffait doucement son ventre plat.

"Je ne sais pas si la frustration accumulée parlait mais tu es un superbe amant..."
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 30 Juil - 0:52

Un faible ? Evidemment que non...Mais Mao ne prit même pas la peine de répondre et laissa Mizuki approcher et laisser traîner sa belle jambe contre la sienne alors que sa main griffait son ventre finement musclé. Son regard se tourna lentement vers le brun qui tentait un... compliment ?

"Ne te méprend pas Mizuki... " lui dit-il simplement.

Mao n'était pas pareil quand il était amoureux de la personne.

"D'ailleurs... normalement je ne couche pas comme ça...sans... sentiments. " dit-il avec difficulté, voulant avouer et faire découvrir une part de lui à son ami de confiance.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 30 Juil - 13:53

Mizuki écoutait son chanteur qui lui faisait comprendre qu'il n'était pas ainsi quand il aimait quelqu'un et lui avoua ne pas être du genre à coucher avec quelqu'un sans sentiment. Le guitariste tira sur sa cigarette et à l'aide de sa jambe il attira un peu plus son beau Mao. 

"Ne sois pas dur avec toi même, Mao-chan"

Le "chan" c'était pour le taquiner un peu. 

"Tu renvoies l'image se quelqu'un de très fidèle et qui ne traîne pas à gauche à droite. Mais parfois le corps a besoin de satisfaire quelques envies quand on a personne"

Il lui caressa la joue tendrement et lui rendit sa cigarette. 

"Et puis ce n'était pas vraiment du sexe sans sentiments hm?  Je suis ton Mizuki "

Mao comprendrait bien qu'il parlait de l'amitié forte qui les lier depuis des années. Mais le musicien savait aussi que ce n'était pas de ça dont parlait Mao mais le chanteur semblait se sentir coupable.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 30 Juil - 14:27

Mizuki restait tactile et voulait le "réconforter". Mais Mao se contenta de lui lancer un petit regard doux et lui ébouriffa les cheveux avant de finir sa cigarette vite fait bien fait.

"Tu sais très bien ce que je voulais dire." lui fit-il remarquer avant de s'éloigner pour se rendre dans sa chambre.

"Viens, et ferme la fenêtre."

Il n'allait pas laisser Mizuki dormir sur le canapé quand même.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 30 Juil - 16:09

Oui, Mizuki avait très bien compris. Mao termina sa cigarette et s'éloigna, invitant Mizuki à le rejoindre. Ouh~ Non, il savait que son chanteur n'allait pas recommencé. Dommage! Le musicien ferma la fenêtre et rejoignit Mao dans sa chambre et se glissa dans ses draps près de lui.

"Un jour je pourrais me vanter d'avoir dormi dans le lit du chanteur de Sadie... Je vais faire des jaloux~"

Fit-il avant de rire doucement alors qu'il s'allongeait sur le côté, la tête soutenu par sa main.

"Tu as au moins libéré toute ta frustration?"

Oui il s'inquiétait un peu pour son ami. Mao avait eu l'air un peu paniqué avant tout ça alors il préférait s'assurer qu'il se sentait bien maintenant.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mar 20 Sep - 14:30

Mizuki le rejoignit gentiment, s'inquiétant en même temps de son bien être. Mao tourna la tête vers lui avec un léger petit air surpris.

"Je t'ai dis de pas t'en faire pour moi..."

Il se tourna et attrapa sa hanche d'une main, se tournant sur le côté pour venir capturer ses lèvres et le tirer vers lui. Se rallongeant sur le dos il hissa Mizuki sur son bassin et tira le drap jusqu'aux fesses de son ami. Son regard se porta de nouveau dans le sien, longuement sans un mot mais une lueur sauvage trahissait l'humeur du chanteur. Il se redressa, Mizuki toujours sur son bassin et posa une main dans le creux de ses reins tandis que l'autre se glissait dans sa nuque pour remonter dans ses cheveux et les tenir ferment, dévorant sa gorge avec appétit.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mar 20 Sep - 15:10

Mizuki goûta de nouveau aux lèvres de son chanteur avant de se retrouver sur son bassin. Le beau Mao se redressa alors que son musicien sentait bien qu'il n'en avait peut-être pas fini. Il lui offrit sa gorge, soupirant longuement alors qu'il se faisait dévorer. Ses doigts s'emmêlèrent d'abord dans les cheveux de l'artiste, tirant dessus sans trop de violence avant de longer son dos en le griffant, revenant sur ses hanches.

"Hmm.. Je te connais trop bien Mao..."

Fit-il d'un ton amusé avant de réclamer ses lèvres pour l'embrasser fougueusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Aujourd'hui à 5:59

Ancien amour - Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2