Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ancien amour - Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao

MessageSujet: Ancien amour - Mizuki   Mar 22 Déc - 12:36

Mizuki avait finit par le rejoindre, mais il était d'une humeur exécrable. Mao se demandait pour quelle raison le guitariste agissait comme ça avec lui alors qu'ils avaient une soirée entre amis de prévu.

"Tu étais pas au sport avec Kazuki ? " finit-il par demander sur le chemin.

"Ca été ? "

Ca ne ressemblait pas à Mizuki d'être peu bavard, mais il devait y avoir une raison. Mao se souvenait de la détresse de Byo qui lui avait rendu physique. Est-ce que Mizuki avait un lien avec cette détresse ?

"Oh allez Mizuki, crache le morceau, que se passe t-il ? Soit pas grincheux on va passer une bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mar 22 Déc - 18:58

Mizuki était plutôt frustré par l'intervention de Mao, alors qu'il avait eu Zukki sous ses doigts. Il n'était donc pas très bavard même Mao ne pouvait se douter de cela.

"Ouais. C'était sympa. "

Ils avaient fait du sport quoi. Mais Mao voulait qu'il lui dise ce qui le rendait d'aussi mauvaise humeur.

'Rien, rien d'important. Ça ira mieux demain ou après une bonne bière. "
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mar 22 Déc - 23:57

Mao le regarda d'un air sceptique. Mais puisque le beau brun ne souhaitait rien dire il n'insista pas et le conduisit au bar où les autres les attendaient. Ils trinquèrent ensemble et Mao profita que les autres parle pour envoyer un petit message à Byo lui demandant si ça allait mieux. Qu'il venait de récupérer un Mizuki grognon et qu'il aurait aimé savoir si Kazuki savait pourquoi puisqu'il avait fait du sport ensemble.

Suite à cela le chanteur soupira et prêta enfin une oreille à la conversation même si depuis quelques temps il était las, son esprit avait tendance à être ailleurs. Son regard se perdit sur Kei... Il était vraiment beau cet amoureux des animaux. Ses lèvres étaient parfaites... Mao s'endormit presque en le contemplant avant de se rendre compte qu'il n'était peut être pas normal qu'il se mette à rêver d'un membre de son groupe.

"Je crois que je vais y aller les gars. La fatigue va m'emporter. "
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 23 Déc - 1:54

Mizuki n'avait pas très envie de parler mais il finit par se dire qu'il ne pouvait pas imposer sa mauvaise humeur aux autres et fit un effort pout être plus agréable. Être lui même.

Il buvait donc et parlait bien plus à mesure que le temps passait. Ils avaient même le droit de fumer ici donc il s'offrit une clope ou deux pour se faire plaisir.

"La fatigue ou l'alcool ?"

Fit l avec un air amusé en regardant Mao. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et posa une main sur son épaule.

"Je te raccompagne !"
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 23 Déc - 13:32

Mizuki semblait aller mieux au final ce qui rassura le chanteur. Mais le guitariste tenait à le raccompagner.

"Non vraiment Mizuki, profites un peu, t'en fais pas pour moi. Je ne vais pas me faire agresser dans la rue ~"

Le chanteur déposa ses lèvres sur la joue du beau brun et se leva, enfilant sa veste ce qui le trahis un peu car son équilibre semblait quand même un peu mis à l'épreuve à cause de ces quelques verres.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 23 Déc - 18:01

Mizuki allait ne pas insister car Mao semblait sûr de lui mais quanf il vit son manque d'équilibre, il attrapa son porte feuille pour payer.

"On va prendre un taxi je te ramène chez toi. "

Fit-il en déposant l'argent. Il souhaita à peine une bonne soirée aux autres et accompagna Mao jusqu'au taxi, montant avec lui avant de le raccompagner jusqu'à chez lui
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 23 Déc - 23:43

Mizuki le ramena quand même chez lui avec un taxi et le raccompagna. Mao fut plutôt silencieux mais dans sa tête les réflexions n'étaient pas absentes. Arrivé devant la porte il posa une main sur l'épaule de son guitariste.

"Entre, je t'en prie. " l'invita t-il avant d'ouvrir la porte et de le laisser rentrer, fermant la marche.

"Tu veux boire encore quelque chose ? " lui proposa t-il avec un air plutôt doux malgré son habituelle mauvaise humeur de ces derniers temps.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Jeu 24 Déc - 17:27

Mizuki rentra avec Mao qui lui proposa à boire. Ce serait tentant mais s'il buvait Mao allait boire aussi et il avait suffisamment bu pour ce soir.

"Non ça ira, merci."

Il s'approcha et posa sa main sur sa tête puisqu'il était plus petit.

"Tu ferais mieux d'aller te coucher "
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Ven 25 Déc - 2:44

Mais Mizuki jouait la carte de la sécurité laissant Mao un peu déconcerté. Oh mais...

"Bon et bien je bois tout seul alors... ?"

Il le taquina avec un petit sourire et finit par baisser les yeux.

"Mizuki... tout a l'heure je me suis sentit mal... je sais pas si je devrais t'en parler mais...j'ai pas envie de faire un truc stupide. J'ai ete attiré par l'un de vous... "

Le beau chanteur semblait avoir honte de l'avouer.

"Je deteste dire ca mais je commence a etre en manque de certaine chose... je crois qu'un rien titille tout ca...meme l'autre jour quand je parlais avec Byo j'ai eut envie de l'embrasser... Mizuki...j'ai pas.envie de devenir.cinglé et de sauter sur tout le monde. Tu serais moi tu ferais quoi ?"
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Ven 25 Déc - 18:14

Mao le taquinait mais Mizuki lui lança un petit regard réprobateur plein de sérieux. Non Mao il ne faut plus boire pour ce soir. Mais le beau chanteur commença à lui parler de quelque chose dont il semblait avoir honte. Le musicien l'écoutait alors avec sérieux avant de poser une main sur son épaule.

"Tu sais, c'est normal que tu craque un peu à cause du manque. On n'a pas toujours le temps ou quelqu'un qu'on aime pour ce genre de chose. "

Ouais, ou un petit chanteur qui vient tout gâcher hm ~

"Tu ne vas pas devenir cinglé ni sauter sur tout ce qui bouge mais il faut que tu combles ce manque. Rapidement serait le mieux pour toi."

Vu comme il avait l'air gêné et honteur d'en parler. Mais Mizuki était quelqu'un de confiance malgré qu'il aimait beaucoup déconner. Il ajouta en riant:

"T'étais attiré par moi ? Non parce que tu m'as déjà embrassé plusieurs fois pendant une vidéo pour la sortie d'un cd !"
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 26 Déc - 2:08

Attiré par Mizuki ?

"Mais je parle sérieusemen ! Si je t'ai embrassé c'était pour plaisanter...je veux pas que tu te sentes mal à l'aise Mizuki. "

Mais pourquoi cette question ?

"Pourquoi ? Tu es attiré par moi ? " lui demanda t-il avec curiosité.

"Je veux dire...tu pourrais juste une nuit enfin...comment le dire sans ere irrespectueux.."
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 26 Déc - 5:28

Il savait bien que ca avait été pour plaisanter, même si Mizuki avait pas mal rechigné gentiment pendant cette vidéo, il avait aussi apprécié les lèvres de son chanteur. Mais Mao lui demanda s'il était attiré par lui, la suite de ses propos le faisant doucement rire.

Mao...On est ami depuis longtemps maintenant, il n'y a pas grand chose qui pourrait me mettre mal à l'aise ou me paraître irrespectueux venant de toi.

Si Mizuki pouvait passer une nuit avec son chanteur? Oh oui il le pourrait, particulièrement ce soir qu'il était frustré de n'avoir pas pu goûter au petit chat de Byo.

Je n'ai pas de sentiments particuliers envers toi mais tu es très important pour moi. Et il faut le reconnaître, tu es bel homme. Je l'ai toujours dit d'ailleurs!

Le musicien eut un sourire et s'approcha un peu plus, glissant une main dans sa nuque, l'attirant plus à lui.

Maintenant que tu es rassuré sur tout ça, détend-toi... Je vais t'aider à éviter la folie...

Fit-il contre ses lèvres qu'il captura ensuite.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 27 Déc - 1:57

Mao ne le repoussa pas. Au contraire il posa ses mains aux creux de ses reins et répo.dit a ses levres. Bon ok pour eviter la folie alors ?

"Merci..." lui souffla t-il avant de longer son cou avec ses levres.

"Mais j'ai pas envie de faire.une erreur. Il n'y a pas de retour en arriere."
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 27 Déc - 16:12

Les lèvres du chanteur étaient encore plus appréciable avec un vrai baiser. Mao le remercia mais il avait peur de faire une erreur. Mao... il semblait si sûr de lui en apparence sur scène mais ce petit mec l'étai moins en réalité, comme une bonne part des chanteurs.

"Quelle erreur ? Je ne dirais rien à personne et il n'y aura rien d'autre entre nous que ce qu'il y a toujours eu."

Oh oui Mizuki aimait Mao. Mais pas comme ça, c'était comme un grand frère pour lui. Un petit grand frère x) Il était beau, il lui plaisait bien sûr mais ça n'irait sans doute pas plus loin. Il captura de nouveau ses lèvres et caressa sa joue.

"De quoi as tu peur, hm? De tomber sous mon charme ravageur ~"

Fit il avec un clin d'oeil en riant. Sur le même ton il ajouta:

"T'inquiète, je suis déjà sous ton charme moi ~"

Il le poussa doucement dans son canapé et s'installa à califourchon sur son aîné, récupérant encore ses lèvres.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 27 Déc - 19:54

"Ouais ça doit être ça..." répondit-il en attrapant ses hanches entre ses mains.

Non Mao préférait sans doute les hommes un peu plus féminin que Mizuki. Bien que Mizuki était très mignon quand il voulait. Le chanteur captura alors ses lèvres encore et encore sans lâcher ses hanches.

"Mais si toi aussi tu en as envie... ça serait gagnant gagnant. "
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Dim 27 Déc - 22:49

Mizuki ne refusa aucun baiser de la part de son chanteur, appréciant ses mains sur ses hanches.

"Est-ce que j'ai l'air de ne pas en avoir envie ?"

Si Mao savait qu'il l'avait horriblement frustré en débarquant dans la salle de douches.Il avait vraiment envie de goûter Kazuki mais il aurait droit à Mao. Ce serait sans doute différent. Les mains du guitariste ouvrirent la chemise du chanteur pour caresser sa peau.

"Je me demande quel genre d'homme tu es au lit..."

Souffla t il contre ses lèvres où il passa sa langue
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Lun 28 Déc - 1:10

Ah oui... quel genre d'homme. Ça pourrait poser problème non ? Le chanteur captura cette langue entre ses lèvres faisant quelques va et vient dessus.

" Je ne suis pas passif.. c'est tout ce que tu as a savoir ."

Mizuki changeait il selon son partenaire ?

"Ça te pose un problème ?"
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Lun 28 Déc - 1:39

Hmm c'etait sexy ce petit jeu sur sa langue~ Ça ne l'étonnait pas vraiment, et il eut un sourire amusé.

"Pas du tout... Je te voyais mal attendre sagement à vrai dire"

Bon Mizuki avait plutôt l'habitude d'être au dessus aussi mais il faisait parfois des exceptions. Et puis Mao le traitera bien

"Je suis impatient de te découvrir... "

Fit il avant de tirer sur sa lèvre alors que sa main effectuait de légères pression sur son entrejambe.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Lun 28 Déc - 12:31

Mao eut un soupir rauque contre les lèvres de Mizuki et glissa ses mains sur les fesses de son ami, les pressant dessus pour coller son bassin au sien.

"Me mets pas la pression comme ça..." le supplia t-il avec un léger sourire.

"Enfin, plus bas tu peux..."

A son tour de mordre sa lèvre après quoi il lui retira son haut et déboucla son jean pour l'ouvrir sur son boxer.

"De toute façon ça restera entre nous. "
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Lun 28 Déc - 12:45

Mizuki eut un petit rire et appuya encore légèrement sur son entrejambe avant que son bassin ne recontre encore plus le sien. Son beau chanteur le dévêtit un peu et Mizuki ne fut nullement gêner de se montrer. Pourquoi l'être ? Mao n'était pas un inconnu et il l'avait déjà vu torse nu mais pas touché ~

"Bien sûr... je n'irais jamais crié sur tous les toits que Mao, le fameux chanteur de Sadie est un piètre amant ~"

Fit il en riant. Bien sûr il ne faisait que le taquiner, le provoquer. Jamais il ne dirais ça sans savoir et il doutait de cela.

"Nan je t'aime ~"

Mizuki retira le haut du brun et laissa ses lèvres glisser dans son cou en griffant son petit torse.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Ven 8 Jan - 12:34

" Je m'en fous de ce qu'ils peuvent penser, si tu savais..." dit-il d'un ton grave.

Il attrapa la nuque de Mizuki d'un air impérieux et plongea son regard dans le sien avant d'exercer une légère pression avec sa main pour l'inviter à l'éveiller plus bas. Mao laissant ses jambes encadrer Mizuki et baissa son regard sur lui. Il avait un air tellement neutre que ça pouvait en être déstabilisant.

Un silence s'installa, la main de Mao caressait maintenant la joue de son ami alors qu'il attendait patiemment que Mizuki se décide.
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Sam 9 Jan - 18:46

Mais jamais Mizuki n'irait dire cela. Il observait simplement Mao qui lui même semblait à attendre, comme un feu vert. Mizuki l'embrassa alors, dévorant ses lèvres en grifany sa peau alors qu'en bas il allait ouvrir son jean correctement et sorti la bête pour en prendre soin tout en pouvant profiter de ses lèvres.

"tu préfères une petite gaterie mon beau ?"

Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mar 26 Juil - 18:46

Mao le vit ouvrir son jean pour s'emparer de " la bête" XD et l'éveiller. Le chanteur eut un petit soupir et lorsque Mizuki comprit enfin il se mit à sourire légèrement.

"C'est ce que je voulais te faire comprendre oui. " lui répondit-il avant d'hausser un sourcil.

"Tu veux un s'il te paît ? Chose faite... "
Mizuki

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 27 Juil - 10:18

Mao aurait pu lui dire de vive voix mais Mizuki trouvait ça mignon de la part de son chanteur. Le musicien ne lui répondit que d'un sourire et disparu entre les cuisses de Mao pour prendre soin de lui. Ses lèvres trainèrent d'abord sur l'intérieur de ses cuisses, accompagnées de sa langue sensuelle avant que cette dernière ne vienne titiller le beau chanteur. Ses lèvres s'emparèrent de son membre pour l'éveiller, lui donner envie mais Mizuki remonta à sa hauteur avant que son ami ne craque.

"Tu ne croyais tout de même pas être le seul à prendre du plaisir, mon cher Mao~"

Fit-il avant de tirer sur sa lèvre par jeu.
Mao

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   Mer 27 Juil - 16:03

Mizuki commença très bien le travail mais il se stoppa avant la fin, laissant Mao le regarder avec un air désapprobateur.

"Tu croyais vraiment que j'allais te demander ça et te laisser ensuite ? "

Mizuki tira sur sa lèvre par jeu, de quoi rendre encore plus ronchon le beau chanteur qui lui attrapa la nuque.

"J'aime pas qu'on me frustre Mizuki. "

Il le renversa sur le canapé, face contre le tissu et tira sur le reste de ses vêtements pour le mettre à nu. Un bras puissant passa sous le ventre de Mizuki pour le redresser sur ses genou et amener son dos contre le torse de Mao qui vint dévorer son cou de ses lèvres et de ses dents, mordant sa chair sans violence.

"Tu aimerais que je te laisse frustrer ? " lui demanda t-il en empoignant son membre et en exerçant quelques pressions sur son extrémité jusqu'à effectuer des mouvements de va et vient de plus en plus rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien amour - Mizuki   

Ancien amour - Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant