Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pompes et abdos - Kazuki / Byo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:23

"J'ai pas l'impression que ça te déplaise pourtant ~"

Mizuki s'avança, ses mains glissant ses hanches, les massant avant d'avoir un sourire.

"Ça va je te plait ? "

Oui oui il avait vu son petit regard. En plus avec l'eau qui degoulinait sur sa peau, ça ne devait pas le rendre moins sexy. Il stoppa ses mains et se pressa contre lui, son bassin rencontrant la main du chaton.

"T'es terriblement beau, Zukki... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

"Oui tu es... enfin me fait pas dire ce que j'ai pas dis è_é "

Oh il avait vu son regard alors... Bon il ne pouvait pas nier que Mizuki était un bel homme doté d'un côté sexy qu'il avait en commun avec Aoi d'ailleurs. Le chaton le sentit se presser contre lui et son souffle se coupa avant de s'échouer contre les lèvres du brun qui était proche des siennes. Sa main sentit quelque chose qu'il aurait bien volontiers voulu ignorer plus longtemps.

"Me...merci..."

Pfiou là là Byo tu aurais pas pu venir dans la cabine sérieux ?! Voilà maintenant que le chaton était prit en otage !

"Tu vas peut être trouvé que je me répète mais.. Byo..." souffla t-il en plongeant ses yeux verts de chaton dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

Mais son kidnappeur était pas mal non? Mizuki souriait à ses réponses alors que Kazuki lui rappela qu'il y avait Byo à côté.

"Et bien ne fais pas de bruit et tout ira bien "

Il attrapa son menton et captura finalement ses belles lèvres, laissant un soupir d'aise lui échapper.

"Ou tu préfères qu'on l'invite à jouer avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

Les lèvres de Mizuki étaient tout simplement divine. Le chaton sentit que cette situation commençait sérieusement à le faire réagir? Sa main ne pourrait le cacher plus longtemps. Il sépara leur lèvre et fronça les sourcils.

"Non je regrette... je ne peux pas lui demander ça comme ça... "

Pourquoi Mizuki le chauffait toujours à ce point?

"Va le rejoindre plutôt u_u "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:47

Résistant ce petit chat...

"Oh mais ce n'est pas Byo que je veux, c'est toi..."

Tenant toujours son menton, il chuta sur sa mâchoire puis dans son cou, se pressant un peu plus à lui.

"Tu lui demanderas après... quand m'aura totalement cédé…"

S'il degnait vouloir céder...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:51

Kazuki ne pouvait plus cacher son excitation et détourna le visage en soupirant.

"Mizuki... j'aime pas te frustrer comme ça, je te le promet... il n'y aurait que nous je..."

Non... Et si !

"Pardon..." dit-il en sortant de la cabine, filant dans celle de Byo.

"J'ai un soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:59

Byo ignorait ce qu'il se passait à côté et se prelassait sous l'eau chaude. Mais il espérait que son amant n'avait rien de bien grave à son poignet... d'ailleurs en pensant au chaton, le voila qui débarquait dans sa cabine.

"Qu'est ce qu'il y a mon chaton ?"

Demanda t il en venant le câliner tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:03

Byo ne remarqua rien et s'approcha pour le câliner... Non mais s'il faisait des choses avec Byo... Mizuki entendrait et se douterait qu'il y avait un truc entre eux...

"Comment dire... Mizuki est encore venu dans ma douche et il m'a... allumé... Il va se poser des questions Byo... Si je fuis sans cesse alors que mon corps réclame le contraire... rejoins-nous... "

Kazuki cacha ce qu'il avait plus bas et sortit pour retourner dans sa cabine et regarda Mizuki avec un peu d'appréhension.

"Tu m'en veux..." demanda t-il sans avancer pour autant sur ce beau félin qui l'avait mis dans une position bien délicate.

"J'ai dis à Byo de venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:25

Mizuki avait recommencé son petit jeu?! Byo appréciait beaucoup le musicien mais allumer son amant ne lui plaisait pas du tout et il avait plutôt envie de lui en coller deux. Zukki était dans une situation délicate et il ne pouvait sans cesse éviter le beau guitariste. Mais... les rejoindre?!

C'était étrangement alléchant comme proposition mais il avait aussi envie d'étriper le musicien... Il resta un instant sous l'eau à méditer la question avant de soupirer et de changer de cabine. Quand il entra il vit Mizuki embrasser son chaton mais il ne devait rien dire. Verrouillant la cabine, il enlaça Kazuki, son bassin se collant à ses fesses.

Laisse moi y goûter aussi~

Fit-il pour Mizuki avant de faire tourner le visage de son amant pour l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:26

Mizuki était plutôt frustré de voir le petit chat lui échapper encore et quand il revint il le regarder d'un air presque vexé. Quoi, n'était-il pas assez sexy pour le beau Kazuki? Mais le concerné lui apprit qu'il avait proposé à Byo de les rejoindre et un sourire fendit ses lèvres.

Plus on est de fous moins y a de Zukki~

Il tendit la main et le tira vers lui pour l'embrasser alors que Byo entrait avant de réclamer d'y goûter aussi. Il lui laissa alors ses lèvres alors que lui attaquait son cou, descendant jouer de sa langue sur ses boutons de chair, tirant dessus avec ses dents sans lui aire mal bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:41

Zukki était en train de regretter, deux lions...Ce n'était peut être pas pour lui. Mais Byo serait là pour le rassurer pas vrai ? Il eut le droit à ses lèvres alors qu'il devinait que celui qui lui faisait tout ce bien devait être Mizuki.

Il du lâcher les lèvres de Byô pour soupirer et baissa les yeux légèrement gêné.

"Vous allez faire comment au juste ? Je ne peux pas me dédoubler..." dit-il avec une petite bouille à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:21

Byo laissa ses mains caresser la peau de son bien aimé, toujours tenter par l'envie de virer Mizuki mais il ne fallait pas. Kazuki posa une question ce qui le fit sourire, presque rire.

Tu vas devoir nous supporter l'un après l'autre, Zukki~

Les mains de Byo passèrent devant son amant, glissant sur ses cuisses, sur l'intérieur de celles-ci en effleurant ses attributs. Il glissa ses lèvres dans sa nuque, mordant son épaule sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:22


Mizuki rit un peu plus franchement que Byo aux propos du chaton, surtout que lui voyait cette petite bouille. Il approuva d'un signe de tête les propos du chanteur en se redressant.

Si tu avais été une belle demoiselle ça aurait été plus simple mais puisque tu es un bel homme... J'espère que ce corps est aussi fort qu'il en a l'air pour nous supporter tout les deux.

Puisque Byo s'occupait des cuisses du chaton, il attrapa son membre pour le mettre encore plus en forme en réclamant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:49

Kazuki rougit, heureusement qu'il n'y avait pas Aoi alors. Il soupira alors que Byo mordait gentiment son épaule, il imaginait tellement le visage que devait avoir son beau lion...

"Dis comme ça j'ai l'impression d'être le centre de vos intérêts...C'est gênant..."

Mizuki ne voulait pas Byo ou inversement ? Mais Mizuki fit bientôt taire le chaton en l'empoignant pour l'éveiller. Kazuki sursauta et planta ses griffes dans la peau de ses amants. Sa main gauche dans l'épaules de Mizuki, et son autre main, en arrière sur la hanche de Byo.

"Byo..." gémit-il comme un appel à l'aide alors que Mizuki l'éveillait davantage.

Il se décida à rouvrir les yeux et découvrit le visage tout à fait sensuel du beau brun. Gosh... Ce qu'il était beau...Ses griffes quant à elles étaient toujours dans la peau des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:52

Toujours pas... après trois coups de fil il semblait que Mizuki était occupé. Ah au sport peut etre ? Mao se rendit a pa salle de sport et en fit le tour avant d'arriver aux vestiaires et d'entendre l'eau couler dans les douches.

"Mizuki ?" appela t-il.

"Dépêche toi un peu ca fait deux heures que je cherche à te joindre. On devait retrouver les autres au bar. "

Il attendit une quelconque réponse.

"Je t'attends dehors alors fais vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:53

Hmm le petit chat avait des griffes ~ Mais alors que Mizuki savourait ce joli petit avec le chanteur, il entendit la voix de Mao. Noooon il avait enfin réussi a faire céder Kazuki... Il attendit alors qu'il sorte et regarda les deux autres avant de soupirer.

"Ce sera pour une prochaine fois ~"

Il profita d'un dernier baiser, le savourant longuement avant de changer de cabine rapidement pour passer sous l'eau froide. C'était terriblement frustrant et désagréable... il sortit ensuite, se sécha, s'habilla et fila rejoindre son chanteur, légèrement de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:56

Mao-nii ?! Byo avait presque envie de sortir pour le voir mais la situation ne le permettait pas. Mizuki quitta alors la cabine pour le plus grand plaisir du chanteur qui, à peine la porte fermée, s'appropria son amant, l'embrassant longuement.

"Pas trop déçu de n'être qu'à moi ?"

Fit il tout bas dans le cou de son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:30

Kazuki sursauta en entendant la voix de Mao. Sauvé par le gong ? Mizuki dû les laisser tous les deux ce qui soulagea quelque part notre petit chat. Byo l'embrassa longuement et Zukki se sentit plus libre d'y répondre. Il se retrouva face à lui et l'enlaça avec tendresse.

"Non du tout. Je suis même plutôt soulagé... "

Il n'était pas à l'aise avec les deux hommes. Mizuki lui plaisait beaucoup, et il aimait profondément Byo, mais se livrer à deux hommes lui semblait plutôt dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:20

Byo eut un sourire.

"Ça avait un petit côté sexy mais j'aime pas te partager... "

Bon il le devait avec Aoi mais pas de cette façon.

"Je vais pouvoir te croquer... Tu sais à quel point j'aime te faire l'amour sous la douche... l'eau coulant sur ton corps hmm..."

Sexy ~

"Mais il me faudrait un petit coup de main pour être en forme chéri ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

Oh voyons Byo ! Kazuki se perdit dans le regard de son amant, son envie le quittait presque, mais son beau chanteur semblait tellement le vouloir qu'une pensée persistait.

"Voyez vous ça... Je vais t'aider un peu alors. "

Mais il voulait garder ses lèvres alors il l'embrassa avec envie, ne laissant qu'une main aller entre eux pour éveiller Byo. Pas besoin d'autre chose, vu la situation dans laquelle ils étaient tous les deux, et auparavant trois... Kazuki l'embrassait encore et encore à n'en plus avoir de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:04

Le chanteur répondit sans hésiter à ses lèvres chaque fois qu'il réclamait les siennes. Sa main plus bas lui fit du bien, lui donnant encore plus envie de lui. Mais c'était sa demande après tout.

Byo stoppa sa main et caressa sa peau de bébé, le plaquant contre le mur. Kazuki était si appétissant quand il était mouillé ~

"T'es tellement beau... "

Il lui fit lever une cuisse à hauteur de sa hanche en pressant son bassin au sien, dévorant son cou avant de le tourner face au mur. Bah oui le chaton ne pouvait pas bien se tenir à Byo avec son petit poignet blessé ~ Le chanteur le fit sien, ses mains se glissant sur ses cuisses avant de s'enfoncer plus profondément en Kazuki.

"Tu es à moi... "

Fit il d'un ton possessif à son oreille qu'il mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:06

Oui une bonne cuisse de poulet mouillé ~ Kazuki captura ses lèvres avant de soupirer à son coup de bassin, s'impatientait presque de l'attente. Mais son chanteur le tourna face au mur et le fit sien sans plus de cérémonie. Le chaton miaula et découvrit son amant comme plus possessif que d'habitude. Ca devait être l'effet Mizuki.

Kazuki ne se tenait que d'une main, plaquée contre le mur pour ne pas glisser, ses yeux étaient clos alors qu'il subissait les assauts de son impatient amant.

"Bien sûr que je suis à toi..." lui répondit-il d'une voix emplie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

Il avait plutôt intérêt à être à lui. Byo accepter de partager son chaton avec leur aîné mais pas question de le partager avec d'autres.

"J'avais envie... de l'étrangler si tu savais..."

Poser ses mains sur Kazuki sans la permission de Byo c'était dangereux. Mais pour le moment c'était lui qui avait le controle sur le corps de son amant. Alors il allait lui offrit autant de plaisir qu'il le pouvait. Ses mains agrippant de nouveau ses hanches, il se mouvait en lui alors que ses lèvres attaquaient sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:30

Kazuki complètement à la merci de Byo ne pouvait retenir ses gémissements, de plaisir et de douleur mêlé à cause de la fougue qu'y mettait son bel amant.

"Fais toi plaisir... j'ai un cou aussi tu sais..." lui souffla t-il avec un léger sourire.

"Mais ne me tue pas complètement.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes et abdos - Kazuki / Byo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro.-
Sauter vers: